Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf

AuteurMessage
Lyly Kanda
Youyou
Youyou

MessageSujet: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 13:46

.Image (copyrighté et avec autorisation)
Celle avec le manteau viendra ce soir ^^ ah et les copyrights aussi, promis.
Spoiler:

Thèmes :

. Lucian Van Vandermech

.Surnom :
De là où il venait, il était nommé "Loup du Soleil" (ou à l'anglaise, Sun's Wolf ce qui a la classe), mais il est le plus souvent désigné comme l'"Indien".

.Âge :
23 ans au 30/08/2013

.Ville/lieu de naissance
D'après les anciens, Sun's Wolf venait d'un endroit entre là où le soleil se lève et là où il ne passe jamais(Nord Est), par delà les mers. Son peuple l'avait laissé ici. L'on pourrait donc dire que Lucian est né dans une ville nordique, mais il préfère considéré qu'il est né dans un clan d'indigène.

.Famille
Pas grand monde de très respectable ou respecté. Il y a Taya l'Ancienne, Pied rouge, Lune Pâle, le Capitaine Vandermech et bien d'autres encore.

.Place hiérarchique
Commandant sous les ordres de Blavatsky Nessie

.Ancienneté parmi les Autorité.
4 ans

.Histoire du personnage
Pour un Commandant, Lucian eut un passé tout à fait... mal débuté.
Première étape : sa vie Indienne.
Il naquit de parents nordiques en dérive qui échouèrent sur les rivages d'indigènes. Si les parents furent tués, Pied Rouge, chef du village, décida d'élever le petit comme son fils. D'abord nommé "Rayon du Soleil", ce fut à l'âge de 5 ans qu'il prit le nom de "Loup du Soleil". Un matin, un loup affamé décida de piller le camp, et les guerriers furent bloqués par les femmes et les enfants affolés. Pied Rouge, ne voyant pas son fils avec eux fut pris de panique. Mais il ne devait pas s'inquiéter. Doté d'un tact avec les animaux, le petit qu'était Lucian se retrouva face à cet animal. Sans surprise ni panique, il cru que c'était un chien et alla chercher dans la réserve un bout de viande séchée. Alors que l'animal se décidait à dévorer ce petit être, désespéré qu'il était, l'enfant lui jeta un repas. Surpris que le "chien" ne mange pas, le fils de Pied Rouge en donna un autre en ayant mordu dedans auparavant.
"Tu vois c'est bon ! Faut manger toutou !!! Hein dis tu manges ?"
Ce fut la phrase qu'entendirent les guerriers lorsqu'ils arrivèrent à la tente. L'animal mangeait dans la main du petit qui riait en appelant la bête "toutou".  Pied Rouge déclara alors que ce petit était un véritable noble, et qu'il porterai son nom d'homme avant les autres, qu'il serait... "Sun's Wolf".
Ce fut à l'âge de 10 ans que ça se gâta pour le jeune Loup du Soleil. Lors d'une chasse, ils tombèrent sur des blancs. Qui lui ressemblaient beaucoup, ce qui troubla le jeune garçon. Les Pirates venaient faire leur marché d'esclaves et de prostituées. Pied Rouge aurait espéré que jamais ça ne viendrai ici. Les discussions devinrent disputes. L'homme réclamait soit le petit blanc, soit trois femmes. Le chef ne pouvait choisir entre son fils et les filles de ses frères. Lucian trancha en disant que lui venait à condition qu'aucun être vivant de cette tribu soit touché. Son sacrifice sauva la tribu, et il du dire adieu à sa famille. Il promis de revenir avec des bagages. Pied Rouge reconnaissait là son fils. Alors que le bateau partait, il déclara :
"Le tipi était trop petit pour toi lors de tes trois printemps. A 5, cette ile ne te convenait déjà plus. Je doute que le monde soit assez grand pour toi mon fils. Lorsque tu côtoieras les dieux du ciel, tu reviendras vers nous, j'en suis sûr."

Deuxième étape : La Piraterie.
La vie à bord de l'équipage du bateau fut difficile. Délégué à toutes les tâches ingrates, le petit acceptait tout, mais râlait. Il appris à parler la langue de ces gens, et petit à petit, les membres de l'équipage l'apprécièrent. Ils le nommèrent Lucian, comme le second du capitaine qui avait perdu la vie depuis peu. Ils lui apprirent à se battre, à se défendre, à se repérer sur l'eau et à naviguer. Lui, il leur appris à rêver...
Pour la majorité. Parce que le mousse du bateau ne le supportait pas mais alors pas du tout. Il lui faisait toutes les misères du monde et tandis que le petit jouait tranquillement du luth offert par l'Ancienne et Lune Pâle, le mousse hargneux lui brisa l'instrument sur le dos. Alerté par les cris et les hurlements, le Capitaine surgit hors de la cabine. Trouvant ses protégés entrain de se battre, il les sépara. Mais personne ne pu dire qui avait commencé, puisque le mousse présentait des blessures tout aussi graves. Ils furent mis aux fers durant une semaine. Le terrible pirate se doutait cependant de ce qui s'était passé, et interrogea les deux séparément. Lucian ne mentait jamais et il raconta tout en se donnant une part de responsabilité. Le mousse accusa lui son adversaire. Il fut jeté aux requins pour mensonges envers son capitaine. Mais le petit qui dans l'histoire avait perdu son luth et de la souplesse, toucha le capitaine, qui lui installa un lit et un endroit privé dans sa cabine.
Les pirates sont méchants, mais le bambin leur avait ramolli le coeur, et tous pensaient à raccrocher. A l'âge de ses 13 ans, l'équipage construit un luth pour lui. Se rappelant de l'épisode fâcheux, ils menacèrent la famille d'un forgeron (parce qu'ils vont pas le payer non plus) pour qu'il transforme le luth de bois. Il fit donc une gaine de métal qu'il traita pour que ce dernier soit réfléchissant. L’acoustique offerte fut étrange, mais pas déplaisante. Le petit soucis de ce Luth était le poids, d'environ 8 kilos. Lucian dépassa ce petit soucis et pu jouer de cet étrange instrument très rapidement.
Le capitaine lui offrit à l'âge de ses 14 ans un nom de famille : le sien. Lucian Van Vandermech (Vanne-Dère-Meck). Alors que l'équipage comptait raccrocher, une embuscade mit fin à l'envie de rédemption des hommes. Le capitaine et Lucian en réchappèrent, mais à quel prix ? Ils finirent en prison. Lors de l'attente de jugement, Le capitaine regarda le jeune homme et lui fit promettre de ne jamais être un pirate. Parce qu'ils pillaient et qu'ils ne méritaient que la mort. Etrange discours que le jeune homme ne compris pas. Lors du procès, le Capitaine offrit son billet de sortie à Lucian, en racontant l'histoire vraie du petit. Le pirate fut quand à lui condamné à la pendaison. Se sentant trahi le petit s'engagea dans plusieurs équipages pirates, mais il du se rendre à l'évidence : des monstres pareils ne devaient pas vivre.
Lorsqu'un de ses capitaines vint à jeter aux hommes une esclave déjà bien entamée, ce fut avec horreur que Lucian reconnu la voix qui hurlait "Loup du Soleil". Lune Pâle était là, à demie nue et meurtrie. Le dégoût qui le prenait soudain, en constatant qu'il aidait ces gens là, le conduisit au meurtre. Il péta littéralement un câble, et se jeta sur le Capitaine et le tua à coup de Luth. Il sauta à la mer avec la jeune femme et s'enfuit loin. Alors que le dieu de l'océan allait les happer, un navire des Autorités les récupérèrent. Ils leur offrirent de quoi se rétablir et Lucian fut heureux de voir la jeune fille revivre. Lune Pâle épousa un marin des Autorités, et le jeune homme décida de tourner la page de la piraterie une bonne fois pour toute. Il se présenta devant les Gradés des Autorités avec son chapeau, son furet et son luth :
"Je suis Lucian Van Vandermech, Sun's Wolf, et je viens mettre un terme à la piraterie"

Troisième partie : Les Autorités.
D'abord suspicieux, les Gradés ne virent pas d'un bon oeil ce jeune freluquet. Mais bien vite il gagna leur confiance et monta en grade. On lui proposa d'autre poste, mais il refusait, voulant un seul Général : la dame aux gros nibards qui ne l'avait jamais pris pour une truffe. Il finit par y arriver, nouant avec elle une certaine complicité. Elle est vulgaire et lui grande gueule. Parfait comme entente.
Le reste est à écrire ici....

Caractère

Lucian est un homme musclé, en bonne santé, chanteur, un Jared Leto de l'époque. Mais il est aussi cabochard, téméraire et têtu. Il n'hésite jamais à plonger dans la bagarre, tête brûlée qu'il est. Chaleureux, gentil et surtout protecteur envers presque tout le monde, du moins si tout le monde mérite protection et chaleur, il paraît que certaines personnes n'ont pas besoin de chaleur, ça serait trop doux pour elles. Sans doute fait il référence aux pirates...
Il prendra les coups en même temps que ses amis et chaque douleur, chaque joie de ses proches sera la sienne aussi. Crâneur, mais jamais sans raison, il aime rouler des mécaniques et se pavaner. Fumant sans doute un peu trop, cela ne l'empêche pas d'être hyper efficace sur le navire. Il est adepte de l'activité physique. Navigateur hors pair, il est cependant peu impliqué dans la stratégie, ayant pour unique règle de combat "kill them all" (tuez les tous). Il peut faire preuve d'ingéniosité, mais de ce côté là c'est un fainéant. Il a tendance à râler lorsqu'on lui donne un ordre, mais ce caractère finit par le rendre attachant, car s'il râle, c'est qu'il exécute l'ordre. Il ne manque jamais de ressources et si il y a danger, il trouvera toujours un plan. Même farfelu.

.Qualités : Fidèle, excellent musicien/chanteur, Fort, Très bon navigateur, Résistant, Courageux, Séducteur, Inventif, Pas du tout Frileux

.Défauts : Râleur, Séducteur (oui oui ça peut être un défaut), Manque de stratégie, Peu souple (à cause d'un accident de Luth étant petit), Gros bourrin, Sommeil de plomb

.Arme(s) utilisée(s) Il utilise son luth renforcé, même si ça implique qu'il aie pris des cours auprès d'un forgeron pour le réparer. Sinon, il peut très bien utiliser son fleuret pendu à sa ceinture.

.Autre : Il possède un furet blanc qu'il appelle Ozzy. Et bon, on s'en moque un peu, mais il n'a aucune orientation sexuelle particulière. Selon son expression, "je n'ai pas de genre préféré, mais des gens dont je tombe amoureux."

.Qui êtes vous, et comment avez vous connu Sea's Calling ?

Je suis Lyly Kanda et je l'ai connu par Ginger qui avait un Général sexy **

.Qu'attendez vous de nous ?

Un forum cool et agréable où l'on puisse se divertir sans se prendre la tête

.Codes de validation
Yay!!~

Dernière édition par Lyly Kanda le Ven 30 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 13:54

Bienvenue à ce beau mec ** comme je te l'ai déjà dit je l'aime mon commandant ♥♥ ont ce fera des rp quant il sera valider ? :3

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Whitewolfmoonlight
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 13:58

bienvenue :)
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 13:59

Encore un beau goooosse ah ah /o/ Bienvenue :3

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 14:00

YOSH !! Plus que les copy est tout est bon pour ton perso classieux *^*
(J'avais un perso sur l'ancienne version qui s'appellait l'Indien :D c'est cocasse comme coïencidence :D )

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Kankû'
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 17:26

Hoooooooooy, bienvindu Lyly :B ♥
Encore un beau gosses parmi tout ce monde [~o3o]~

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:

Rapass
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 18:12

Bienvenue °-°

._______________
Spoiler:

Gaki
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Ven 30 Aoû - 19:31

VAZY TU PIQUES MON ORIGINE DE NOM DE FAMILLE MAINTENANT ! xDDD Nan j'déconne c: Il claque, hâte de voir comment tu le joues 8DD

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:

Lyly Kanda
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Sam 31 Aoû - 6:07

Merci à vous ^^ ça fait plaisir cet accueil !!! Je sens que je vais me plaire ici !

J'ai finit ma fiche ^^ pour de bon je pense.
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Sam 31 Aoû - 9:19

Alors bon jeu la miss c:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf   Sam 31 Aoû - 10:23

Bienvenuuuue \o\

._______________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucian Van Vandermech - Sun's Wolf