Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 » Mila Heylin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: » Mila Heylin.   Ven 23 Aoû - 15:29


Identité
Appellation : Meallán Ua Heylin  
Alias : Mila
Âge : 43 ans

Villes habitées : Originaire de des alentours de Calico, elle a énormément voyagé et continue de le faire. Principalement établie à Giroux, mais elle se déplace si souvent que cela n'importe peu.
Famille : Perdue.
Métier exercé : Tavernière, dans le métier depuis de nombreuses années. Elle a ouvert des établissements dans plusieurs villes, les Établissements du Houblon Doré.


Caractéristiques
Physiques : Bien que plus svelte durant sa jeunesse, l'âge l'a rattrapée et l'a dotée d'une stature plus imposante. Sans être ni grande, ni petite, elle mesure 1m67 et mais peut paraître plus haute de par son ample taille. Son amour de la bonne chère et sa sédentarité ont ainsi remplumés sa silhouette. Toutefois, les longues journées passées dans son établissement ou sur la route travaille toujours son endurance et sa force. Si elle est loin d'être une combattante, elle garde une certaine vivacité malgré son âge et saurait se défendre.

Psychologiques : C'est une matrone de tavernes qui a longuement vécu. Elle en a vu des mûres et des moins mûres, vivant des joies et des aventures, mais essuyant aussi beaucoup de revers. Mais la femme est toute sauf faible : devant l'adversité, c'est avec un froncement de sourcils qu'elle retrousse les manches et passe à l'action. Loin d'être tête brûlée, elle sait se mouvoir dans des situations pour le moins complexe; ce n'est pas pour rien que ses Établissements tiennent encore et se rependent dans différentes villes. Meallán est solidement ancrée au sol, ayant bien sûr des moments de doutes comme tous, mais sachant aussi parfaitement qui elle est, qu'est-ce qu'elle veut dégager, et ce qu'elle a accomplit jusqu'à présent. Ce trait de caractère lui donne une force qui peut passer pour de l'arrogance ou de l'acharnement, mais c'est seulement qu'elle est affirmée. Si elle peut présenter une docilité astucieuse concernant certains points, par exemple se plier aux Autorités, Mila peut aussi se montrer franchement butée et défier l'univers entier si elle croit en la justesse de sa cause. Sa morale peut être parfois douteuse, dû à son passé, et elle se montre souvent plus tolérante envers sa clientèle qu'elle ne le devrait, fricotant peut-être trop avec elle. Mais elle peut aussi défendre les valeurs qui lui tiennent à coeur et mettre très fermement son pied à terre. Matrone et créatrice de ses tavernes, elle a le plein pouvoir sur ces dernières.

Qualités : Débrouillarde, affirmée, accueillante, réaliste, indépendante
Défauts : Ferme, exigeante, individualiste, têtue, cassante
Compétences : Très bonnes connaissances culinaires et de brassage, évidemment. Connait divers usages de certains aliments et plantes et possède une base en médecine. L'expérience lui a donné plus de compétences que l'étude, ainsi elle sait se débrouiller. Parvient à lire et écrire, difficilement.  
Armes : Officiellement, elle possède un pistolet, avec lequel elle sait à peu près viser. Mais, en plus des quelques couteaux affûtés nécessaires à son établissement, elle possède une lame incrustée à un manche de bois qui la quitte rarement.


Histoire
Mila eut une vie longue, comme la majorité de ceux parvenant à l'âge du déclin. Les débuts de sa vie se perdent dans les méandres de sa mémoire, oublié par le temps qui a filé et les autres expériences qui sont venus remplacer ces premiers souvenirs. Elle avait une famille qui vivait plutôt tranquillement en campagne, y grandit donc et, par les aléas de la vie, dû quitter le cocon de son village. Elle parcourut les routes, se débrouillant comme elle le pouvait. Travailla là où elle le pouvait, au départ dans les champs, puis dans différents étales lorsqu'elle se rendit en ville. Elle atteignit la fleur de l'âge, tournant autour de la vingtaine et de son énergie fougueuse.

Mila fit son temps sur les bateaux, plus comme accompagnatrice que comme réelle navigatrice, s'enrichissant de l'aventure et des contacts. Mais ne possédant guère le pied marin, elle revint vite se poser sur la terre ferme, sans toutefois oublier. Le périple dura une dizaine d'année, où elle toucha presque à tout, autant parce qu'elle ne désirait pas se coincer à un endroit que parce qu'il n'y avait aucun endroit fixe étant disponible. Elle trouva cependant son content dans un monde en banlieue de la vie orchestrée de la cour du Roi, à la limite où les lois existaient encore, mais se faisaient souvent contorsionnées. Elle fréquenta les paysans, pêcheurs, voyageurs, hors la loi, bref les relents éclectiques mais pas forcément désirés du bas peuple. Elle ne parcourut pas le monde, ne connu pas de grandioses aventures dignes d'être raconté au même niveau que ceux des légendaires pirates, mais vit et vécu énormément.

Éventuellement, la maturité la rattrapa, un mélange d'âge, de manque d'intérêt envers la vie de bohème et l'envie d'établir quelque chose de plus solide. Les tavernes l'ayant toujours attirés, puisqu'elles recelaient autant de tranquillité que d'actions, de chaleur que de bagarres, et vivaient au rythme de toutes les histoires des voyageurs, Meallán fixa son esprit sur le projet et, avec les ans, parvint à le réaliser. D'un établissement dans le port de Pourras, endroit à la fois terrible et idéal pour y débuter une taverne, elle parvint à agrandir la chaîne. Ses premiers partenaires devinrent gérants des bâtiments, ils s'adaptèrent aux différentes clientèles, réussirent à se créer un nom et une image. Les anciens contacts de son jeune temps lui sont rester, particulièrement ceux des esprits plus libres. Elle possède ainsi un réseau assez développé auprès du « bas peuple », et la rumeur se prête à dire que ses établissements peuvent accueillir ou rediriger certaines activités plus ou moins licites. La morale de la patronne est plutôt lousse à ce sujet, bien qu'elle fasse toujours bien attention à préserver son commerce.

Depuis ses débuts à Pourras, elle s'est déplacée vers la zone plus calme de Giroux, profitant d'ailleurs de son emplacement stratégique par rapport aux autres villes. Toutefois, il est rare qu'elle reste plus d'un ou deux mois au même endroit : il lui est en effet nécessaire d'être souvent en déplacement, que cela soit pour s'assurer de la bonne tenue de ses auberges ou pour développer de nouveaux contrats. Ainsi, Mila ne s'est pas particulièrement apaisée depuis son jeune temps et continue de courir les routes et laisser sa trace.


Et moi ~
Je suis : Sa'ffy
J'ai connu : S'sC par Susu' sur BBAD.
J'attends : des rp pas trop longs pour mes faibles compétences ? (A) (lire: flemmardise)
Je lis : les codes qui sont les bons ♫

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 


Dernière édition par Mila Heylin le Mar 27 Aoû - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Callum B. Cheesmann
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Ven 23 Aoû - 15:37

Bienvenue à toi et à madame la tavernière. \o/

._______________
Callum B. Cheesmann.
Dit le Gollum & Naviguant sur Le Petit.
Gouverneur de l'Océan Nord.

L'Homme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Ven 23 Aoû - 16:36

bienvenue^^

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Ven 23 Aoû - 17:00

Deeeh bienvenue à toiii :D
Plus qu'une petite image et tout sera booon

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 23
Localisation : Like I'd tell ~
Humeur : Plutôt maniaque.

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Ven 23 Aoû - 18:14

Sa'ffyyyy ♥ ♥
Jpeux te la dessiner si tu veux <3
On fera des RPs court ensemble *w* <3

._______________
Revenir en haut Aller en bas
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Ven 23 Aoû - 21:57


  • Merci guys :'D

    Susu, et les petits rp ♥
    Beh j'ai un dessin déjà presque tout finit, faut juste que j'me mette à ombrer xD Mais si par la suite t'as envie de la dessiner aussi, eh, j'dis pas non (A)

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 


Dernière édition par Mila Heylin le Mar 27 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Mikhail J. Scarr
Youyou
Youyou


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur l'océan.
Humeur : Bonne.

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Sam 24 Aoû - 14:20

Bienvenue : D

._______________


Mikhail J. Scarr
Droit vers l'horizon

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Dim 25 Aoû - 16:52

Bienvenuuuuue ~ Ça fait plaisir de voir un citoyen :B

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans sa cabine à boire /o/
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Dim 25 Aoû - 17:42

Oh ! Bienvenue tavernière !! :3

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Dim 25 Aoû - 17:53



A BOIRE TAVERNIÈRE //PAN// Bienvenue :'3

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Mar 27 Aoû - 2:55


  • Tournée générale pour tout le monde, je suis enfin venue à bout de mon image !
    Donc, fiche terminée o/

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Mar 27 Aoû - 8:45

Alors je valide :D bon jeu à toi

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Mila Heylin
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Mar 27 Aoû - 20:21

  • Merci !

._______________
Livre des comptes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   Dim 4 Mai - 20:20

Conformément aux avertissements envoyés au préalable, la fiche est archivé.
Si vous souhaitez reprendre ce personnage veuillez contacter un administrateur.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Mila Heylin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mila Heylin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Déchetterie. :: On jette par dessus bord... :: Les personnages-
Sauter vers: