Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   Dim 1 Sep - 12:01

Nessie avait quitter son bureau pour aller ce balader dans la ville de Klyx, elle marcha tranquillement dans les rues. Les citoyens la regardaient et la saluer quant elle passer, elle s'arrêta lorsque qu'un petit arriva en courant vers elle.

Bonjour Madame la Générale .

Elle prit une cigarette puis l'alluma avant de regarder le mioche en face d'elle.

Que veux tu ? lança t-elle froidement.

Vous pensez que quand je serais plus grand je pourrais faire parti des Autorités ?

La jeune générale éclata de rire puis elle s'arrêta et lui lança un regard froid malgré ses beaux yeux bleu clair.

Tu est vraiment sérieux ? Je pense qu'il te faut encore de l'entraînement mais me déranger pour peu cela m'énerve un peu beaucoup.

Le petit ne bougea pas d'un pouce lorsque celle-ci passa à côté de lui, elle continua à marcher tranquillement. C'était bien calme même trop calme pour elle, aucun pirates aucune plainte ou autre. Elle s'assit sur un tonneau qui était poser prêt d'une boutique de bibelots, elle fuma tranquillement sa cigarette tout en regardant l'océan et en pensent. Des bruits de pas la fit sortir de ses pensées elle ne tourna même pas la tête mais sorti à haute voix.

Vous me suivez ou quoi Commandant ?

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥♥♥:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   Dim 1 Sep - 12:33

Quelle petite ville agréable. Presque jamais d'embrouilles, les gens se respectaient, s'aimaient et les évènements importants ne touchaient jamais vraiment l'activité de la petite ville. Les enfants avaient des rêves et sans aucun doute pouvaient former les meilleurs soldats de son Excellence, pour la seule raison que leurs rêves et leur détermination n'avaient aucune entrave. Sympathique et paisible. Malheureusement, -ou par chance peut être ?- peu de gens comprenaient l'importance de cette petite ville où naissaient des rêves fous. "Pourvu que ça dure..."

Sa Général se montrait encore froide avec des gamins. Ce furent les pleurs silencieux qui retinrent l'attention de l'Indien. Marchant tranquillement, mains dans les poches, le manteau sur son épaule, le furet sur l'autre, clope au bec et sourire nonchalant, Lucian s'arrêta et regarda le petit qui se retenait de pleurer. "Dis donc Général, faudrait arrêter de traumatiser les jeunes générations..." Il ébouriffa les cheveux du petit.

"C'était ta première leçon gamin ! Toujours respecter ses supérieurs. Maintenant il te reste plus qu'à suivre les conseils de la dame ! Reste humble et donne le meilleur de toi. J'suis sûr que tu feras un excellent marin... Peut être même un Capitaine qui sait ?"

Devant la mine réjouie du petit Lucian sourit à pleine dents et il lui donna un petit couteau qu'il avait ramassé au cours du voyage. Ce n'était pas grand chose, et ce couteau ne lui servait pour ainsi dire à rien, mais sans doute le petit en ferai bon usage, et qui sait... Peut être un jour serait il un Capitaine ? Il passa son chemin, suivant les traces de son capitaine, les bras croisés derrière la tête.

"Vous me suivez ou quoi Commandant ?"

Il rigola de bon coeur en reconnaissant son style très "féminin" et "délicat". Décidément il l'aimait vraiment bien sa Générale aux nichons d'acier.

"Non, j'élucidais une affaire de gamins traumatisés, mais je crois avoir trouver la coupable. A ton âge Général, c'est mal de martyriser les gosses !"

Il lui sourit, content malgré tout de la trouver ici. Même s'il ne s'y attendait pas. A vrai dire il pensait qu'il ne se passerait rien ici, et il se demandait encore pourquoi il était venu, vu que ça manquait cruellement d'action. Bah après tout pourquoi pas ?

"On cherche la paix Général ?"
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   Dim 1 Sep - 13:47

"Non, j'élucidais une affaire de gamins traumatisés, mais je crois avoir trouver la coupable. A ton âge Général, c'est mal de martyriser les gosses !On cherche la paix Général ?"

La jeune femme rigola doucement puis tourna la tête vers son commandant, elle se leva et avança dans sa direction avant de sorti, un léger sourire en coin.

Oui je suis une criminelle, passer moi les menottes si cela vous chante, Monsieur le Commandant ♥ Traumatisés un gamin ou non , ou est le problèmes ? Il faut pas lui mettre des roses devant les yeux non plus ! Il n'a aucune chance de devenir grader, peut être un mousse et encore je suis gentille.

Elle le regarda dans les yeux avant de soupirer et de répondre à sa question

Pourquoi cette question? Nous n'avons même plus le droit de regarder l'océan ?

Elle marcha tranquillement, d'une démarche plutôt sexy. Nessie s'arrêta, pendant quelques minutes ce fut le silence puis d'une voix ferme mais plutôt douce comparait à d'habitude, elle demanda.

Et vous commandant ? Qu'est ce que vous êtes venu chercher ici ?

Elle croisa mes bras, bien sous sa poitrine, et fixa une personne qui lui paraissait louche. Elle n'allée pas la lâcher du regard, son regard froid et sévère.

._______________

Spoiler:

Lyly Kanda
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   Dim 1 Sep - 15:14

Il fronça les sourcils. Il la trouvait un peu dure, mais jamais il ne la changerai. Puis après tout, il fallait bien des femmes comme ça pour que le monde tourne rond. Dans ce monde d'hommes, d'inconstances il n'y avait plus beaucoup de place pour les femmes. C'est pour ça qu'elles avaient toutes un caractère incroyable, et Lucian les aimait pour ça. Toutes étaient uniques, et si il y en avait peu, elles étaient toutes hors du lot. Il sourit, dans ses pensées. Puis la regarda.

"Tu sais Général, dans 15 ans, peut être que c'est lui qui te sauvera la vie... Ou te la prendra. Il a 8 ans maximum, sa vie s'étend encore à ses pieds"

Il regarda l'océan avec dans les yeux un mélange de nostalgie et d'envie. Il aimait cette étendue sauvage et indomptée qui offrait à tous une chance d'exister. Même aux gamins sans origines nobles. Lui n'était pas bien partit dans sa vie... Et pourtant, pourtant pourtant... Il était là avec elle. Avec son Général, mais jamais il ne lui avait vraiment raconté son histoire. Il venait de loin, de très loin. Une personne louche passa et Lucian resta sur ses gardes, en restant en apparence très calme.

"Moi ? A vrai dire, je ne sais pas. J'aime bien cette ville... Quand je suis au repos et que je n'ai pas le droit de me battre."

Il surveillait lui aussi la personne qui restait là. En insistant comme ça, il allait lui taper sur le système, et si sa Général ne lui déboitait pas la tête, il risquait de s'énerver et de lui claquer son luth contre le crâne.
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   Dim 1 Sep - 15:35

Tu sais Général, dans 15 ans, peut être que c'est lui qui te sauvera la vie... Ou te la prendra. Il a 8 ans maximum, sa vie s'étend encore à ses pieds

La jeune femme se mit à éclater de rire puis elle accorda un regard charmant à son commandant. Nessie n'était plus du tout la même depuis l'incident de son enfance, a vrai dire personnes ne savait son passer ni même qu'elle avait des cicatrices.

Moi ? A vrai dire, je ne sais pas. J'aime bien cette ville... Quand je suis au repos et que je n'ai pas le droit de me battre.

Je ne suis pas du genre à venir dans des villes s'en objectifs. lança telle froidement.

Son regard bleuter ne lâcher pas l'homme qui se tenait contre le mur juste à côté d'un magasin d'habit. Elle avait vue sa façon de regarder les femmes qui rentrer et sortaient, elle fronça les sourcils puis un vent frais vint lui faire volait ses cheveux blond platine méchés de rouge bordeaux et de noir, cela rendait aussi visible le tatouage qu'elle avait au cou. L'encre des Autorités plus précisément. Elle marcha doucement vers l'individu , fuma délicatement sa cigarette et la jeta au sol une fois finit. L'homme interpela une jeune fille de surement 17 ans, celle-ci voulant pas lui parler, il l'attrapa par le bras "violament". Nessie s'approcha toujours d'un même pas , l'homme tourna la tête puis avant qu'il eux le temps de courir celle-ci le plaqua violament à terre puis elle lui tira la tête en arrière.

Dit moi mon grand tu va toute les regardaient comme ça à c'est dames ? Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas les harceler ? Surtout si tu ouvre ta sa bouche je t'infligerais une horrible blessure.

._______________

Spoiler:

Lyly Kanda
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   Dim 1 Sep - 21:11

Aaaaaah qu'elle était saoulante quand elle parlait comme ça. Elle croyait peut être que lui venait là par hasard. Bon, d'accord il devait avouer qu'il adorait flâner. Surtout pour aller boire un coup ou bien charmer les demoiselles qui passaient par là. Mais il était là pour la seconder, et il ne faillerai pas à sa tâche. Il la regarda se diriger vers le mec et le violenter. Il surveillait sans rien dire mais lorsque l'homme eut l'idée de fouiller sa poche à l'aide d'un revolver, il sortit sa lame et lui plaça sur un endroit chatouilleux, secouant la tête. Il sourit à sa Général.

"C'est un proxénète ! Je pensais pas que les fripouilles venaient ici... Dis moi Général, je te laisse le soin de ce monsieur ou je peux m'arranger pour qu'il dise adieu à sa virilité ?"

Il était rarement violent, mais il connaissait cette frimousse de fouine sale et pas propre. Les hommes qui prenaient les autres pour des objets étaient des sous bêtes de la pire espèce. Même pas au rang d'animaux, pour lui ce n'était que de la pourriture. Lucian n'avait rien contre les femmes de joie, mais s'élevait contre la prostitution. La plupart des filles ne l'avait pas choisie, et il se refusait à tomber dans le malheur de ces fleurs fragiles. Son Général n'avait qu'un mot à dire et l'homme devrait s'habiller rayon femme. Même si personne ne voudrait lui vendre de robe... Mais il garda sa réflexion, ne voulant pas finir au bout de l'épée de sa Général chérie.
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   Mar 3 Sep - 9:09

Ceci ma l'aire très intéressant, j'aurais aimer m'amusée un peut avec mais j'ai tellement la flemme que je te le laisse Lucian ♥

Nessie regarda l'homme en souriant, oui elle adorée jouer et faire souffrir les autres surtout ce qui ne respecter pas les lois, elle se leva prenant une nouvelle cigarette puis elle l'alluma. Elle rentra tranquillement dans le magasin une main sur le manche de sa rapière et l'autre dans la poche de son manteau, elle regarda partout pour voir si il n'y avait personne d'autre Que des femmes, en plus elle sont pas belle enfin je ne comprend pas les goûts des personnes. pensa telle. Elle soupira puis reparti dehors.

Tu en à fini avec le type ?! On à surement mieux à faire ! râla telle.

Et oui, Nessie aimée beaucoup râler presque tout le temps. Elle regarda le ciel puis tourna à nouveau son regard vers son Commandant.

._______________

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]   

Rien de mieux que ta compagnie mon Commandant ♥ [Lucian Van Vandermech]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1