Kankû' Youyou

Messages : 35 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 19 Localisation : Dans sa cabine à boire /o/ Humeur : Joyeuse
 | Sujet: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes Mer 7 Aoû - 22:20 | |
| Ahah, tu as de l'humour ! Je te tuerais en dernier ♥I- Identity card  |
Nom: BlackCloud Prénom: Alexiel
Mensurations: 95 D
Nationalité: On dit qu'elle est née sur un bateau, sur la mer de Lancala. Mais elle a longtemps vécu au port de Pourras.
Rang et Équipage: Tyrannique commandante des Bêtes. |
II- Personality & Tastes
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE.
► Si Alexiel est devenue commandante, c'est bien grâce à sa force et son autorité. Lorsque les membres de l'équipage l'ont trouvé sur le bateau, il est évident qu'ils ont sauté sur l'occasion ! (c'est le cas de le dire...) Mais la jeune femme les a tous sauvagement mis K.O.,ou gardés à distance raisonnable, et ce avec une dextérité et une violence sans pareil ! Elle est même parvenue à en effrayer quelque-uns avec son regard noir et son ton sec et autoritaire. C'est comme ça que, ayant impressionné William, elle intégra l'équipage et qu'elle fut nommée Commandante des Bêtes. Certains racontent qu'elle a couché pour y parvenir, d'autres qu'elle aurait menacé de mort le Capitaine et qu'il aurait eu un coup de flippe... Non. Impossible. ► Autoritaire - Violente - Possessive - Tyrannique - Narquoise - Fidèle - Paresseuse - Imprévisible - Impulsive - Franche - Perverse - Rude - Fourbe - Persévérante - Indifférente - Rancunière - Ne tient pas beaucoup à l'alcool ► Alex' est, disons, très dure, surtout envers l'équipage. C'est un tyran qui ne vous laissera vous reposer qu'une fois que vous aurez fait votre travail, et ça a intérêt à être bien fait ! Elle adore donner des ordres, juste parce qu'elle se sent puissante, mais jamais ne vous fera faire des choses inutiles juste pour son plaisir personnel, bien sûr. Mais justement, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Personne n'a le droit de lui ordonner quoi que ce soit. Sauf William, évidemment, envers qui elle est la plus loyale des commandantes. Mais à part le capitaine, celui ou celle qui tentera se verra joliment ignoré, et tabassé si récidive. D'ailleurs justement, Alexiel est très violente, et régira au quart de tour pour n'importe quoi qui pourrait ne serait-ce que l'agacer. Elle n'est pas du genre à garder ses sentiments/avis pour elle: ce qu'elle pense de vous, elle va gentiment vous le cracher au visage sans que vous ne voyez rien venir ! Jouer au faux-culs ne l'intéresse pas, c'est beaucoup plus drôle de dire ce qu'on pense. Mais par contre, elle sait très bien mentir quand il le faut. Ensuite, Alex' n'est pas du genre à abandonner. Elle aime ne rien foutre et s'étaler sur le pont de l'Ours à dormir pendant des heures, mais si elle a quelque chose à faire, elle le fera jusqu'au bout, même si elle doit tuer ou autre pour ça. Quelque soit son objectif, elle fera tout pour l'atteindre. Au autre point: faites-la chier, elle vous fera chier puissance mille. La meilleur des solutions est d'obéir sagement à ses ordres et envies, et d'ignorer le reste. Ainsi, elle se contentera du boulot que vous faites, et ignorera le reste. C'est aussi simple que ça. Alexiel n'accepte pas n'importe qui (ou quoi ?) dans son lit. Faut pas croire. Il est clair que ce n'est pas votre physique qui va l'attirer, même si ça va beaucoup jouer. Enfin, sauf quand elle est bourrée. BOURRÉE. La jeune femme tient très mal à l'alcool, et après quelques verres, elle ferait n'importe quoi avec n'importe qui ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle touche rarement à l'alcool, ou alors elle s'enferme en quarantaine dans une pièce jusqu'à ce qu'elle ai dé-saoulé. D'ailleurs, sans vouloir trop m'étendre sur le sujet, son côté autoritaire et sauvage ressortira puissance mille lorsqu'elle touchera à une bouteille, ou tout simplement lorsqu'elle sera en compagnie d'un homme qui l'attire. Et un dernier point. Attaquez son furet et vous êtes morts. Embêtez son furet et vous êtes mort. Touchez son furet et vous êtes morts. Regardez son fu- Non, quand même pas. Mais c'est pourtant sérieux. Alexiel tient beaucoup à cette petite chose, il est tout pour elle. C'est bien le seul avec qui elle se fera douce. ALEXIEL DOUCE, OUI. Elle a développé une attitude protectrice envers ce furet, si bien que lui faire du mal revient à signer son arrêt de mort, qui que ça peut être. Voilà, vous êtes prévenus. ► Physiquement parlant, Alexiel est... Musclée. Enfin, juste ce qu'il faut. Ses bras et ses jambes surtout, et c'est de là qu'elle tire sa force. Mais en ce qui concerne le reste de son corps (excepté la poitrine peut-être), elle est svelte, fine, sans pour autant être anorexique. Une large balafre traverse son visage parfait: elle raconte à tout le monde que c'est un ours/un dangereux pirate qui lui a fait, mais c'est évidemment un gros bobard, elle est bien la seule VIVANTE qui connait la vérité. D'ailleurs, cette balafre l'a rendue borgne: Alexiel n'a plus que son œil droit de valide. Une fine cicatrice s'étire sur son flanc gauche: doux souvenir de l'une de ses premières conquêtes. Elle est également couverte de tatouages: un nuage noir sur l'épaule droite qui lui a donné son nom, un "Tease" (papillon/tête de mort) qui s'étend sur ses omoplates, et bien évidemment le tatouage symbolique des Bêtes au bas de son dos ! Elle a également quelques piercings (notamment à l'oreille et à l'arcade droit). Vestimentairement parlant, Alex' ne porte qu'une simple tunique taillée en modèle soutien-gorge, un short noir retroussé avec un froufrou pourpre qui tombe le long de sa jambe droite et des bottes en cuir vulgairement lacée dont la droite cache un redoutable couteau. Elle porte fréquemment un long manteau en cuir (elle supporte mal le soleil) et des mitaines salement cousues également en cuir. Elle n'enlève jamais sa ceinture où sa précieuse épée est accrochée. Elle porte également (et très souvent) un bandana noir par dessus la base de ses longs cheveux roux. Elle change bien sûr souvent de tenue, mais c'est ce qu'elle porte en général.
L'ÂME QUI L'ACCOMPAGNENom: Tear, ou Ti' Race Furet
►Ti' a été adopté par Alexiel alors qu'il n'était qu'un petit. Lui aussi borgne, la jeune femme a accordé une attention toute particulière à ce petit animal trouvé dans un vulgaire sac, au milieu d'une rue nauséabonde. Elle s'est rapidement attachée à lui, le nourrissant elle-même du mieux qu'elle le pouvait et le chouchoutant à longueur de journée, tout en lui enseignant les interdits, comme une mère avec son fils. Ti' était bien évidemment réticent, cherchant la liberté, mais il comprit bien vite que de la liberté, elle le lui en donnerait. Alors, après quelques mois, il fini par s'attacher à elle, ne la lâchant plus d'une semelle et obéissant au moindre de ses ordres.
► Très fidèle à Alex', ce serpent poilu viendra vous bouffer l'oreille si vous vous approchez trop prêt de sa maîtresse. Il déteste que les hommes posent leurs sales pattes sur elle, même quand cette dernière est consentante, et leur fait rapidement comprendre. Enfaite, il est très jaloux de tout ses couillus. C'est SA maîtresse. Pas touche.
Ensuite, il déteste également qu'on le touche lui. Le contact de votre peau sale contre ses poils blanc l'insupporte, et vos doigts finiront en sang si vous vous attardez trop. Il rôde toujours sur les épaules de sa maîtresse, passant de la gauche à la droite, épiant chacun de vos mouvements. Il reste également dans l'une des poches intérieures du manteau d'Alex', roulé en boule, mais gardant toujours l'oreille dressé pour s'assurer de la sécurité de la jeune femme. Il est d'ailleurs courageux, prêt à mordre dans n'importe quoi qui oserait faire du mal à sa maîtresse, que ce soit un colosse de 2m, ou la patte griffue d'un ours.
Ce petit animal garde également les affaires d'Alex' si elle les a laissés dans un endroit mal fréquenté. Ne vous risquez pas à lui voler quoi que ce soit. Vous le regretterez amèrement.
III- Once upon a time ...
LA LÉGENDE DE A
- Chapitre 1 † Le Commencement:
-
Personne ne peut assurer quoi que ce soit en ce qui concerne le début de cette histoire. Même pas Alexiel. La plus plausible des versions concernant son enfance raconte qu'elle serait née sur un bateau pirate, de l'union d'un capitaine et d'une prisonnière. Elle aurait reçu une éducation de pirate, le combat à mains-nus et le maniement de l'épée faisant parti de l'apprentissage. Mais le vaisseau aurait été attaqué par les autorités alors qu'elle avait 9 ans: un traitre aurait mit feu aux cales, pendant qu'ils assaillaient le pont. Dans la folie, sa mère l'aurait précipitamment faite monter à bord d'un des canaux restants pour la sauver, et la petite fille se serait violemment cognée la tête contre le bois dur, ainsi provoquant son amnésie. Mais rien n'est sûr. À son réveil, elle ne se souvenait que de la première lettre de son prénom. A.
Elle sentait un liquide frais couler le long de son petit visage, elle sentait le sable se coller contre sa peau humide. Et elle entendait une voix qui parlait, qui appelait. Appelait qui, enfaite ? Sans s'y attendre, A s'était prise une baffe, claquante, violente, cuisante. Une grimace s'étira sur son visage, et elle lâcha un gémissement de douleur. Ses 2 petits yeux s'ouvrirent, tout doucement, et la première chose qu'elle vu fut l'homme. Cet homme. Celui qui est chauve, qui a un regard dur, une dent en or, et des cicatrices de partout. Et cet homme, qui était-il ?
Le nom de cet homme était Jack Longson. C'était un vieux marins de Pourras, connu de tout le village pour son sale caractère et son silence. En effet, le vieil homme ne répondait que par des coups, ou des grognements. Personne ne l'aimait. Et lui n'aimait personne. C'est en se baladant tranquillement sur la plage avec son sale clebs -aussi asocial que lui- qu'il avait trouvé A, cette gamine aux cheveux écarlates. Alors il l'avait réveillée... à sa manière.
- Gamine, ta barque me gêne ! lui grogna-t-il, pendant que la gamine en question se redressait lentement.
- Que... Où suis-je ? Qui êtes-vous ? H-hm, ma tête...! gémit-elle tout en grimaçant de nouveau.
- J'ai pas toute la soirée, bouge ta barque.
Jack se releva, reniflant un bon coup tout en caressant la tête de son molosse baveux. Il n'aimait pas attendre. Pendant ce temps, A regardait partout autour d'elle, les mains tremblantes. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait ici. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle venait de vivre. Elle ne savait plus qui elle était. Enfin, elle savait au moins une chose. Cet homme était un connard. La gamine se releva avec difficultés, titubant, encore sonnée par la baffe phénoménale que venait de lui donner le chauve. Son regard se posa sur le chien, sur la barque, puis de nouveau sur l'homme. Il était... Gigantesque. Un monstre. Mais A ne tremblait pas. Non, elle n'en avait pas peur. Elle le détestait. On a pas peur des gens qu'on déteste. Alors elle tenta une attaque: la gamine écrasa le pied du colosse avec le sien, mais ce fut en vain. Jack ne cilla même pas, et se contenta de toiser nonchalamment A, ses fins sourcils légèrement froncés. Mais, déterminée, la petite fille fronça à son tour les sourcils, l'air furieuse. Elle ne se laisserai pas faire. Elle le sentait, elle n'était pas faite pour être soumise à qui que ce soit. Par contre, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Jack était rancunier. C'est au moment où elle il pensa qu'elle reçu une baffe mémorable en pleine tronche, et qu'elle s'étala au sol. Un à zéro pour Jack mesdames et messieurs !! Mais elle se releva. Ce n'était pas une ou deux baffes qui allaient la mettre K.O. Enfin... Presque. Après avoir mis ses poings dans une position d'attaque, A tituba, avant de retomber lourdement au sol. Elle observa quelques instants le ciel nocturne, avant de s'évanouir.
- Chapitre 2 † Le Vieil Homme:
-
La première chose qui frappa la jeune fille quand elle se réveilla, ce ne fut pas le poing de Jack, mais bel et bien une forte odeur de poisson. Elle se sentait humide, sale, et sa tête et sa mâchoire la faisait terriblement souffrir. Et puis... Une immonde masse poilue était étalée sur elle. Et ça puait. Ça puait VRAIMENT. Dans un gémissement plaintif, A se dandina pour se libérer de l'emprise de la masse poilue qui s'avérait enfaite TRÈS LOURDE. Lourde et... Baveuse. Elle afficha d'ailleurs une mine dégoûtée lorsque qu'elle reçu une gros filet de bave sur la visage. Yerk. A l'essuya du revers de la main, et ouvrit enfin les yeux. Et comme d'habitude, elle se demandait où elle pouvait bien se trouver. Elle n'avait aucun souvenir, ou alors quelques images de la soirée précédente, mais rien de très précis. Ses deux petits yeux s'écarquillèrent lorsqu'une grosse truffe noire et humide vint se coller contre son nez, et qu'un grondement retentit dans la pièce. Ce... Ce chien. Le vieux d'hier soir. Furieuse, A fronça les sourcils et grogna à son tour après l'animal, tout en le repoussant de ses petites mains. Puis des bruits de pas retentirent.
A se figea, n'osant plus bouger d'un poil, mais fixant toujours le chien en grognant. Une ombre s'approcha, aussi gigantesque que la veille. Jack était dressé devants A, toujours avec son regard dur, et son air féroce. Les sourcils froncés, il plongea ses yeux bleus pâles dans ceux de la petite fille.
- Tu t'es assez reposée. Maintenant barre-toi d'ici, tu prends de la place. Et je n'ai pas envie d'me faire chier avec une gamine comme toi. Estimes-toi déjà heureuse que j'ai eu la bonté de t'héberger pour cette nuit.
A releva un regard encore plus furieux vers le géant. Pour qui se prenait-il à la traiter comme ça ??
- Je ne vous ai absolument rien demandé. Vous auriez très bien pu me laisser sur cette plage, au lieu de vous encombrer d'une "gamine comme moi". On ne fait pas des choses quand on est pas capable d'assumer.
Le ton de la jeune fille était sec, presque dédaigneux. Il se plaignait de sa présence alors que c'est lui qui l'avait ramenée ici, quel culot ! Elle tenta à nouveau de repousser le chien afin de se relever, mais rien à faire, le molosse était énorme, tout comme son maitre. Jack, lui, lâcha un bref "Hmpf !", agacé par le ton agressif et hautain de la gamine.
- Tu parles beaucoup pour une chieuse de 7 ans.
- J'ai 9 ans !! Je crois...
- C'est pareil, tu restes une chieuse.
A afficha une moue boudeuse. Elle n'était pas une chieuse, elle voulait juste qu'on la respecte comme tout le monde. Alors qu'elle relevait les yeux vers Jack, elle le vit remuer sa main, et presque aussitôt, le sac de poils se redressa pour la libérer. A lâcha un long soupire de soulagement: le chien était vraiment très lourd.
- Dégage d'ici. Retourne chez toi, et ne reviens pas ! grogna-t-il en tournant les talons.
- Je... Je n'ai pas de chez moi... admit A d'un ton tremblant et hésitant. Je ne sais même pas comment je m'appelle...
- J'm'en branle, dégage d'ici.
- Vous êtes vraiment... méchant !
- AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! A ne put s'empêcher de sursauter, surprise par la réaction inattendue du chauve, les yeux écarquillés. Dos à elle, le vieil homme riait aux éclats. Un rire grave, rauque, puissant. La gamine afficha une moue, vexée par sa réaction, tandis que l'homme se retournait vers elle.
- Tu as trouvé ça toute seule ? dit-il avec un large sourire, comme moqueur. Vraiment. Ça la vexait. Ça tombait bien qu'il ne veuille pas la garder ici. Elle ne resterait pas une minute de plus avec ce grossier personnage. Alors elle se leva, la tête haute, les sourcils froncés. Ses yeux balayèrent rapidement la pièce, mais elle ne connaissait rien. Jack l'avait simplement trainée dans une cabane en bois puante, dont les mûrs étaient ornés d'encres marines, de vieux filets de pêches et de harpons rouillés. En jetant un regard derrière elle, ses yeux se posèrent sur son "lit" qu'elle venait de quitter. C'était... des poissons. Des sacs de jutes remplis de vieux poissons nauséabonds, parsemés de poils blancs. Jack l'avait laissée dormir... Sur la couche de son chien ? Quel- !!! Humpf. Ne soyons pas vulgaire. En fronçant davantage les sourcils, A se dirigea vers la sortie, vexée, énervée, outrée... mais perdue. Elle ne comprenait plus rien. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? La seule chose qui lui revenait quand elle fouillait dans sa mémoire... c'était la lettre A. Que signifiait cette lettre ?... Non. Elle ne chercherait pas. Pas tout de suite en tout cas, elle n'avait vraiment pas la tête à ça. Une fois dehors, elle releva son bras afin de cacher ses yeux de l'éblouissant soleil, et observa longuement les alentours. Un port. Un gigantesque port, où une trentaines de bateaux étaient accrochés. Des milliers de marins, beuglant la fraîcheur de leurs trouvailles du jour, et lâchant des rires pareils à celui de Jack. Mais lorsque la jeune fille s'approcha de la rue principale où tout ces gens discutaient et marchandaient, le silence s'installa presque aussitôt. Tout les regards étaient sur la jeune fille. Les chuchotements et les exclamations fusaient. Elle était "La gamine que le vieux Jack a ramenée hier soir", ou la première personne à qui Jack a parlé depuis des années, entre autres. Gênée, et surprise par leurs réactions, A traversa la rue, silencieuse. Mais ne craignant pas leurs regards insistants. Elle gardait ses petits sourcils froncés, son regard furieux, et ses poings serrés, cherchant à leur montrer qu'elle était loin d'être intimidée.
À présent, elle était seule. A était retournée sur la plage où le vieux Jack l'avait trouvé la veille. Couchée dans sa barque à moitié détruite, la petite fille observait le ciel nocturne, tremblante. Elle avait passé toute la journée en ville, dans l'espoir de retrouver sa maison, sa famille, son passé. Mais rien. Elle ne reconnaissait rien, ni personne. Tout lui était étranger. Rien ne lui était revenu. Sauf cette lettre. A. Elle l'avait hanté toute la journée. Elle voyait cette lettre partout, sans en trouver la signification. Et ça la frustrait.
Elle se croyait seule -les balades nocturnes des habitants étant peu fréquentes- lorsque des bruits de pas arrivèrent à ses oreilles. Elle ne cilla pas, ayant déjà sa petite idée sur la personne responsable de ces bruits.
- Ta barque est toujours aussi gênante. Je ne t'avais pas dis de rentrer chez toi ?
- Je vous l'ai déjà dis, je n'ai pas d'endroit où aller.
- C'est vrai qu'avec ton caractère de chieuse, peu de gens doivent vouloir de toi. Ou alors tu t'es enfuie ?
- C'est drôle, les habitants parlaient de vous comme le marin le plus silencieux et colérique de tout Pourras. Vous devez grandement apprécier ma compagnie pour parler autant, je me trompe ?
Le vieil homme afficha une grimace agacée: A marquait un point, jamais il n'avait autant parlé à quelqu'un. La jeune fille, elle, observa un moment sa mine contrariée et un sourire s'élargit sur son visage enfantin. Elle aimait bien voir ce géant avec cette tête là, ça l'amusait beaucoup enfaite.
- ...Viens gamine. dit Jack en tournant les talons.
- Et pourquoi je viendrais avec vous ?
- Parce que tout le monde a besoin d'un chez-soi. Je te laisse dormir dans ma cabane. Mais il faudra que tu travailles en échange.
- Et si je vous mens, et qu'enfaite j'ai une famille et une maison, hmmm ? répondit la jeune fille en se relevant.
- Une gamine de 7 ans ne sort pas seule la nuit. Viens avec moi j'te dis.
- J'AI 9 ANS !!! lui hurla A en le rejoignant en courant.
- Chapitre 3 † L’apprentissage:
-
C'est la lumière du soleil qui réveilla A. Elle l'avait en plein dans les yeux, un peu comme tout les matins enfaite. Car aujourd'hui, cela faisait 6 ans qu'elle vivait avec Jack. 6 ans qu'elle dormait avec le chien. 6 ans qu'elle travaillait pour ce vieil asocial, et en échange elle était nourrie et logée. 6 ans qu'elle vivait sans savoir d'où elle venait.
Et en 6 ans, elle avait grandi. A avait à présent 15 ans. Elle mesurait un bon mètre 65, et ses longs cheveux écarlates lui arrivait maintenant au bas des épaules. En 6 ans, elle était devenue une belle jeune femme. Mais son caractère ne s'était pas radoucit pour autant.
- Bor*** de me*** de soleil incapable qui m'emme*** chaque matin et- AAAAAÏE Me*** Sébaste t'es obligé de faire ça tout les matins ???
La jeune fille tenait son poignet marqué de multiples morsures, les sourcils froncés. Décidément, ce chien était une saloperie. Mais elle l'appréciait malgré tout, et ça vous le comprendrez plus tard. Quoi qu'il en soit, A exécuta son petit train-train matinal habituel: elle repoussa le molosse au sol pour se lever, s'étira longuement, avant de sortir pour rejoindre la boulangerie de la rue voisine. Comme tout les matins, le jeune boulanger l'attendait avec une baguette, simple, et un pot de confiture offert "Parce que vous êtes mignonne ♥". Jamais une fois elle n'a refusé le pot: autant user du gentlemanisme du boulanger pour avoir de la bouffe gratuite ! Ainsi, après avoir payé la baguette, et ramené tout ça à la cabane du vieux croûton, elle petit-déjeunait avec lui, dans un silence total. Enfin... Ce jour là était différent.
Lorsque A revint à la cabane du vieux, Sébaste lui mordit le poignet, comme d'habitude, elle le repoussa en jurant, comme d'habitude, et le vieux l'attendait, assis à table... Pas comme d'habitude. Il gardait cet air indifférent et féroce à la fois, comme toujours, mais A sentait quelque chose de différent chez lui. Quelque chose... De mauvais. L'adolescente s'approche de la table, perplexe, et déposa ses achats sur la table avant de s'assoir en face du vieux marin. Après ces six années, il n'avait pas changé: il avait déjà tellement de rides à l'époque qu'il ne pouvait en avoir davantage aujourd'hui. Mais malgré son âge, il ne fatiguait pas. Tout les jours, sauf le dimanche, Jack pêchait, travaillait, bricolait. Il était toujours assez en forme pour faire quelque chose. Pourtant, aujourd'hui, il semblait plus exténué que d'habitude.
- Mal dormi ? l'interrogea A tout en se coupant une tranche de pain.
- Occupes-toi de tes affaires, et passe-moi une tranche au lieu de me questionner inutilement. répondit-il froidement. La jeune femme fit la moue, pourtant habituée à son caractère de cochon. Mais elle réalisait de jour en jour que le vieil homme ne répondait jamais à ses questions quand ça le concernait lui. Quel âge avait-il ? D'où venait-il ? Quel était son histoire... ? Après tout, lui non-plus ne savait rien sur elle, mais elle-même ne connaissait pas passé. Peut-être qu'il avait également ses raisons ? Mais malgré tout, elle n'abandonnait pas: tout les matins pendant le petit-déjeuner elle tentait d'en savoir plus sur lui.
- Mais, dis-moi, un bel homme comme toi a bien dû connaître une femme, non ? Tu as bien eu des histoires du genre dans ta jeunesse, tout de même !
- Mon passé-
- "Ne te regarde pas", je sais... déclara la jeune fille dans un soupire. Tu ne m'as jamais parlé de toi, nous vivons ensemble depuis six ans et je ne te connais même pas ! Tu ne sais pas grand chose sur moi, mais c'est justifié !! Pourquoi es-tu si secr-
- Ferme-la, et laisse-moi parler ! s'exclama-t-il en tapant du poing sur la table. Je sais que ça fait 6 ans que tu es ici, et je ne t'ai jamais rien dis sur moi car je te trouvais beaucoup trop immature et agaçante pour ça. Mais puisque tu le veux tans, je vais t'en dire plus sur moi.
- Voilà, encore et toujours tu te fermes et garde ta vie secr- Euh, quoi ?
- Je vais t'en dire plus sur moi. Et j'espère que tu seras assez intelligente pour ne pas crier ce que je vais te dire sur tout les toits.
A était... choquée. Oui, tans que ça. Jamais elle n'aurait imaginé Jack dire ça. Elle pensait qu'il tenait énormément à garder son histoire secrète, et que si il voulait la raconter à quelqu'un ce ne serait sûrement pas à elle. Et pourtant. L'adolescente demeura silencieuse et immobile le temps qu'elle se rende compte de la situation, puis fini par papillonner des yeux. Bon. Il ne fallait surtout pas agacer le vieux, sinon il ne finirai par rien dire. Alors A se contenta de croiser les bras, bien assise sur son tabouret, prête à boire les paroles de Jack. Ce dernier trouvait d'ailleurs son attitude étrange, mais il fini par reprendre la parole.
- Bon... Pour commencer, j'ai 47 ans.
- T'es vieux ! (pour l'époque, je crois ?)
- Ne commence pas !! Je suis né ici, à Pourras. Mon père était un marin et ma mère une-
- Je m'en fout de ton pedigree, parle-moi donc des choses qui ont pimentées ta vie !!! Tiens, dis-moi comment tu t'es fais la cicatrice que tu as dans le dos ! Elle est énooorme !!!
-Je t'ai dis de la fermer !!!
Le vieil homme ne put retenir un soupire, pendant que A souriait niaisement. Cette gamine était exaspérante.
- Hm... C'est Sébaste qui me l'a faite.
- AH OUI ???
- Laisse-moi finir !!!! Alors qu'il n'était qu'un jeune chien, il appartenait à mon père. Mais... Il est mort. Ne me pose pas de question inutile, je ne sais pas pourquoi. Lorsque l'on voulait s'approcher du corps, Sébaste devenait agressif... Et quand je me suis retourné pour dire aux autres de se calmer, il m'a fait ça.
- Oh, wow... La mort de ton père n'a pas l'air de plus de blesser que ça...
- Je ne l'aimais pas. Et il ne m'aimait pas non plus. déclara-t-il dans haussement d'épaules. Il m'ignorait tout simplement. Maintenant je me dis qu'il a bien fait, je n'ai eu aucun mal à le voir inerte sous mes yeux.
- Même si un chaton mourrait sous tes yeux tu serais indifférent ! s'exclama A en ricanant.
- Laisse-moi parler bon sang !! Tu veux que j'arrête, c'est ça ? J'ai des tas de choses beaucoup plus intéressantes à faire !!
- ...
- Bien. Donc, j'ai gardé Sébaste avec moi, ma mère n'en voulait pas. Elle est morte peu après, je ne sais pas de quoi, et j'm'en balance. J'ai rencontré une femme, est partie, j'ai vécu seul pendant longtemps, et te voilà arrivée dans mes pattes. Voilà, maintenant, j'ai du boulot. grogna t-il en se relevant.
- Non, attends, dis-m'en plus, s'il te plaît !! Qui était cette femme ? Pourquoi elle est partie ? Tu lui as fais peur ? Hinhin ♥ Jack posa son regard sur la jeune fille. Il n'avait pas envie de parler davantage. Mais si il ne le faisait pas, elle le harcèlerait toute la journée. Et il ne voulait pas d'un mal de tête incessant. Alors, dans un soupir, il reprit place sur sa chaise et entrelaça ses doigts, les mains posées sur la table.- ... J'avais 20 ans. À cette époque, je fréquentais souvent les bars, et comme Pourras est en territoire libre, on pouvait y croiser n'importe qui. Y compris... Des pirates.
A ouvrit de grand yeux. Ce marin s'était donc éprit d'une pirate ?
- Tu l'as sans doutes compris, cette femme était une pirate. J'ai été charmé par sa beauté et son fort caractère, je dois l'avouer. Cette femme était parfaite à mes yeux.... murmurait-il, des semblants d'étoiles brillants dans ses yeux, avant de secouer la tête afin de se reprendre. Mais quelques mois après notre rencontre, elle s'est faite attrapée par les autorités par ma faute, et ils... l'ont tuée sous mes yeux. [/color] L'adolescente ne bougeait plus, buvant les paroles du vieux Jack. Elle ne pensait pas que cet homme avait vécu de telles choses, et l'avoir harcelé pour qu'il lui raconte la mettait mal à l'aise à présent.- Avant de mourir, elle a assuré aux Autorités que je la prenais pour une prostituée, que je ne savais pas qu'elle appartenait à un équipage pirate. Alors ils ne m'ont pas embraqué. C'est quand elle a tenté de s'enfuir que l'un d'eux lui a tiré une balle dans la tête. siffla-t-il entre ses dents en serrant les poings. La suite, tu la connais. Maintenant, si tu me le permet, je me retire. Le travail ne va pas se faire tout seul ! Et je ne vais pas le faire seul, alors lève ton p'tit cul de cette chaise.
Puis il sortit de la cabane, sans dire un mot de plus, tandis que A, elle, se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle s'en voulait de l'avoir harcelée pour qu'il lui raconte de telles choses.
- Gamine, bouges-toi, les poissons ne vont pas nous attendre sagement !! [/center]
Dans un soupire, la gamine en question se leva de sa chaise, et traîna les pieds jusqu'à l'extérieur. Il faisait chaud. Trop chaud. Et la journée s'annonçait très longue.
Lorsqu'ils rentrèrent au port, il était dans les environs de 19h. Après avoir placées leurs trouvailles dans le cabanon de Sébaste (et donc de A), Jack rentra dans sa propre cabane. Et A ? Eh bien, elle était avec Sébaste, dans l'un des nombreux champs qui bordaient la ville portuaire. Chaque soir, depuis maintenant 2 ans -sauf quand elle rentrait beaucoup trop tard- l'adolescente venait ici avec le molosse blanc du vieux. Mais que faisait-elle ici, vous vous le demandez hein ? Disons qu'elle venait ici pour combattre. Mais combattre contre qui hein ? Une petite idée ?
- Prêt pour la raclée de ta vie sale clebs ?
Eh oui. Hardcore la fille. N'ayant pas d'autre adversaire à sa taille, A luttait chaque soir contre le danois. Sa mâchoire redoutable ne se refermait jamais avec beaucoup de puissance, mais la puissance de ses pattes parvenaient à rapidement mettre la jeune fille à terre. Il n'y avait pas de perdent, il n'y avait pas de gagnant. Mais la jeune fille ressentait le besoin de se défouler, et elle se sentait faite pour ça. Les postures, les coups, tout lui venait d'un coup, même si son style n'était pas parfait. Elle parvenait facilement à provoquer le chien, et le reste venait tout seul. Comme si elle savait faire. Comme si on lui avait appris. Ça ne lui rappelai pourtant rien, aucun souvenir de combat ou de cours ne lui revenait. Et puis, ce n'est pas tout le monde qui apprends à se battre avant d'avoir au moins 12 ans. Sauf peut-être... les pirates ? Dans ses pensées, elle laissa quelques secondes d'ouvertures au danois, et il s'empressa d'en profiter, mettant à terre la jeune fille, l'écrasant de tout son poids.
- Ugh !! Sébaste... T'es lourd !!
Elle laissa sa tête reposer contre le sol, haletante. Peut-être était-elle une fille de pirate... ? Non. Sûrement pas. Dans une sorte de grognement, A repoussa le chien blanc avant de se relever en époussetant ses habits. C'est seulement après avoir lancé un sale regard au danois qu'elle tourna les talons afin de rejoindre le port. Il allait bientôt faire nuit, et rentrer de nuit dans un ville en terre libre, c'était loin d'être le plus prudent des plans.
À son retour, Jack était là, comme tout les soirs, assis à table. Deux couverts étaient, comme d'habitude, et ce soir ils mangeaient du poisson... comme d'habitude. L'adolescente roula des yeux, et s'installa à table.
- Ras l'bol du poisson, on peut pas bouffer du porc, ou du bœuf ?
- Si j'étais éleveur, on mangerais du bœuf. Mais je suis pêcheur. Ferme-la, et contentes-toi de ce que tu as.
Ce n'est pas sans rechigner qu'elle termina sa part. Elle rangea les couvert et assiettes, sales malgré le nettoyage intensif qu'elle venait de leur faire subir, et fini par venir s'assoir en face de Jack. Une dernière question lui torturait l'esprit, il fallait qu'elle la lui pose.
- Dis-moi... Comment elle s’appelait cette jolie pirate, hm... ?
- Ça ne te regarde pas. Va te coucher, il est tard.
- Rooooh, rabats-joie !!
A fit la moue, pendant quelques minutes, mais se rendit rapidement compte qu'il ne céderait pas. Alors elle se leva, les bras croisés, et sortit de la cabane.
- ... Alexiel. Elle s’appelait Alexiel...
La jeune fille se stoppa, de nouveau surprise par l’aveu de Jack. Devenait-il gentil, amical... ? Non, impossible. A sourit de toutes ses dents.
- Bonne nuit, vieil homme !
- Chapitre 4 † Alexiel:
-
Le lendemain matin, il pleuvait. A avait mal dormi. Toute la nuit elle avait été réveillée par des cauchemars ou des bruits provenant du bar non-loin. Ils ne respectent donc pas le sommeil des autres ces putains d'alcoolo ? pensait-elle. Mais la dernière fois qu'elle fut réveillée, ce fut par un bruit sourd beaucoup plus proche. Intriguée, elle se redressa sur son "lit" (je parle toujours des sacs remplis de poissons) et fut surprise de ne pas sentir le poids de Sébaste l'en empêcher. D'habitude, il ne se levait pas avant qu'elle ne soit réveillée. Où était-il ? Elle fini alors par sortir du cabanon, prudente, loin de savoir d'où pouvait bien provenir le bruits sourd précédent.
Uns fois dehors, elle observa les alentours, mais rien ne semblait être la cause de tout ce bordel. Alors elle avisa la vieil cabane de Jack. Non, elle ne voulait pas que ça vienne de là. Mais elle se devait de vérifier. Oh. La porte était juste assez ouverte pour que quelqu'un passe. Déjà, ce n'était pas normal. Quelque chose donnait un grand coup de pied dans les habitudes de A, et il fallait qu'elle sache ce qu'était ce quelque chose, ou ce quelqu'un. Alors elle poussa la porte pour l'ouvrir entièrement. Mais elle aurait préféré la fermer et partir en courant, car le spectacle qui se déroulait sous ses yeux était loin d'être normal.
- Jack !!
La jeune fille se précipita près du vieil homme étendu au sol, mais elle se stoppa net lorsque Sébaste se retourna vers elle. L'air enragé, le molosse lui montrait les crocs. Comme avec le père de Jack. Non. Il fallait qu'elle voit si il était toujours vivant avant de le condamner. Alors elle s'approcha, prudemment, appelant le chien par son prénom en essayant de le calmer, mais ce dernier ne voulait rien entendre. Et alors qu'elle pensait qu'il la laisserait tranquille, le molosse lui bondit dessus, laissant la jeune fille défigurée par une large balafre et... borgne. Hurlant de douleur, A s'écroula en appuyant sur sa plaie. Son visage était enflé et rouge de sang. Et elle avait perdu l'usage de son œil gauche. Les yeux du chien, eux, étaient écarquillés. Tremblant, il regardait de partout pour s'assurer que personne ne s'approcherait de Jack. Et comparé à la première fois, le chien était devenu fou. À la vue du corps inerte de Jack, quelque chose s'était produit, comme un déclic, une explosion, comme si la partie de son cerveau qui le rendait calme et raisonnable avait disparue, aspirée par un trou noir, laissant le chien sombrer dans la folie. Ses yeux injectés de sang le montraient. Il n'avait qu'à mordre ceux qui s'approchaient. Mais A devait être sûre que le vieux était mort. Il fallait qu'elle en ai le cœur net. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour Sébaste qui était devenu complètement taré. Et ce, même avec la douleur qui lui brulait le visage.
Alors, pour être à "armes égales", l'adolescente attrapa un couteau sur la table. Ce n'est qu'avec ça qu'elle pourrait rivaliser contre les redoutables crocs du danois. Il fallait au moins qu'elle parvienne à le mettre à terre, qu'elle l'attache, qu'elle le blesse, qu'elle fasse quelque chose ! Mais il fallait qu'elle s'approche de Jack. Grimaçante, tremblante, elle se jeta alors sur Sébaste, couteau en main. Le chien s'élança à son tour, gueule grand ouverte, et A parvint à lui donner un violent coup de coude dans la mâchoire. Le molosse tituba en grognant davantage, puis revint à l'assaut. Il planta ses crocs dans le bras du vieil homme. Son cerveau était comme détraqué. Il ne faisait même plus la différence entre A et Jack. Tout tournait autour de lui, tout bougeait, il y avait beaucoup trop de bruit. Surprise, la jeune fille resta un moment sans bouger, mais il fallait qu'elle fasse vite. Elle s'élança une deuxième fois sur Sébaste, mais ce dernier ne cilla même pas. Il était convaincu d'avoir planté ses crocs dans les mollets de A, il était certain qu'elle ne pourrait leur faire du mal à lui et Jack. Mais il se trompait. Il eu droit à un coup de pied mémorable dans le flan, et, lâchant le bras de Jack, il s'écroula au sol. A, elle, se précipita auprès de Jack, ayant à présent la voie libre, et s'empressa de prendre son pouls... Mais rien. Rien. Le vieil homme ne respirait plus, son cœur s'était arrêté. De quoi était-il mort ? Elle ne le savait pas. Et ne voulait pas le savoir. Elle ne voulait même plus se souvenir de ces 6 précédentes années. Elle voulait tout oublier. Elle voulait se cogner la tête, et faire comme pour ses 9 première années. Tout oublier. Abattue, le visage traversé par une large grimace, elle fini par serrer les poings. Elle ne pleurerait pas. Jack n'avait pas vécu la vie d'un asocial pendant 27 ans pour qu'une gamine comme elle pleure à sa mort. Il ne voulait pas que les gens le regrettent, comme son père l'a fait avant lui. Il fallait qu'elle se retienne.
Alors elle se redressa, lentement, les sourcils froncés, le visage tordu par la douleur. Quelle idée de lui avoir déballé son histoire, hein ? Pour qu'elle se retienne d'éprouver des sentiments le jour de sa mort ? Encore un truc difficile qu'il faisait subir à la jeune fille. Mais elle resterait de marbre. Il fallait qu'elle parte d'ici, et qu'elle oublie. Qu'elle oublie tout. Avant de se retourner, elle un jeta un coup d’œil vers Sébaste qui ne bougeait plus depuis tout à l'heure. Je ne peux vous expliquer pourquoi, mais la fragilité des danois voulut qu'il termine sa vie dans ce coup de pied: son crâne heurta violemment le sol, et le choc fut fatal à son cerveau déjà bien amoché. Ses sentiments envers ses maitres l'avaient rendu complètement fou. Et ainsi il partit aux côtés de Jack pour, sans doutes, un monde meilleur.
Mais A dans tout ça ? L'adolescente était seule à présent, et ce n'était pas plus mal comme ça. Avoir des proches ne sert à rien si il faut supporter une intenable douleur quand ils s'en vont. Alors elle sortit de la cabane, récupérant le vieux manteau de Jack, et gardant le précieux couteau avec lequel elle coupait le pain le matin. Depuis ce jour, elle se promettait de vivre seule, sans nom, sans famille, sans histoire. Et c'est ce qu'elle fit jusqu'à ce qu'elle trouve Tear.
Nous la retrouvons ainsi 6 ans plus tard. La jeune femme traînait dans les multiples bars de Pourras à la recherche de pigeons à voler, ou d'hommes assez bêtes pour qu'elle puisse profiter du confort de leurs maisons. Car après ces six longues années, jamais A ne s'était attachée à quelque chose, vivant comme une chienne errante dans les rue de Pourras. Couverte de tatouages de de piercings, la jeune femme était encore plus vulgaire et brutale de jour en jour. Elle ne dégoûtait pas les hommes pour autant, parvenant tout de même à trouver un pigeon par nuit pour qu'elle puisse dormir dans un lit, et au chaud. C'est d'ailleurs en hiver qu'elle recueilli Tear. Le petit animal albinos d'un an était enfermé dans un sac en joute, se débattant violemment et plantant ses petits crocs dans tout ce qui le touchait. Inintéressant jusque là, la jeune femme ne lui adressa même pas une once d'attention, jusqu'à ce qu'elle découvre l’œil droit du jeune furet. Il était borgne. Tout comme elle. Abandonné. Tout comme elle. Et il avait un sale caractère. Tout comme elle. Elle s'était pourtant promis de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit. Mais laisser cette petite bête là, sans eau ni nourriture, dans le froid mordant de l'hiver, alors qu'il lui ressemblait tellement... Elle ne pouvait pas. Elle se promit intérieurement de ne s'attacher à personne d'autre que ce petit être, et le recueilli.
2 ans plus tard, ses vols se multiplient, et le nombre de ses conquêtes ne cessent d'augmenter. A vit pleinement sa vie de brute, cassant le nez de chaque homme l'approchant de trop prêt, pendant que Ti' s'occupait de leur voler leurs biens. Ils formaient tout deux une équipe de choc. Mais parfois, ils commettaient des erreurs. Et ça leur coûta particulièrement cher ce jour là, lorsqu'elle se mit en tête de pigeonner un pirate.
C'était en début d'après-midi. Traînant inlassablement dans le vieux bar que fréquentait Jack à l'époque, elle avisa un pirate, non-loin d'elle, et visiblement seul. Au pire, qu'avait-elle à perdre ? Si elle se faisait chopper, son éternelle brutalité l'aiderais à s'en sortir. Alors, discrètement, elle s'approcha du pirate, tendit la main vers sa bourse (le truc où on met de l'argent, bande de pervers -^-), eettt-
- Je peux vous aider, mademoiselle ?
- Urk !
A se figea. Oups. Ses yeux virèrent vers la droite, et s'ouvrirent grands: un membre des Autorités se tenait devants elle. Grand, imposant, il ne semblait pourtant pas être gradé, mais quoi qu'il en soit, elle était profondément dans la merde.
- Vous comptiez voler ce pauvre homme, mademoiselle ?
- Oui !
- Vous savez ce que vous craignez en faisant ça ?
- Vous n'avez aucun preuve contre moi ♥
- Je vous ai vu, et vous avez avoué.
- Oh... C'est suffisant ?
- Largement.
- ...
Là, elle se sentait vraiment dans un cul de sac. S'enfuir lui était bien impossible, l'autorité était juste devants elle et il la rattraperais rapidement. Mais il se trouve qu'un passage s'ouvrit soudainement dans ce cul de sac !
- Capitaaaaaaaaaine !!! Des piraaaaaates !!!! hurla un homme en rentrant dans le bar, faisant sans doutes également parti des Autorités.
- QUOI ??
Ainsi, cet homme était un capitaine des Autorités ? Oh. Eh bien, ils recrutent vraiment n'importe qui. Mais elle ne s'étala pas plus sur le sujet, et préféra s'enfuir discrètement pendant que le Capitaine s'énervait contre son, visiblement, Aspirant. Ils ne s’aperçurent même pas de sa disparition et sortirent directement du bar. Ouf. Dans un soupire de soulagement, la jeune femme se massa la front. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle se fasse attraper par les Autorités ! En y repensant, le pirate avait profité de l'inattention du capitaine pour partir lui aussi. Peut-être faisait-il parti de l'équipage dont parlais l'Aspirant ? Elle voulait le voler. Elle l'aurait. Qui dit pirate dit bateau. Qui dit bateau dit port. Alors, sans attendre, A se précipita vers le port. Elle avait besoin d'argent, tout le monde la connaissait et se méfiait d'elle à présent, plus aucun pigeon ! Il fallait qu'elle profite d'un nouveau pigeon, qu'il soit pirate ou pas.
Arrivée au port, c'était le bordel. Tout les citoyens de Pourras courraient dans tout les sens en hurlant, effrayés par les pirates. On pouvait voir des Autorités courir eux aussi partout à la recherches des malfrats. Pffrrr, ils pensaient que ces pirates se montreraient ouvertement à tout le monde ? Faut réfléchir. Et elle, elle savait un minimum réfléchir. Aucun bateau pirate n'avait accosté, ça voulait dire qu'ils cherchaient un bateau. Et le plus gros bateau du port c'étaaaait... Le bateau du vieux croûton qu'elle a volé pleins de fois, bien sûr ! C'est alors dans la plus grande discrétion qu'elle rejoint l'imposant bateau, au risque que le Capitaine des Autorités la remarque. Bingo. Ils étaient tous là, ces brutes, entrain de préparer le bateau, faisant le moins de bruit possible. Mais elle ne trouvait pas le pirate qu'elle tentait de pigeonner.
- Hey, toi !!!
Oh merde oh merde, le Capitaine l'avait repéré. Par réflexe, elle voulut grimper sur le bateau, mais c'était complètement idiot: elle signalerait la position des pirates, et si elle montait à bord ils la tueraient sans doutes. Bon. Ok A. COUR. Sans attendre, la jeune prit ses jambes à son cou vers l'extrémité du pont. Enfaite, c'était tout aussi con, vu qu'elle serait coincée une fois arrivée au bout. Les pirates finiraient donc par s'enfuirent, et elle se ferai enfermée. PAS QUESTION. Le Capitaine la coursait avec un large sourire, complètement conscient de la situation désastreuse de A, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit assez folle pour plonger. Oui, plonger. Elle savait qu'une barque l'attendait la dessous pour l'avoir prise des centaines de fois avec Jack. Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre ? Elle ne voulait pas d'une vie de prisonnière. Elle voulait pouvoir librement faire chier le monde. Enfaite, au fond... Elle voulait être une pirate.
Cette folle s'éloigna du rivage le plus vite qu'elle pu: plutôt mourir que de plonger dans la gueule du loup ! Elle se ferai bien chopper par un bateau de marins avant la nuit. Ou pas. Disons que la jeune fille avait bien été récupérée par un bateau... Mais pas de marins. Elle s'était endormie sur la barque, quand une secousse l'alerta. La coque, non, l'immense coque d'un bateau venait de cogner sa barque. Écarquillant les yeux, elle s'empressa de se lever et de hurler à en perdre la voix, de peur que l'équipage de ce bateau ne l'ai même pas remarquée. Des voix s'élevèrent, et des têtes dépassèrent du pont. Dans un élan de joie, la jeune femme ne put que sourire, mais il s’effaça bien vite. Sa chance de merde avait décidé qu'elle passerait une journée merdique: elle était tombée sur les pirates de tout à l'heure. Mais elle n'avait plus la possibilité de s'enfuir: elle avait dérivées beaucoup trop loin du port pour qu'elle puisse rentrer à la nage, et la barque était déjà prise dans leurs filets. Quelle merde.
Une fois la barque remontées, la jeune fille debout en face de tout ces pirates, et Ti' crachant en se voulant le plus agressive possible, les malfrats semblèrent heureux de leur trouvaille. Franchement, être une femme seule sur un bateau avec pleins de pirates en rut, ça crains. Mais il était clair qu'elle ne se laisserait pas faire. Un par un, ils s'approchaient, lui lançant des "Vieeens ma jolie, on ne te fera pas de mal ♥", et ils tentaient de poser leurs sales pattes sur elle. NAN MAIS OH !! A explosa la tronche d'un premier pirate d'un coup de pied monumental.
- Ne me touchez pas, immondes bêtes puantes.
Les pirates suivants se firent remballer de la même manière. Certains se prenaient des coups de genoux dans les joyeuses, d'autres se faisaient joliment péter les dents. Y'en avait pour tout les goûts ! De plus en plus surpris, l'équipage se jetait sur elle, cette fois plus pour la frapper que pour profiter d'elle. Mais elle ne faiblissait pas. Elle ne supportait pas qu'on la touche sans son accord. Elle en fit valser quelques-uns de plus, avant de lancer un regard noir aux autres. Certains reculaient, surpris, d'autres ricanaient, amusés. Il était clair qu'elle ne pourrait pas leur tenir tête à tous. C'est d'ailleurs au bout de 4 ou 5 pirates mis à terre qu'elle tituba, vidée de ses forces. Les pirates en profitèrent pour l'immobiliser, pour poser leurs mais sales sur elle. Ça y est, elle était persuadée qu'elle terminerait sa vie sur ce bateau après que tout ces pirates en aient profité. Mais il y eu comme... Un miracle ? Des bruits de pas parvinrent aux oreilles de la jeune femme, les pirates cessèrent de la tripoter, la maintenant toujours immobile. Cet homme devait sans doutes être le capitaine.
- Tiens, tiens, tiens, qu'avons nous là ? Une petite fouine qui se serait égarée de son droit chemin ?
Il balaya le pont du regard, avisant les quelques membres de son équipages qui gisaient au sol en gémissant comme des filles.
- Je vais vous demander de ne pas trop amocher mon équipage mademoiselle. Vous ne voudriez pas finir par dessus bord, n'est ce pas ?
- Rien à foutre, ils m'ont sauté dessus.
- Faut dire qu'ils n'ont pas touché une femme depuis longtemps, et vous êtes loin d'être repoussante... ajouta-t-il avec un sourire. Mais dites-moi mademoiselle, avez-vous un nom ?
A resta silencieuse un moment. En effet, cette question lui était fréquemment posée, et jamais elle ne savait quoi répondre. Elle évitait le sujet, ou, dans le pire des cas, s'inventait un nom débile. Mais il fallait bien qu'elle ai un nom un jour. Alors elle réfléchit, longuement, observant discrètement le petit nuage tatoué sur son épaule. Puis, d'un air déterminé, elle déclara:
- Alexiel. BlackCloud Alexiel.
Après sa déclaration, le capitaine des Bêtes lui avoua l'avoir vu leur sauver la peau, et qu'il avait, disons, une sorte de dette envers la jeune femme. Malheureusement, il était clair qu'ils ne retourneraient pas à Pourras de si tôt, et elle était donc condamnée à faire partie de l'équipage jusqu'à ce qu'ils la ramènent là-bas -ou qu'ils l'abandonnent sur une île, pourquoi pas-. Mais Alexiel s'était adaptée à cette vie de brute, de barbare ! Au fond, c'est ce qu'elle cherchait. Alors il la gardèrent plus longtemps dans l'équipage. La nuit, elle tentait de rester éveillée, sur le pont, sachant pertinemment que ces pirates profiteraient de son sommeil. William l'invita même à passer ses nuits dans ses appartements. Mais elle se doutait bien que ce pervers en profiterais également, et à peine eut-elle senti le capitaine bouger qu'elle lui lacéra le dos de la main avec son fidèle couteau qu'elle garde depuis ses 15 ans. Non mais.
M'enfin. Elle devint finalement Commandante des Bêtes quelques mois plus tard. La raison ? Simple. Alexiel était bien la seule à posséder un cerveau dans cet équipage de brutes. Même si elle n'était pas aussi astucieuse que ces intellos de Savants. Grrr.
La suite, eh bien... C'est avec votre aide que je l'écrirais ♥
IV- Who am I ?
Prénom/Pseudo: Kankû'. Ou Pamplemousse pour les intimes ♥ Age: 14 ans, et toutes mes dents ! Sexe: Chui une meuf les gens ! ... Enfin je crois.... Où as-tu trouver le forum ?: Winnie l'Ourson me guide toujours vers les forums cools ♥ Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pas assez de cookies :I Codes:
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Dernière édition par BlackCloud Alexiel le Dim 25 Aoû - 23:24, édité 15 fois |
|