Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   Sam 24 Aoû - 22:15

Cela faisait maintenant le quatorzième type qui essayait de la voler et le dix-septième qui tentait de la violer (subtile différence n'est-il paaaas ? //PAN//). Aux voleurs elle avait simplement donné une tape sur la main et menacé de ses aiguilles avec un joli sourire, aux violeurs... Eh bien elle leur avait fait comprendre a sa manière qu'elle n'était pas intéressée. A coup de bottes dans les valseuses et coup de coude dans l'estomac. Ils étaient tous laids et faibles de toutes façons. Et cela décevait la féline commandante des Savants. Si ça continuait ainsi, elle irait voir William, le capitaine des Bêtes. Au moins lui il était beau gosse, et il y avait peu de chance qu'il refuse de s'amuser un peu.

Réexpédiant un énième voleur, Shaé soupira. Le temps était mauvais, elle avait faim, les hommes étaient laids, les quelques femmes légères vagabondant çà et là étaient encore pires, elle en avait assez. Quand une goutte de pluie s'écrasa sur son nez, elle dut faire preuve d'une énorme maîtrise d'elle-même pour ne pas se mettre a hurler et a donner des coups de poing dans les murs (ce qui aurait été plutôt douloureux). Si le terme avait existé, elle se serait félicitée pour son self-control. Elle n'avait qu'un moyen pour se détendre. Faire elle aussi un peu de mal autour d'elle. C'est ainsi qu'elle s'improvisa pickpocket de Pourras pour passer ses nerfs. Mais il ne s'agissait pas de "pickpocketer" n'importe qui, non. Il fallait pickpocketer les pickpockets venant tout juste de pickpocketer (prononcez cette phrase cinquante fois très vite et vous deviendrez un super sayien). Et de préférence un pickpocket jeune. Aah, dérober le butin durement acquis d'un gamin des rues désirant nourrir sa famille et se délecter de son expression stupéfaite et décomposée au moment ou il s'aperçoit qu'on lui a volé... Shaé éprouvait un tendre plaisir sadique et pervers a briser en petites miettes les espoirs des gosses sans le sou. En temps normal, elle ne serait pas aussi cruelle mais elle était vraiment d'une humeur de chien. Et il était rare que Shaé s'associe aux chiens car, comme toute bonne demoiselle féline qui se respecte, elle détestait ces bestioles. Enfin bref, cette humeur de chien la rendait particulièrement garce et sadique. C'est ainsi que la jeune commandante plongeait discrètement ses mains dans les poches de petits mendiants et voleurs, grappillant avec délectation leur maigre récolte. A un moment, un des gamins fondit en larmes. Shaé grimaça et dut se contenir pour ne pas l'assommer contre un mur. Elle avait une horreur sainte des pleurs des enfants. Manquant de se boucher les oreilles, elle le considéra par dessus son épaule. Le gosse devait avoir a peine une dizaine d'années et braillait a qui mieux-mieux. Il était vêtu chichement et ne portait pas de chaussures. Quelle misère. La jeune femme considéra la cause du chagrin du morveux. Trois pauvres sous couverts de crasse nichés au creux de la paume de la demoiselle. Pas de quoi en faire un drame. Laissant échapper un sifflement agacé, elle se planta devant le marmot et le toisa de sa hauteur.

" Cesse de brailler comme ça morveux. "

Cette façon dure de parler ne lui ressemblait vraiment pas. Mais foutre dieu elle haïssait les gosses chialeurs.

" M-Mais on m'a... v-volé mes pièces ! "

Sa manière de hoqueter agaça encore un peu plus la jeune femme.

" Tes pièces ? Tu ne veux pas plutôt dire les pièces de ta victime ? ricana Shaé. Tu sais ce qu'on fait aux voleurs ? On leur tranche la main. "

Le visage du marmot se décomposa quand il croisa le regard terrible de la commandante. Son oeil rose brillait d'une lueur malsaine et cruelle. Et il s'empressa de détaler quand elle évoqua la main tranchée. Shaé éclata de rire. Son fameux rire pure et cristallin, son rire angélique qui devenait horriblement malsain dès qu'il émergeait d'entre ses lèvres. Elle fit tinter doucement les trois pièces et les glissa au chaud dans sa bourse, ignorant les regards qui pesaient sur elle. Tout sourire, elle se remit en marche.

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥

Miaou ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   Jeu 29 Aoû - 20:28

Aaaaaah, Pourras, ville pleine de souvenirs, et ce, qu'ils soient bons ou mauvais ! Enfin, concernant Alexiel, surtout mauvais. Mais ces souvenirs étaient loin d'empêcher la jeune femme de boire (avec modération) et de faire la fête en compagnie de ces brutes qui lui servaient de compagnons ! En effet, l'équipage des Bêtes s'était arrêté ici pour quelques jours, histoire de refaire le pleins en alcool et en nourriture. Enfin, c'est ce qu'ils prétendent, mais c'est surtout pour s'arrêter dans les multiples tavernes de la ville, tirer leur coup et boire jusqu'à voir double qu'ils viennent sur ces terres libres. Ils revenaient tous saouls et les mains vides au bateau, ce qui avait le don d'énerver la commandante au plus haut point: elle ramenait des vivres AVANT d'aller s'amuser, ELLE. Enfin, s'amuser... Façon de parler.

Alex' était assisse au bar, le regard posé sur son tout premier, et sûrement dernier, verre. La commandante ne comptait pas boire énormément, du moins pas tant qu'elle ne serai pas enfermée, seule, dans une pièce, LOIN. Elle ne se risquerait pas à boire davantage en sachant pertinemment de quelle façon ça finirait. Des pleures sortirent la jeune femme de ses pensées alors qu'elle s'était déjà enfilée la moitié de son verre. Un gamin au milieu du bar chouinait bruyamment, au plus grand déplaisir d'Alexiel. Beugler comme ça ne sert à rien, surtout pour une raison pareille. Si tu t'es fait volé tes pièces, tu en voles d'autres, et tu fais pas chier. Mais visiblement, le gosse ne comptait pas arrêter de si tôt.

C'est donc dans un soupire rageur que la commandante des Bêtes bu le reste de son verre, repoussa ce dernier et se redressa. Elle comptait bien se casser et trouver un autre bar qui ne serait pas fréquenté par les gosses pleurnichards de Pourras ! Sauf qu'une main sur son épaule l'empêcha d'aller plus loin. La borgne tourna la tête vers le propriétaire de la main, en sachant très bien de qui et de quoi il s'agissait.

- Envoi la monnaie, on fait pas la charité ici.

Le sourire de la rousse s'élargit, et elle lança un regard innocent vers le barman. L'homme baraqué avait toujours eu l’œil là dessus, et pas une fois Alexiel ne l'avait vu rater les clients qui tentaient de partir en douce sans payer. La jeune femme lui tendit alors docilement l'argent, beaucoup trop agacée par les piaillements incessants du gosse pour s'amuser avec le colosse, et tourna les talons. Mais quand la commandante perdait de l'argent, elle ne mettait que peu de temps à le récupérer. Et justement, une proie se présentait à elle ! Une jeune femme, peu vêtue, qui riait aux éclats alors que le piailleur quittait le bar en courant. Peu lui importait si c'était cette femme qui l'avait effrayé, le fait qu'elle ne surveille pas sa bourse suffisait amplement à Alexiel qui, en passant derrière elle, plongea son pouce et son index dans la petite pochette de cuir et en ressortit une unique pièce, l'équivalent de ce qu'elle venait de donner au barman. Sans stopper le pas, Alex' n'eut qu'à ramener son bras contre son flanc pour que Tear sorte sa tête de la poche intérieure de son manteau, prenne la pièce entre ses crocs et retourne cacher le butin au fond de la poche. Voilà qui était fait ! Cette jeune femme venait de lui rembourser son verre, et la commandante se dirigea vers la sortie, persuadée que sa victime ne l'avait pas remarquée, malgré le fait qu'Alexiel ne fasse pas partit de l'équipage des Ouragans. Et pourtant...

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   Sam 31 Aoû - 9:26

Elle l'avait grillée. Pour sûr qu'elle l'avait grillée. Cette jolie rouquine n'avait marqué aucune hésitation en plongeant ses doigts dans la bourse de Shaé mais la féline avait fait mine de ne rien remarquer. Elle ne voulait pas déclencher une émeute au beau milieu de ce coin mal famé. Elle préféra attendre que la voleuse s'éloigne pour tranquillement la suivre l'air de rien. Elle ne se cachait pas, si bien qu'il était clairement visible qu'elle lui collait au train. Pourquoi suivait-elle cette jeune femme ? De un, parce qu'elle lui avait volé une piécette. De deux, parce qu'elle était mignonne. Et de trois, parce qu'elle avait eu l'audace de la voler. Et bien que Shaé n'aimait pas trop l'admettre, elle était douée. N'ayant pas eu le temps de l'observer a loisir, elle n'avait pu poser de nom sur son visage mais cela ne saurait tarder. En effet, elles étaient arrivés sur une rue presque déserte. Elle marcha donc a la hauteur de la demoiselle et lui tapota l'épaule du bout des doigts.

" Excusez-moi mademoiselle, je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient ♥ "

Son ton était léger et avenant, son sourire rieur. L'intervention de cette femme l'avait mise d'un peu meilleure humeur et c'était tant mieux.

Elle l'observa un peu, maintenant qu'elle lui faisait face. Borgne, balafrée, l'air plus ou moins amical, les cheveux couleur de feu... Le sourire de Shaé s'étira un peu plus. La commandante de ce très cher William ! Comme c'était intéressant, deux commandants de deux des quatre équipages les plus puissants du continent réunis en un même lieu ! Et les commandantes des Bêtes et des Savants, les deux équipages que tout opposait. Voilà qui promettait d'être fort palpitant.

" Oooooh mais on se connaît, non ? ♥ Je suis sûre d'avoir déjà vu votre visage quelque part ♥ "

Évidemment qu'elle la connaissait. La réputation de dure a cuire d'Alexiel BlackCloud était loin d'être a faire. Posant une main sur sa hanche dans une attitude décontractée, elle joua doucement avec le bouton de la pochette de cuir fixée a sa jambe - la pochette qui contenait ses aiguilles. Elle ne cherchait pas a déclencher les hostilités mais elle ne garantissait pas que la fougueuse commandante partage son opinion. Shaé était bien consciente que cela pourrait être dangereux. Elle n'avait pas peur, non ! Elle était plutôt émoustillée a l'idée de faire un peu d'exercice avec une personne aussi intéressante. Ainsi, sous sa tranquillité apparente, chaque muscles de son corps était tendu, elle avait légèrement écarté les jambes afin d'être bien stable sur ses appuis et de ne pas être déséquilibrée, et sa position presque naturelle laissait peu de failles. Si Alexiel l'attaquait, elle saurait répliquer aussitôt.

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥

Miaou ♥

Spoiler:

Kankû'
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   Dim 22 Sep - 11:09

Elle se sentait quelque peu... Suivie. Alexiel ne cherchait qu'à tranquillement retrouver l'Ours et s'étaler dans sa couche, mais visiblement la jeune femme qui lui collait au train ne la laisserai pas faire. Pas difficile de repérer cette dernière, on ne voyait qu'elle ! Et la commandante des Bêtes pu facilement reconnaitre la jeune femme qu'elle venait de voler. Soit elle l'avait grillée, ce qui était fort possible, soit elle allait tout simplement dans la même direction et Alex' était parano, ce qui était fort possible également. Eh bien, elle le saurait bientôt ! S'enfonçant dans une ruelle peu fréquentée menant au port, la jeune femme senti une main tapoter son épaule. Machinalement, elle posa sa main sur le manche de son épée et recula d'un pas, les sourcils froncés.

" Excusez-moi mademoiselle, je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient ♥ "

C'était bien la jeune femme à qui elle avait volé une misérable pièce. Et visiblement, Alex' n'était pas parano, elle l'avait bien suivie jusqu'ici avec l'idée de récupérer son bien. La balafrée haussa un sourcil, l'air de rien.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.

L'air enfantin que gardait son interlocutrice ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Son sourire, son allure féline... Ça la mettait même en rogne. Si bien qu'elle fit légèrement glisser une partie de la lame de son épée hors de son fourreau, inconsciemment, alors qu'elle fronçait à nouveau les sourcils. Oh oui que cette femme lui disait quelque chose ! Et d'après ses souvenirs, elle n'aimait pas cette personne.

" Oooooh mais on se connaît, non ? ♥ Je suis sûre d'avoir déjà vu votre visage quelque part ♥ "

La détaillant du regard, Alexiel plongea sa seconde main dans la poche intérieure de son manteau, s'assurant fréquemment que Ti' était toujours là et bien vivant. Elle se souvenait avoir déjà vu cette femme, mais de là à dire qui c'était... Enfin, elle avait déjà sa petite idée. Car les seules personnes capables d'énerver Alex' alors qu'elle ne fait que poser son regard sur eux font, pratiquement tous, parti de l'équipage dont les idéaux sont totalement opposés à ceux des Bêtes: l'équipage de ces pourris de Savants.

Et ce fut au tour d'Alexiel de sourire. Elle était sur la bonne piste, cette femme faisait forcément parti de l'équipage d'Elliot. Et visiblement, elle restait sur ses gardes face à la grande commandante qu'elle était, haha ! (*tousse*)

- On oublie pas mon visage si facilement. Et je dois avouer vous avoir déjà vu quelque part moi aussi, mais de là à associer un nom à votre visage, c'est au dessus de mes moyens... J'ai tellement croisé de Savants que seul le nom de leur capitaine me reste en tête, et encore...

Puis sa main serre davantage le manche de son épée.

- Je vais par contre devoir vous fausser compagnie, car me voir avec vous pourrais gravement nuire à ma réputation.

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes

Spoiler:

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   Sam 12 Oct - 12:52

Quand la Féline évoqua le fait qu'elle remettait le minois balafré d'Alexiel, cette dernière sourit.

- On oublie pas mon visage si facilement. Et je dois avouer vous avoir déjà vu quelque part moi aussi, mais de là à associer un nom à votre visage, c'est au dessus de mes moyens... J'ai tellement croisé de Savants que seul le nom de leur capitaine me reste en tête, et encore...

Un délicieux sourire naquit sur les lèvres de Shaé. Un peu plus et elle se serait léché les babines.

" Oh, pardonnez-moi, j'oubliais que les Bêtes avaient des capacités intellectuelles assez... limitée. Au moins vous avez deviné que je suis une Savante, c'est bien ! "

Loin d'adopter un air condescendant, elle avait endossé le ton qu'on prenait lorsque l'on s'adressait a un jeune enfant. Un jeune enfant un peu demeuré.

" Je suis Shaé Katreaper, la commandante des Savants, tâchez de vous en souvenir la prochaine fois, d'accord ? ♥ "

Son sourire était devenu provocateur, les lèvres retroussées sur ses petites dents blanches. La main d'Alex' raffermit sa prise sur la garde de son arme.

- Je vais par contre devoir vous fausser compagnie, car me voir avec vous pourrais gravement nuire à ma réputation.

" Votre réputation... ? "

Posant un doigt sur son menton, elle leva les yeux au ciel avec un air ingénu.

" Oh mais oui ! Si d'aventure des personnes extérieures a tout cela vous voyaient avoir une conversation normale avec une personne civilisée, votre réputation de brute écervelée risque d'en prendre un sacré coup ! "

Éclat de rire sarcastique. Elle leva les yeux pour les planter dans le globe oculaire valide de son interlocutrice qui la dominait d'une bonne tête et afficha son sourire le plus horripilant possible. Elles étaient très opposées. Alex' était assez musculeuse et son visage scarifié respirait la brutalité. Shaé, elle, était tout en finesse et en courbes sensuelles au possibleque l'on ne pouvait trouver que chez les jolies nobles dans l'age d'or de la vingtaine, bien nourries et logées, complètement pourries gâtées. Vu ainsi, si jamais elles se battaient, l'issue du combat paraissait évidente. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. La commandante des Savants n'était pas très forte physiquement mais elle compensait avec une agilité et une rapidité a toutes épreuves.

" Mais je ne puis vous laisser partir ainsi sans avoir récupéré mon dû ! "

Pour une malheureuse pièce, Shaé s'amusait beaucoup. Cela collait tout a fait a son image de commandante frivole ce genre de provocation futile. S'abaisser a un tel niveau, Elliot aurait trouvé cela affligeant. Mais c'était sans doute la meilleure manière d'énerver la Bête. Attaquer dans le gras, comme on dit. Ne pas faire dans le détail. C'était bien une provoc' de fille.

" Mais évidemment, si vous avez peur de me faire face, je comprendrai... "

Plus rayonnante que jamais, elle secoua doucement la tête. Ses paroles provoquantes dégoulinaient d'innocence et de niaiserie, a un point que c'en était absolument écoeurant. En général il fallait avoir un mental d'acier pour résister a l'envie d'envoyer son poing dans son joli minois enfantin. Ou alors être sourd et aveugle ~ Et connaissant Alexiel, elle devrait normalement tiquer face a ses remarques ~

._______________

Miaou ♥

Spoiler:

Kankû'
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   Mar 22 Oct - 16:42

Oh. OH. La Commandante, rien que ça ? Oooooh, ok. La rousse manqua de broyer le manche de son épée entre ses doigts. Le personnage était aussi détestable que ses propos. De plus, Alexiel pouvait s'énerver très facilement, même avec un membre des Bêtes. Je vous laisse imaginer son taux de colère après un courte conversation avec l'horripilante commande de ces culs pincés ♥ Sa réaction fut d'ailleurs instantanée: 2 grandes enjambées et déjà son épée menaçait sa gorge, plaquée contre cette dernière. Plongeant son regard sombre dans le sien, les dents serrés, elle lui cracha ces paroles:

- Me tanner pour une pièce me paraît un peu irréfléchi de la part d'une "Savante", hmm ? Enfin, vu ce que vous savez de ma réputation, vous ne devez pas être très informée à mon sujet...

Son corps entier tremblait sous l'effet de l'adrénaline. Cette situation lui donnait réellement envie de se battre, et elle ne put s'empêcher d'étirer un large sourire sur son visage balafré.

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes

Spoiler:

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   Mer 30 Oct - 21:49

Alexiel réagit aussitôt. Shaé la vit se précipiter sur elle puis elle sentit le contact glacé de l'épée contre sa gorge. Mais étrangement, la commandante des Bêtes jubilait.

- Me tanner pour une pièce me paraît un peu irréfléchi de la part d'une "Savante", hmm ? Enfin, vu ce que vous savez de ma réputation, vous ne devez pas être très informée à mon sujet...

Shaé sourit à son tour. Cela avait été si simple.

" Ce que je sais de votre "réputation" me suffit largement pour me forger une opinion sur vous. Et je peux présentement  constater que les Bêtes portent divinement bien leur nom, mais pas forcément dans le sens auquel on pourrait penser ♥ "

Elle éclata d'un rire narquois.

" Et vous aimez prendre l'initiative à ce que je peux voir... Je ne dis pas que cela me déplaît, mais je ne pensais pas que vous étiez branchée jolies femmes ! Enfin, si vous insistez, je peux jouer aussi ♥ "

Et sur ces mots, Shaé délaissa ses aiguilles et dégaina à son tour. De la pointe de son arme, elle éloigna la lame d'Alexiel de son cou avec un petit sourire provocant.

._______________

Miaou ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)   

Une adorable chieuse (Pv. Alex-chou 8DDD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1