Sea's Calling est un forum RPG de Pirates. |
|
| | Mon crabe, je vais mourir de CHAUD ! /P. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Joan McDawn & Dieu MARCEL.

| Sujet: Mon crabe, je vais mourir de CHAUD ! /P. Ven 9 Avr - 20:08 | |
| J'étais assise dans ma cabine, mon corset défait, jonchant mon lit, mes bottes postées à la porte. J'étais assise sur ma chaise, les pieds sur mon bureau, jambes croisées. J'admirais ma chaussette trouée, un sourire bref sur mes lèvres. Il faisait trop chaud, j'entrouvrais ma chemise. Non, ce n'était pas spécialement sexy ou quoi, ç'aurait été une autre femme, ça l'aurait été... Hors là, on apercevait des cicatrices, la peau brune par la crasse, un tatouage sur le haut du sein droit signifiant un coeur arraché... Je soupirais, me lançant contre le mur avec ma chaise en bois, mais à roulottes tout de même. Je me levais, regardant par les vitraux, l'eau était envoutante, un petit plongeon ne pourrait me faire que du bien, par cette chaleur étouffante. Je prenais un pas décidé pour regagner mes bottes et sortir sur le pont.
Bousculant ma porte, j'entrais sur le pont, laissant ma chemise voleté, montrant de temps à autres ma peau sale. Marcel me suivait fièrement, un bout de fromage moisi en bouche. Je m'essuyais les paupières, puis regardais le pont, les yeux plissés. Je n'avais pour l'instant qu'un seul matelot, Tristan, qui était, comme son perroquet, toujours vers les cieux. Je sifflais pour l'attirer, en tapotant de mon pied le pont.
" Mon très cher Tristan, pouvons-nous nous baigner ? Ou est-ce trop risqué ? Je meurs de chaud. "
J'affichais un rictus étrange, j'avais un goût étrange dans la gorge, fallait l'éjecter... Mais cracher sur mon pont c'était pas cool, donc j'allais vers le bord, me penchant et crachant à la mer. L'océan me tendait les bras... |
|  | | Tristan Taylor

Messages: 24 Date d'inscription: 06/04/2010 Age: 14 Humeur: Pwuit.
 | Sujet: Re: Mon crabe, je vais mourir de CHAUD ! /P. Sam 10 Avr - 19:08 | |
| Tristan était adossé au Grand Mât, fixant la mer avec son habituel air pensif. Dew était perché sur le bastingage, en train de se laver les plumes. Aujourd'hui, il faisait chaud, le temps aurait pu être agréable mais la chaleur venait tout gâcher. Le ciel était clair, le soleil brillant, peu de nuages. L'ocean semblait presque nous narguer, pour que l'on vienne s'y baigner, mais était-ce prudent ? Tristan était presque torse nu, avec seulement un petit veston sur le dos, alors il n'avait pas trop à souffrir de la chaleur. Mais il arrivait tout de même à transpirer un peu, pff. Dew, lui, ne semblait pas être beaucoup dérangé par le temps. Peut-être que chez d'autres animaux il aurait été facile de savoir ce qu'il pensait, mais chez Dew, il y avait toujours une expression fourbe et mauvaise à son bec, ne signifiant donc à prioris ... rien. Puisque de toute manière, il avait toujours une tronche de dix pieds de long, et s'il souriait, c'était en un léger rictus sarcastique qu'il vous narguait, alors bon.
Toujours son regard d'émeraude plongé dans l'horizon, Tristan ne vit pas arriver la capitaine sur le pont. Celle-ci siffla et tapa du pied sur le pont, afin d'attirer son attention. Rapidement, Tristan pivota afin de se retrouver face à Joan. Il la salua d'un petit signe tête, en guise de bonjour.
- Mon très cher Tristan, pouvons-nous nous baigner ? Ou est-ce trop risqué ? Je meurs de chaud.
Ah ça ... Tristan aurait bien aimé le savoir, lui aussi. Il mentirait en disant qu'il n'avait pas envie de se rafraîchir un peu en allant se baigner. Normalement, les environs ne devaient pas être bien profond ou habités par des animaux dangereux, les requins préfèraient les eaux fraîches et de toutes façons, c'est à se demander qui peut aimer cuire comme un steak au point de venir vivre ici à temps complet.
- Je ne sais pas, capitaine. Je suppose qu'il est possible d'aller se baigner, de toutes façons, cette chaleur est insoutenable et une baignade ne serait pas trop demandée.
Sur ces mots, il se frotta le front de son bras et regarda en direction de l'ocean. Dew s'envola et vint se percher sur son épaule. |
|  | | Joan McDawn & Dieu MARCEL.

| Sujet: Re: Mon crabe, je vais mourir de CHAUD ! /P. Lun 26 Avr - 10:29 | |
| " Je ne sais pas, capitaine. Je suppose qu'il est possible d'aller se baigner, de toutes façons, cette chaleur est insoutenable et une baignade ne serait pas trop demandée. " je pris ça pour un oui, de toute façon il faisait trop chaud pour attendre plus longtemps. Je commençais à enlever mon corset, le laissant joncher le pont de mon beau navire. Le vent vint s'engouffrer dans ma chemise, c'était agréable, mais pas assez puissant pour me rafraîchir. J'enlevais ensuite le foulard entouré à ma taille, ainsi que mon arme et ma bourse, laissant tomber le tour près de mon corset. Je lançais un regard à Tristan lui souriant.
" Surtout, si t'as une envie de te baigner, n'hésite pas, la mer est calme, et apparemment personne n'a décidé de venir nous embêter. "
Je montais sur le rebord, puis, dans une lancée, je m'offrais à la mer. La sensation du vent contre moi avant l'entrée dans l'eau, c'était si agréable, on avait l'impression de voler, d'être entièrement libre, c'était tout à fait génial. Puis, poursuivant mon chemin, je continuais à nager sous l'eau, les yeux fermés, laissant mes cheveux se promener comme ceux des sirènes. Je ne refis surface qu'une bonne minute après, repoussant mes cheveux en arrière et regardant l'horizon.
" Et bien, on peut dire que ça fait un bien fou. "
Je ricanais avec arrogance et joie... J'adorais le contact de l'eau contre ma peau. La crasse commençait à me quitter, petit à petit, et je redécouvrais ma peau dorée et luisante, que je n'appréciais guerre, à vrai dire. |
|  | | | | Mon crabe, je vais mourir de CHAUD ! /P. | |
|