Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Et plus si affinités.   Dim 11 Aoû - 1:27

William L. SawBones | Topic prioritaire à Shaé.
    Situation: Bordel; auberge.
    Couleur de RP: #AEEDF0

Aaah, Alman. Lieu de débauche, de vices, de plaisirs. Une ville construite pour que pirates, citoyens et créatures des bas-fonts s'y retrouvent en parfaite harmonie. Une ville tranquille, en toute somme, si on passait outre les nombreuses bagarres, les coups de feu fréquents et les meurtres sanglants qui se produisaient comme un cirque dans la rue.
    Quelques prostituées çà et là. William était d'humeur à s'en faire une, deux, ou trois. Il était énervé, en colère, contrarié. Il n'aimait pas être comme ça, surtout devant son équipage. Alors ils avaient accosté, tranquillement, pour que chacun vaque à ses occupations. Tous, ou presque, étaient restés sur le pont. Certains avaient même eut le bon sens d'aller "faire des courses". Formidable.

Il déambulait nonchalamment dans la rue. Ses yeux se baladaient de bâtiments en bâtiments. Il cherchait quelque chose, un lieu, tranquille, ou même un endroit quelconque, vois même quelqu'un, en fait. Un homme, une femme, peu importe, du moment qu'il pouvait faire l'égoïste, calmer ses nerfs et laisser sa marque de dents sur l'épaule de sa victime, tel un vampire. La plus part du temps, les gens ne le sentaient pas. Ils s'en rendaient compte le lendemain, au réveil. Mais William était déjà partit, la plus part du temps.
    Une seule personne avait hurlé quand il avait déposé ses dents sur son épaule et plongé ses crocs acérés dans sa peau. Une seule. Il se souvenait bien, ça l'avait choqué, il c'était sentit mal, très mal. C'était un jeune garçon, la vingtaine, voir vingt-cinq ans, tout au plus. Pas très épais ni très grand, il lui arrivait aux pectoraux. Blond cendré, frisé, de grands yeux verts. Assez charmant, en toute somme. Il avait suivit le pirate dans toute la ville, un jour où ce dernier était en colère. Il avait avoué son admiration pour les pirates et tout le blabla. C'était après deux ou trois bouteilles de rhum que le gamin avait fini dans son lit. Le soucis était que, quand William avait commencé à faire ses affaires, ça c'était déjà très mal passé et le garçon avait pas mal saigné. Ouais, glauque tout ça. Vous n'imaginez même pas le hurlement qu'il a poussé en sentant les canines de William dans sa chaire. Abominable.

Mais ça n'avait pas empêché notre cher Capitaine de recommencer, bien au contraire !
    Il entra finalement à l'auberge de la Chèvre blanche. Étrange nom, mais en tout cas, y avait de quoi faire. Une chambre, de l'alcool, des putes. Ouais, une bonne nuit qui allait se passer, en toute somme.
    Il alla au comptoir et commanda une bouteille de rhum. Habillé en civil, avec son sourire pire que charmant, on ne pouvait même pas se douter de sa véritable identité.
    Il se vautra sur une chaise, prêt d'une table large et ronde. On lui apporta son rhum et il en but une grosse gorgée.

Manquait plus qu'à faire son choix parmi toutes ces charmantes catins et... Ces charmants messieurs un peu trop paumés et faciles à saouler.

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Dim 11 Aoû - 13:08

Assoiffée et fauchée. Shaé avait passé la soirée à jouer, et elle avait passer la soirée à se faire avoir. Elle n'avait vraiment pas de chance. Et maintenant, il ne lui restait plus rien et elle avait très soif. Tout son corps réclamait au moins une petite goutte d'alcool, juste de quoi s'hydrater le gosier mais elle n'en avait pas les moyens. Si elle n'avait pas sa dose de rhum, elle allait être mal toute la journée, et si elle était mal toute la journée, elle ne serait pas efficace, et si elle n'était pas efficace, ça allait encore barder.

Poussant de gros soupirs et affichant une moue boudeuse, Shaé réfléchissait. Elle était à Alman. Lieu de prédilection pour s'amuser. Dans tous les sens du terme. Passant devant une vitrine, elle contempla son reflet. Elle portait sa chemise décolletée habituelle mais elle avait fait l'effort de mettre un pantalon sous ses bottes. Détachant ses long cheveux, elle s'amusa à s'observer sous toutes les coutures, attirant parfois le regard de deux ou trois ivrognes en manque. Voilà, elle avait sa solution. Elle entrerait dans une auberge, aborderait un bel homme et lui demanderait de lui payer un coup à boire ! Et si il refusait, eh bien... Elle aviserait ou alors elle en trouverait un autre. Parfait, il ne lui manquait plus qu'à en débusquer un.

Seulement, Shaé était plus difficile qu'elle n'y paraissait. Elle les trouvait tous laids. Elle avait fait le tour de plusieurs auberges et tavernes, sans succès. Les plus mignons qu'elle trouvait était en général aussi fauchés qu'elle. Et alla avait de plus en plus soif. Bon, elle en ferait encore une, et si elle échouait, elle irait quémander auprès de l'équipage. Tant pis pour sa crédibilité. Elle entra donc dans une auberge au hasard. Jackpot. Il y avait pleins de beaux gosses et même de mignonnes prostituées ♥ Elle commença donc sa tournée, son air le plus aguicheur au visage.

Échec sur toute la ligne. Shaé n'en pouvait plus. Elle avisa le dernier, un peu découragée. A-ah. Un fin sourire étira ses lèvres. Ses beaux yeux bleus et ce sourire ne pouvaient appartenir qu'à William L. Sawbones, le capitaine des Bêtes. Il avait beau être vêtu en civil, elle l'avait reconnu. Elle n'oubliait pas le visage d'un beau garçon. Cette fois-ci c'était la bonne. Elle se dirigea vers sa table d'un pas assuré et se pencha vers lui. Puis prenant une voix enjouée, elle lui demanda:

" Bonjour monsieur, paierez-vous un coup à boire à une pauvre demoiselle en manque d'alcool ? ♥ "

En espérant que ça marche.

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:

Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Mar 13 Aoû - 0:39

Tandis qu'il reluquait les formes d'une blondinette assez charmante, William n'entendit pas arriver la femme derrière lui.
    - Bonjour monsieur, paierez-vous un coup à boire à une pauvre demoiselle en manque d'alcool ? ♥
    On lui disait que rien ne lui tomberais tout cru dans le bec, et bien ils avaient tort. Voilà que cette charmante demoiselle habillée avec un grand décolleté. Hmr. Elle avait des jolis yeux, et William plongea ses iris bleues dans les siens. Très jolis yeux oui. Le Capitaine fit l'un de ses sourires charmants avant de répondre à la demoiselle:

- Bien entendu. Prenez une chaise, fit-il en hochant la tête vers la chaise de l'autre côté, en face de lui.
    Il reluqua son corps, partant du visage -rond mais fin, très charmant- jusqu'à ses jambes bien taillées. Des comme ça, ça courrait pas les rues, et celles qui le faisaient étaient soient des hommes, soit mal foutues, soit laides sous leur maquillage. Il toisa sa bouteille avant d'ajouter, à l'intention de la dame:
    - Ça ne vous dérange pas de boire dans ma bouteille ? Disons que mon budget est limité.
    Disons plus tôt qu'il ne comptait pas payer du tout, et que moins il consommait, plus on pardonnait. Posant sa bouteille sur la table, il s'y pencha, s'appuyant sur sa main. Il regarda la femme encore une fois, puis reposa ses yeux sur la blonde de tout à l'heure. Il les compara toutes les deux. L'une était cachée sous sa longue robe bleue, l'autre était une putain de chaudasse. Il ferma les yeux et soupira. Aaah, que le choix est dur. Il se décidera selon la soirée qu'il passerait avec la dame en face de lui. Si la blonde est toujours libre, il ira la voir également. Il avait facilement les femmes dans sa poche.

En y pensant, il ne connaissait pas le nom de son interlocutrice. Reprenant sa bouteille pour en boire une grosse gorgée, il demanda suite à ça.
    - Mais dites moi, ma belle, quel est votre nom ?

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Mar 13 Aoû - 13:37

Il détacha son regard d'une petite blonde mal fagotée (elle devait mourir de chaud sous sa robe !) et leva la tête vers elle. La regardant dans les yeux, il la gratifia d'un sourire charmeur et l'invita a s'asseoir.

- Bien entendu. Prenez une chaise.

Shaé ne se le fit pas dire deux fois et se laissa tomber sur la chaise d'en face. Aah, que c'était bon après avoir parcouru toutes ces foutues auberges sans rien obtenir.

- Ça ne vous dérange pas de boire dans ma bouteille ? Disons que mon budget est limité.

Hm. Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un petit sourire. Elle n'était pas dupe. Mais il lui importait peu qu'il paye ou pas, du moment qu'elle pouvait avoir sa dose.

" Mais pas de problème... "

Le regard de William s'attarda un peu sur l'autre jeune femme, puis il soupira. Il s'enfila une bonne rasade de rhum et reposa les yeux sur Shaé.

- Mais dites moi, ma belle, quel est votre nom ?

Attrapant la bouteille et imitant son interlocuteur, la demoiselle se désaltéra a loisir a coup de grosses gorgées. S'essuyant la bouche du revers de la main, elle soupira d'aise. Bon sang que ça faisait du bien.  Le nouveau sourire rieur qu'elle servit a William était deux fois plus éclatant maintenant qu'elle était satisfaite.

" Mon nom ? Je veux bien vous le dire mais il ne faudra pas le répéter ! "

Elle s'étira comme un chat (ah ah ~) et réajusta le col de sa chemise.

" Shaé KatReaper. Et vous vous êtes bien William L. Sawbones, n'est-ce pas ? "

S'accoudant a la table, mettant ainsi son vertigineux décolleté en valeur, Shaé emberlificota une mèche de cheveux autour de son doigts. Si Elliot apprenait qu'elle fricottait avec le capitaine des Bêtes, ça allait barder. Mais il n'en saurait rien. Comme pour se conforter dans cette idée, Shaé sourit de nouveau.

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:

Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Mar 13 Aoû - 22:53

La jeune femme accepta son offre sans même rechigner ou quoi que ce soit. William en fut plus qu'étonné. Généralement, les femmes ne buvaient pas dans la bouteille d'un homme. C'était mal vu, ou quelque chose comme ça, mais peu importe.
    Lorsqu'il lui demanda son nom, elle offrit un sourire éclatant au Capitaine des Bêtes. Ce dernier se mordit la lèvre imitant son sourire.
    - Mon nom ? Je veux bien vous le dire mais il ne faudra pas le répéter !
    William sourit en attrapant la bouteille. Il ajouta:
    - Des promesses, ça ! Un silence s'achète, ma belle, si tu vois où je veux en venir, ajouta-t-il intérieurement en buvant une autre gorgée de rhum.

- Shaé KatReaper. Un nom félin, pas étonnant pour une dame qui s'étirait avec une telle grâce. Elle avait semblé être un chat. Et vous vous êtes bien William L. Sawbones, n'est-ce pas ?
    Le concerné manqua de recracher son rhum. Quoi, quoi, quoi ? Elle connaissait son nom ? D'où ? Depuis quand ? Il était ici incognito, bon sang !
    Posant la bouteille, avalant sa gorgée de rhum avant qu'elle ne tente de s'échapper une nouvelle fois, William fit un large sourire. Au fond, il était contrarié d'avoir été reconnu aussi vite. Si elle le connaissait, d'autres le pouvaient aussi. Il faudrait qu'il soit plus vigilant à l'avenir.
    Sur un charmant sourire, lorgnant en direction du décolleté plongeant de la jeune femme à présent penchée sur la table avant de remonter les yeux vers son visage. Visage qu'elle avait ravissant, d'ailleurs. William lâcha donc:

- Si je promet de ne rien dire sur votre nom, ne dites rien sur le mien, pigé ma belle ? ♥
    Non parce que, être dans la merde jusqu'au cou à cause d'une gonzesse, c'est un peu stupide. Il esquissa malgré tout un nouveau sourire en réponse à celui qu'elle offrait. C'était donc une pirate, elle aussi. Enfin, apparemment. Il releva un peu le menton.
    - Pas b'soin de tant d'courtoisie entre nous donc, j'suppose. Après-tout, entre pirates, c'est l'amitié avant tout autour d'une table d'or et de milliers de bouteilles d'alcool ! Il frappa dans ses mains. Aller, tavernier ! Apporte-nous donc deux bouteilles de rhum qu'on se saoul la gueule jusqu'à n'en plus finir ! Il se rapprocha de Shaé, se penchant à son tour sur la table. Qu'en pense-tu, c'est pas un merveilleux plan ça ?

Et il partirait sans payer, bien entendu.

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Mer 14 Aoû - 19:24

La gorgée de rhum de William sembla plutôt mal passer au moment où Shaé prononça son nom. La jeune femme sourit malicieusement, ravie de son petit effet. Les Savants savaient tout. Reprenant contenance, il lui servit un nouveau sourire charmeur et lui lança:

[color:69bb= #AEEDF0]- Si je promet de ne rien dire sur votre nom, ne dites rien sur le mien, pigé ma belle ? ♥

" Ça me semble équitable. "

- Pas b'soin de tant d'courtoisie entre nous donc, j'suppose. Après-tout, entre pirates, c'est l'amitié avant tout autour d'une table d'or et de milliers de bouteilles d'alcool ! Il frappa dans ses mains. Aller, tavernier ! Apporte-nous donc deux bouteilles de rhum qu'on se saoul la gueule jusqu'à n'en plus finir ! Qu'en pense-tu, c'est pas un merveilleux plan ça ?

Elle retroussa ses lèvres sur ses petites canines blanches en un nouveau sourire et s'installa confortablement, les pieds sur la table. Pas très féminin, certes, mais tant pis.

" En effet, c'est un plan parfait. "

Elle attrapa une bouteille dès que le serveur les posa sur la table et en vida la moitié cul-sec.

" Alors on se tutoie maintenant ? "

Shaé élargit son sourire et finit le reste de la bouteille. Elle avait prit un ton offusqué, mais c'était bien loin de la déranger. Les formalités n'avaient jamais vraiment été son truc. Elle préférait nettement s'amuser. Dans tous les sens que le terme pouvait englober.

" Pas que ça me dérange mais... Nous venons tout juste de nous rencontrer, il faudrait peut-être que nous fassions plus... ample connaissance avant de se permettre ce stade de familiarité, tu ne crois pas ? "

Sa phrase avait prit une tournure de sous-entendu plutôt équivoque. Elle était au courant de la réputation de William. Mais elle n'était jamais contre une petite partie de jambe en l'air.

._______________

Miaou ♥️

Spoiler:

Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Mer 14 Aoû - 23:10

Un nouveau sourire puis la jeune femme se vautra sur sa chaise, mettant ses pieds sur la table. William pencha légèrement la tête sur le côté, histoire que les pieds ne cachent pas le visage de la brune. Un petit sourire en coin, et le serveur apporta les deux bouteilles, retira les bouchons et fit demi-tour. La femme ne se fit pas prier pour chopper sa bouteille et en boire une bonne grosse gorgée.
    - Alors on se tutoie maintenant ?
    William but aussi à sa bouteille, une moins grosse gorgée cependant, préférant savourer un peu son rhum. Il eut un léger rictus, se penchant quelque peu sur la table.
    - Ça vous un problème ? La charia-t-il, la vouvoyant de nouveau pour l'embêter.

La jeune femme enchaîna:
    - Pas que ça me dérange mais... Nous venons tout juste de nous rencontrer, il faudrait peut-être que nous fassions plus... ample connaissance avant de se permettre ce stade de familiarité, tu ne crois pas ?
    Faire plus ample connaissance, hm ?
    William haussa un sourcil, affichant un nouveau sourire, plus tôt carnassier que charmant cette fois. Cette brune était de plus en plus intéressante. Cela dit, il fit l'innocent, faisant mine de ne pas comprendre. S'accoudant à la table, la main sous le menton, le corps basculé vers l'avant, les jambes sur les côtés, William tenait sa bouteille posée sur sa cuisse.
    - Où veux-tu en venir, ma belle ?

Il n'aura pas eut besoin de chercher loin, ce soir.

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Jeu 15 Aoû - 19:54

- Où veux-tu en venir, ma belle ?

Ah ah, qu'il était mignon avec son air innocent.

" Votre réputation n'est plus a faire, Will. Et je pense que nous avons tous les deux besoin de nous amuser un peu, non ? "

Rattrapant la bouteille, elle la vida de son contenu et offrit un sublime sourire au pirate.

" Qu'en dis-tu, n'est-ce pas "un merveilleux plan", comme tu le dis si bien ? Tu pourras toujours te rabattre sur la blondinette si je ne suis pas a la hauteur de tes attentes. "

Elle désigna l'intéressée d'un geste de menton et tritura de nouveau une de ses mèches de cheveux.

" C'est vrai qu'elle est mignonne. Mais elle ne m'a pas l'air très expérimentée. Combien qu'elle a encore sa petite fleur ? "

Et la jeune femme éclata d'un rire joyeux. Ce n'était pas le genre de propos qu'elle pouvait tenir habituellement et ça faisait du bien de se lâcher un peu.

._______________

Miaou ♥️

Spoiler:

Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Mer 28 Aoû - 19:39

- Votre réputation n'est plus a faire, Will. Et je pense que nous avons tous les deux besoin de nous amuser un peu, non ?

Hm, certes, certes. Mais "s'amuser un peu" impliquait certaines choses. Déjà qu'il était ici incognito, celle là le connaissait et ça n'était pas bon pour lui. De plus, elle faisait partit des Savants, donc si elle couchait avec lui, c'est qu'elle devait avoir ses raisons. Une mission confiée par ce fourbe d'Eliott ? Si Kat' était aussi entreprenante, c'est qu'elle devait avoir l'habitude, et lui soutirer des informations avec un poignard sous la gorge alors qu'il est à moitié nu, ça l'enchante pas des masses. Mais n'oublions pas que l'on par de SawBones, le capitaine des bêtes ! Ses réflexions n'étaient que passagères et, de toute façon, qui vivra verra. Il était plus tôt bon menteur, après tout.

- Qu'en dis-tu, n'est-ce pas "un merveilleux plan", comme tu le dis si bien ? Tu pourras toujours te rabattre sur la blondinette si je ne suis pas a la hauteur de tes attentes.
    William ne put faire autrement que sourire, suivant le regard de Kat', posant ses yeux sur la blondinette de tout à l'heure.
    - Oh, je n'ai jamais dis ça; loin de moi cette pensée.

Il capta enfin que Kat' lui avait volé sa bouteille. Oooh, la garce.
    - C'est vrai qu'elle est mignonne. Mais elle ne m'a pas l'air très expérimentée. Combien qu'elle a encore sa petite fleur ? et elle éclata d'un rire franc.
    William, étant un peu con-con, comme à son habitude, ne saisit pas vraiment la question -non, en fait c'est Darky qui a rien pané mais c'est pas grave-. Il se contenta d'hausser les épaules, les bras croisés.

- Par ailleurs, ma belle, je change de sujet mais... Puisque vous me connaissez déjà si bien, vous n'êtes pas sans connaître ma brutalité légendaire, hm ? Je ne garantis pas que vous vous en sortirez sans une égratignure.
    Et encore, si c'est plusieurs égratignures, vous avez de la chance.

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Sam 31 Aoû - 8:52

(Darkyounette (OUI ce surnom est a chier pardon), "avoir encore sa petite fleur" signifie être encore vierge x3)

William semblait douteux. Mais il se contenta de hausser les épaules et de croiser les bras.

- Par ailleurs, ma belle, je change de sujet mais... Puisque vous me connaissez déjà si bien, vous n'êtes pas sans connaître ma brutalité légendaire, hm ? Je ne garantis pas que vous vous en sortirez sans une égratignure.

La jeune femme hocha doucement la tête.

" Bien sûr que je suis au courant... Mais quelques égratignures ne m'effraient pas si le reste est a la hauteur de mes attentes ♥ Enfin, seulement si vous êtes capable de les satisfaire, évidemment... "

Lui lançant un petit sourire taquin et provocant, la jeune femme se balança doucement sur sa chaise. Elle espérait tout de même que ces égratignures en question ne seraient pas trop visibles. Elle était quasiment sûre qu'Elliot les repèrerait et elle n'avait pas tellement envie d'avoir a s'expliquer avec son capitaine sur l'origine de ces marques. Ce qui l'attendait si jamais il le découvrait était loin de la ravir.

" Arrangez-vous juste pour que ça ne soit pas trop remarquable ♥ "

Elle rit doucement et lorgna la bouteille de William. Elle allait vraiment se faire gronder, elle en était bien consciente, mais d'un autre côté, elle adorait voir son capitaine sortir de ses gonds. C'était si rare venant de sa part qu'elle en tirait toujours une bonne dose de fierté (même si ça chiait juste après). Et William serait sans doute ravi d'apprendre qu'il l'avait aidée a mettre en colère l'imperturbable Elliot Van Tassel ♥

._______________

Miaou ♥️

Spoiler:

Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Dim 20 Oct - 23:19

(C'était la tournure de la phrase que j'avais pas saisit xD Et désolée pour le temps de rep !)

- Bien sûr que je suis au courant... Mais quelques égratignures ne m'effraient pas si le reste est a la hauteur de mes attentes ♥ Enfin, seulement si vous êtes capable de les satisfaire, évidemment...
    Les dents de William grincèrent. Était-ce un défi, ou une remise en question, ou de la simple provocation ? Probablement les trois, et c'était bien pour ça que William avait grincé des dents. Il n'aimait pas, mais alors vraiment pas qu'on doute de ses capacités, surtout quand il est question de l'une des chose qu'il faisait le mieux au monde.
    - Arrangez-vous juste pour que ça ne soit pas trop remarquable ♥
    - Comptez sur moi ~ Siffla William sur un sourire faux. S'il avait été franc, il se serait déjà lever pour attraper cette garce par la gorge et lui assurer qu'elle allait prendre cher. C'est sans doutes ce qui allait se passer, elle allait prendre cher. "Fait gaffe à ton cul" qu'ils disent, eheh, ouais, 'gaffe à ton cul poulette.
    Le Capitaine s'étira en grognant. On aurait presque put le comparer à un Ours. Sa colonne vertébrale craqua de son bassin jusqu'à sa nuque. Il avait laissé sa bouteille sans surveillance sur la table, hélas.

- Les dames d'abord, je vous laisse le soin de choisir votre confort, sachant que le mien sera satisfait quoiqu'il arrive ~ Et il ricana sournoisement.

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   Mar 22 Oct - 17:16

(PAs grave pas grave x'3)

Oh oh, de toute évidence, elle l'avait énervé. Il semblait moins relax qu'au début de leur conversation. Manifestement, il n'aimait pas qu'on remette en cause ce dont il était capable.

- Comptez sur moi ~

Son sourire était crispé, ce qui eut pour effet de raviver un peu plus celui de la jeune femme. Il se leva et s'étira, poussant un grognement guttural.

- Les dames d'abord, je vous laisse le soin de choisir votre confort, sachant que le mien sera satisfait quoiqu'il arrive ~

" Nous verrons cela mon cher ~ "

Elle se leva à son tour et trottina jusqu'à l'aubergiste qui s'appliquait à nettoyer consciencieusement les chopes qu'il avait déjà nettoyé plusieurs centaines de fois. Une manie propre à la majorité des aubergistes et taverniers manifestement. Shaé se pencha et s'accouda au comptoir, exposant une énième fois le magnifique panorama que laissait à voir son profond décolleté.

" Dites-moi mon brave, vous auriez des chambres de libres ? ♥

L'aubergiste jeta un regard dubitatif au panorama en question, puis à Will.

" Mouaif on doit avoir ça. Jetez un oeil à l'étage. Mais soyez pas trop bruyant on a d'jà reçu des plaintes pour ça. "

Et comme pour appuyer ses propos, il cracha dans la chope. Shaé eut un petit sourire pointu.

" Oui oui, ne vous en faites pour cela, nous ferons attention. N'est-ce pas William ? "

Elle regarda l'homme par dessus son épaule et lui adressa un petit sourire provoquant. Elle s'amuserait bien ce soir ~

._______________

Miaou ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et plus si affinités.   

Et plus si affinités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1