Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Ragnar Wormwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rag'nar
Youyou
Youyou

Dernière édition par Rag'nar le Lun 12 Aoû - 16:58, édité 7 fois
MessageSujet: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 12:41

Ragnar & Riri:

Ragnar Wormwood
 Est un mec. Un BEAU mec... /sbam/.
A 24 ans.
Est chez les Ouragans.
Est musclé.
Mesure 1m94.
Est un lanceur de coutelas hors paire.
Possède un rat.
Est un dresseur de rongeur.
Est pratiquement toujours torse nue ! ♥️

Ragnar est un pirate des plus discrets, il traîne un lourd passé de vagabondage et de débauche derrière lui dont il ne parle jamais, il était fourbe et cogneur, ça oui, quand à sa cicatrice, toute les histoires sont bonnes à êtres racontées, il n'a jamais pipé mot sur la véritable version de ce malheureux accident, peut-être emportera t-il même son secret dans la tombe, qui sais, ou bien qu'un beau jour notre pirate aura un peu trop abusé du rhum et nous conteras ce qu'il c'est réellement passé, mais là dessus n'y comptez pas trop !
Ragnar est donc sérieux, parfois même trop, les rares personnes qui ont réussis à ce jour à le faire rire ne proviennent que de la gente féminine et il leurs en faut beaucoup pour y parvenir. Il s’exécute sans broncher, ce n'est pas pour autant un sans âme, il reniera les massacres et les morts inutiles, c'est un grand protecteur à ses jours de bonté, il aime protéger les autres, ceux de "sa famille", les membres de l'équipage, il pourrait donner sa vie pour l'un d'entre eux même si il semble les snober et les ignorer complètement. Oui cette armoire à glace ne fait jamais étalage de ses sentiments, il reste souvent fermé, même en priver, les seuls secrets qu'il pourrait livrer il ne le fera qu'à sa capitaine en qui il a entièrement confiance, et c'est bien la seule... Malgré sa stature pratiquement imbattable et résistante à tout oui il préfère se méfier, pourtant il est le premier à se créer des ennuis et à en amener aux autres ! Oui car en dehors du bateau sur lequel il se sent comme un poisson dans l'eau et sur lequel il fait extrêmement bien son boulot, il attire toute sortes de tares... Une bagarre, un vol, une jeune fille à marier abusée ? C'est lui... Ne chercher plus, si il se trouve dans les parages il y est forcément pour quelque chose ! On l'a souvent appelé le maudit des terres... Il peut arriver parfois que ce surnom ressorte de l'oublis.
Le temps de la piraterie l'aura pourtant fait mûrir, il reste pratiquement toujours silencieux sauf si c'est pour siffler un ordre de ses supérieurs, et dans ce cas là... Mieux vaut pour vous de vous exécutez. Après tout ce n'est pas comme si une masse de presque deux mètres de haut vous courrez après pour vous bottez les fesses ! Oui sa carrure possède un avantage, en suppriment le faite qu'il a dut se prendre une bonne dizaines de fois des plafonds sur la caboche il se fait très facilement respecter, sans compter sur son regard topaze transperçant, il possède -en plus de sa chevelure de pocahantas, deux magnifiques yeux vert qu'il aime à utiliser auprès de ces damoiselles ! Oui, Ragnar à un faible pour tout ce qui se compose d'un peut de poitrine et d'une paire de fesses !.. En même temps, comment faire pour lui résister mesdames je vous le demande ? 8D
Alcoolique à ses heures perdus le rhum reste l'ami le plus fidèle du pirate ! Bien qu'il en possède un tout autre bien à lui... Ce petit rongeur noire mal vus sur les bateaux mais tellement pratique pour s'évader ! Et oui Riri (Hirsute étant son nom entier) est un rat des plus original, et ce parce qu'il sait ouvrir les serrures et dérober les plus petits trésors aux gens de passage...
Le petit Hirsute est donc un animal extrêmement pratique et transportable sans risque d'encombrement ! C'est son seul petit ami fidèle et loyale, qui ne porte attention qu'à son maître, rare les fois ou il intervient, sauf si c'est pour rendre service ! Il n'a absolument rien d'un chien de garde, cependant à ses heures sombres Ragnar se complaît à lui parler si il n'est pas en présence d'une jolie fille.

Hors donc, Ragnar en quelques mots..:

Discret
Attentif
Obéissant
Troubles fête
Ivrogne
Intelligent
Stratège
Fougueux
Facilement susceptible
Bagarreur
Sérieux
Séducteur
Chercheur de noise...

Son Histoire...

Reste encore à déterminer... En faite elle n'est fondée que sur des "dit-on". Ragnar étant un pirate très secret impossible de savoir si la totalité de ce que je vais vous contez est bien réel ou non, même pour ma part !

• Bien'v'nue à bord moussaillon !

Il est arrivé de nul part, d'un pays Nordique terrorisant les villages anglais, paraît-il une bande de sauvage naviguant à l'aide de bateau à tête de dragon, tel des pirates/barbares dans le grand nord.. Un sale descendant Viking, l'a t-on appelé. Il est donc arrivé part la mer du Nord, caché dans un bateau marchand à ses dix-sept ans, on ne connait rien de son passé, de sa famille, il garde tout cela pour lui, personne ne sais pourquoi il a quitté ses terres pour se rendre à Sea's Calling.
Pendant trois années il aurait vécus comme mendiant, voleur, rebut des lois et enfant de la rue, prenant soin de se concocter un bon petit casier judiciaire remplis de chapardages, de viols (toujours consentants bien sûr), de troubles fête. Il avait finit part se construire un simple abris dans les terres de non droit, mais allant se balader bien plus souvent en ville, se faufilant comme une ombre parmi les étalages et glissant plus vil qu'un serpent sous les jupes des damoiselles de bonne famille prêtes à marier... Se fessant épingler part les autorités après s'être battus dans une taverne, l'on dit qu'il aurait tué le pauvre gars qui l'aurait provoqué à mains nus... direction les geôles, en moins de trois jours il se serait évadé de la prison de Luo, rien qu'en dressant Hirsute, allias Riri, un rat noir qui l'accompagne, caché dans sa petite pochette accroché à sa ceinture, et qui joue à merveille son rôle de chapardeur de clé, tout ce qu'y brille ou qui a de la valeur : il chaparde !! Gard à vos bijoux mesdames et messieurs... Et c'est donc grâce à ce petit animal et à ses soins de dresseurs de rongeurs qu'il s'échappa avant de se faire sévèrement corriger comme le loubard et sauvage qu'il était.
Il vécut encore une année dans l'ombre, ne se montrant plus, comme ayant d'un seul coup disparus complètement de la surface de la Terre, ses nombreuses conquêtes féminine passés chez lui ne découvrirent plus que gravas et poutres en décompositions, son abris avait été détruit, il l'avait détruit, comme pour ne laisser aucunes traces, histoire de dire : oubliez moi, je suis mort. Certains pensaient qu'il était retourner chez lui, d'autres qu'il s'était suicidé, d'autres encore pensèrent qu'il avait des pouvoirs magiques et qu'il avait changé de visage... Mais un beau matin il ré-apparut. Métamorphosé, ses cheveux était encore plus long qu'à l'accoutumé, ses épaules s'étaient encore élargies, son corps s'était encore allongé, il serait devenu plus sérieux, son visage et ses traits s'étaient durcis, son regard aigris... Et son torse était muni d'une cicatrice. Cette cicatrice dont tout le monde parle, qui lui a valut un mamelon en moins, beaucoup dise qu'il s'était fait tatouer le nom de la femme qu'il aimait sur la poitrine à cet endroit précis au dessus de son palpitant, et après qu'elle lui ait brisé le cœur il se serait arraché la peau, certains disent même que ce n'est pas une femme mais une sirène, enfin d'autres racontent qu'il s'agirait d'une querelle et qu'en voulant protéger sa femme il se soit fait cela avant qu'elle ne se fasse tuer, ou encore que ce fut la punition affligée pour avoir séduite une des courtisanes de sa majesté... Laquelle de ces versions est seulement la bonne ? A votre avis ? Ne soyez pas trop sur de votre choix... Beaucoup d'autres histoires pourrait-être plausibles.
Mais le plus grand changement surtout... Était qu'il se tenait sur un bateau pirate.

•  Gardé l'cap mat'lots !

Se sachant encore légèrement poursuivit par les autorités il s'était décidé à rejoindre ses sources... La mer et la navigation. Il aurait put rejoindre l'équipage des bêtes, sans l'ombre d'un doute, il est grand et fort, il était arrogants et désobéissants, il était fonceur et bagarreur... Mais le destin en a voulut autrement.

........ A FINIR ..........

En ce qui me concerne

J'ai pas mal de surnoms, mais vous pouvez tout simplement m'appeler Kinder ! (:

J'ai rencontré ce forum grâce à un cookie.. :p

J'aime pas les tagadas mais j'aime ce forum !

Et il me semble qu'il y a des codes qui sont Les bons~ !

Et je n'aurais qu'un seul mot... PQQQQQQQQQ :pq: ! :dummy: 
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 13:15

Bienvenue à toi ! :D
Il est très sexy, ah-ah ♥ Et j'adore son rat :B

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:

Gaki
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 13:39

Fuuuuuu ! Bienvenue 8DD *danse*

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 13:48

Shaé confirme, c'est un très beau mec o/
Bienvenue ♥

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 15:23

Il est teeeeellement badass *^* bienvenue à toi C:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Rag'nar
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 15:39

Marci tout le monde !!! *A*
♥Vous n'aimes♥
Plus que la fin de l'histoire à compléter à l'aide de la capitaine ! (;
Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 16:32

Oh, mais je n'ai pas encore accepté ou non s'il était commandant? D:
Enfin même si je ne vois pas exactement pourquoi pas, mais bon!
J'aurais bien voulu voir son caractère avant pour voir si ça convenait! :c

._______________
Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 18:29

Wooh, coul personnage ! C: Bienvenue !

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Runy
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Lun 12 Aoû - 20:00

Il roxx du boudin /o/ Welcome c:

._______________

Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
http://runedraconis.deviantart.com/
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    Dim 4 Mai - 20:30

N'ayant plus de nouvelles depuis un sacré moment, la fiche est relayée aux archives.
Merci de contacter un administrateur si vous souhaitez rejouer ce personnage.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnar Wormwood    

Ragnar Wormwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1