Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Oh, hello. ♥ | Rhan Gaps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oh, hello. ♥ | Rhan Gaps.   Sam 10 Aoû - 2:13


❝ Oh, hello. ♥ ❞
PeterBlack&RhanGaps




Le soir était tombé, les tavernes peuplées de gens saouls, une soirée ordinaire.

Peter, lui, avait décidé de sortir ce soir. Il avait assez bu de rhum comme ça. Ses pas, lents, le menèrent vers une des nombreuses plages, lieux bien connus du pirate. C'était ici que tous ceux de son espèce débarquaient lors de leur retour de croisade en mer. Pourtant, ce soir la plage ou il était arrivé était déserte. Ils devaient tous s'être rué vers les tavernes pour se noyer sous l'alcool. Peter lâcha un soupir discret, il était désormais habitué à cette vie, cette vie de pirate. Une vie sans loi, à passer son temps à chercher des trésors, mais aussi à fuir les autorités. En pensant à ces sales rats, un rictus méprisant dessina ses lèvres. Étant jeune, il n'avait pas grand-chose contre eux, mais lorsqu'il rejoignit l'équipage, Peter avait tout de suite eu un avis négatif sur eux. Heureusement pour lui, jamais on n'avait réussi à l'atteindre, eh, ce n'était pas pour rien qu'il était Commandant des Ouragans. Mais trêve de bavardage, revenons à notre Pirate.

Peter Black s'engagea dans le sable fin et se mit à avancer, sans but précis. Un petit vent frais s'éleva et vint balayer la tignasse châtain du pirate, n'arrangeant pas sa coiffure toujours un peu bordélique. Il ne prit pas le soin de remettre ses mèches en ordre et continua sa marche silencieuse. Puis, quelque chose, enfin quelqu'un, le sortit de ses... rêveries ? Peter se retourna lentement vers la présence qui se tenait derrière lui. En voyant le Capitaine des Ferrés, il sourit.

- Que me vaut ce plaisir, Rhan Gaps ? ♥ Lui demanda-t-il d'une voix un brin moqueuse, tirant une petite révérence, un sourire insolent éclairant son visage. Il se redressa, le défiant du regard, son sourire grandissant. Il n'y a plus assez de place dans la taverne, je suppose, continua-t-il, n'attendant pas réellement de réponse de la part du Capitaine. Il fourra sa main droite dans la poche de sa veste en cuir et caressa le fourreau de son épée de la gauche. Il pensa soudainement à son équipage -enfin théoriquement celui de Grace- et se demanda ou ses camarades pouvaient bien se trouver. Il en avait vu certain s'enivrer à la taverne, mais tous n'y étaient pas, ce qui lui valu un haussement de sur-cil. Son attention revint rapidement vers le Ferré, vers l'ennemi.



Dernière édition par Peter Black le Sam 10 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Oh, hello. ♥ | Rhan Gaps.   Sam 10 Aoû - 12:16

Rhan marchait le long de la plage. Il adorait faire ça le soir. Marcher le long de la plage. Il était rare d’y croiser des Autorités, ces derniers préfèrent se concentrer sur les villes a surveiller plutôt que les terres. Surveiller une plage c’est pas marrant, surveiller une forêt aussi… Quelle bande d’imbécile, pensa Rhan en balayant une mèche de devant ses yeux.

   Il avait posé la bouteille de rhum vide qui l’avait accompagné jusque là un peu plus haut dans le sable. Rien à célébrer, rien à oublier. Aucune raison de succomber à l’ivresse ce soir.

   Vêtu simplement d’une chemise légère d’un blanc presque bleu clair, d’une ceinture bleue aux couleurs de son équipage et d’un pantalon noir bouffant rentré dans ses bottes noires elles aussi, il déambulait. Sans but sans rien. Il aperçu au loin une silhouette. Grande, toute de noire vêtue, élancée. Son manteau flânait au rythme des bises marines. Rhan décida qu’il n’était pas judicieux de passer devant le nez du type. Ça n’était ni une Autorité, ni un citoyen. C’était donc un pirate et il ne valait mieux pas s’amuser à le provoquer.

  Tout en s’en rapprochant il réfléchit à qui pouvait être ce pirate. Pas un des siens pour sur. Pas une bête il était trop… Calme. Un savant ou un ouragan. Il se souvint de ce que lui rapportaient ses yeux et ses oreilles en ville. Grand manteau noir, tout de noir vêtu, barbe naissante, élancé…

  L’homme le sorti de ses pensée. Rhan était arrivé à sa hauteur derrière lui et son sujet de réflexion fit volte face. Bien, un visage, le commandant des Ouragans. Cette rencontre fortuite risquait d’être intéressante. L’homme en question reconnu notre capitaine errant. Rhan afficha un air des plus que neutre. Visage fermé, yeux dans le vague, aucun sourire ou rictus ne se dessinait sur sa bouche. Sa voix était moqueuse et sa révérence fausse comme les armes vendues à la sauvette. Notre capitaine descendit de la butte où il était pour se retrouver à la même hauteur. Il ne s’approcha pas trop avec les ouragans on ne sait jamais


    « Peter Black. Vous semblez bien renseigné sur la place dans les tavernes. Grognon de ne pas avoir pu vous y prélasser ? Et ne vous inquiétez pas pour moi, votre présence m’indiffère au plus haut point. »





   C’était faux, bien sûr que c’était faux. Il aimait rencontrer ceux des équipages adverses pour s’en faire une idée fixe et précise. Alors qui était-il ce Peter Black, avait-il d’autres qualités que celle d’avoir une gueule d’ange…

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Oh, hello. ♥ | Rhan Gaps.   Sam 10 Aoû - 23:07

Peter Black est porté disparu.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh, hello. ♥ | Rhan Gaps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, hello. ♥ | Rhan Gaps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Déchetterie. :: On jette par dessus bord... :: Les RP-
Sauter vers: