Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Ven 30 Aoû - 15:48

Nessie avait eux une envie folle de partir loin des autorités et loin de c'est papier. Elle préférer de loin le combat et les petites blagues perverses par-ci par-là et puis son amiral était surement occuper. Rien de plus ennuyeux que de rester à faire des papiers. Elle avait demander à ce qu'ont la laisse seule mais un jeune mousse la suivais.

Générale Nessie vous ne devez....

Elle se tourna puis le regarda de ses yeux bleuter, un regard froid et tellement sévère que le mousse resta sans voix.

Je sais ce que je fait alors fou moi la paix et retourne sur le bateau, crétin !

Le jeune s'exécuta et parti dans la direction opposée à celle de la belle Autorité. Elle continua à marcher sur le sable de cette magnifique plage, certes ont ne pouvais pas attraper un pirate étant donner que c'était une zone libre mais ont pouvait ce reposer tranquillement. Elle s'arrêta un moment, la main sur le manche de sa rapière et fixa l'océan. Elle avait souvent des souvenirs dont elle préférer tout oublier mais c'est un partie de sa vie, douloureuse ou pas c'était comme ça et pas autrement. Elle lâcha sa rapière pour se tenir l'avant bras droit, cacher sous sa veste et son manteau, 5 cicatrices ou plutôt "marquages" comme elle appeler cela, une période de sa vie aussi. Après tout elle avait trouver cela mieux de marquer les mois qui passer sur sa peau plutôt que sur les murs de la prison. Elle lâcha un soupir avant de passer sa main ganter dans ses cheveux blond platine méchés de rouge bordeaux et de noir.

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Mer 4 Sep - 12:04

Le Pacte avait été dissimulé un peu plus loin dans la crique de la grotte ou les Ferrés avaient pour habitude de jeter l'ancre. Après avoir fait une nuit entière de fête le trois-quart des homme était endormi, le cul dans le sable. Certains s'empilaient dans les hamac accrochés de ça de là, d'autre avaient pris d'assaut les quelques petites cabanes. Mais restaient à l'affut un peu partout dans la grotte les hommes que Rhan avait désigner comme garde pour cette journée. Tous étaient frais, aucun ne vomissait ses tripes. Il auraient droit de se saouler ce soir quand leur tour de garde sera terminé. Rhan les salua un par un. A l'entrée de la grotte, il resta debout un instant appuyé sur les rochers. Il s'adressa à la pirate qui surveillait l'entrée.

« Nenna, aucun soucis ce matin ?
    -Non mon capitaine ! Tout est clair et limpide dans mon esprit et idem pour l'horizon, rien à signaler.
    -Merci. Jvais aller faire un tour sur la plage pour regarder si nos camarades partis en vadrouille hier sont encore en vie ou si la mer les a déjà avalé. »

Rhan lançait ces mots sur le ton de la rigolade mais au fond il était un peu inquiet. Combien de Ferrés ivres s'étaient endormi sur la plage et avaient été emporté au large, combien étaient mort noyés... Beaucoup trop.

En avançant sur plage de sable fin il vit une silhouette. Il décida de la contourner pour passer dans son dos afin de voir qui foulait leur plage. Et il ne fut pas déçu ! Une Autorité ! Et son manteau long laissait présager une gardée. Prudence donc, prudence.

La grand blonde ne semblait pas avoir remarqué la présence de Rhan et par ce beau jour ensoleillé notre ami vêtu tout simplement d'un pantalon de toile marron auquel était accroché son épée se râcla la gorge afin de signaler sa présence. Elle n'avait aucun droit ici.

« Alors l'Autorité, on s'souvient plus où on a amarré son rafiot ? »

Ton neutre, visage neutre... Aucune expression sur son visage.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Ven 6 Sep - 17:35

« Alors l'Autorité, on s'souvient plus où on a amarré son rafiot ? »

Nessie se retourna sortant sa rapière pour lui mettre sous la gorge puis le fixa de son regard sévère et froid.

Surveille t'es paroles pirate !

La belle blonde aux gros nichons le regarda un bon moment puis un petit sourire sadique se dessina sur ses belles lèvres rosées puis lança d'un ton moqueur.

Et puis ça à beau être une zone libre ici, je me ferrais un plaisir de vous attrapaient un par un. Toi et tes petits camarades.

Elle l'observa un petit moment puis l'impossible ce passa, Nessie baissa sa rapière et son regard s'adoucie plus ou moins .

Tu ne serais pas un Gaps ?

Elle croisa les bras, comme toujours juste en dessous de sa poitrine. Et attendit la réponse de ce pirate qui ressembler fortement à l'autre vieille Générale des mers Sud.

._______________

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Sam 14 Sep - 17:50

L’Autorité fit volte face très rapidement, l’arme à la main en menaçant Rhan. Eh bhé, elle semblait bien tendu celle là ! Ses longs cheveux blonds parsemés de mèches noires et rouges firent froncer les sourcils de notre commandant. Quelle étrange… Chevelure ! Ça ne devait pas courir les rues ça ! Il remarqua ensuite son opulente poitrine. Elle lui parla presque en lui crachant au visage mais cette attitude ne fit ni chaud ni froid à Rhan qui se contenta de hausser les épaules.

Quelques secondes après l’Autorité afficha un sourire digne des plus grands sadiques en lançant au capitaine des menaces de capture. Qu’elle essaye, s’était-il dit, qu’elle essaye et le sable sous ses pieds deviendrait aussi rouge que ne l’étaient ses mèches de cheveux. Sa main droite était posée sur le manche de son épée favorite « au cas où ».

Et puis, après un long moment de tension l’Autorité fit quelque chose qui étonna Rhan au plus hait point. Elle baissa son arme. Comme ça… Mais ce qui marqua le plus notre homme, se fut les paroles qui sortirent de la bouche de la grande blonde. Tu ne serais pas un Gaps ? Ses yeux s’écarquillèrent, sa bouche s’ouvrit. Comment ça, pourquoi un ? Il y en a d'autre ? Il n'est pas... Seul ? Sa famille serait... Il la regardait elle, qui venait de lancer une phrase qui eut l’effet d’une bombe dans la tête de Rhan, les bras croisés en face de lui.

« Comment ça un Gaps ? Il n’y en a qu’un je pense, et entre nous, ne pensez vous pas que si j’étais ce cruel capitaine pirate je vous aurais déjà violé puis éventré ? Allons allons, reprenez vous la blonde ! Et pourquoi tant d’irritabilité, les traits de colère rendent votre visage si dur et effrayant ! »

._______________

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Mar 8 Oct - 14:45

La jeune femme regarda l'homme de haut en bas. Puis elle prit un air plutôt "aimable" ce qui était vraiment très étrange.

Donc tu ne sais vraiment pas pour l'autre Gaps?! Moi qui pensée que au moins tu serais au courant mais en même temps je te comprend. Quant ont la vois on à pas envie d'être de sa famille.... elle rigola doucement puis lâcha ironiquement. Si tu veux ont peut marcher en parlant de tout sa ou alors allez directement la voir au QG des Autorités...Oups je crois que j'en ai trop dit ♥

Elle passa sa main dans ses cheveux les envoyant en arrière puis elle fixa l'homme de ses yeux bleutaient. Elle posa une main sur sa taille et l'autre sur le manche de sa rapière, après tout c'était un pirate ne l'oublions pas même si il avait un torse pas mal...Enfin bref, elle attendit patiemment la réaction de l'homme puis fini par enlever son manteau pour retrousser les manches de sa veste bordeaux, laissant apparaitre ses cicatrices, puis elle ouvra un petit peu plus sa veste. Toujours sur ses gardes la jeune femme observa les alentour au cas ou un membre de l'équipage de se chère Gaps viendrais défendre son capitaine chéri.

._______________

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Dim 20 Oct - 11:59

De sa famille ? Quoi ? Rhan fronça les sourcils et son visage s’endurcit. Qui ? Une de ses sœurs ? Et comment ça voir au QG ? Elle délire cette Autorité ou elle a envie de se faire tailler les jambes ?

Alors Rhan acquiesce et désigne la plage de sable clair, invitant la grande blonde à déambuler. Grand blonde à la poitrine imposante qui déboutonna un peu sa veste et qui, remontant ses manches laissa apparaître quelques cicatrice. Rhan ne tiqua pas, du moins, il nota cette particularité dans un coin de sa tête.

« Vous avez gagné je suis bien ce cruel capitaine des Ferrés. Rhan Gaps. Et je ne sais pas vraiment si je dois me retrouver enchanté face à vous. D’ailleurs puis-je à mon tour connaître vot’ nom ? Ou bien c’est un autre secret que vous allez fièrement garder pour vous ? »

Il regardait la main de la grande blonde posée sur son arme. Rhan garda sa main droite sur la sienne. Au cas où…

« Mais je vous en prie, marchons et parlons un peu de ce dont vous vouliez me parler. Je n’ai nullement d’intérêt à vous égorger… Du moins, pas tout de suite. Je ne vous attaquerai que si vous le faites. »

Il commença à suivre l’écume posée sur le sable laissant l’océan venir recouvrir ses pieds dès qu’il venait mourir sur le sable.

« Oh et, ces marques, Autorité, que vous portez à l’avant bras… Combat ou vie malheureuse ? »

._______________

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Dim 20 Oct - 13:23

Cruel? Vous rigolez j'espère, enfin bref....Et bien cela dépendra de vous mon chère Rhan Gaps, quant à moi je me nomme Nessie Blavatsky, Générale de l'Océan du Nord. J'ai des secrets à gardez et d'autres non. De tout façon je sais me battre, et vous qui me dit que un de vos fidèles toutou ne viendra pas m'attaquer dans le dos?

Nessie fixer l'homme de son regard froid, puis elle enleva sa main de sa rapière pour se la passer dans les cheveux. Elle se déplaça donc pour marcher non loin de Rhan mais elle surveillée toujours ses arrières, après tout les pirates sont des personnes lâches. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit les paroles de l'homme, il avait osez demander ça ?! Nessie se passa sa main gauche sur son avant bras droit puis elle fini par lâcher plutôt méchamment en poussant l'homme dans l'eau.

Sa ne te regarde pas ! Tu te prend pour qui sale pirate ! C'est pas parce que tu va te balader torse nu devant moi que je vais tout te dire ! Et même si ta conne de mère voudrais savoir tout sa parce que c'est une Générale ben elle se le met ou je pense !

La jeune femme partie alors en marchant , toujours de sa démarche gracieuse même si elle était énerver, elle s'arrêta un petit moment regardant l'Océan. Puis son regard se tourna vers le pirate, il voulais savoir ? Ben il ne le connaîtra jamais, certes elle avait eux une vie pas superbe mais cela elle le garder pour elle même si ses sentiments la trahissait de temps en temps, comme des petites larmes qui coulaient sur ses joues mais qu'elle effaçât vite d'un geste de la main.

._______________

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Sam 26 Oct - 16:03

Fidèles toutous ? Rhan avait avalé la réplique sans broncher mais ça, ça l’énervait. Ses hommes n’étaient pas ses toutous mais sa famille. Encore un truc que ces stupides Autorités ne semblaient jamais comprendre. Leur mousses ne sont que des larbins et eux se dorent la pilule dans les îles sur les trésors qu’ils chipent sous le nez des pirates.

« Mes « toutous » comme vous dites, Blavatsky, sont mieux éduqués et ordonnés que vos pantins on a beau êt’ des pirates on est parfois plus éduqué qu’vous autres... »

Il continua à marcher en regardant les allées et venues de la mer. Il fut surpris quand d’un coup la Générale le poussa dans l’eau. Toujours sur ses deux pied mais les mollets trempés il fronça les sourcils et un rictus se dessina sur son visage. Avait-il posé la question qui fâche sur les cicatrices de la demoiselle. Touché. Mais elle toucha à son tour. Elle évoqua sa mère et le grade de Générale. Toute expression disparut du visage de Rhan. A cet instant, sa mère, sa famille, qu’il croyait disparue à tout jamais refaisait surface. Une Générale hain ? Il se souvenait bien que sa mère était une Autorité mais il ne la pensait pas si haut gradée. Et si… Si elle le cherchait ? Elle devait être au courant que son premier né était un « sale pirate » comme avait dit l’autre blonde torturée. Alors ils seraient amenés un jour à être confronté l’un à l’autre et ce jour serait un jour sans sentiments et sans souvenirs. Se protéger pour protéger ceux qu’on aime, ne pas les laisser connaître notre attachement pour éviter qu’ils se fassent détruire.

Rhan repris sa route suivant Blavatsky qui venait de passer sur sa joue la manche de sa veste.

« Sale pirate, sale pirate, vous y aller un peu fort la blonde. J’sens bon comparé aux Bêtes entre nous ! Mais bref. Et arrêtez don’ d’pleurer. Vous les femmes vous pleurez trop, vous perdez vot’ temps. Et merci pour l’info sur ma mère. Je croyais qu’elle était morte. »

Il se tût un instant.

« Si j’étais une vraie saletée j’vous aurai relancé sur vos blessures mais j’le f’rai pas. De toute façon à part vous briser dans l’avenir ça m’apportera pas grand-chose. Et vos larbins à vous ’sont pas dans l’coin ? J’aimerai aussi éviter d’m’en prendre une dans l’dos parce que on peut pas faire confiance à une Autorité miss… Tout comme vous pouvez pas faire confiance à un pirate nan ? »

._______________

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Mer 1 Jan - 15:16

Je ne pleurée pas ! Je n'est pas besoin de chiens fidèles qui traine toujours dans mes jambes et qui pourrais ce montrer gênant si je devais me battre contre vous Rhan.

Nessie marqua un arrêt sur la question du Pirate : Faire confiance au pirates ? pensa la jeune femme, elle ce retourna puis elle lâcha plutôt calmement.

Certes mais nous somme chacun différent. Vous vous volez et vous commettez d'autre crimes et nous les Autorités ont arrête les pirates dans votre genre. Mais je ne suis pas la pour m'occuper de pirates...sauf si, vous me chercher trop.

La belle blonde continua tranquillement à marcher puis elle s'arrêta et ce tourna vers Gaps plongent ses yeux bleu dans ceux du pirate.

Un petit truc, si nous devons parler de votre mère etc.... Appeler moi Nessie .

._______________

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Lun 24 Fév - 17:45

« Eh bien alors Nessie, sachez que mes Hommes sont disciplinés malgré ce que vous semblez penser. On n'est p't'êt' que des pirates mais on a nous aussi un code et des principes moraux même si ça vous semble bien inimaginable... »

Le capitaine n'avait remarqué que maintenant que l'Aurorité le fixait droit dans les yeux. Il lui en fallait plus pour le déstabiliser.

« 'savez miss, on pourrait parler longtemps d'nos différentes visions du monde et de la justice mais j'crois qu'on tomb'ra jamais d'accord. Vous parlez à un mur et moi aussi, au moins nous défendons tous les deux nos positions. Mais j'suis pas là pour refaire le monde. »

Il se laissa tomber dans le sable dans un "pouf" qui fit voler quelques grains de sable autour de lui.

« Alors vous pouvez m'dire quoi sur cette Dame Gaps ? »

Rhan avait croisé les bras et la regardait avec son éternel air neutre et impassible.

._______________

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Lun 24 Fév - 19:28

Elle ne lâcha pas l'homme des yeux, le suivant du regard et l'écoutant attentivement. Elle avança en direction de Rhan puis s'assise à côté de lui, il avait bien raison ils n'avaient pas du tout le même points de vu enfin ça dépendait de quoi. Elle s'alluma une cigarette et lança un regard froid a Rhan avant d'ouvrir sa belle bouche rosée.

Et bien par ou commencer ? Comme je vous le disait c'est une générale elle aspira de la fumer avant de la recracher en l'air puis elle continua tranquillement, sa voix se détendait au fur et a mesure qu'elle parler. Elle est assez spéciale t'sais, c'est pas la plus belle femme des autorités  Sans parler de l'autre Général.

Elle enleva ses gants en cuirs noirs pour laisser apparaître ses mains gracieuse et ses ongles bien fait ornés d'un vernis noir, elle passa sa main droite dans ses cheveux pour les remettre en arrière ce qui laissa visible l'encre qu'elle avait tatouée dans le cou. Elle continua de fumer tranquillement sa cigarette puis elle s'allongea tranquillement dans le sable. Nessie observa le ciel, sa veste toujours autant ouverte laisser passer l'air du vent, elle rigola d'un rire doux puis elle lança du sable sur ce cher Gaps avant de lui demander.

Tu veux savoir quoi exactement sur ta mère? Tu sais je suis pas la mieux informée mais je peut quand même te dire des trucs. Après tout je suis que la générale de l'océan du Nord avec un crétin de général. Et vous Monsieur Gaps vos voyages sur la mer ?

Nessie avait toujours était très curieuse par la vie de piraterie, voyager en mer, aller a l'aventure. Cela lui rappeler son enfance, elle avait toujours voulus rejoindre les pirates mais elle avait seulement gagner des cicatrices... Donc elle les haïssaient tout en les admirant.

._______________

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Lun 21 Avr - 14:34

Une générale ? Rien que ça ? Allons bon… Ils ne pourraient donc jamais se retrouver comme une vraie famille. Il avait chassé la fumée que l’Autorité venait de cracher. Elle lui évoqua le fait qu’elle n’était pas la plus belle femme. Lui s’en contrefichait comme jamais. Son physique importait peu. C’était qui elle était, si elle se souvenait de lui… Si elle cherchait à le tuer ou le retrouver…

Rhan continuait à regarder l’horizon, semblant complètement absent. Il avait bien entendu la donzelle remuer. Mais ses fait et gestes ne l’intéressait pas en ce jour, lui il préférait savoir ce qu’elle savait sur sa mère. Mais il fut tiré de ses songes par un lancer de sable. Il tourna la tête vers l’Autorité et attrapa son poignet avec force. Son regard devint noir et très peu amical. Il détestait ça, il haïssait au plus au point les comportements de ce genre. Il n’appréciait guère cette Autorité mais était contraint de lui tirer des informations à elle et à personne d’autre. Quelle poisse, quelle merde. Et puis en quoi son aventure l’intéressait elle… Elle n’avait qu’à quitter ces esclaves d’Autorité…

« Savoir qu’elle est en vie me suffit à ce jour. Je me débrouillerai pour la trouver. Et en quoi mes voyages vous intéressent hain ? Vous pensez donc que je vais vous raconter tout ça comme si de rien n’était. Ahah, alors soit mais ne pensez pas que je vous raconterai la vérité. »

Il relâcha le poignet de la Générale.

._______________

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Mar 22 Avr - 9:45

Nessie regarda le pirate mais a vrai dire elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui attrapes le poignet. La jeune générale ne pu s'empêcher d'essayée de tirait son poignet, elle n'aimait vraiment pas qu'ont lui touche le poignet surtout qu'elle y avait graver les cicatrices de son passer.

"La moi !!!! Espèce de sale barbu !"

Elle lui lança a son tour son regard glacée, ce qu'il lui disait l'importait peu mais lorsqu'elle le sentie relâcher son poignet ce fut un soulagement. Puis elle lui sortie plutôt narquoisement.

"Heureusement que tu ma lâchée sinon je t'aurais fait regretter le fait que tu ose pauser tes sales mains sur moi ! Bref revenons a nos moutons. Cela te regarde pas les raisons de mes question et quant à ta maman elle doit être triste de voir comment son fils chérie a fini."

Elle rigola doucement, elle savait comment cela pouvait ce terminer et cela l'amuser beaucoup.

._______________

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Mar 6 Mai - 10:26

« Fais regretter ? Je pense que vous auriez été la première à regretter si vous m’aviez mis en joue avec n’importe quel arme ou moyen de défense dont vous disposez. En tout cas si vous ne vouliez pas que je m’emporte vous n’aviez qu’à pas m’jeter ce sable au visage, Blondie. »

Il passa sa main dans ses courts cheveux les jetant ainsi en arrière et essuya les gouttelettes dues à la chaleur qui avaient perlées sur son front.

« Vos raison me concerne Blondie ! Du moment où je suis impliqué dans vos question j’ai bien l’droit d’savoir pourquoi vous voulez savoir tout ça ! Si j’vous d’mande à vous pourquoi vous vous trouvez ici et qu’est c’que vous v’nez fouiner dans l’coin vous vous sentirez un p’tit peu concernée nan ?! Ouais d’ailleurs qu’est c’que les Noirs et Rouge viennent foutre dans l’coin ? Vous cherchez quoi ? Ou qui ?... »

Le silence retomba un instant et son regard se mit plus à ressembler à celui d’un gosse égaré qui en voulait à la terre entière.

« Et ce que pense ma mère de moi m’importe pas. C’est elle qui m’déçois, à tomber sous les ordres d’un monarque fou à lier, égocentrique et tyrannique. Vous pouvez rire tant qu’vous voulez Blondie, vot’ mépris j’en ai rien à faire. Restez dans vot’ univers de p’tit soldats obéissants et bien disciplinés si ça vous chante, nous, au moins, on est libre. »

._______________

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   Jeu 20 Nov - 13:59

Nessie le regarda un bon moment puis elle alluma une cigarette et commença à la fumer tranquillement. Les raisons pour la quel elle était la ne le regarder pas, quant au fait que les pirates soient "libre" cela la fit sourire. Elle recracha la fumer dans l'air avant de répondre au pirate.

Vous vous dite libre, mais est ce que c'est pas parce que vous êtes des lâches qui ne savent que ce cacher que vous dite cela Monsieur Gaps ? la jeune femme marqua un court arrêt avant de continuer Je suis ici juste pour me détendre et être loin des papiers, cela vous va comme explication ? Ou je dois vous faire un plus long discours ?

Les yeux bleutaient de l'autorité ce dirigèrent vers  l'océan, certes elle avait donner une des explications du pourquoi elle était la mais le reste ne le regarder absolument pas . Elle soupira avant de continue de fumer tranquillement. Si le pirate voulais ce battre alors ils ce battraient, cela avait vraiment l'air amusant en y pensant.

._______________

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]   

Encore un pirate ?! [Rhan Gaps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1