Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Mar 6 Aoû - 13:20



Cultive ton talent et deviens plus fort ~


Les premiers rayons du soleil faisaient tout juste leur apparition lorsque Charlie déboula dans le camp d'entraînement. Tout était encore bien silencieux, et seules quelques recrues étaient déjà présentes. Le jeune mousse, bien que l'esprit encore embrumé, rassembla son courage et commença à trottiner pour se mettre en condition. L'air frais acheva de le réveiller, et il poursuivit sa petite course jusqu'au lac, dont il fit trois fois le tour avant de se rediriger vers l'aire de tir. Une fois qu'il y parvint, il n'était plus aussi fringant qu'à son arrivée, mais plus proche de l'état comateux de son réveil... D'accord, il travaillerait l'endurance aussi...

Laissant un long bâillement lui échapper, Charles s'étira, puis s'approcha de la petite cabane de l'armurerie où étaient rangés les fusils d'entraînement : pratiques pour se mettre en condition et exercer sa visée, et moins puissants que les vrais fusils. Donc pas trop de risques de se mettre ou de mettre les autres en danger. En préparant son équipement, le rouquin ne put s'empêcher de repenser au dernier entraînement, qui s'était plutôt mal passé... Pas spécialement pour lui, même s'il s'était presque assommé avec son propre fusil ; plutôt pour l'encadrant qui avait reçu son tir dans le... Enfin dans son... Bref, inutile d'y repenser.

Charles sortit de la pièce et vint se placer au stand de tir. Alors qu'il chargeait son arme, il jeta un coup d'oeil aux cibles installées plus loin - bien plus loin. Soufflant un bon coup, le mousse se concentra et mit l'arme en joue. Les yeux verts se plissèrent et fixèrent l'objectif. Retenant son souffle, le rouquin posa le doigt sur la gâchette, modifia encore sensiblement sa position pour mieux viser, puis tira. La détonation occasionna un bruit sec et bref, puis le silence revint s'installer. Retenant encore un peu son souffle, Charlie observa la cible. De ce qu'il voyait, il avait touché le cercle central...

Un grand sourire vint illuminer le visage moucheté de taches de rousseur du jeune homme. Une petite victoire, certes, mais une victoire quand même ! Comme quoi quand il n'avait pas la pression autour de lui, il pouvait réussir ! Oui, mais il fallait quand même qu'il s'habitue à la pression, il ne pouvait pas demander le silence pendant un combat... Cessant là ses réflexions, Charles remit l'arme en joue et changea de cibles. Il devait continuer à s'entraîner, jusqu'à l'heure de la pause de midi s'il le fallait !

Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : derrière vous
Humeur : beau fixe

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Sam 10 Aoû - 22:24

Être Amiral n'était pas une partie de plaisir. En effet, les différentes responsabilités qui allaient de pair avec l'uniforme était déprimantes, fatigantes et surtout horriblement longues. Les journées d'Isadora commençaient tôt et finissait tôt. Enfin, tôt le matin. Et cela l'épuisait considérablement. Même s'il fallait avouer que la quasi toute puissance sur ses subordonnés qu'elle avait obtenue avec le grade lui plaisait assez bien. Elle, ordonnait tout le monde obéissait. Mais elle n'abusait jamais de son grade, c'était contre les Règles et ce qui allait contre les Règles était contre la Loi.
Bon, voila qu'elle se mettait à divaguer. Il fallait vraiment qu'elle sorte un peu de ce bureau et aille prendre l'air. Elle était restée suffisament longtemps dans cette pièce aux boiseries claires. C'était surement du chêne. Le meurisier était juste trop sombre. Et elle n'aimait pas trop ça. Enfin, bref. Elle résista à la tentation de jeter tout ses papiers par terre, de rouler dessus et de les jeter au feu et sortit de la pièce, suivit les couloirs, descendit des excaliers pour arriver ENFIN à l'air libre. Le vent fouettait délicieusement ses cheveux blonds et elle ferma les yeux, respirant la brise, se décrassant les poumons de tout l'air renfermé qu'elle avait respirée. Elle s'étira pour la forme et partit à un pas tranquille vers le terrain d'entrainement.

Des coups de feu l'attirèrent vers un jeune garçon roux qui tirait calmement sur une cible située.... Hé bien, assez loin tout de même. Ce n'était pas qu'elle avait de mauvais yeux,  sa vue était normal, banale et sans problèmes, mais elle ne voyait presque pas la cible utilisée par le mousse. Elle alla se mettre derrière lui, aussi silencieuse qu'il était possible et le regarda pointer, tirer, atteindre sa cible sans annoncer sa présence. Il était inutile qu'elle lui donne une raison de stresser. A moins qu'il ne la remarque avant qu'elle ne s'annonce.
Ce qui risquait d'être surement très intéressant.

._______________
Amiral toute puissante


j'y suis obligée, hein :I:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Lun 12 Aoû - 20:58




Voilà cinq cartouches qu'il tirait, et pour le moment il semblait qu'il avait fait mouche à chaque fois ! Ce fusil à lunette était vraiment une révolution ! Même s'il n'avait pas eu le temps de connaître le fusil normal, il était bien content de jouir des possibilités supérieures niveau distance et puissance de la pointe de la technologie. Enfin, pour le moment c'était juste un fusil d'entraînement qu'il avait entre les mains, son vrai fusil l'attendait dans son casier. Mais quand même, c'était un honneur pour un mousse d'avoir une telle arme à sa disposition, Charlie était conscient du privilège et fier de se l'être vu accordé ! Bien, suffit les divagations, il fallait poursuivre les tirs. Le rouquin visa une autre cible, mais au moment de tirer, la gâchette se bloqua et il lui fut impossible de faire feu. Ah, le fameux inconvénient des nouveaux fusils, même ceux d'entraînement : une vilaine tendance à se bloquer. Pas malin au milieu du combat, heureusement qu'il se trouvait loin de la cible alors...

Quittant la position en joue, Charles se retourna pour recharger et décoincer son arme, et se rendit compte à ce moment précis qu'il y avait quelqu'un derrière lui, en levant le nez et une paire d'yeux verts étonnés. Non, pas quelqu'un. Il s'agissait tout simplement de l'Amirale Finderberg... L'Amirale ?!

- Amirale !! Je, heu... !

Manquant de faire tomber son arme, le jeune soldat se releva brusquement et se mit au garde-à-vous devant la dame. Depuis combien de temps se trouvait-elle là ?! Aurait-il dû la remarquer plus tôt ?? Il n'en avait aucune idée, mais ça l'angoissait beaucoup. Il avait énormément de respect pour Isadora Finderberg, mais la craignait aussi comme toutes les nouvelles recrues. Parce que la dame ne se laissait pas marcher sur les pieds, c'est pas pour rien qu'elle était Amirale. Et c'était une belle femme en plus. Les joues rougissantes, Charlie tenta de fixer son regard sur le ciel qui se teintait de bleu clair, pour éviter de croiser les yeux tout aussi bleus de sa très haute supérieure.

- Bonjour Amirale, je suis désolé je ne savais pas que vous étiez là !


._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : derrière vous
Humeur : beau fixe

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Sam 31 Aoû - 21:04

-Repos. Charlie, c'est bien ça? Belle démonstration, bien que vous devriez éviter de trop vous crispez quand vous tirez. Le recul sera plus puissant sur les vrai fusils et pourront vous déboiter l'épaule. Ce qui n'est guère agréable.

Elle regarda le jeune mousse, qui évitait son regard du mieux qu'il pouvait. D'après ce qu'elle pouvait observer, il était gêné, nerveux et quelque peu déboussolé. Gêné par le fait que son fusil se soit bloqué. Elle nota dans un coin de sa tête qu'elle devait en informer l'armurier pour qu'il trouve une solution au problème. Ce n'était jamais très sure qu'un accident de ce genre arrive en plein combat. Nerveux de par sa simple présence. Elle savait qu'elle était l'autorité suprême des Autorité et qu'elle tenait uniquement ses ordres du Roi. Elle était crainte et respectée de ses paires. Déboussolé de sa présence à ses coté, surement. Il n'était pas étrange de voir les capitaines inspecter les entrainements à la recherche de faignants, de crâneurs ou encore de pépites rares comme ce jeune homme roux.

-Si le ciel vous plait tant, pourriez-vous, je vous prie, je dire s'il va pleuvoir? Je ne voudrait pas que vous receviez une goutte d'eau dans vos yeux.

Tactique numéro 1: toujours déstabilisé avant de mettre en confiance. S'il ne pouvait supporter de la regarder dans les yeux, il n'aurait sans doute pas le cran de viser un véritable être humain en lieu et place de ces mannequins d'entrainement. Et s'il ne pouvait les viser, il ne pourrait les tuer. Ou les blesser, selon les ordres.

._______________
Amiral toute puissante


j'y suis obligée, hein :I:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Mer 11 Sep - 8:46



- Repos. Charlie, c'est bien ça? Belle démonstration, bien que vous devriez éviter de trop vous crispez quand vous tirez. Le recul sera plus puissant sur les vrai fusils et pourront vous déboîter l'épaule. Ce qui n'est guère agréable.

Raide comme un piquet, le jeune mousse à la tignasse rousse avait du mal à en croire ses oreilles. Il recevait des conseils de la part de l'Amirale elle-même, autrement dit de la puissance des puissances des Autorités ! Extatique - sans trop le montrer, il essayait de cacher son sourire, mais pour le rouge aux joues il pouvait rien -, il hocha vigoureusement la tête pour répondre à Mme Finderberg.

- A-Affirmatif, m'dame, c'est bien Charlie ! Merci pour vos conseils, je prendrai soin de les appliquer !

Ô miracle, il n'avait bégayé qu'une seule fois ! Par contre, était-il possible de stopper le rougissement maintenant ? Il avait désagréablement chaud et se sentait rouge écrevisse, ce qui n'était pas vraiment du meilleur effet. Il sentait le regard inquisiteur de l'Amirale sur lui, et c'est tout juste s'il ne retenait pas sa respiration. Ah mais attends... Elle a dit repos, au début, non ? Alors il fallait qu'il se détende un peu ! Avec une longue - mais discrète - expiration, le mousse détendit un peu ses épaules et relâcha la tension dans son corps. En y repensant, s'il était resté comme ça cinq minutes de plus, il aurait sûrement eu d'atroces crampes...

- Si le ciel vous plait tant, pourriez-vous, je vous prie, me dire s'il va pleuvoir? Je ne voudrait pas que vous receviez une goutte d'eau dans vos yeux.

Décontenancé, la pupille ronde, Charlie baissa les yeux jusqu'à sa chef suprême. Il était tellement étonné que le rougissement avait cessé de s'amplifier, laissant juste deux taches rondes sur ses joues. Que... le temps ? Son regard vert pétillant oscilla quelques instants entre l'Amirale et le ciel, puis il eut un sourire un peu gêné en la regardant à nouveau.

- Heu, je... pardon, je n'en ai aucune idée...

Il n'empêche que la question étrange et incongrue de son incroyable interlocutrice avait eu son petit effet, à présent il pouvait poser les yeux sur elle sans rougir - d'accord, en rougissant moins que tout à l'heure - et la regarder en face, comme tout soldat respectueux devait le faire. Il sentit une vague de confiance grimper en lui tandis que ses yeux verts rencontraient les bleus de mme Finderberg. De très beaux yeux au passage, mais si il commençait à penser à ça, il allait rougir derechef et perdre toute sa contenance. Du coup il pensa à autre chose, et se demanda pourquoi l'Amirale était descendue de ses quartiers. Son fusil toujours dans les mains, le jeune mousse, bien qu'au repos, tâchait de rester droit et d'avoir l'air un peu plus sûr de lui.

- Est-ce que... je peux faire quelque chose pour vous, m'dame ?


._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : derrière vous
Humeur : beau fixe

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Jeu 26 Sep - 12:29

-hum.

Elle regarda le jeune homme encore un peu et tacha de se souvenir de ce que ses instructeurs disaient sur lui. Très maladroit, quelque peu naïve, même si c'était normal pour un jeune garçon de son âge, il en avait époustouflé plus d'un avec une grande concentration lors des sessions de tirs. Un niveau moyen au sabre mais il dépassait de loin toutes les autres recrues de l'Autorité.

-Marchons un peu, je vous prie.

Elle commença à s'éloigner d'un pas ferme mais assez lent, pour pouvoir le laisser marcher tranquillement à ses coté et non trottiner.

-Ma question sur le temps n'était pas anodine. Fait-il beau? Le soleil me gênera t-il pour viser? Le vent souffle t-il assez pour faire dévier une balle? Tant de paramètres à prendre en compte lors d'un combat. Il te faudra les assimiler rapidement ou sinon tu pourra te mettre en danger. Et si TU est en danger, l'équipage l'es aussi. Pourquoi?

C'était une question assez simple, enfin, pour quelqu'un qui avait une bonne expérience des combats, des dangers liés aux pirates et aux temps infernaux de la mer.

._______________
Amiral toute puissante


j'y suis obligée, hein :I:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Jeu 26 Sep - 19:22



Charlie observait l'Amirale, sans trop la dévisager. Il attendait qu'elle lui dise quoi faire, qu'elle lui demande de remplir une tâche, qu'importe. A présent qu'elle avait en quelque sorte "capté" l'attention du jeune mousse, il la laissait se charger de la suite des opérations. Il ne se risquerait sûrement pas à prendre une initiative, pas tout de suite en tout cas... Madame Finderberg échappa un bref "hm", et le détailla quelques instants en silence. Pendant ce temps, le rouquin se tenait droit, car bien qu'il soit au repos, il ne voulait surtout pas avoir une dégaine trop relâchée ! Finalement, sa très haute supérieure finit par reprendre la parole.

- Marchons un peu, je vous prie.

Elle accompagna ses paroles en se mettant en marche, de sa démarche ferme et autoritaire, mais pas trop rapide, ce qui permit à Charlie de la rattraper en quelques enjambées, puis de suivre son rythme. C'était une sensation étrange que de se "promener" en compagnie de son Amirale, mais en même temps que l'intimidation, le jeune mousse ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine fierté. Il doutait que Madame Finderberg marche avec toutes les recrues des Autorités, alors pouvait-il se considérer un brin privilégié ? Peut-être, dans ce cas c'était le signe que ses nombreux efforts payaient, et donc qu'il devait poursuivre dans cette voie ! Et ne pas prendre la grosse tête...

- Ma question sur le temps n'était pas anodine. Fait-il beau ? Le soleil me gênera t-il pour viser ? Le vent souffle t-il assez pour faire dévier une balle ? Tant de paramètres à prendre en compte lors d'un combat. Il te faudra les assimiler rapidement ou sinon tu pourra te mettre en danger. Et si TU est en danger, l'équipage l'es aussi. Pourquoi ?

Le rouquin tourna la tête vers sa supérieure, la regardant attentivement de ses grands yeux verts. Il avait même droit à un cours particulier, c'était trop beau pour être vrai ! Mais du coup, concentration, il ne devait pas décevoir l'Amirale avec une réponse idiote ! Tandis qu'il continuait à marcher, il baissa un instant la tête, en pleine réflexion. Madame Finderberg avait raison, la connaissance des conditions météorologiques était primordiale pour un tir correct ! Le moindre élément perturbateur pouvait tout gâcher ! Après quelques minutes de silence, il releva la tête, parfaitement sérieux.

- Vos questions sont très pertinentes, tous ces éléments doivent être minutieusement analysés pour adapter le tir. C'est particulièrement embêtant avec un fusil normal, mais la tâche est déjà un peu simplifiée avec les nouvelles armes à longue portée ; leur puissance supérieure permet de passer outre les déviations dues au vent, du moins jusqu'à une certaine limite.

Hola hola, il s'emballait un peu là ! En même temps, quand on le lançait sur un sujet comme celui là, il pouvait disserter pendant un bon moment... Ça lui était déjà arrivé de se faire charrier par ses collègues, qui au début avaient entamé le sujet pour se moquer ; au final, ils étaient restés ébahis de tout ce qu'il savait, et même un peu verts, parce que sur ce domaine il en plantait la plupart ! Mais bon, là n'était pas la question, et il avait à peine répondu à celles de l'Amirale.

- Je tâche de venir m'entraîner quel que soit le temps, afin d'être confronté à toutes les situations. L'urgence n'est pas la même, mais j'ai déjà pu expérimenter quelques entraînements assez délicats, sous la pluie par exemple.

Et tirer sous la pluie, c'était vraiment la misère. Visibilité moins bonne voire exécrable en cas de déluge, la poudre qui mouille, les gouttes qui tombent dans les yeux... Mais il avait réussi quelques jolis tirs, avant que son arme refuse de coopérer d'avantage et s'enraye.

- Si je suis en danger, l'équipage l'est aussi... Eh bien parce que... Heu, je suppose que c'est parce que j'assure la défense des soldats ?

Il ne lui venait pas de meilleure réponse sur l'instant, et il releva les yeux vers l'Amirale pour guetter sa réaction. Avait-il vu juste, ou bien était-il complètement à côté de la plaque ..?


Spoiler:
 


._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : derrière vous
Humeur : beau fixe

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Lun 11 Nov - 15:35

L'Amiral écouta la jeune recrue avec attention, mais avec un air neutre pour ne pas lui donner plus de données qui ne venaient qu'avec un très bon entrainement et beaucoup d'expérience. Mais elle était impréssionnée par ses connaissances et son sérieux. Il était très prometteur, bien que sa maladresse soit plutôt un malus. C'était elle qui répartissait l'équipage initial d'un navire, en suivant le plus possible les demandes des capitaines de navires. Ils pouvaient certes choisir qui ils voulaient, mais la décision finale lui revenait. Enfin. Elle n'usait que très peu de ce privilège.

-Un équipage est comme une famille, jeune Charle. Les membres d'équipages, du plus petit mousse au plus important officier de bord, en passant par les cuisiniers veillent les un sur les autres constemment. Qu'une chose arrive a l'un des leurs et ils arrivent pour l'aider. C'est pour cela qu'il faut que tu sois prudent, pour ne pas mettre ta "famille" en danger.

Elle ne l'avait pas contredit puisqu'il avait donné un élement de réponse. Elle lui inculquait plutôt la façon dont elle voyait son équipage.

-J'ai reçue une demande, de la part du capitaine du Coeur des Braves. Le navire aurait besoin d'un tireur doté de bons yeux, d'excellent nerfs mais aussi d'un sens de l'honneur droit et fière.

Elle allait lui laisser le temps de se remémorer le cour qu'il avait reçus sur les différents navires et leur membres d'équipages. C'était un cours obligatoire pour que tous puisse aller voir l'autorité compétente en cas de problème.

._______________
Amiral toute puissante


j'y suis obligée, hein :I:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Lun 16 Déc - 17:13





Légèrement inquiet d'avoir fait une bourde - question d'habitude -, Charlie posait ses grands yeux verts sur l'Amirale, guettant sa réaction. Elle arborait un air neutre qui ne lui laissait absolument aucun indice, mais au moins la tape qu'il craignait ne venait pas. C'était déjà ça de gagné ! Finalement, sa supérieure reprit la parole, attirant de nouveau toute l'attention du jeune mousse à elle.

- Un équipage est comme une famille, jeune Charle. Les membres d'équipages, du plus petit mousse au plus important officier de bord, en passant par les cuisiniers veillent les un sur les autres constemment. Qu'une chose arrive a l'un des leurs et ils arrivent pour l'aider. C'est pour cela qu'il faut que tu sois prudent, pour ne pas mettre ta "famille" en danger.

Ces mots remuèrent Charlie intérieurement, et ses yeux devinrent brillants. Tout à coup, il avait l'impression que son rêve d'intégrer les Autorités se réalisait pleinement, qu'il faisait vraiment partie de quelque chose, avec des membres qui comptaient sur lui et sur qui il pouvait compter ! Malgré lui, un grand sourire fendit bientôt son visage, tandis que le rouge revenait prendre place sur ses joues. Jamais encore il ne s'était senti aussi heureux de faire partie d'une famille, et rien qu'on ait pu lui annoncer aujourd'hui n'aurait entamé son moral ! Il ne pensait pas pouvoir être plus heureux que ça, il espérait juste pouvoir le rester...

- Je... C'est parfaitement clair Madame, et je ferai tout pour veiller et aider moi aussi ma famille.

Il avait réussi à ne pas bégayer, quoi que sa voix ait été un peu tremblotante. Quelle émotion, en même temps ! Il se sentait un Autorité à part entière à présent, bien qu'il ne soit encore qu'un mousse ! Mais avec un peu de temps et de travail, il pourrait peut-être bientôt prétendre à un rang plus élevé... L'Amirale poursuivit, coupant court à ses spéculations.

-J'ai reçue une demande, de la part du capitaine du Coeur des Braves. Le navire aurait besoin d'un tireur doté de bons yeux, d'excellent nerfs mais aussi d'un sens de l'honneur droit et fière.

Sacré bon Dieu, un tel bonheur était réellement possible ?! Bien qu'il tâcha de se contrôler, le rouquin ne put masquer entièrement son étonnement, les yeux grands ouverts et la bouche en "o". Le Coeur des Braves, le navire de l'Amirale, le plus grand, le plus beau, le plus important ! Enfin, si son émotion ne le faisait pas confondre deux noms, auquel cas il aurait franchement l'air stupide... Il mit un peu de temps à retrouver ses esprits et à répondre à peu près correctement.

- Je... Le Coeur des Braves... Votre navire ?! Je-je pourrais y prendre mes fonctions ??

Charlie n'en revenait pas. Si l'Amirale lui proposait vraiment un poste de tireur sur son bâtiment, il n'y aurait vraiment plus rien qui puisse entamer son moral pour la semaine, voire l'année à venir ! Et il n'en serait que plus motivé pour combattre sa maladresse et s'entraîner encore et encore !


._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : derrière vous
Humeur : beau fixe

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Mer 12 Fév - 14:41

- Si je t'ai fait par de ton affectation, cela veut dire que, même si la décision me revient, tu à le droit d'émettre une demande si cela ne te plait guère. Malgré cela, j'espère bien que tu continue dans ta lancée. Ne t'esquive pas pendant les entrainements. Ecoute attentivement tes professeurs. Met du coeur à l'ouvrage, ne baisse pas les bras.

Elle continua à marcher, le jeune garçon à ses coté. Elle savait qu'elle ne faisait pas d'erreur en lui confiant un poste dans son équipage. Il avait en lui tout ce qui était necéssaire à tout bon Autorité pour faire respecter la loi, être juste envers les citoyens et ne pas avoir peur d'être dur et sans pitié envers ceux qui s'attaquaient aux honnêtes gens.

-Même si je trouve admirable ton dévouement à la tâche, ce n'est pas en t'épuisant que tu arrivera à faire quelque chose. Je préfèrerais donc que tu te lève plus tard. De plus, tu verra beaucoup mieux où tu va à la lumière du jours.

Elle fini par s'arrêter complètement et le regarda droit dans les yeux.

- d'autres questions?

._______________
Amiral toute puissante


j'y suis obligée, hein :I:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   Sam 22 Mar - 10:54



- Si je t'ai fait par de ton affectation, cela veut dire que, même si la décision me revient, tu à le droit d'émettre une demande si cela ne te plait guère. Malgré cela, j'espère bien que tu continue dans ta lancée. Ne t'esquive pas pendant les entrainements. Ecoute attentivement tes professeurs. Met du coeur à l'ouvrage, ne baisse pas les bras.

Si cela ne te plaît guère ?? Jamais une telle idée n'aurait pu lui traverser l'esprit ! Mais il comprenait tout de même ce que voulait dire l'Amirale, cette décision ne lui était pas imposée, il avait toujours le choix. L'estime du mousse pour sa Supérieure n'en fut que plus grande, elle avait vraiment un esprit emprunt de justice, elle méritait parfaitement sa place en haut de la hiérarchie des Autorités ! En plus elle le conseillait, l'encourageait même ! Le rouquin était touché de cette attention qu'on portait sur lui, petit mousse ; certes, il était brimé par ses collègues et certains supérieurs, mais l'Amirale lui portait de l'attention et veillait à son épanouissement, alors rien ne pourrait le démonter !

- Je serais très honoré de faire partie de votre équipage, Madame ! Et je tiendrai compte de vos recommandations, vous pouvez compter sur moi !

Voilà qu'il était de nouveau raide comme un I, redressé, regonflé, plein d'entrain. Cette discussion lui apportait réellement beaucoup, déjà parce qu'elle lui offrait l'opportunité de monter sur le plus beau des bateaux, mais elle redoublait aussi sa détermination, et lui donnait même confiance en lui ! Non, c'est sûr, il ne décevrait pas l'Amirale, il ferait de son mieux dans tous ses entraînements ! Ils marchaient encore, et le rouquin devait avouer commencer à se perdre un tantinet dans ses rêveries, mais la voix de sa supérieure le ramena bien vite sur terre.

-Même si je trouve admirable ton dévouement à la tâche, ce n'est pas en t'épuisant que tu arrivera à faire quelque chose. Je préfèrerais donc que tu te lève plus tard. De plus, tu verra beaucoup mieux où tu va à la lumière du jours.

Ah, certes ! Oui, elle avait raison, peut-être qu'avec le temps il lui serait plus facile de se lever très tôt, mais il devait y aller progressivement... Pour le moment, malgré toute la bonne volonté qu'il avait de progresser, ça restait très dur de s'arracher de son lit aux aurores. Fort bien, il tiendrait compte de cette remarque aussi alors !

- Oui, vous avez raison, je changerai ça !

Intérieurement, un brin de flemmardise se réjouissait de jouir de quelques heures de sommeil de plus, mais Charlie se promit de ne pas abuser de cette recommandation. Il se lèverait moins tôt, mais tôt tout de même, et continuerait ses entraînements comme avant ! Il ne devait pas perdre le rythme, c'est grâce à ces entraînements qu'il irait loin ! Et pour aller loin, il était déterminé à s'entraîner, sans abuser. L'Amirale s'arrêta, et il en fit de même. Ses yeux rencontrèrent les prunelles bleues de madame Finderberg, et il ne put s'empêcher d'être un brin impressionné encore par la force de ce regard.

- d'autres questions?

Il n'y eut qu'un léger silence pendant lequel Charlie réfléchit, puis il répondit.

- Non Madame, aucune. Finalement, après une petite hésitation, il reprit : ou si, peut-être une... quand pourrais-je espérer prendre mes fonctions à bord du Coeur des Braves ?

Il craignait paraître un peu trop sûr de lui, mais la question venait du fond du coeur : être admis à bord du navire de l'Amirale, c'était comme un rêve qui se réalisait, et il lui tardait de savoir quand il pourrait concrètement toucher ce rêve du doigt.


._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner pour devenir plus fort !! [ x Isadora Finderberg ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Pour devenir plus fort ... [ Entraînement PV Sageeth ]
» [Stinger's speech] Se relever pour devenir plus fort
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Sur terre... :: QG des Autorités :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: