Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Demetra Lewinski - The Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Demetra Lewinski - The Ghost   Mer 28 Aoû - 20:55



Demetra Lewinski (Prononcé Démétra Lévinski), plus communément surnommé « Le fantôme » par certains membres de l’équipage, dut principalement à sa longue cape bleu foncé qu’elle porte quasiment constamment, et à son important mutisme. Dit gamine de quatorze ans, cependant son âge mental est largement supérieur à celui d’une personne de dix-neuf ans.

Le Fantôme:
 

Né à Giroux, n’y est resté que quelques temps durant ses premiers mois, sa famille ayant déménagé à Landylake par la suite.

Son père, Abraham Lewinski, chef suprême d’une grande confrérie noire aux croyances occultes nommé « L’ordre Indigo ». Sa mère, elle ne l’a jamais connu, étant morte en lui donnant naissance. Elle est fille unique, appelé par ailleurs « L’enfant suprême » par les adeptes.

Intégrant l’équipage des Savants peu de temps après sa création, elle occupe principalement le poste de Script principale, son rôle consiste à retranscrire et à répertorié les informations personnelles des personne visées rapportées par les espions. Elle s’occupe également de la gestion de la bibliothèque et de ses clients. Son poste est le plus haut placés de l’équipe des scripts de l’équipage.

Son histoire, comme dit précédemment, fille du Chef suprême de « L’ordre Indigo », elle vécut un début de vie plutôt sombre, cloitrée dans cette confrérie enchainant les sacrifices et incantations démoniaques. Quelque peu adulée par les nombreux partisans de L’ordre, considérée comme l’enfant de l‘ombre, étant la fille du chef ultime. Malgré cette considération constante, elle avait énormément de responsabilité et de devoir à accomplir afin de satisfaire les attentes plutôt strictes de son paternel. Sa vie n’était faite que de ténèbres, d’incantations longues comme le bras à apprendre par cœur, prier, s’instruire chaque jour. Elle ne sortait jamais de la grande crypte, n’avait jamais vu la lumière du soleil car son père lui interdisait de sortir au dehors, lui racontant que la lumière lui brulerait la peau.
La fillette, après ses nombreuses années d’enfermement et de culte intensif, cultiva une âme noire et pratiquement dépourvu de sentiment. Elle assimila de très nombreuses connaissances en très peu de temps, ce qui fit d’elle une enfant particulièrement précoce à la limite d’un enfant surdoué.
Seulement, cette vie chargée de pression, à porter un tel fardeau sur ses épaules, celui de tenir le rôle de l’enfant suprême, cela ne lui convenait plus et se sentit très vite étouffé par cette existence ténébreuse.
Elle décida donc de fuir, la tâche ne fut pas facile, mais elle finit par arriver à ses fins, laissant la confrérie dénué de représentant suprême de l’ombre. Elle erra tel un fantôme dans les rues de Landylake, fuyant les nombreux adeptes dispersés dans la ville à sa recherche. Elle trouva refuse dans les confins des souterrains, lieu sombre et malfamé, mais néanmoins dénué de religion, ici, seul les trafics et les arnaques en tout genre perduraient. Elle n’était néanmoins pas venu ici par hasard, ça non, les gens racontaient que un des quatre équipages les plus puissant régnait en maitre sur ces souterrains, elle comptait essayé d’y trouver refuge en intégrant les pirates, et ainsi être assuré d’une protection sur contre L’ordre.
Elle fit donc la connaissances d’Elliot Van Tassel, Capitaine des Savants, qui contrairement à ce qu’on c’en serait attendu, l’accepta sans mal parmi son équipage. L’intelligence certaine de la fillette impressionna le Capitaine qui l’a prit très rapidement sous son aile et estima qu’elle avait très largement sa place au sein de l’équipage. Il se dit d’ailleurs qu’il l’a considérait plus comme une petite sœur que comme un simple pion, mais ces rumeurs sont loin d’être fondées.
Elle trône désormais comme étant la gérante de l’équipe des scripts de l’équipage, faisant parfaitement son travail.

Son caractère est assez particulier, en effet, elle s’est forgé une personnalité froide et dénuée de sentiments. Elle ne s’attache à pratiquement rien, ou du moins c’est ce qu’elle cherche à faire paraitre. Elle parle toujours d’une voix plutôt grave et basse de façon monotone et désintéressé, et se déplace toujours très discrètement, tel un fantôme, d’où l’existence de son surnom. Elle se balade souvent avec le registre ou le cahier des charges de l’équipage sous son bras, rajoutant parfois quelques phrases de sa plume rouge bordeaux quand cela est nécessaire.
Demetra affiche constamment ce genre d’expression entre la déprime et le désintérêt. Tel un pâle robot fantomatique, elle s’exécute sans broncher, semblant constamment déprimer par les événements. Elle est plutôt taciturne, ne parle presque jamais pour ne rien dire. Très intelligente, presque surdouée, elle est tout à fait capable d’établir une stratégie militaire aussi rapidement que son capitaine si elle s’y concentre. Elle possède beaucoup de connaissances sur beaucoup de choses, assimile et comprend très vite.

Ses principales qualités sont entre autre qu’elle est très assidue dans son travail, très sérieuse. Elle semble respectueuse de son capitaine et exécute sans discuter ses ordres, bien qu’il ne lui en donne pas si souvent que ca, lui faisait presque parfaitement confiance. Elle se montre très discrète, ne dérange jamais personne. Tellement discrète à croire qu’elle ne possède même pas de souffle. Elle sait très bien mentir et garder un secret, son expression de désintérêt ne fléchissant presque jamais, elle ferait d’ailleurs une très bonne joueuse de poker.

Pour ce qui est de ses défauts, elle affiche une joie de vivre absolument incroyable ! Fermée, froide avec un cœur de pierre, elle ne sourit pratiquement jamais et semble complètement en dépression. Elle parle parfois trop doucement d‘une voix trop basse, ce qui amène ses interlocuteurs à souvent lui demander de répéter. Elle possède également une très bonne répartie, ce qui peut éventuellement agacé certains simple d’esprit pendant une conversation.
Elle a tendance à la pyromanie, elle aime le feu et le voir agir, surement dut aux nombreux sacrifice par immolation auquel elle a assisté étant plus jeune.

Elle semble très douée dans le mélange des poisons, une petite alchimiste en herbe capable d’empoissonner le rhum de sa proie sans mal. C’est sa seule arme, et n’en possède pas d’autres. Il faut dire qu’elle n’en a pas particulièrement besoin, car elle semblerait surprotégé par son Capitaine si l’ont prend un certains recul.

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Demetra Lewinski - The Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Wanted-
Sauter vers: