Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 La juste histoire des autorités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Là bas.

MessageSujet: La juste histoire des autorités.   Jeu 25 Juil - 10:26


    Les Autorités sont depuis toujours au service de la royauté. L'Amiral prend ses ordres du roi lui même en personne.

    Et c'est la dernière Chasse Aux Pirates qui aura essoufflé les rangs de recrues fatiguées de devoir sans cesse faire face à un ennemi qui n'en a jamais assez et qui renvient sans cesse même si on le chasse.

    Le grand incendie d'il y a deux ans dans la ville de Campaga à relancé la folie chasseresse. Ils semblaient éteint mais non, les pirates finissent toujours pas se réveiller. Et ces quatre équipages qui ont émergés et que commencent à se faire craindre ne peuvent plus continuer leurs sévices plus longtemps.

    Taper du poing sur la table, c'est ce qu'ils font depuis des années. Et ils en ont pendus des pirates des renégats. A une époque les Autorités ont même laissé le roi mettre en place un système de corsaires. Mais les équipages on vite mis un terme à cette idée considérant ces hommes de mains du gouvernement comme indésirable sur leurs océans.

    De plus, les zones dites libres, perdues lors de la grande Chasse n'ont jamais été récupérée et récemment, les pirates semblaient en vouloir encore plus en envahissant les zones alentours.

    Cependant les Autorités ont réussi à réinvestir d'anciennes zones libres qui sont dorénavant protégées car, depuis ces quatre ans, les pirates ont perdu beaucoup d'espace.

    Les troupes fatiguées se laissent plus facilement aller, il faut donc que les officiers compétents jonglent avec les déboires des pirates et leurs recrues qui prennent parfois le mauvais chemin. Mais, les Autorités peuvent toujours compter sur le soutient des Citoyens qui croient encore en eux.


    La hiérarchie s'organise comme cela :
    Officiers
    -1 Amiral & son bras droit
    -4 Généraux (2 par Océans)
    -8 Commandants (2 par Généraux)
    -8 Capitaines (1 par Commandant)
    -8 Aspirants (1 par Capitaine)

    Non-Gradés
    -Encadrants (1 encadrant entraîne 15 recrues/mousses)
    -Recrues et mousses.


    Les Autorités qui ont marqué le monde
    •L'Amiral Dust. Il était Amiral durant la grande chasse. Très connu pour sa poigne de fer et son impulsivité. Il vouait une haine sans merci aux pirates, partant même dans les zones libres pour en tuer le plus possible. Il était un ami de longue date du roi.

    •L'Amiral Rupht. Connu pour avoir, sur la fin de sa carrière cherché des sirènes. Il disait à qui voulait l'entendre qu'il en avait vu. Il en était tellement persuadé qu'il se referma sur lui même et sombra dans la folie. On le retrouva pendu après avoir démembré une femme qu'il pris pour une sirène.

    •Le Général Gallant. Il fut reconnu pour sa grandeur et son calme. Très fin stratège et homme de foi. Il sauva tout un village des flammes, adopta beaucoup d'enfants dans sa grande propriété à Landylake. Il était le plus généreux.

    •Le mousse Cullingham. Bien que simplement mousse, le jeune homme fut célèbre de part sa mort. Il sauva son capitaine et son équipage en se sacrifiant. Aujourd'hui encore, le mousse Cullingham est resté dans les mémoires et les légendes.

    •L'aspirante Taigne. C'était une femme de poigne, qui menait ses homme à la baguette. Elle fut l'une des première femme à intégrer les postes haut gradés.

    •Le commandant De Guilaime. Connu pour avoir tenté de faire une coup d'état et d'assassiner le roi Lirh 1er. Il était aussi connu pour être un grand amateur de prostituées. Il mourut de la vérole avant d'avoir pu être pendu.


    Les Autorités sont au service de la royauté ? Mais qui est ce roi, Kenner 6 ?

    Succédant à son père à l'âge de 33 ans, Kenner 6 est un roi proche de son peuple. Il les aime et les chéri. C'est la plainte de plusieurs de ses sujets qui d'ailleurs l’influencera a lancer la Grande Chasse, animé lui même par une haine démesurée envers ces gens. En effet, en plus de tuer la moitié de ses sujets et donc de diminuer les pièces d'or touchée par l'impôt, ces pirates ne lui reversent rien. Tout les trésor lui filent entre les doigts et ne sont nullement posséder par la couronne. De plus, ils attaquent sans vergogne les navires envoyant des cadeaux d'autres contrées privant ainsi le bon roi de richesses supplémentaire. Enfin, son fils, son bien aimé fils Lorenn, à qui il a tout appris, qu'il a chéri toute sa vie, qui était censé lui succéder à disparu suite à une attaque de pirates. Kenner 6 est persuadé que son fils est mort même si son corps n'a jamais été retrouvé.
    La réussite partielle de la Grande Chasse réjouis le roi comme jamais. Mais aujourd'hui, avec ces résidus, le roi continue de veiller et de diriger ses hommes, les Autorités d'une main de fer...
Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
 
La juste histoire des autorités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» C'est juste l'histoire d'un oiseau [Ellie Nightcase/Avery Lestrange]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Zone de hors jeu. :: Il s'en raconte des légendes...-
Sauter vers: