Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Il fait bien trop chaud ici ! (Pv. capitaaaaaaaine :B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Il fait bien trop chaud ici ! (Pv. capitaaaaaaaine :B)   Ven 9 Aoû - 21:59



Shaé était d'excellente humeur. Le temps était dégagé, la mer calme et il faisait chaud, ce qui, à ses yeux, lui fournissait une excuse acceptable pour se balader à poil sur la Doctrine, le vaisseau des Savants. Et c'était donc uniquement vêtue de sa culotte qu'elle se tenait assise en haut du nid-de-pie, adossée au mât, ses longs cheveux détachés dans son dos, masquant ses brûlures. Elle n'avait rien à faire et en profitait pleinement. Les yeux clos, les mains croisées derrière la tête, goûtant à la douce chaleur des rayons du soleil, elle ne pensait à rien.

Les gargouillis de son ventre l'arrachèrent à sa rêverie. La demoiselle sauta sur ses pieds et se pencha par dessus le nid-de-pie. Chaque membre de l'équipage faisait bien son boulot. Parfait. Ça lui évitait de bosser aussi. Elle pourrait tranquillement aller piquer dans les cuisines. Descendant agilement par les cordages, elle atterrit sur ses deux pieds et leva la tête en quête de l'odeur si alléchante. L'équipage ne réagissait pas, malgré le fait qu'elle soit presque totalement nue. C'était une habitude maintenant. Mais certains lui jetaient tout de même des petits regards réprobateurs. Elle savait très bien ce que ces regards signifiaient. "Si le capitaine te voit comme ça, tu vas te faire réprimander.". Oh oui, elle se ferait réprimander ! Mais normalement, ça s'arrêterait là. Elle avait fait de nombreuses bêtises mais jamais elle n'avait été virée. Elle se plaisait à se dire que c'était parce que le capitaine tenait à elle. Même si elle savait que c'était plutôt parce qu'elle lui était utile. En effet, elle avait beau avoir un caractère de gosse turbulente, ou plutôt de chat turbulent ♥, elle était efficace en tant que commandante. Elle adressa quelques petits signes de la main à ceux qui avaient l'air outragés et s'enfuit en direction des cuisines.

Planquée derrière des caisses, Shaé attendait que le maître coq s'en aille. Cela risquait de prendre du temps. Elle aurait pu aller se servir directement mais après le cuistot irait encore se plaindre auprès d'Elliot et elle allait se faire gronder. Profitant d'un instant où l'homme tournait le dos, elle sauta en direction d'une caisse ouverte et piocha dedans. Eurk, des biscuits de mer ! Ce n'était même pas de la nourriture à proprement parler. C'était plus dur que des cailloux et ça grouillait de vers et d'asticots.

" Qui va là ?! "


Ouops ! Grillée. La jeune femme détala avant de se faire remarquer, emportant avec elle le biscuit, ses longs cheveux flottant derrière elle. Débarquant sur le pont principal, elle se laissa tomber au pied du mât, essoufflée, et considéra le biscuit. Beeeeeeeerk. Il serait temps de changer de cuistot. Il faudra qu'elle en parle au capitaine. Justement...

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait bien trop chaud ici ! (Pv. capitaaaaaaaine :B)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: En mer... :: Océan Sud-
Sauter vers: