| Aide au futur design !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhan Gaps. Captain' Rêveuse.

Messages : 336 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Localisation : Là bas.
 | Sujet: Aide au futur design !! Jeu 15 Aoû - 1:01 | |
| Hola chers membres !
Je viens quêter votre aide bienveillante ! En effet, ce design temporaire à fait son temps ! Et maintenant que nous avons nos capitaines ainsi que l'amiral & quasiment tous commandants faire peau neuve ne serait pas du luxe ! Surtout que nous sommes en train de vous concocter une nouvelle mise en page à base de vrais trucs marins qui refoulent la marée :D
Alors j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous seraient partant pour une méga collab de la mort qui tue de pirates/Autorités/citoyens super Badass :D
Que les participants se dévouent et nous parlerons de tout ça via Skype je pense afin de laisser la surprise aux autres !!
Les opérations sont lancées !
...sont motivé(e)s... (+heures dispo pour l'arraaangement fataaal du dimanche 18 !) x Gaki (20h+) x Crevette-Sama (?) x RuneD. (Vers/+ 20h) x Ginger-love (20h+) x Susu (Entre 14&19h & +20h) x Rapass (Vers/+ 20h) x Kankû (Tout le temps) ... Keuz.
._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
Dernière édition par Rhan Gaps. le Sam 24 Aoû - 9:10, édité 5 fois |
|
 | |
Gaki Sloop

Messages : 112 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 25 Localisation : Bah ici --} x Humeur : Euphorique
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Jeu 15 Aoû - 1:04 | |
| MOI ! Si on me prend pas je pleure. ._______________  "Life is a game." *Grumpy*Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants- Image:
-
 ------------------------------------------------------------------------------------- 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Jeu 15 Aoû - 19:13 | |
| Yay oké :D une personne !!
D'autres volontaires ? :D on peux faire genre > 1 skectch, un autre line, un autre colo, un autre pose l'ombrage :D ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Nessie Blavatsky Sloop

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 17:37 | |
| Moi je veux bien vous aidez^^ ._______________  Dessin de Nessie par d'autre personnes    : - Spoiler:
-
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici |
|
 | |
Runy Sloop

Messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 23 Localisation : Le Pays des Loutres. Humeur : Koul Raoul
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 17:38 | |
| Je suis volontaire aussi C: |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 17:39 | |
| ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Grace O'Weckdonn Youyou

Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 23 Localisation : Like I'd tell ~ Humeur : Plutôt maniaque.
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 18:17 | |
| Si j'ai un peu de temps, why not! ._______________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 18:20 | |
| Okaaay :D So much ppl *^* ça vous dirait une réunion skype dimanche 18 ? :D ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Rapass Youyou

Messages : 28 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 20 Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U Humeur : Oisif.
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 18:49 | |
| Moi aussi j'veux aideeer °-° ._______________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Grace O'Weckdonn Youyou

Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 23 Localisation : Like I'd tell ~ Humeur : Plutôt maniaque.
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 18:55 | |
| - Rhan Gaps. a écrit:
Okaaay :D So much ppl *^* ça vous dirait une réunion skype dimanche 18 ? :D
J'en serais si c'est pas dans les tranches de 12h à 14h ou de 19h à 20h XD ._______________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 18:56 | |
| YESRAPASS *^* Eh bien trouvons une heure qui en arrange le plus :D donnez vous heures du dimanches mes poulets <3 ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Rapass Youyou

Messages : 28 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 20 Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U Humeur : Oisif.
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 18:59 | |
| Perso le soir vers/après 20h ça m'arrange mieux mais j'pense être dispo à peu près toute la journée sinon ^^ ._______________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Kankû' Youyou

Messages : 35 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 18 Localisation : Dans sa cabine à boire /o/ Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 19:08 | |
| Je veux aussi aider, pour les colo/line !! *^* Si vous voulez de moi :I Et je peux être tout le temps sur Skype :DD |
|
 | |
Runy Sloop

Messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 23 Localisation : Le Pays des Loutres. Humeur : Koul Raoul
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 19:23 | |
| Les horaires de Rapass m'arrangent bien, dans les environs de 20h :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 19:36 | |
| Okaaay donc pour la majorité ça serait un 20h+ biengbiengbieng C: Il reste quelques silencieuses à s'exprimer :D ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Gaki Sloop

Messages : 112 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 25 Localisation : Bah ici --} x Humeur : Euphorique
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 20:33 | |
| 20h + Too. J'vois pas mieux ._______________  "Life is a game." *Grumpy*Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants- Image:
-
 ------------------------------------------------------------------------------------- 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 20:35 | |
| Cette tranche horaire seeeemble se préciser dites moi :D ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Nessie Blavatsky Sloop

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Ven 16 Aoû - 20:46 | |
| Je suis presque tout le temps sur Skype donc 20h + ça me va ^^ ._______________  Dessin de Nessie par d'autre personnes    : - Spoiler:
-
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici |
|
 | |
Darky Youyou

Messages : 85 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 20 Localisation : Dans une taverne. Humeur : 'Manque de rhum.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Sam 17 Aoû - 18:17 | |
| ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Mikhail J. Scarr Youyou

Messages : 11 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 23 Localisation : Sur l'océan. Humeur : Bonne.
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Sam 17 Aoû - 19:07 | |
| Bon, j'ai posté encore nul part, pas même ma fiche, mais j'aimerais bien participer aussi si possible : D Normalement je serais là après 20h aussi.
._______________  Mikhail J. Scarr Droit vers l'horizon |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Sam 17 Aoû - 19:11 | |
| Ça roule :D (contente de te revoir au passage et hiii j'ai craqué j'ai ouvert ta signa et..HALLOBOAY *^*)
Envoyez moi vos skype par MP bande de filous :D, promis je les vendrais pas ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Crevette-sama Sloop

Messages : 108 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 18 Localisation : Sous ton lit Humeur : Bwaaaaaaaaaah
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Sam 17 Aoû - 19:17 | |
|
Ne retrouvant une connexion internet qui tient la route qu'a partir de lundi ou mardi je ne peux pas T_T *celle qui fait tout capoter*
._______________  Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) Miaou  - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aide au futur design !! Sam 17 Aoû - 19:20 | |
| Deeeh :c au pire on pourra te faire passer les infos et décision :D tu préférerai bosser sur le header ou le qeel ? Et faire plutot le sketch c'est ça ? C: ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Crevette-sama Sloop

Messages : 108 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 18 Localisation : Sous ton lit Humeur : Bwaaaaaaaaaah
 | Sujet: Re: Aide au futur design !! Sam 17 Aoû - 20:13 | |
|
Ok je vous laisse débattre sans moi x') Je n'ai pas de préférence, peu importe si j'hérite du qeel ou du header, chuis pas difficile x')
._______________  Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) Miaou  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide au futur design !!  | |
| |
|
 | |
| Aide au futur design !! | |
|