Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 A dark past [Mila Heylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: A dark past [Mila Heylin]   Dim 1 Sep - 13:29

C'était une très belle journée, enfin un jour de repos pour la jeune Général. Elle avait décider d'allée un peu sur les traces de son passer, en arrivant à Giroux elle fit une grimace puis continua d'avancer d'un pas sur et rapide. Elle entra dans une taverne ou plutôt Établissements du Houblon Doré. Elle alla s'assoir dans un coin seule. Elle regarda par la fenêtre avant de tourner son regard vers son avant bras droit. Elle ne prêter même pas attention aux personnes qui l'entourer même pas à la serveuse qui avancer dans sa direction. Une voix la fit sursauter.
 
Madame voulez vous quelque chose à boire ?
 
Nessie tourna la tête avant de passer sa main ganter dans ses cheveux, surement pour les arrangeaient. Puis elle la regarda avant de lui lancer.
 
Non merci mais si vous pouviez me laisser tranquille cela serais très aimable.
 
Sa voix n'était pas douce mais au contraire elle était froide, la serveuse partie donc. La jeune femme soupira puis ferma quelque minutes les yeux. Pour mieux pensée Enfin du calme, je ne sais vraiment pas pourquoi je suis revenue dans un tel endroit...Cette endroit ignoble ! pensa telle. Elle ouvrit ses beaux yeux puis passa sa main, dont un gant en cuir noir la recouvrait la totalement, sur son visage. Son petit piercing qu'elle avait sous l'œil ne bougea pas tellement puis un soupir sortie de sa bouche. Elle alluma une cigarette puis tira une latte avant de la recracher dans l'air.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Lun 2 Sep - 19:40

La journée était assez avancée, mais à l’intérieur de la taverne, elle ne faisait que commencer. La salle se remplissait lentement, entre ceux profitant d'un repas tardif et ceux pour qui la soirée commençait dès qu'une bière leur était servie. Meallán profita de cet entre-deux pour descendre dans la cave de son établissement et en réaménager les lieux. Cela faisait en effet quelques semaines qu'elle n'était pas venue à Giroux et, après avoir réglée des affaires plus urgentes dans les premiers jours de son retour, elle pouvait se permettre de restructurer le sous-sol. Retroussant ses manches, la matrone s'était donc mise à l'ouvrage et avait libérée assez d'espace pour permettre la rentrée des nouveaux crus, qui s'était empilé aux côtés de la porte par faute de place. Une fois sa laborieuse tâche effectuée, la rouquine laissa échapper une longue expiration et referma la trappe menant au sous-sol.

Notant son tablier couvert de poussières et des quelques toiles d'araignées qu'elle avait dû délogé, elle sorti à l'extérieur l'enlever et épousseta rapidement ses vêtements restants, quoique la saleté tachant sa peau ne fut pas aussi prompte à s'enlever. Ce fut donc une tâche pour la petite pompe à eau qui trônait à côté de la porte (bien plus pratique qu'à l'autre bout de la cour, contrairement à avant), dont l'eau plus ou moins claire avait au moins la propriété de la rafraîchir. Mila profita par ailleurs de ce bref répit pour s'étirer un peu : son pauvre dos la remercierait avant la fin de la soirée. Puis, elle se résigna à retourner à l'intérieur de l'établissement, qui heureusement laissait filtrer une bonne partie de la lumière extérieure (ce qui n'était pas le cas partout).

Après avoir soulevé la demi-porte menant au dehors, Maellán prit l'un des tabliers accrochés au mur et se l'ajusta à la taille. Son apparence étant ainsi plus adéquate, elle quitta la cuisine et les deux cuistots qui y travaillaient pour aller au comptoir, là où se trouvait l'homme responsable de cet établissement en son absence, Gregory. Associés de longues dates, ils échangèrent quelques paroles en même temps de récurer les divers fûts. Promenant par moment son regard sur la salle, Mila finit par dénoter une femme assise seule dans son coin,
- Elle a commandé quelque chose ?
- Non, elle veut qu'on lui fiche la paix
, grommela Gregory.
Ayant obtenu l'information qu'elle désirait, Mila haussa la voix et surpassa sans mal le léger brouhaha de la taverne, tonnant mais avec un certain calme :
- Milady, si vous fumez, vous consommez. C'est une taverne ici, pas un fumoir publique.

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Mar 3 Sep - 10:14

La jeune femme était tranquille jusqu'à ce qu'elle entende une voix plus forte qui lui fit tournée la tête.
 
Milady, si vous fumez, vous consommez. C'est une taverne ici, pas un fumoir publique.
 
Nessie grimaça avant de tourner la tête vers la fenêtre et de sortir d'un ton moqueur.
 
C'est étrange, j'ai plutôt l'impression que c'est une garderie.
 
Elle avait dit cela comme une moquerie pourtant aucun sourire ne se dessina sur ses jolis lèvres rosées. Non elle fixer une maison qui était plus loin que la taverne, cette maison ou plutôt son ancienne maison. Elle se leva et s'approcha tranquillement du comptoir et regarda la rouquine en face d'elle.
 
Alors je veux bien prendre une bière, juste pour pouvoir fumée en paix !
 
La jeune Générale regarda l'homme qui ce tenait à côté de la femme puis elle repartie s'assoir tranquillement à l'endroit ou elle était. Elle posa sa main sur son avant bras droit, même si à ses habits ont voyez que c'était une Autorité ont pouvais aussi voir sa jolie encre tatouée sur le côté gauche de son cou. Nessie ne pouvais s'empêcher de regardée la maison, cette maison ou elle avait grandit et ou elle avait était trahis par les personnes qu'elle appelée " ses parents".  Puis elle demanda, surement pour s'adresser à la patronne de cette taverne.
 
Est ce que cette maison est toujours habitée par les même propriétaires ?

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Mer 4 Sep - 21:31

Bien calme et moqueuse, la demoiselle se retourna vers le comptoir et répondit :
- C'est étrange, j'ai plutôt l'impression que c'est une garderie.
L'aubergiste haussa un sourcil, ne prenant point la remarque personnelle mais s'en amusant - à sa façon. Elle balayant par la suite la salle du regard, et un sourire en coin apparût sur ses lèvres. L'établissement était actuellement presque endormi, pour ce qu'il pouvait contenir d'action passé l'heure du dernier repas. Mila attendit et, malgré sa remarque et son apparente antipathie, la jeune femme se leva lestement pour se diriger vers eux.
- Alors je veux bien prendre une bière, juste pour pouvoir fumée en paix !
- Une bière ce sera, alors, acquiesça la matrone avec amusement, regardant la blonde partir retrouver son siège.
Alors que Gregory s'apprêtait à choisir le fût de leur bière la plus vendue (puisque l'officière n'avait pas précisé laquelle), Mila lui enleva la chope des mains. Elle n'avait pas verser depuis quelques semaines, chose qui lui manquait. Et pendant qu'elle nettoyait la coupe d'un torchon, la fumeuse haussa de la voix à nouveau, s'adressant probablement encore à eux, puisqu'elle n'avait toujours aucun interlocuteur.
- Est ce que cette maison est toujours habitée par les même propriétaires ?
La tavernière leva les yeux un instant, trouvant rapidement la maison observée.
- Ça dépend c'que vous entendez par "mêmes propriétaires", répondit Maellán. Ceux-là sont ici depuis quelques années, mais un couple y habitait avant eux.
Voyageant elle-même depuis quelques années, elle n'était plus forcément à jour en ce qui concernait le voisinage de ses auberges, mais à l'époque, elle avait eut vent des nouveaux arrivants. Terminant de verser la bière, Mila décida de l'amener d'elle-même. Elle traversa donc la salle et déposa la choppe sur la table de la concernée, qui observait toujours par intermittence la maison. Nettoyant la table et ses mains d'un coup de chiffon, la tavernière s'enquit :
- Vous cherchez des personnes perdues depuis longtemps ?

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Ven 6 Sep - 17:18

Ça dépend c'que vous entendez par "mêmes propriétaires.Ceux-là sont ici depuis quelques années, mais un couple y habitait avant eux. Vous cherchez des personnes perdues depuis longtemps ?
 
Nessie tourna légèrement son regard vers la femme puis elle soupira avant de regarder à nouveau la maison. Son regard était remplis de colère et de rage mais aussi de tristesse.
 
Je parle des seuls propriétaires qui avait construit et habité dans cette maison. Alors ils sont partis...Il faut mieux pour eux que je ne les retrouvent pas. Vous les connaissaient ?
 
La jeune femme sera son avant bras droit et au fur et à mesure qu'elle regardée cette maison elle sera de plus en plus fort.
 
Dite moi madame, penser vous que si ils avaient eux un enfant ils auraient était des bon parents ?
 
Elle se retourna et commença à boire un petit peu de sa bière puis elle la regarda à nouveau.
 
Et merci pour la bière.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Sam 7 Sep - 16:55

L'Autorité ne la regarda que brièvement avant de reporter son regard sur la maison, mais Mila avait capté son regard assez longtemps pour y lire une fusion d'émotions. Et, du haut de ses nombreuses années, elle en connaissait assez sur la nature humaine pour pouvoir déchiffrer ces expressions de douleur.
- Je parle des seuls propriétaires qui avait construit et habité dans cette maison. Alors ils sont partis...Il faut mieux pour eux que je ne les retrouvent pas. Vous les connaissaient ?
- À peine, fit-elle d'un ton neutre
La menace à peine voilée ne différait pas des centaines d'autres qu'elle avait pu entendre (bon nombre à la bouche de marins saouls), mais l'inflexion dans la voix de la jeune femme ne laissait aucun doute sur l'émotion qui l'habitait. Pressentant que l'officière n'était pas du genre à dévoiler toute sa pensée d'une même traite, Maellán attendit calmement qu'elle exprime ses pensées en mettant un peu d'ordre dans cette section de la taverne.
- Dite moi madame, finit par reprendre Nessie, penser vous que si ils avaient eux un enfant ils auraient était des bon parents ? Et merci pour la bière.
La matrone n'avait pas bronché à la question, bien  que la cause d'une telle rancoeur commençait à se dessiner devant ses yeux. Elle poursuivit son nettoyage sans s'interrompre, ne portant même pas son regard sur la jeune femme. Si cette dernière ne voulait pas exprimer tout haut ce qui la tracassait, alors Mila jouerait le jeu. Elle répondit donc d'un air désintéressé :
- Ils en ont eu une, à vrai dire. Et l'ont chassée de leur logis, si ma mémoire est exacte; cela avait créé un petit scandale, à l'époque.

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Sam 7 Sep - 17:57

Ils en ont eu une, à vrai dire. Et l'ont chassée de leur logis, si ma mémoire est exacte; cela avait créé un petit scandale, à l'époque.
 
La jeune femme baissa la tête avant de soupira de nouveau. Elle laissa ses cheveux tombaient le long de son beau visage, puis d'une voix plutôt faible elle sorti.
 
Chassée ? Le mot est trop faible pour d'écrire ce qu'ils ont fait à leurs enfant. Sa voix changea et devint plus agressif mais toujours faible Un scandale ? Si vous parlez des gens qui dévisager cette enfant ou autres, je suis d'accord avec vous c'est un scandale.
 
Elle ne leva même pas la tête, surement pour cacher quelques petites gouttelettes qui couler le long de son visage. Même si elle ne voulais pas le montrée ou qu'elle disait que son passé n'était rien pour elle, enfaite c'était tout le contraire, elle avait beau essayer de l'oublié mais au fond elle, elle avait mal même trop mal à son cœur pour oublier cela. Nessie passa sa main sur son visage pour essuyée les larmes qui remplissaient ses yeux bleu ciel. Elle mit sa main dans sa poche puis déposa des pièces sur la table puis s'adressa a la matrone.
 
Voilà de quoi payer la bière, surtout gardée la monnaies...
 
Elle aller restée encore dans la taverne encore quelques minutes ou peut être quelques heures, le temps de se calmer. Et puis pour le moment il n'y avait pas de problème ici n'y dans la ville, cette ville qu'elle détestée tellement mais qui l'avait quand même ramener presque au même endroit.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Dim 8 Sep - 0:26

- Chassée ? Le mot est trop faible pour d'écrire ce qu'ils ont fait à leurs enfant.
La tavernière ne dit rien, mais l'identité de la demoiselle était à présent plus qu'évident. L'agressivité refit surface dans sa voix, prouvant que la pointe de rancune était toujours présente en elle.
- Un scandale ? Si vous parlez des gens qui dévisager cette enfant ou autres, je suis d'accord avec vous c'est un scandale.
Le mouvement de main de Nessie ne passa pas inaperçue mais, à nouveau, la rouquine respecta son désir discrétion et lui laissa son intimité le temps d'effacer les quelques coulées sur ses joues. Certains buveurs, moins polis, lorgnèrent du coin de l'oeil la demoiselle mais, sur un regard stricte de la matrone, ils remirent rapidement leur nez dans leur assiette. Elle n'avait aucune affinité avec la jeune femme, en plus de ne pas franchement porter les Autorités dans son coeur, mais elle était loin d'être insensible à la douleur d'autrui (surtout concernant une douleur si personnelle). Même si ladite femme cherchait à maintenir ses barrières envers les autres.
- Voilà de quoi payer la bière, dit-elle lorsque sa voix fut plus contrôlée. Surtout gardée la monnaies..
Mila tandis la main pour se saisir des piécettes et les déposa dans une des poches de sa tunique. Ayant maintenant une bière, à laquelle elle n'avait pas encore touchée, et une cigarette presque terminée, Nessie semblait dans un état complètement stationnaire, où toutes ses pensées étaient orientées vers la maison. Cherchant un peu à l'apaiser, Maellán attira son attention à nouveau.
- Y'a des chambres à l'étage, vous savez, fit-elle en désignant l'escalier du menton. Un peu de repos vous ferait pas de tord.

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   Jeu 17 Oct - 14:48

Y'a des chambres à l'étage, vous savez. Un peu de repos vous ferait pas de tord.

Nessie tourna doucement la tête puis écrasa sa cigarette qui était terminé, puis elle leva son regard bleuter vers la matrone.

J'ai pas besoin de me reposer Madame mais merci quand même.

Elle ne toucha toujours pas à sa bière, elle resta la absente comme si son âme avait quittée son corps. A vrai dire cela amusa beaucoup certains type, en entendent des rires la jeune femme tourna la tête puis lança de sa voix stricte et ferme (malgré sa peine).

Arrête de ricaner comme un imbécile ou tu te retrouvera vite avec une balle dans la tête et t'es petits compagnons aussi. Et non c'est pas une menace mais une promesse !

Même si c'était une Autoritaire elle était comme ça, a vrai dire les règles elle s'en ficher pas mal. Puis son regard se tourna à nouveau vers cette maison, elle se posait qu'une seule question : "Ou était les anciens propriétaires ?". Certes la jeune femme avait une envie folle de les voir mort mais en même temps les voir souffrir lui plaisait aussi.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A dark past [Mila Heylin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A dark past [Mila Heylin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Sur terre... :: Les villes :: Giroux-
Sauter vers: