Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Méprise | Feat Nessie Blavatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum B. Cheesmann
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Dim 1 Sep - 14:51



L
a mer de Vinzon, en ce jour de fête, était blanche de par les voiles des pêcheurs. On célébrait ce jour-là une légende qui racontait qu’un jeune mousse avait tué un gigantesque serpent dévorant la pêche des marins. On avait envoyé Callum et son équipage sillonner l’étendue marine recouverte par les bateaux pour empêcher des accidents, des débordements de violence ou de joie, et enfin pour empêcher la Piraterie de s’en mêler. Ç’aurait été une catastrophe si l’un des quatre grands équipages accostait à Créus. Le Petit avait déployé ses voiles comme des ailes et menait un bon train en évitant les petites embarcations. Le Gouverneur avait laissé la barre à son second, Bosselo, pour vaquer à ses occupations comme il l’entendait. A présent, accoudé à une rambarde, il laissait son esprit vagabonder, tout en surveillant d’un oeil les pêcheurs. En réalité, un Commandant et quelques membres d’équipage aurait suffit à cette tache, mais Cheesmann avait demandé à s’occuper de l’évènement. Au moins, il aurait un jour dans cette semaine sans faire de paperasse. Alors qu’il songeait à tout cela, un jeune matelot lui tapota le bras et lui annonça qu’un navire de taille moyenne mouillait à proximité d’un îlot. Callum hocha la tête et, sans dire un mot, fit signe à son second de contourner le bout de terre et de mouiller aussi. Lorsque la manœuvre fut fini, il interpela le mousse qui l’avait prévenu :

« Gamin, pourrais-tu mettre à l’eau le canot? »

Le-dit gamin obtempéra sur le champ et le Gouverneur put descendre l’échelle afin de rejoindre l’embarcation. En quelques coups de rame il atteignit la plage et posa le pied sur le plancher des vaches. D’un pas alerte, il fit le tour de l’île en suivant les plages et atteignit enfin celle où mouillait le navire. Il n’y avait pas âme qui vive sur l’étendue sablonneuse où se trouvait notre Général. Il s’adossa tranquillement à un tronc et se mit à contempler la source de son inquiétude. En plissant les yeux, il parvint à distinguer le pavillon du bateau. Deux ancres, une bordeaux et une noire. Oh non! Il avait été formidablement con! Ce n’était qu’un navire des Autorités. Après une brève quinte de rire, il fit un joyeux signe au navire en agitant son foulard clair. En attendant qu’on le rejoigne ici pour qu’il détermine à quel Officier appartenait l’objet de sa méprise et pour qu’il grogne un peu sur le-dit propriétaire en l’obligeant à mieux afficher son pavillon, il lança de grands coups de pied dans le sable, comme un gamin. Lorsque son pied buta sur quelque chose, il creusa à la main. Enfin, il découvrit un petit coffre blanc. Finalement, ç’aurait été une bonne journée. Il prit la petite boîte et l’ouvrit. Un joli pendentif se tenait au fond, sur un lit moelleux de velours. Tiens, un cadeau pour une des femmes avec qui il passait ses nuits.




._______________
Callum B. Cheesmann.
Dit le Gollum & Naviguant sur Le Petit.
Gouverneur de l'Océan Nord.

L'Homme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Dim 1 Sep - 15:12

Nessie c'était doucement glisser en dehors de son bureau, après tout pourquoi elle devait faire les papier et pas son crétin de Callum ? Elle décida donc de partir tranquillement, après de longues minutes sur son bateau. Un mousse arriva vers elle avec un grand sourire.
 
Madame...
 
Enlevé moi ce sal sourire de ta bouche, crétin !
 
Désoler Madame la Général, je voulais vous dire qu'on à trouver une petite ile ou un homme, a parament le général Callum....
 
Nessie grimaça puis alla de son pas sur et rapide sur le pont de son navire, elle regarda à la longue vue puis elle sorti de façon énervé.
 
Encore lui ?! M'était moi un canot à l'eau que j'aille lui faire sa fête à ce sal .....
 
Nessie ne finissa pas sa phrase un fois le canot à l'eau elle se dépêcha d'aller jusqu'à l'île ou était Callum. Quant elle arriva enfin elle passa doucement, s'en faire de bruit derrière son crétin de partenaire. Elle croisa les bras, bien dessous sa forte poitrine puis sorti  énervé et peut amical.
 
Je ne pensée pas voir un crétin comme toi ici ! Et puis qu'est ce que tu fiche ici ? Alcoolique à deux balles !
 
Nessie attendit la réponse du son partenaire toujours les bras croisé elle le fixa de ses yeux bleu.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Callum B. Cheesmann
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Dim 1 Sep - 16:51




T
out occupé à observer le collier, Callum ne s'aperçut de rien. Tout d’abord, il n’entendit pas le son sourd du canot qu’on met à l’eau. Puis, il ne prêta pas attention aux bruits des avirons dans l’eau. Et enfin, il n’entrevit même pas la jeune femme qui le contourna. Nous pouvons dire à sa décharge qu’il était concentré sur autre chose et qu’il n’avait de toute manière que faire de la blonde qui se tenait derrière lui. Lorsque la voix, reconnaissable entre toutes, de la jeune Générale qui tenait lieu de collègue à notre Gollum, ce dernier fit volte-face et planta son regard dans celui, bleu glacé, de l’autre Autorité. Il soutint son regard durant toute la durée des critiques qui tombèrent sur son dos, puis il s’assit en faisant signe à sa comparse de faire de même. Après cette étape, le bonhomme se tourna vers elle et grogna pour la seconde fois de la journée, avant de s’exclamer d’une voix forte :

« Non mais dites donc! Tu ne manque pas de culot, toi! Je te rappelle que je suis présent depuis bien plus longtemps que toi au service de notre bon Roi. Pour ta gouverne, je ne suis pas un alcoolique à deux balles, mais un alcoolique à deux chopes. Nuance. Quant à ma présence en ce lieu dénué de vie, elle est liée à toi. Quand lèveras-tu correctement le pavillon? Et d’ailleurs, que fais tu ici? Tu ne devrais pas être dans les bureaux tandis que moi, je surveille la fête des pêcheurs? »

Mécontent, l’homme secoua sa tignasse avant de se relever et de s’avancer vers l’objet de sa colère. A à peine un mètre d’elle, Callum se redressa et la regarda de haut, comme un père regarde son fils. Rendu détestable par le manque d’alcool et la présence de l’être qu’il aimait le moins, Cheesmann imita son géniteur et colla une bonne gifle à sa comparse. Après une moue mécontente, il retourna s’adosser à son arbre. Sans détacher son regard de la femme, le Gollum sortit son sabre, s’amusant à lui faire faire des allées et venues sur le coffre. Ce qu’il s’emmerdait, tout de même.




._______________
Callum B. Cheesmann.
Dit le Gollum & Naviguant sur Le Petit.
Gouverneur de l'Océan Nord.

L'Homme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Dim 1 Sep - 17:10

Nessie écouta son collègue, ce qu'il était chiant à râler elle lui repondit d'un ton moqueur.
Attend si tu crois te reposer et puis j'ai pas envie de faire les papiers !
 
Elle le regarda un bon moment, elle leva la tête lorsque celui-ci s'approcha d'elle puis au moment ou elle se prit la baffe, elle regarda l'homme d'un regard meurtrier. Il ma frapper ? Ce vieux ma frappait ?! pensa telle. La jeune femme enleva son manteau et le posa délicatement, elle posa son pistolet, sa rapière et sa dague puis elle se tourna vers ce "collègue". Elle tourna autour du vieux général, puis lui sauta dessus avant de lui tirer les cheveux, les poils du torse ou des bras et la barbe.
 
Tu va voir sale vieux général ! Tu te prend pour qui a me frapper ?! T'es pas mon père !
 
Un bruit attira son attention, elle leva alors sa tête. Cela provient du bateau ? Ou d'un autre endroit ?

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Callum B. Cheesmann
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Lun 2 Sep - 14:02



C
allum écoutait d’une seule oreille sa comparse, préférant ricaner tout du long et observer d’un oeil son navire. En effet, à travers l’épaisse végétation de l’îlot, il entrapercevait Le Petit. Quand Nessie posa son manteau comme si ç’aurait été un bibelot fragile, puis ses armes, le Gollum éclata de rire. Cependant, quand elle se mit à lui tourner autour de lui, il ravala son hilarité et haussa un sourcil. Il ne s’attendait donc pas du tout à ce qu’elle saute sur son dos. Mais elle le fit. Agrippant la chevelure du Général, elle lui tira vigoureusement son cher bouc et la toison qui lui tenait lieu de poils sur les bras. Elle lui cria dans ses oreilles quelques inepties sur son âge avant que Cheesmann se souvienne de la chose à quoi elle lui faisait penser. Au jeune macaque qu’un pirate trimballait partout avec lui avant qu’on le pende. Le pirate, hein, pas le macaque. Le singe était sûrement devenu propriété de Kenner 6, avant de mourir dans le luxe. Le macaque, pas le roi. Alors que le sosie de ce-dit macaque continuait d’hurler, un bruit étrange parvint aux oreilles de notre arbre à primates, déjà bien attaquées par les cris de sa collègue. Il se débarrassa d’elle en se secouant vigoureusement et dégaina son sabre. A pas calmes, il s’avança dans les fourrés pour découvrir... Un petit singe roux, qui dévorait consciencieusement une espèce de prune. Callum éclata de rire et, tout en saisissant le petit animal, susurra à l’attention de l’Autorité :

« Et bien, toi-même en version singe. Enfin, il n’y a pas grand chose à faire pour que tu devienne comme lui. »

Le natif de Klyx déposa son nouveau protégé sur l’épaule de la Blavatsky. Toujours riant, il s’allongea sur le sable. Les bras croisés sous sa tête, il ne manquait plus que le brin d’herbe au coin de la bouche pour imiter un jeune nanti se prélassant sur son île — privée, il va de soi. Le jeune homme s’étouffa soudain de rire, repensant aux derniers évènements de la journée. Ah, cette journée le marquerait sûrement!




._______________
Callum B. Cheesmann.
Dit le Gollum & Naviguant sur Le Petit.
Gouverneur de l'Océan Nord.

L'Homme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Mar 3 Sep - 12:10

Alors que Nessie tirée le bouc ou autres, le général se secoua la fesant tomber sur le derrière, il dégaina sont sabre et avança dans les fourrés.
Il sorti avec un animal horriblement moche et lança quelque chose que Nessie ne pris vraiment pas bien, elle grimaça puis suivit son collègue du regard son regard toujours aussi agressive et froid. Mais la un grand frisson la parcouru quant il déposa cette animal sur son épaule, le petit singe roux s'accrocha à son cou. La jeune femme le regarda rigoler en espèrent qu'il s'étouffe, malheureusement non...Elle le fixer toujours puis elle s'approcha de lui, de sa démarche gracieuse et sexy, et la elle lui lança le singe dessus avant de hurler, comme d'habitude:
 
Tu me prend pour qui à me mettre cette animal ignoble et plein de microbe. Elle prit alors un air moqueur et un sourire qui voulait tout dire Et puis, il te ressemble beaucoup! Après tout c'est toi l'homme des cavernes avec tout tes poils !
 
Voilà une bonne chose de faite,  il fallait maintenant ce nettoyer, elle enleva donc ses gants en cuirs noirs puis s'assit pour enlever ses bottes elles aussi en cuirs noirs. Enfin elle commença à enlever sa ceinture et déboutonner sa veste. A vrai dire elle sent fichait que son collègue sois la alors qu'elle se déshabillait, cela ne la gêner pas du tout, elle n'était pas du tout pudique alors ça aller. Après avoir enlever ses habits elle alla tranquillement dans l'eau et commença à ce nettoyait, passant sa main droite pour ramener ses cheveux blond platines méchaient sur le côté gauche, cachant son tatouage en même temps mais en même temps que de mettre ses cheveux comme il faut elle n'avait pas penser que Callum aurait pu voir ses cicatrices qu'elle prenait temps de mal à cacher. Elle était donc dos à l'homme, l'eau lui arriver jusqu'aux hanches elle était pas trop froide ni trop chaude, c'était juste agréable. Elle plongea donc la tête avant de la ressortir en lançant ses cheveux en arrière, elle tourna doucement la tête en direction de Callum, le fixant de ses beaux yeux bleuter. Après tout elle s'en fichait pas mal mais elle voulait pas se retrouver avec un vieux contre elle. Elle détestait ça plus que tout au monde.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Callum B. Cheesmann
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Mar 3 Sep - 15:21



C
Callum suivait d’un oeil la Femme au Singe, la regardant onduler jusqu’à lui d’une démarche que les filles de joie de Pourras auraient envier. Elle se débarrassa du petit animal en le jetant comme un vulgaire sac à pommes de terre, et hurla comme à son habitude que les singes étaient infectés par de nombreuses maladies, qu’ils allaient la contaminer. Elle conclut sur un ton moqueur que l’homme des cavernes, c’est à dire Cheesmann, était le plus proche de la cause de leur discorde. Pour toute réponse, il ricana en la suivant du regard. Quand elle retira ses bottes et les déposa en arrière, il les attrapa pour plonger son nez au coeur de l’objet. Une onomatopée de dégout s’éleva et il fit mine de s’évanouir. Lorsqu’il se redressa, le spectacle était, disons, agréable pour un homme perverti. Nessie se trouvait nue dans l’eau, n’offrant que son dos à la vue du Général. Et ses bras, dont l’un d’eux était recouvert d’étranges cicatrices. Elles ressemblaient aux marques que les prisonniers traçaient sur les murs. Etrange. La jeune femme disparut quelques instants sous l’eau, juste assez longtemps pour que son aîné s’approche de la frontière entre mer et terre. Elle lui jeta un coup d’oeil, comme si elle souhaitait qu’il la rejoigne dans l’eau. Euh... Nop. C’pas possible miss. Malgré tout, il se déchaussa et posa ses souliers derrière lui. Ses pieds se faufilèrent rapidement dans l’eau et s’enfoncèrent dans le sable. Puis, Callum se rallongea, laissant les vagues lui lécher les jambes. Il ferma doucement ses yeux, et un sourire de bienheureux se traça sur son visage. Soudain, il grommela à l’attention de la jeune Autorité quelques mots :

« Bon, c’est pas tout mais j’ai du taf, moi. Je ne vais pas rester ici à te mater. Faut pas rêver, aucun officier ne voudra t’épouser, même en voyant ton p’tit cul. »

Il s’étira mollement puis se redressa sur son séant. Dans le fond, il n’avait pas vraiment envie de retourner inspecter la Mer de Vinzon avec Le Petit. Pas qu’il ait envie de regarder sa comparse, non, mais il était bien ici, tranquillement installé. Faire bronzette. Une bonne paire d’années s’étaient écoulées depuis la dernière fois où il s’était allongé sous le soleil, au calme. Quand il était mousse, il le faisait pour énerver ses supérieurs. Mais plus maintenant. Un Général se doit de montrer l’exemple. Fruuuu. ’Chiant, ça. Il pouvait bien prendre encore un petit moment ici, à s’amuser avec son singe. D’ailleurs, il était où, celui-ci? Après quelques secondes de recherche, Cheesmann retrouva son animal. Il était occupé à dévorer un fruit tout en gardant son regard posé vers la Femme au Singe. Il avait sans le moindre doute retrouvé sa mère. ~




._______________
Callum B. Cheesmann.
Dit le Gollum & Naviguant sur Le Petit.
Gouverneur de l'Océan Nord.

L'Homme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    Mar 8 Oct - 14:30

Nessie se tourna vers Callum laissant ses cheveux tombaient devant sa forte poitrines puis toujours sur son ton sévère et froid elle se remit à hurler.

Arrêtez de me regarder bande de pervers !

Nessie marcha donc vers la barque qu'elle avait laisser au bord de la plage puis elle attrapa une petite couverture qu'elle avait laisser, elle commença à s'essuyer doucement les bras puis les jambes. Elle s'attacha la couverture autour de la taille puis partie se rhabiller laissant un petit regard froid à Callum et au singe. Elle s'assit tranquillement pour mettre son pantalon et ses bottes, la jeune femme laissa tomber la couverture pour s'essuyée les cheveux, a vrai dire elle s'enficher complétement que son collègue puisse voir sa poitrine, ce qui la generais le plus c'est qu'il lui demande d'où viennent ses cicatrices. Personnes ne connaissait son passer et c'était mieux comme sa, une fois qu'elle eux fini de s'habillée elle senti quelque chose l'agrippez au cou. Encore se sale singe....La jeune Générale grimaça puis poussa à nouveau le singe.

Garde ton crétin de fils Callum ! Ou je le découpe avec ma rapière !

le singe s'approcha de nouveau un poussant de tout petit cris, la jeune femme le regarda puis son regard bleuter se tourna vers Cheesmann avant qu'elle se mette à rire.

Finalement je crois que je vais t'appeler Callum Junior lança t-elle d'un ton moqueur en attrapant le singe dans ses bras La preuve tu est comme lui, toujours à supplier les personnes d'épargner un pauvre ivrogne. Qui ne tien même pas l'alcool en plus.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méprise | Feat Nessie Blavatsky    

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise | Feat Nessie Blavatsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: En mer... :: Mer de Vinzon-
Sauter vers: