Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Jeu 8 Aoû - 21:06

Miaouuuuuu ♥

Thème ~
Thème 2 ~

En gros ?

Nom et prénom: Shaé KatReaper (avec un K comme Kapout //PAN//) (KatReaper n'étant pas son vrai nom)

Surnom: La Féline (Rrr ♥)

Origine: Vient d'un pays situé au-delà des Océans, elle ne parle jamais de son pays d'origine.

Rang social: Elle sait lire, écrire et compter, ce qui laisserait à penser qu'elle a reçu une éducation digne de la noblesse. La couronne qu'elle porte parfois signifierait-elle son appartenance à la royauté d'un territoire lointain ? (ou alors est-ce juste une babiole qu'elle a volé et qu'elle n'a jamais réussi à vendre ? \o/)

Famille: Pas sur le continent.

Orientation sexuelle: Bi assumée ! Elle accepte toutes les propositions, tous les partenaires ♥

Rôle dans l'équipage: Commandante de l'équipage des Savants.

Plus en détail ?

Caractère:

Le caractère de Shaé s'apparente à celui d'un... chat. Réellement. Elle peut être câline, joueuse, affectueuse, drôle, tendre mais également sadique, sournoise, voleuse, lâcheuse, rusée, horripilante et diaboliquement tordue. Et elle ne fait preuve de loyauté qu'envers une seule et unique personne: Elliot Van Tassel, son capitaine, à qui elle est dévouée corps et âme. En effet, si l'envie lui prend, elle n'acceptera aucun ordre à moins qu'elle n'ait la preuve formelle qu'il vient de son capitaine. Mais elle réalisera sans discuter les moindres désirs provenant d'Elliot. Les rumeurs dans l'équipage voudrait qu'elle soit follement éprise de lui, mais pour elle, c'est quelque chose de bien plus complexe que de l'amour simple. Quand on lui demande elle répond juste que "ma fidélité est sans faille et je ne peux contredire le capitaine ♥". Elle peut s'enticher d'un homme et acceptera d'avoir une relation avec lui mais au moindre problème ou a la moindre demande d'Elliot, elle le quittera sans hésiter.
Elle est d'un naturel joyeux, un rien suffit a l'amuser. Il est rare qu'elle se mette en colère, qu'elle pleure ou encore qu'elle soit choquée. Elle garde en toute circonstance son sourire étincelant et son air rieur. Il faut savoir que sa joie n'est pas forcément due a des choses positives. Réussir un vol, assassiner quelqu'un, piller des richesses, tuer de sang-froid, tout cela contribue a accentuer son éternel sourire. Cela peut être terriblement chiant. Mais elle reste malgré tout très sérieuse quand on lui confie une mission importante.
Elle tient très bien l'alcool. Si elle paraît aussi joyeuse qu'une bourrée, c'est juste son état normal.
Elle est également très rusée.
Enfin Shaé est une demoiselle très épanouie sexuellement parlant. Si la personne lui plaît, elle sera ravie de s'amuser un peu avec elle ♥. Elle a donc la fâcheuse tendance de s'envoyer en l'air avec n'importe qui (au grand dam du capitaine, surtout quand il s'agit d'un membre des Bêtes).

Aime:

- Son capitaine ♥
- Le poisson et la viande
- Traîner dans les lieux en hauteurs
- Faire des farces aux membres de l'équipage, ainsi qu'aux ivrognes, marins, filles de joie et toute la population qu'on peut trouver dans le réseau sous-terrain d'Elliot Van Tassel
- Se balader a poil quand il fait trop chaud (mais uniquement quand elle est sur un bateau, elle prend tout de même la peine de s'habiller décemment en ville)
- Chaparder des objets qui brillent
- Passer des heures a se coiffer et a faire sa toilette
- Dormir
- Le lait
- Faire des câlins a Elliot quand elle est de bonne humeur (a peu près... tout le temps quoi)

N'aime pas:

- Les gens trop sérieux
- La rigueur des Autorités. Elle les qualifie du charmant surnom de "Balais dans l'fion"
- Rester trop longtemps dans l'eau
- Les légumes
- Les coincés
- Quand Elliot la repousse quand elle veut lui faire des câlins
- Être écartée d'un complot
- Les pleurs des enfants
- Perdre a un jeu

Qualités:

- Futée
- Agile
- Rapide
- Enjouée
- Voue une fidélité sans borne a Elliot Van Tassel
- Amicale avec l'équipage

Défauts:

- Chiante
- Horripilante
- Collante
- Bavarde
- Dévergondée /o/
- Trop curieuse
- Indigne de confiance

Histoire:

" Vous raconter mon histoire ? Je veux bien mais... Je ne peux pas vous parler de la période précédant mes 12 ans pour des raisons personnelles, désolée ♥ Je n'en ai même pas parlée au capitaine. D'un autre côté il ne m'a jamais demandé... Ça ne l'intéresse donc pas, alors je n'ai aucune raison d'aller lui dire ♥ Donc... J'avais 12 ans quand Cartel m'a trouvée sur une plage, au milieu des débris d'une petite embarquation. Qui est Cartel ? C'est un mendiant de LandyLake. Enfin, c'était un mendiant de LandyLake. Il m'a élevée comme sa propre fille. Il vivait chichement et était entouré de chat. Je crois que c'est pour ça qu'il m'a adoptée. Parce que je ressemble a un chat. Miaou ♥. Enfin bref, c'était pas très drôle comme vie. Mais ça pouvait aller. Et puis un jour j'ai eu 16 ans. Et j'ai vu que Cartel me regardait bizarrement. Ce n'était plus le regard d'un père sur sa fille. J'aurais dû m'en douter mais il a tout de même tenté de me violer. Mais il ne me plaisait pas alors je l'ai tué ♥. Mais voilà, c'était bête. Je n'avais plus personne pour subvenir a mes besoins ! Heureusement j'avais appris a voler. Puis, par une succession d'événements plus ou moins louches je me suis retrouvée comme fille de joie dans le réseau sous-terrain Van Tassel ♥. Ça aussi c'était très moyen comme vie ! Au début ce n'était pas facile. Beaucoup des clients ne me plaisaient pas mais j'étais forcée de les satisfaire. En plus ils ne payaient pas beaucoup. Tsst. Et puis un jour j'ai rencontré Elliot Van Tassel. J'avais 20 ans. Rencontrer est un bien grand mot, je l'ai plutôt aperçu au détour d'une rue. Un je ne sais quoi m'intriguait chez cet homme. En faisant plus attention, je remarquais qu'il passait souvent. J'ai commencé a m'intéresser de près a lui. Grappillant des informations auprès des marins, des clients habitués et des autres filles, j'ai finalement appris qu'il était le capitaine d'un équipage pirate. Et je me suis dit que c'était la vie qu'il me fallait. A force de sans cesse poser des questions sur mon actuel capitaine, les filles se sont mis en tête que j'étais amoureuse de lui. C'était faux. Il m'intriguait, m'intéressait, me fascinait mais ce n'était pas de l'amour. Ce n'en est toujours pas d'ailleurs ♥. Il paraît que l'amour fait mal, alors je n'ai pas envie d'être amoureuse, je perdrai de mon efficacité si j'avais constamment mal ♥. De fil en aiguille, j'ai appris que le poste de commandant était vacant. Par une nouvelle succession d'événements plus ou moins louches, j'ai réussi a avoir la place et depuis je fais de mon mieux pour satisfaire mon capitaine ! ♥"

(Je suis assez évasive sur l'histoire de Shaé car je préfère inventer au fur et a mesure, j'espère que ces quelques lignes suffiront o/)

Physique:

Shaé a un corps sublime et elle le sait. Elle en est d'ailleurs très fière et aime se balader court vêtue pour pouvoir l'exposer au mieux. Elle possède également une longue chevelure dégradées du brun au blond, qu'elle attache le plus souvent en couette et qu'elle laisse pousser au maximum. Deux espèces d'épis lui font comme des oreilles sur les côtés. Elle a une carnation de peau plutôt pâle due a ses origines étrangères. Malgré le fait qu'elle reste souvent au soleil, elle ne bronze presque pas. Ses yeux sont vairons ♥ Pour une raison inconnue, l'un est rose, l'autre est bleu... Elle aime faire croire que son oeil rose est maudit et qu'elle peut envoyer des malédictions avec, mais il n'en est rien. Elle porte des marques de brûlures dans le bas du dos. Elle se sépare rarement de la couronne qui orne sa tête. On ne sait pas trop comment mais elle n'est jamais tombée malgré sa position bancale. Elle a un assez bon odorat mais n'est pas très douée pour viser avec des armes a feu. Elle privilégie donc le sabre d'escrime qu'elle porte souvent aux côtés, ainsi que des sortes d'aiguilles très longues et pointues qu'elle tient entre ses doigts comme des griffes (elle a récemment songé a les imbiber de poison, pour voir). Elle les utilise au corps a corps mais aussi comme arme de lancer. Là encore, ses lacunes niveau visée ne l'aide pas, mais en général elle touche sa cible. Elle accorde un grand soin a sa toilette.  

Niveau fringue:

Elle s'habille habituellement d'une chemise bouffante serrée sous la poitrine et d'un simple slip, associés a de longs gants et de hautes bottes.

Spoiler:

Elle a conservé la robe qu'elle portait habituellement du temps ou elle était prostituée, parce que "ça peut toujours servir ♥"

Spoiler:

Sinon elle s'habille plus classiquement d'une chemise et d'un pantalon.

Spoiler:

Quand elle est en mer et qu'elle a trop chaud elle a tendance a se balader complètement a poil.

Spoiler:

Et toi petite Crevette ?

Je suis Crevette-sama, ou Peanut-of-the-Hell, ou encore Cacahuète et je suis une sale gosse schizophrène qui a connu ce forum grâce à Kankû' \o/
Ce que j'attends de votre part ? Des trucs cochons B3 //PAN//
Code:
Spoiler:

Dernière édition par Crevette-sama le Sam 31 Aoû - 15:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Jeu 8 Aoû - 21:43

OHMAGAD ! Carrément éprise de lui ? Tu sais que t'as des bonnes idées toi xD ! En tout cas, je l'aime déjà, vivement la suiiiite \o/

EDIT : SAMERE! Le dessin est génial *o* Tu gères trop saloperie :P Franchement, je crois que je pouvais pas rêver mieux comme commandante \o/ *fuiiit*

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:

Dernière édition par Gaki le Ven 9 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Jeu 8 Aoû - 22:46

Flûte x'D J'ai réparé ça [~o3o]~
Manque plus grand chose maintenant *^*

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 7:43

Ouiiiiii ♥ j'aime !
Je pense que ça vas être un duo d'enfer ça C:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Runy
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 8:03

Bienvienduuuuue !
    Héhé, me tarde de voir ce que ça va donner dans les rps ce duo c:

._______________

Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
http://runedraconis.deviantart.com/
Rapass
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 8:16

Bienvenue ma caille, très sympa comme perso °3°

._______________
Spoiler:

Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 9:02

Merci à tous ♥

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:

Darky
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 9:28

Super sympa comme perso ! C: Bienvenue Crevette ! ♥
    Eeheheheheh une autre membre du harem de William ahahhahah

._______________

Spoiler:

#10497e

William L. Sawbones.

http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 9:50

Merci Darky :B
Haaan mais Elliot va pas être content DDD:

._______________

Miaou ♥️

Spoiler:

Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 13:31

Welcooome!
Elle est énorme, j'adore xD

._______________
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 15:06

Jcrois bien qu't'es validée <3

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   Ven 9 Aoû - 17:30

HIYIIIIIHIHIHYIII merciiiiiii ♥

._______________

Miaou ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants   

Shaé KatReaper ~ Sexy et horripilante commandante des Savants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1