Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melpomène Lock
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Jeu 29 Aoû - 14:43


© Aleexiss & Birdsistersstock.



Nom — Lock.
Prénom — Melpomène.
Surnoms — Mel', sirène.
Sexe — Masculin.
Date de naissance — 13 mai.
Âge — Va sur ses 21 ans.
Famille — Il a un père, une mère; comme tout le monde. Il a aussi une sœur. Même si ils ne sont plus sa famille, après avoir décidé de l'abandonné une fois enfant.
Équipage — De base chez les Ouragans, revendu comme espion pour les Savants.
Ancienneté — Depuis qu'il a été jugé homme, dans l'adolescence, il embarque en mer avec son premier équipage. S'étant vendu un peu plus tard pour son équipage actuel, qui eut su l'appâter.

Armes — Adepte de l'agilité, il est dans ce cas normal qu'il exerce le corps à corps. Possédant deux armes armes blanches, l'une lui permet d'attaquer de très près, et l'autre d'attirer à lui. Peu riche, sa première arme, et celle qu'il maîtrise le mieux, il s'agit d'une faucille. Légèrement arrangée pour rendre celle-ci plus efficace, quatre petites lames supplémentaire ont été ajouté à celle-ci, presque comme une scie. Cette arme lui provenant d'une personne qui pour lui était le plus proche d'une famille, elle a une grande valeur à ses yeux, et il en prend soin. En sorte de manifestation de cet attache, et en manifestation de son respect des morts, un chapelet entièrement blanc a été enroulé au manche de celle-ci.
Voleur, sa seconde arme ne lui appartient que grâce à ses capacités de pickpocket. La lame secrète n'est pas qu'un mythe, et la cachant sous les manches de son t-shirt, il ne l'utilise que pour achever. Il ne la gère pas des masses, les hématomes encore nombreux sur son poignet et poing trahissant ses essaies.





Caractère — Let's talk.

Il n'est pas une grosse brute, comme il n'est pas un doux agneau, mais il a son petit caractère.
Pour commencer, ce n'est même pas quelqu'un de foncièrement agressif ou violent, il est presque même aimable. Enfin, "aimable", pour quelqu'un comme lui, c'est simplement répondre lorsqu'on lui parle, avec certes un langage pourtant fort familier.
Il est plutôt vulgaire et a un franc parlé, certes en fonction des circonstances, mais il ne se gêne que très rarement pour l'ouvrir lorsqu'il le choisit. Mel' sait se faire discret, c'est même souvent le cas, malgré son physique souvent fort reconnaissable, ou encore son attitude qui, au sain de son équipage, ne peut être que des plus lourde.
C'est le genre à se comporter comme bon lui semble, à être rapidement ennuyé mais rapidement distrait également, et ce même si il garde en tête les choses importante.
Être une grande gueule n'est pas synonyme que de mauvaise chose, ça le rend légèrement plus sociable étant donné qu'il sait presque parlé de tout. Fort insolent, fort arrogant également, c'est le genre de tête brûlée que trop têtu dont on meurt d'envie d'encastrer dans un mur, même si il nous divertis dans sa bêtise.
Et, cependant, ce n'est pas du tout un idiot. Il jauge les situations et, lorsqu'elles sont importante, à ses yeux, il sait se montrer plus sérieux et concentré. Ce n'est pas quelqu'un de stupide, même si il aime le laisser transparaître, et possède une excellente mémoire. Ne buvant pas, il ne s'abrutit pas aussi facilement - il ne supporte quasiment pas l'alcool, par ailleurs.

This sounds good. Oh oui, et c'est le cas de le dire. L'on hésite souvent à dire si c'est une qualité ou un défaut, et pour lui c'est plutôt quelque chose de positif. C'est un bon menteur, et il a une très grande facilité d'adaptation. Outre ça, il pourrait être un très bon ami. Oui, en fait, quand on est ami avec lui, il est pas méchant. Parfois. Une fois un lien solide construit avec lui, il est plutôt d'une bonne aide, et ce, tant qu'il le peut.
Il a un beau sourire, aussi. C'est une qualité, autant le savoir. C'est également une personne relativement résistante, il sait parfaitement bien encaisser -certains- coups, et vu le nombre de tatouages qu'il a, la dose de plombs qu'il possède doit le faire se pécho par le premier aimant venu.
Weapons; L'un de ses meilleurs atout, néanmoins, est son agilité. Il n'a pas un corps digne à soulever des caisses et des caisses, mais une silhouette finement musclée qui lui permet des mouvements rapide et vif. Agile et souple, il est donc normal qu'il soit devenu un tueur de près, et non pas tireur. Il est plutôt rapide, et débrouillard, et de se fait il sait facilement se faufiler et disparaître dans les foules. C'est une sorte de félin, pour le coup.

Wrong ! Et des défauts, il n'en a peut-être pas énormément, mais ils sont pas fort joyeux...
Il est sujet à l'avarice, fortement exposé, même. Il a envié les riches lorsqu'il était pauvre, et désormais, il ne crache sur absolument rien. C'est également un grand gourmand, n'ayant pas pu souvent manger à sa faim, il ne se prive pas des masses désormais. Quant à la luxure, et bien, rien d'étonnant, sauf peut-être qu'il ne se limitera peut-être pas spécialement rien qu'aux femmes.
Il aurait pu être quelqu'un de fier et de fidèle, mais il est trop facilement corrompu également, et il près à tout lâcher pour une offre qu'il trouvera intéressante.
Weapons; Et là, il a quelque petit aussi. Il ne gère pas énormément sa lame secrète, et même si il s'entraîne le plus possible pour la contrôler un maximum, il se coupe encore, jauge mal et envoie son poing en même temps. Il a de ce fait fort souvent mal à son poignet droit.
Oh, et, bien sur; être doué pour tout ce qui est poignards et autres lames, il ne sait pas du-tout gérer un pistolet. Donnez-en lui un, certes il sera viser, mais il ne sait pas du tout contrôler le recul, et serait encore capable de se blesser lui-même.


Histoire — Bâtard de traître.

Melpomène n'a pas réellement eut une vie fort extraordinaire pour son époque, et, au final, il ne s'en est pas trop mal tiré. Par contre, il n'est pas dit qu'il aime tout raconter dans les moindres détails, fort au contraire, parler de lui l'insupporte.
Il fut abandonné à sa naissance, il ne sait pas trop pour quel raison, mais l'on ne voulait visiblement déjà pas de lui à cette époque. Recueillit par le couvant, il ne put que remercier les fidèles de dieux pour être encore en vie à cette heure-ci. Ce fut ces dames qui le nommèrent Melpomène, en sorte de reconnaissance, car même enfant et abandonné devant la chapelle, il ne pleurait pas.
Élevé donc avec la foi, en se devant de prier et de servir les bonne grâce du tout puissant, il a désormais encore certain tics, tel qu'une prière dans un moment fort mal choisit.
Tout ça pour dire, que ce jeune mioche était normalement bien partit, jusqu'à ce que la chapelle ne brûle. Accident ou menace, il n'en savait que trop rien à cette époque, mais suffisamment grand que pour se débrouiller, il du se mettre à voler. Il n'était pas fort doué au début, et les ennuis qu'il s'attirait n'était pourtant pas toujours des moindres. La plupart de ses cicatrices venant de cette tranche d'âge.
S'en suivit un recueillement d'un simple paysan, qui eut suffisamment de pitié que pour tente de l'éduquer, et qui lui offrit sa première arme.
Cet homme su prendre plus ou moins soin de lui jusqu'à ses 15 ans, lui apprenant à se défendre, certaine technique d'esquive ou autre, pour que la sirène ait plus d'aisance à voler et à fuir.
Lorsque son seul tuteur reconnu mourut, il décida de laisser tomber tout mode de vie conventionnel, pour signer un arrêt de mort au sain d'un quelconque équipage qui voudrait bien de lui, de ses services, ou de son corps comme chair à canon.
Il n'en fut pourtant pas le cas, et se retrouva plutôt combler une fois les ouragans rejoins. Il n'était pas spécialement bon ami avec tout le monde, mais c'était trouvé quelques alliés, et au fur et à mesure des années, il avait su s'intégrer comme il le pouvait. La petite protégé du capitaine, à l'époque de son arrivée, avait succédé comme il se le devait, et même si il ne savait pas trop la nature de ses relations avec elle, il n'était pas spécialement déçu qu'elle prenne le relais.
Certes, il les aimait bien, mais rien n'était réellement destiné à durer, n'est-ce pas.

Dep~.


Dernière édition par Melpomène Lock le Ven 30 Aoû - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum B. Cheesmann
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Jeu 29 Aoû - 17:10

Bienvenue *^*

._______________
Callum B. Cheesmann.
Dit le Gollum & Naviguant sur Le Petit.
Gouverneur de l'Océan Nord.

L'Homme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Jeu 29 Aoû - 17:39



Il a la lame secrète d'Ezio, Altaïr et Connor *^* Welcome :3

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Jeu 29 Aoû - 18:55

Owuiowui l'histoiiiire le caract *^*
Il est juste super classieux :D

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Kankû'
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans sa cabine à boire /o/
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Jeu 29 Aoû - 20:22

OMFG KIKOO HS
IL CLAQUE SA MÈRE ;w;
La suite, la suite ♥
Et bienvenue ^w^ !!

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Jeu 29 Aoû - 21:54

Gnihihihihihi 8D Espiooooon ~ *danse* PERSOTROKOOL. En espérant qu'il t'inspira un max :DD

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Ven 30 Aoû - 10:06

Bienvenue^^ il est vraiment class :)

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolfmoonlight
Youyou
Youyou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Ven 30 Aoû - 13:56

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène Lock
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Ven 30 Aoû - 14:42

Wouhouuu, merci à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Ven 30 Aoû - 14:58

Validatiooooon~
Bon jeu C:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Melpomène Lock
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Ven 30 Aoû - 15:06

merciii <3

._______________

    ❝ Vous savez, il n'y a rien que j'aimerais plus que de vous voir souffrir horriblement. Cela dit, je pense finir dans le ventre de cette chose qui est un avenir peu agréable, même pour moi. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   Dim 4 Mai - 20:26

Conformément aux avertissements envoyés au préalable, la fiche est archivé.
Si vous souhaitez reprendre ce personnage veuillez contacter un administrateur.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ And takes a moment to assess the sin. She's paid for. ❞ | Mel. UC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Déchetterie. :: On jette par dessus bord... :: Les personnages-
Sauter vers: