Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Peter Black. Commandant des Ouragans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peter Black. Commandant des Ouragans.   Ven 9 Aoû - 20:53


You're quite real, aren't you ? ♥


I - Identity card


Nom: Black.
Prénom: Peter.
Age: 25 ans.

Sexe: Homme.
Nationalité: Inconnue.

Rang & Équipage: Commandant des Ouragans. Gentleman accessoirement.






II - Personality & Appearance





TICK TOCK. TIME'S UP, CROCODILE.

Séducteur – Manipulateur – Menteur – Prêt à tout – Arrogant – Insolent – Colérique – Réfléchi.

► Séducteur & Manipulateur.
Peter est un charmeur, se prétendant gentleman. Il aime jouer avec les sentiments des femmes, très influençables à son goût. Il usera de ses atouts pour prendre la gente féminine au piège, afin de parvenir à ses fins. Pas sexuelles, non, Peter ne va pas jusque là. Il s'en sert pour les manipuler afin d'avoir de quelconques renseignements sur ce qu'il recherche ou entreprend de faire. Une fois la proie prise dans son filet et ses intentions assouvies, il s'en ira aussi vite qu'il était venu, laissant la pauvre créature seule et désespérée. Néanmoins, il sait pertinemment que certaines femmes sont rusées et pourraient retourner son jeu contre lui. Pour cela, Peter reste sur ses gardes, bien que se montrant extrêmement confiant en public. Il emploie aussi des phrases emplies de sous-entendus pervers, non pas pour les manipuler comme dit au dessus, mais juste pour les mettre mal à l'aise. Il s'amuse beaucoup de ça, aussi.

► Menteur & Prêt à tout.
Notre pirate est un menteur or paire. En effet, il peut vous raconter tout et n'importe quoi, mais vous le croirez. Il a une sorte de pouvoir de persuasion assez impressionnant. Il utilise aussi ce « talent » pour parvenir à ses fins, avec les femmes comme avec les hommes. Peter est prêt à tout pour alimenter ses envies, alors mentir... un jeu d'enfant. Ses mensonges peuvent prendre une ampleur plus ou moins élevée. En gros, il peut commencer par inventer des faits jusqu'à se créer toute une vie, histoire de mettre la personne en confiance.

► Arrogant & Insolent.
Peter est fier de sa personne et le montre par une insolence méprisante. Il n'a pas la langue dans sa proche, un peu bavard de nature, et ne ratera pas une occasion pour se grandir devant les autres. Le pirate fait aussi preuve d'une certaine désinvolture en énervant plus d'un. Peter adore mettre les autres en colère. Par contre, il se montre respectueux envers Grace O'Weckdonn, son Capitaine.

► Colérique & Égoïste.
Quand on le cherche, on le trouve. Peter se met facilement en colère, ce qui est une de ses faiblesses, si jamais quelqu'un a le malheur de l'énerver, il n'hésitera pas une seconde à lui mettre une raclée, qu'il soit de son équipage ou non. Il excelle au combat à l'épée et sait ou frapper pour faire vraiment mal (c'est en partie pour cela qu'il a été choisi en tant que Commandant). Peter est aussi égoïste, il est difficile pour lui de partager les trésors trouvés, bien qu'il s'y résout à chaque fois, un des inconvénients de faire partie d'un équipage. Si faire route seule avait été une possibilité, il l'aurait choisie sans se poser de question.

► Courageux & Réfléchi.
Peter n'a pas peur du danger. Et encore moins des conséquences. Il sait très bien qu'être pirate est une vie remplie de danger et d'aventure, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisi cette voie. Les membres de son équipage peuvent lui faire confiance, il n'hésitera pas à leur venir en aide en cas de problèmes lors de pillages, de sabordages ou autres attaques contre les pirates ennemis -c'est un peu le rôle de commandant- du moment qu'ils ne lui manque pas de respect. Il sait donc faire preuve de sérieux concernant son rôle chez les Ouragans.

Mais, malgré une assurance innée, Peter aussi a ses démons, même s'il n'en parle pas.




Peter est un pirate sexy, avouons le. Ses yeux ont une couleur assez étrange, un mélange de bleu et de vert, ce qui donne un rendu assez hypnotisant. Sa peau est très pâle, un tatouage en forme de rose noire dessiné sur sa nuque. Il porte aussi une barbe dite « de trois jours ».
Pour finir, sa tenue principale, très sombre est composée :
– d'une longue veste en cuir à haut col
– d'une épaisse chemise noire recouverte d'une veste avec des boutons dorés
– d'un pantalon dont la partie supérieure est recouverte de cuir
– et de bottes noires au col retroussé

Spoiler:
 





III - Once upon a time...





HEY BEAUTIFUL. ♥

Rien n'était prévu pour que Peter devienne pirate.
Né dans une famille relativement pauvre, Peter ne portait pas de nom de famille. C'était un enfant rêveur, dans la lune, toujours entrain de s'inventer des histoires de pirateries. Très rapidement, ses parents se dirent qu'il ne leur apporterait rien, et le jetèrent donc à la rue. Peter avait 15 ans. Il se mit donc a errer dans les ports, souvent abordé par de vieux loups de mer pour qu'il leur rende service en échange de quelques pièces histoire de se mettre quelque chose sous la dent. Un jour, il reçu, en tant que récompense pour son travail, une vraie épée de pirate. C'était le plus beau cadeau qu'il n'avait jamais reçu. Pendant 5 longues années il s'entraîna secrètement au combat à l'épée avec tout ce qu'il trouvait. Il s'avéra que Peter avait un don, il maîtrisait ce combat à la quasi perfection. Quelque uns le remarquèrent et le prirent en affection, l'invitant à la taverne la plus populaire du coin. De jours en jours, son talent fut réellement reconnu, et les jeunes femmes commencèrent à s'intéresser à lui. Peter finit au lit avec certaines d'entre elles, mais il se rendit vite compte que cela ne lui apportait rien. Mais ces aventures passagères cultivèrent son coté charmeur et manipulateur.

Un jour, alors que Peter buvait à la taverne, il remarqua une jeune femme, qu'il reconnu tout de suite. Grace O'Weckdonn, Capitaine des Ouragans. Selon les rumeurs, cette femme cachait des trésors inestimables, ce qui intéressait beaucoup le jeune homme. Il décida donc de l'aborder l'air de rien, s'inventant un nom de famille simple. Black. Mais la pirate réagit violemment et ils continuèrent leur « discussion » dehors, en combat. Cela dura longtemps, elle était coriace, on voyait bien qu'elle avait été entraînée pour être Capitaine. Mais lui aussi était doué et tenait le coup face à elle, ils ne purent pas finir ce combat avec un seul vainqueur. Grace lui proposa alors quelque chose qui surprit Peter. Elle lui proposa de rejoindre son équipage en tant que Commandant, lui dévoilant la cause de sa « haine » des hommes et trouvant son agilité, son intelligence et sa maîtrise de l'épée de bonnes qualités pour être son bras droit. Peter n'accepta pas sur le coup, choqué par cette demande.

Plusieurs jours passèrent et Peter réfléchissait toujours. Finalement, il se dit que son rêve pouvait s'accomplir avec cette occasion, et décida de retrouver Grace. Ce ne fut pas une mince affaire mais Peter rusa et finit par retrouver la belle. Il lui reparla de cette demande et accepta sa requête, devenant ainsi le Commandant des Ouragans. Depuis, ils se font mutuellement confiance, et Peter garde le secret, que Grace lui avait dévoilé le soir de leur combat, bien enfoui dans sa tête.





IV - Who's Faith ?





Pseudo: (Captain-)Faith, Fayl.
Age: J'tire sur la quinzaine.
Sexe: Femelle.
Où as-tu trouver le forum ? Une certaine Gaki m'a amadoué sur skype, hm :u
Code: OYEAH~



Fiche codée par Umi sur Epicode.


Dernière édition par Peter Black le Ven 9 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Peter Black. Commandant des Ouragans.   Ven 9 Aoû - 21:05

OYEAH <3
Et Faith elle a une dérogatiooon et tout donc elle est validée :3

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Peter Black. Commandant des Ouragans.   Sam 10 Aoû - 23:04

Disparu pour d'obscures raisons :c

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Black. Commandant des Ouragans.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Black. Commandant des Ouragans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Areski Noeva Peter-Black
» New codex black templar
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Déchetterie. :: On jette par dessus bord... :: Les personnages-
Sauter vers: