Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 J'épouse, j'adopte, je tue.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Jeu 26 Déc - 16:15

Non, stop, bande de cinglés!!
J'épouse l'ornithorynque jaune, j'adopte le mauve et je bute le bleu pour m'en faire des chaussons.
Tic tac, malabar, chupa chups :9

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Jeu 26 Déc - 17:38

Elliot :"Et bien Esvir, comment croyez-vous que l'humain a t-il imposé son existence ? Grace à son intelligence voyons ~ Laissez donc les puissants dominer, c'est ainsi que fonctionne la nature." (Putain quel connard ._. *se tire une balle*)

J'épouse le Chupa Chups, J'adopte le malabar et je tue le tic tac 8B

Une pierre, du papier, un ciseau.

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Jeu 26 Déc - 18:02

Esvir:" Franchement? Dominer le monde en jouant à "j'épouse, j'adopte, je tue"? Aha t'es tombé bien bas Van Tass'..."

J'épouse le papier, j'adopte le ciseau et Esvir lance la pierre sur Elliot.

Entre un chapeau melon, une (et une seule!) botte de cuir et un parapluie?

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Ven 27 Déc - 11:30

*Elliot recule d'un pas en arrière pour éviter la pierre tout en soupirant*

J'épouse le parapluie, j'adopte le chapeau et tue les bottes.

Gaps, Grace, un ours mal léché....ou William.


._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Ven 27 Déc - 12:00

J'adopte tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoique je pourrais tous les tuer aussi vu qu'il sont tous ennemis des savant ...........mwahaha

Passé, présent et futur.

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Sam 28 Déc - 18:33

J'épouse le présent, j'adopte le passé et je défonce le futur. e_e

Un gâteau au chocolat, un caramel beurre salé et une pastille au miel. .3.

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Sam 28 Déc - 19:41

wahoo la tu fais rêver *grouww* et merde je vient de manger et tu me donne faim !!!

j'épouse le caramel beurre salé, j'adopte le gâteau au chocolat et je tue la pastille au miel !

un portable tactile, un portable avec plein de touche et un portable avec juste le nécessaire :p

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Mar 4 Fév - 19:20

J'épouse le portable avec plein de touches, j'adopte celui qui a juste le nécessaire et je tue le tactile. niklatechnologie!! èAé

Rock, rap et musique classique?

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 19
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Mer 5 Fév - 14:26



J'épouse le rock, j'adopte la musique classique et je défonce le rap :3

Un mec beau et sympa, un mec beau et intelligent et un mec sympa et intelligent [~O3O]~

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Mer 5 Fév - 18:53

Hehe, j'épouse le mec sympa et intelligent,
j'adopte le beau-intelligent,
et... je donne a Shaé le beau et sympa ^^


Blond, Brun, Roux.

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Jeu 13 Fév - 11:51

J'épouse le brun, j'adopte le roux et je rase le crâne du blond.

Un sujet un peu girly tiens :p Boucles d'oreille, collier et bague?


._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Jeu 13 Fév - 19:21

PK y a pas bracelets :'''''''''''''(
J'épouse le collier, j'adopte les boucles d'oreille et je tue la bague (aime pas avoir des trucs au doigts XD )

Et de la littérature 8D :

Livre: fantastique, romantique ou policier ???

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 24
Localisation : Like I'd tell ~
Humeur : Plutôt maniaque.

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Ven 14 Fév - 12:19

J'épouse le fantastique, j'adopte le policier et je tue le romantique oAo

Un pouce, un index et l’annulaire :B

._______________
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Sam 15 Fév - 18:51

J'épouse le pouce, j'adopte l'index (même si c'est c'est pas beau de montrer du doigt XD) et l'annulaire ;)

Trois des sept nains de Blanche Neige : Prof, Grincheux, Simplet.

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Sam 16 Aoû - 16:18

J'en épouse aucuns, je les ignore, sont laids. *Tempérament d'elfe*

Ah bah justement ! Un Elfe, un Nain, un Hobbit

(Mode Lord of the Rings ON)

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Sam 16 Aoû - 16:56

J’ÉPOUSE LE NAIN ET JE LUI FAIS PLEIN DE BÉBÉS! Hum, j'adopte le hobbit et je tue l'elf un peu à regret.

Entre une montagne solitaire, un bois enchanté et un village tranquille? (Après les ethnies, les lieux...)

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : au milieu d'un carnage
Humeur : Mwahahahahaha !!!

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   Lun 8 Sep - 13:51

J'épouse la montagne solitaire (avec le dragon dedans), j'adopte le bois enchanter (où je fais pousser des plantes carnivores) et je réduis le petit village tranquille en cendres

entre le druide, l'assassin et le chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'épouse, j'adopte, je tue
» J'épouse, j'adopte, je tronçonne ...
» J'épouse, J'adopte, Je tue
» J'épouse, j'adopte, je tue
» J'épouse, j'adopte et je tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Zone de hors jeu. :: QG des Floodeurs :: Zone de jeux-
Sauter vers: