Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kankû'
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans sa cabine à boire /o/
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Mer 7 Aoû - 22:20


Ahah, tu as de l'humour ! Je te tuerais en dernier ♥


I- Identity card


Nom: BlackCloud
Prénom: Alexiel

Age: 24 ans
Mensurations: 95 D

Sexe: Femme
Orientation: 100% Hétérosexuelle ! \o/

Nationalité: On dit qu'elle est née sur un bateau, sur la mer de Lancala. Mais elle a longtemps vécu au port de Pourras.

Rang et Équipage: Tyrannique commandante des Bêtes.




II- Personality & Tastes



ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE.


Si Alexiel est devenue commandante, c'est bien grâce à sa force et son autorité. Lorsque les membres de l'équipage l'ont trouvé sur le bateau, il est évident qu'ils ont sauté sur l'occasion ! (c'est le cas de le dire...) Mais la jeune femme les a tous sauvagement mis K.O.,ou gardés à distance raisonnable, et ce avec une dextérité et une violence sans pareil ! Elle est même parvenue à en effrayer quelque-uns avec son regard noir et son ton sec et autoritaire. C'est comme ça que, ayant impressionné William, elle intégra l'équipage et qu'elle fut nommée Commandante des Bêtes. Certains racontent qu'elle a couché pour y parvenir, d'autres qu'elle aurait menacé de mort le Capitaine et qu'il aurait eu un coup de flippe... Non. Impossible.

Autoritaire - Violente - Possessive - Tyrannique - Narquoise - Fidèle - Paresseuse - Imprévisible - Impulsive - Franche - Perverse - Rude - Fourbe - Persévérante - Indifférente - Rancunière - Ne tient pas beaucoup à l'alcool

Alex' est, disons, très dure, surtout envers l'équipage. C'est un tyran qui ne vous laissera vous reposer qu'une fois que vous aurez fait votre travail, et ça a intérêt à être bien fait ! Elle adore donner des ordres, juste parce qu'elle se sent puissante, mais jamais ne vous fera faire des choses inutiles juste pour son plaisir personnel, bien sûr. Mais justement, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Personne n'a le droit de lui ordonner quoi que ce soit. Sauf William, évidemment, envers qui elle est la plus loyale des commandantes. Mais à part le capitaine, celui ou celle qui tentera se verra joliment ignoré, et tabassé si récidive. D'ailleurs justement, Alexiel est très violente, et régira au quart de tour pour n'importe quoi qui pourrait ne serait-ce que l'agacer. Elle n'est pas du genre à garder ses sentiments/avis pour elle: ce qu'elle pense de vous, elle va gentiment vous le cracher au visage sans que vous ne voyez rien venir ! Jouer au faux-culs ne l'intéresse pas, c'est beaucoup plus drôle de dire ce qu'on pense. Mais par contre, elle sait très bien mentir quand il le faut.

Ensuite, Alex' n'est pas du genre à abandonner. Elle aime ne rien foutre et s'étaler sur le pont de l'Ours à dormir pendant des heures, mais si elle a quelque chose à faire, elle le fera jusqu'au bout, même si elle doit tuer ou autre pour ça. Quelque soit son objectif, elle fera tout pour l'atteindre. Au autre point: faites-la chier, elle vous fera chier puissance mille. La meilleur des solutions est d'obéir sagement à ses ordres et envies, et d'ignorer le reste. Ainsi, elle se contentera du boulot que vous faites, et ignorera le reste. C'est aussi simple que ça.

Alexiel n'accepte pas n'importe qui (ou quoi ?) dans son lit. Faut pas croire. Il est clair que ce n'est pas votre physique qui va l'attirer, même si ça va beaucoup jouer. Enfin, sauf quand elle est bourrée. BOURRÉE. La jeune femme tient très mal à l'alcool, et après quelques verres, elle ferait n'importe quoi avec n'importe qui ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle touche rarement à l'alcool, ou alors elle s'enferme en quarantaine dans une pièce jusqu'à ce qu'elle ai dé-saoulé. D'ailleurs, sans vouloir trop m'étendre sur le sujet, son côté autoritaire et sauvage ressortira puissance mille lorsqu'elle touchera à une bouteille, ou tout simplement lorsqu'elle sera en compagnie d'un homme qui l'attire.

Et un dernier point. Attaquez son furet et vous êtes morts. Embêtez son furet et vous êtes mort. Touchez son furet et vous êtes morts. Regardez son fu- Non, quand même pas. Mais c'est pourtant sérieux. Alexiel tient beaucoup à cette petite chose, il est tout pour elle. C'est bien le seul avec qui elle se fera douce. ALEXIEL DOUCE, OUI. Elle a développé une attitude protectrice envers ce furet, si bien que lui faire du mal revient à signer son arrêt de mort, qui que ça peut être. Voilà, vous êtes prévenus.

Physiquement parlant, Alexiel est... Musclée. Enfin, juste ce qu'il faut. Ses bras et ses jambes surtout, et c'est de là qu'elle tire sa force. Mais en ce qui concerne le reste de son corps (excepté la poitrine peut-être), elle est svelte, fine, sans pour autant être anorexique. Une large balafre traverse son visage parfait: elle raconte à tout le monde que c'est un ours/un dangereux pirate qui lui a fait, mais c'est évidemment un gros bobard, elle est bien la seule VIVANTE qui connait la vérité. D'ailleurs, cette balafre l'a rendue borgne: Alexiel n'a plus que son œil droit de valide. Une fine cicatrice s'étire sur son flanc gauche: doux souvenir de l'une de ses premières conquêtes. Elle est également couverte de tatouages: un nuage noir sur l'épaule droite qui lui a donné son nom, un "Tease" (papillon/tête de mort) qui s'étend sur ses omoplates, et bien évidemment le tatouage symbolique des Bêtes au bas de son dos ! Elle a également quelques piercings (notamment à l'oreille et à l'arcade droit).

Vestimentairement parlant, Alex' ne porte qu'une simple tunique taillée en modèle soutien-gorge, un short noir retroussé avec un froufrou pourpre qui tombe le long de sa jambe droite et des bottes en cuir vulgairement lacée dont la droite cache un redoutable couteau. Elle porte fréquemment un long manteau en cuir (elle supporte mal le soleil) et des mitaines salement cousues également en cuir. Elle n'enlève jamais sa ceinture où sa précieuse épée est accrochée. Elle porte également (et très souvent) un bandana noir par dessus la base de ses longs cheveux roux.

Elle change bien sûr souvent de tenue, mais c'est ce qu'elle porte en général.




L'ÂME QUI L'ACCOMPAGNE


Nom: Tear, ou Ti'
Race Furet

Age: 4 ans
Couleur: Albinos
Sexe: Mâle

Ti' a été adopté par Alexiel alors qu'il n'était qu'un petit. Lui aussi borgne, la jeune femme a accordé une attention toute particulière à ce petit animal trouvé dans un vulgaire sac, au milieu d'une rue nauséabonde. Elle s'est rapidement attachée à lui, le nourrissant elle-même du mieux qu'elle le pouvait et le chouchoutant à longueur de journée, tout en lui enseignant les interdits, comme une mère avec son fils. Ti' était bien évidemment réticent, cherchant la liberté, mais il comprit bien vite que de la liberté, elle le lui en donnerait. Alors, après quelques mois, il fini par s'attacher à elle, ne la lâchant plus d'une semelle et obéissant au moindre de ses ordres.

Très fidèle à Alex', ce serpent poilu viendra vous bouffer l'oreille si vous vous approchez trop prêt de sa maîtresse. Il déteste que les hommes posent leurs sales pattes sur elle, même quand cette dernière est consentante, et leur fait rapidement comprendre. Enfaite, il est très jaloux de tout ses couillus. C'est SA maîtresse. Pas touche.

Ensuite, il déteste également qu'on le touche lui. Le contact de votre peau sale contre ses poils blanc l'insupporte, et vos doigts finiront en sang si vous vous attardez trop. Il rôde toujours sur les épaules de sa maîtresse, passant de la gauche à la droite, épiant chacun de vos mouvements. Il reste également dans l'une des poches intérieures du manteau d'Alex', roulé en boule, mais gardant toujours l'oreille dressé pour s'assurer de la sécurité de la jeune femme. Il est d'ailleurs courageux, prêt à mordre dans n'importe quoi qui oserait faire du mal à sa maîtresse, que ce soit un colosse de 2m, ou la patte griffue d'un ours.

Ce petit animal garde également les affaires d'Alex' si elle les a laissés dans un endroit mal fréquenté. Ne vous risquez pas à lui voler quoi que ce soit. Vous le regretterez amèrement.



III- Once upon a time ...



LA LÉGENDE DE A


Chapitre 1 † Le Commencement:
 

Chapitre 2 † Le Vieil Homme:
 

Chapitre 3 † L’apprentissage:
 

Chapitre 4 † Alexiel:
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Kankû'. Ou Pamplemousse pour les intimes ♥
Age: 14 ans, et toutes mes dents !
Sexe: Chui une meuf les gens ! ... Enfin je crois....
Où as-tu trouver le forum ?: Winnie l'Ourson me guide toujours vers les forums cools ♥
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pas assez de cookies :I
Codes:


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:
 


Dernière édition par BlackCloud Alexiel le Dim 25 Aoû - 23:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Ven 9 Aoû - 7:45

Deeeh *^*
Vivement la suite C:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Ven 9 Aoû - 8:15

    Bienvenue \°-°/

._______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans sa cabine à boire /o/
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Sam 10 Aoû - 1:25

Merciii !! :D
Trucs ajoutés, manque plus que l'histoire ;w;'

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Sam 10 Aoû - 1:34

*attend l'histoire de pied ferme*

:D je dirais bien qu'elle est choupi' mais j'ai peur qu'elle m'égorge !! Les tatou' sont géniaux ^^

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Sam 10 Aoû - 8:02

Maaaaaaaais c'est Shaé la plus loyale des commandantes d'abord -3- //PAN//
Dépêche-toi de faire l'histoire, on a un plan a 3 a faire qu'on puisse RP *^*

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans une taverne.
Humeur : 'Manque de rhum.

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Sam 10 Aoû - 20:39

    HAN.
    HAAAAAN.
    ELLE EST TROP COUL LA COMMANDANTE !
    Seriously, JEM ton personnage Kankû ! xD

._______________



Spoiler:
 



    #10497e

    William L. Sawbones.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Kankû'
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans sa cabine à boire /o/
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Lun 19 Aoû - 14:23

J'AI.
FINI.
ENFIN.
Je peux mourir en paix ;w;

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Lun 19 Aoû - 14:25

elle est trop belle *3*

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Lun 19 Aoû - 14:30



ELLE EST TROP CONNE x'DDDDDD Je vais te poursuivre longtemps avec cette histoire maintenant x'D Bravo -w-' En tout cas je suis contente que tu l'aie enfin finie x'3

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Ven 23 Aoû - 16:29

YEAH ! Validatioooon ♥~
Bon jeu c:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Kankû'
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans sa cabine à boire /o/
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   Ven 23 Aoû - 21:51

MERCI ♥ *saute partout, puis roule RP*

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes   

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackCloud Alexiel - Tyrannique Commandante des Bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaull Hendenmark, Roi tyrannique
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Un couple explosif dans un royaume tyrannique! [pv:...]
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Ils débarquent... :: Pirates validés-
Sauter vers: