Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Ma charmante commandante absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki
Sloop
Sloop

MessageSujet: Ma charmante commandante absente.   Dim 6 Oct - 21:58

Annonce d'Elliot :

"*S'éclaircit légèrement la voix*
Bien, alors comme dit dans le titre, à moins que vous ne soyez totalement stupide...ou bien...que vous ne savez pas lire *léger rire*...bref, passons. Ma commandante, plus connu sous le nom de Shaé KatReaper sera absente du 6 au 10 octobre. Je l'ai en effet envoyé en mission sur les terres britanniques, à Liverpool plus exactement. Donc, en résumé vous n'aurez pas l'extrême plaisir d'obtenir sa compagnie pendant cette courte période...quel dommage, n'est-ce pas William ? Elle va pouvoir se ressourcer calmement sans avoir ces quelques brutes à ses trousses.
Bien ! Tout le monde à reçu le message, vous n'avez plus qu'a patienter tel des loups affamés désormais !
Oh et une dernière chose, le prochain qui a l'idée de la pister uniquement pour la ramener dans son lit, je le tue sur le champ, compris ? Au plaisir ~
"

(Bref vous l'aurez compris, elle a pas eut le temps de faire son message d'absence, alors c'est moi qui m'en occupe xD)

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Ma charmante commandante absente.   Dim 6 Oct - 22:04

Vous nous avez privé de son charme vil créature :'c

Qu'elle se repose bien ^^

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

Yahoy! ♫
http://seas-calling.forumactif.com
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Ma charmante commandante absente.   Jeu 10 Oct - 16:37

" *se ramène avec plein de bouffe anglaise*
Helloooooo ! Comme vous l'a dit mon bien-aimé capitaine je me suis absentée le temps de quatre jours en terres britanniques, mais me voilà de retour ~ Je sais vous avoir beaucoup manqué mais ne vous en faites pas, je suis de retour pour m'occuper de vous ♥ "

*pousse Shaé* Casse-toi la chaudasse, c'est moi qui raconte è_é
Doooonc ce séjour en Angleterre c'est bien passé, j'ai rencontré plein de gens adorables (mon dieu les garçons anglais du collège où j'étais étais super canons) et j'ai pu étaler toutes mes connaissances anglicistes \o/ Mais je suis malgré tout contente de retrouver ce beau forum et son design tout magnifique ♥

(et on ma fait le compliment linguistique ultime: "Quand tu parles anglais, on dirait pas que t'es française." *méga fière*)

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥

Miaou ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma charmante commandante absente.   

Ma charmante commandante absente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1