Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Charles A. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Charles A. Smith   Sam 3 Aoû - 23:50



Charles A. Smith


Spoiler:
 
JE SUIS EN RETAAAARD, PARDONPARDON J'ARRIIIIIVE !!


Présentation



    ✘  Charles Alexander Smith
    ✘  Appelé Charlie ou Lavette
    ✘  17 ans
    ✘  Né dans une ferme pas loin de Giroux
    ✘  Une famille de paysans avec qui il n'a plus de contact
    ✘  Mousse
    ✘  Quatre mois






Histoire

✘  Charlie est né dans une famille plutôt pauvre, travaillant dans une ferme non loin de Giroux. Il était le troisième fils et cinquième enfant, autant dire que la misère et le bruit étaient très présents à la maison. Tous devaient se lever tôt pour aller aider au travail dès leur plus jeune âge, et malgré le nombre, l'ambiance n'était pas toujours conviviale. Au contraire, les parents, débordés et fatigués, n'avaient pas toujours la patience et la tendresse qu'il faudrait face à des bambins, et les éclats de voix fusaient, parfois même jusqu'aux gifles. Cette atmosphère ne plaisait pas à Charlie, qui avait l'impression d'être le seul à se sentir aussi peu à sa place. Pourtant, il faisait de son mieux pour aider et supporter la situation. Après la naissance de deux autres sœurs, alors qu'il était âgé de quatorze ans, le rouquin montra quelques signes de rébellion. Quelle était cette vie où on ne pouvait pas s'épanouir, où dès le berceau on devait être rentable, utile, travailler ?! Il n'en pouvait plus et se mit à crier au beau milieu du repas, alors que sa fratrie baissait le nez sur leurs bols de soupe et que ses parents se montraient choqués de cette révolte. Enfant ingrat, petit voleur, tu devrais avoir honte, c'est pour vous qu'on se tue à la tâche, bla bla bla...

Bien évidemment il fut puni, et mis à l'écart. C'était le moment idéal pour se faire la belle. Aux yeux de ses parents, Charlie était un fils indigne, la honte de la famille, avec ses envies d'évasions et ses aspirations à quelque chose de meilleur ; il ne leur en voulait pas, il comprenait leur réaction. Mais lui voulait tenter sa chance ailleurs. Tant pis s'il devait échouer, au moins il aurait le cœur léger d'avoir essayé. Et en bon enfant, lorsqu'il quitta le domicile familial au beau milieu de la nuit, il n'emporta aucun vivre. Il préféra le laisser à ses frères et sœurs, à ses parents. En s'éloignant, il ne put retenir quelques larmes, pour cette famille qu'il aimait malgré tout et qu'il ne reverrait sûrement jamais.


✘  Heureusement, la chance sourit à cette fugue ; alors que le jeune garçon marchait en direction de la ville la plus proche, Giroux, il perçut un bruit de roues. Se retournant, il distingua une forme vague avançant plutôt rapidement vers lui ; une charrette ? Une carriole ?! Qu'importe, un véhicule salvateur ! En effet, Charlie marchait depuis déjà plusieurs heures, la fatigue et la chaleur commençaient à avoir raison de son enthousiasme... Avec de grands gestes, le rouquin réussit à attirer l'attention de la vieille femme qui conduisait sa charrette, et elle s'arrêta à côté de lui.

- Qu'ess tu veux toé ?

Le jeune garçon ne se laissa pas démonter par tant de politesse et d'amabilité, et expliqua calmement à la vieille sa situation et son désir de se faire emmener à la ville. Il dut implorer pendant un moment la charité de l'aïeule avant qu'elle ne consente enfin à l'emmener, maugréant dans sa barbe. Le reste de la route fut plus agréable, et la drôle d'équipe arriva bientôt en vue de Giroux. Pendant le trajet, Charlie avait tenté de dérider sa sauveuse, et était même parvenu à faire apparaître une grimace souriante sur le faciès ridé ; ce fut donc avec meilleure humeur que la vieille le laissa aux portes de la ville, et elle poussa la bonté jusqu'à lui donner quelques conseils pour se diriger, et les bonnes personnes à qui il pouvait s'adresser pour trouver un travail.

Plus sûr de lui, Charlie partit donc en quête d'un boulot et d'un logement, histoire de ne pas ruiner cette merveilleuse vie nouvellement commencée. Bon nombres de ses recherches furent infructueuses, du fait que personne ne voulait engager un gosse venu d'on-ne-sait-où ; mais alors que son espoir de survie s'effilochait, il débusqua un emploi, minable certes, mais toujours mieux que rien. Au moins il avait un petit salaire et un endroit où dormir, ainsi que de la nourriture. Ce n'était pas encore une amélioration stupéfiante par rapport à son premier lieu de vie, néanmoins il estimait déjà avoir eu la chance de voir un peu de pays.


✘  Peu de temps après son quinzième anniversaire, Charlie eut l'illumination de son avenir ; alors qu'il sortait les poubelles du bar dans lequel il avait été engagé un an auparavant, il vit une affiche qui se démarquait des autres sur le panneau d'affichage. En s'approchant, il découvrit sous ses yeux émerveillés une pancarte qui louait les avantages de s'engager dans les rangs de l'Autorité, pour servir le Roi et son pays. Le jeune garçon resta immobile pendant cinq minutes devant cette affiche. C'était ça ! Ça qu'il devait faire ! Il devait s'engager ! Fini la monotonie, il allait combattre les pirates, débusquer des trésors, découvrir le monde ! Tout chamboulé, le héros en herbe retourna dard-dard à l'intérieur, et le lendemain il quittait le restaurant, avec ses économies en poche, direction le QG des Autorités ! Plus enthousiaste que jamais, il embarqua avec plusieurs autres jeunes hommes d'âges divers et variés, dans une carriole qui faisait la route vers son Eldorado. Un nouveau pan de sa nouvelle vie apparaissait devant ses yeux éblouis !

Charlie se rappellerait toujours son arrivée au QG. Son expression entièrement ahurie face à l'immensité et la classe des lieux, l'allure incroyable des Officiers, tout l'émerveillait au plus haut point, et ne faisait que renforcer sa motivation à s'engager au plus vite ! Bientôt, il rejoignit un groupe de jeunes gens désireux de devenir mousses, et ce fut avec surprise et grande joie qu'il réussit avec succès à être admis ! Visiblement, son enthousiasme et sa détermination avaient impressionné un des Officiers, qui avait alors décidé de le prendre sous son aile. C'est ainsi que commença une aventure inouïe pour Charles Alexander Smith !


✘  Deux ans ont passé, et pendant ces deux années, il s'en est passé des choses ! Charlie a appris aussi vite et bien qu'il le pouvait, il a progressé à grands pas, et finalement, le jour de l'embarquement sur Le Cœur Des Braves est arrivé ! Avec émotion, le jeune mousse a pris la mer avec ses collègues, sous le commandement de la célèbre - et terrible - Isadora Finderberg, Amirale des Autorités ! A son égard, le jeune homme éprouvait beaucoup de respect et d'admiration, mais aussi de crainte face à son caractère de feu... Quatre mois se sont maintenant écoulés depuis qu'il a pris la mer, et il a déjà vu passer quelques combats contre des pirates, même s'il n'a encore jamais vraiment été mouillé au coeur de la bataille... En tout cas, chaque fois que Charlie regarde le ciel étoilé pendant son quart, il espère et prie silencieusement que son avenir dans les Autorités soit long et brillant !



✘  En ce qui concerne ses armes et ses aptitudes de mousse : Charles se révèle être un excellent tireur à longue distance, il a toujours été très adroit au lancer avec de divers projectiles, et a pu améliorer son art avec l'entraînement au QG. Il dispose donc dans ses effectifs d'une dague pour pouvoir se défendre en cas de combat rapproché, mais son arme la plus efficace est un fusil à lunette, petite merveille de technologie récemment pondue, qui a encore tendance à avoir des ratés.





Caractère

Charlie = NAÏF ; JOVIAL ; MALADROIT ; POLTRON ; DÉTERMINÉ



✘  Charles Alexander Smith est un gentil garçon. Oui, même à 17 ans, il est resté ce gosse aux grands yeux brillants qui s'émerveille de tout et de rien. Du fait de ses jeunes années passées dans un milieu où la routine et le labeur faisaient la loi, le rouquin n'a de cesse de s'éblouir devant toute chose inconnue qui lui passe sous le nez. Cette simplicité doublée de l'innocence de la jeunesse lui vaut souvent des moqueries de la part de ses collègues, mais Charlie est trop gentil pour le prendre mal ou se montre rancunier.

✘  La gentillesse du jeune mousse le rend aussi serviable et dévoué aux tâches qui lui sont données, à moins que ce ne soient les années de formatage à labourer la terre et cueillir les fruits qui l'aient rendu aussi prompt à exécuter les ordres. Ou bien, on peut aussi mettre ça sur le compte de sa motivation et sa détermination à se rendre utile pour accomplir dignement sa tâche de larb marin en herbe.

✘  La dignité, la loyauté, ce sont aussi des notions très importante pour Charles. Il est entièrement dévoué à son pays et à la cause du roi pour exterminer la vermine pirate. Enfin, tout ça c'est de la théorie, des serments prêtés avec véhémence quand l'ennemi est loin. Quand il s'agit de combattre, tout de suite, malgré la motivation et l'auto-persuasion, c'est plus dur de se lancer... D'ailleurs le soldat junior est parfois très content de faire partie de l'arrière-garde, qui reste à distance pour tirer, ainsi il est moins apte à s'évanouir quand les pirates engagent la bataille.

✘  Puisqu'on est lancés sur les défauts de notre jeune mousse dévoué, autant aborder le sujet de sa maladresse... Ce n'est pas un trait de caractère habituel. Cette gaucherie survient surtout quand il est embarrassé, surpris, admiratif, émerveillé... Bon, si, en fait on peut dire qu'il est habituel. Il fait des efforts, bien sûr, pour s'améliorer ou bien se rattraper, mais il arrive parfois que ces tentatives empirent la situation. Malgré cette attitude de boulet, Charlie en a impressionné plus d'un lorsqu'il fallait se concentrer pour tirer ; une fois en situation de combat, le jeune homme fait preuve d'une concentration et d'un sang-froid exemplaires qui lui permettent d'exceller dans ses tirs.

✘  En somme, Charles n'est pas vraiment un membre de l'Autorité idéal : froussard, maladroit, naïf, on pourrait presque croire qu'il a été engagé comme bouffon pour divertir les marins ; et pourtant, quand on apprend à le connaître, on se rend compte que ce qui fait sa force, c'est sa motivation, sa détermination et sa foi en la justice de l'Autorité. Avec des armes comme celles-ci, il y a de quoi espérer qu'il survivra a plus d'une année passée en mer !






Sur la terre ferme


✘  RuneD, rapatriée ici par Gaki °°
✘  Forum superbe et original, je veux des rps o/
YAY~







Dernière édition par RuneD le Dim 4 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 4 Aoû - 0:07

Duuh !! Tout est en ordre ^^
Bienvenue à toi et ton adorable mousse *^*
Bon vent et bon jeu !

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 4 Aoû - 0:12

Yaaaaay, merci beaucoup C':

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Localisation : derrière vous
Humeur : beau fixe

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 4 Aoû - 0:13

OUI
OUIIIII
LARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
OUIIII
BIENVENUE

._______________
Amiral toute puissante


j'y suis obligée, hein :I:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 4 Aoû - 0:19

Merci, grande Amirale toute puissant ! o>

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 4 Aoû - 8:44


    Rooh il est trop chou ce petiot *o* bienvenue /o/

._______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 4 Aoû - 8:54

Marci bocoup o/

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 4 Aoû - 14:00

Bienvenuuuuue ~ Trop contente que tu sois des nôtre :3

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Lun 5 Aoû - 8:40

Marci Gaki, c'est grâce à toi **

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Sam 22 Mar - 9:25


Mise à jour :

    ✘ Charles Alexander Smith
    ✘ 19 ans
    ✘ Aspirant



Caractère :

Vous souvenez-vous du petit Charlie, le petit dernier, le gentil larbin, le mousse inoffensif des Autorités ? Cette image vous parle ? Vous serez surpris. Deux ans ont passé, et on peut dire que le rouquin s'est, en quelques sortes, métamorphosé. Ne vous attendez pas non plus à retrouver un héros tout droit descendu de l'Olympe, hein ! Mais on peut dire qu'il a quand même bien évolué...

Alors qu'il aurait pu passer pour le bouffon de la marine lors de son arrivée, aujourd'hui, Charles a gagné en valeur. Et cette valeur, il l'a acquise en montrant une détermination inébranlable, mais surtout parce qu'il s'est acharné à travailler sur son caractère, et qu'il a acquis une grande maturité. Le gosse aux yeux brillants a cédé la place à un jeune homme plus sûr de lui, convaincu de ce qu'il veut et prêt à tout pour y parvenir.

D'ailleurs, un des progrès les plus fulgurants qu'on peut constater chez lui, c'est son courage, qui a redoublé : faut dire qu'il partait de loin quand même ! A présent, plus assuré de ses compétences et aptitudes, le rouquin fait preuve de plus de force et semble moins enclin à trembler comme une feuille face au moindre danger. Plus de sang-froid, plus de calme, de courage !

Il faut dire que grâce à ses efforts, il a pu monter en grade, et son nouveau poste lui confère de nouvelles responsabilités qu'il, ô surprise, gère plutôt bien ! Il lui était nécessaire de se renforcer, d'être plus fiable s'il voulait être à la hauteur de son nouveau poste d'Aspirant, et de manière générale, bien qu'il fasse toujours parties des troupes arrières, il se montre plus vaillant au combat.


Physique :

Bon, si vous vous rappelez ce gamin trouillard qu'était Charlie, vous remettez aussi sa silhouette fluette de gringalet ? Je m'en doutais. Eh bien sur ce point vous risquez d'être surpris aussi, parce qu'en deux ans, on peut dire qu'il a changé le bougre !

A 17 ans, Charlie paraissait en faire bien moins, avec son air de petit paysan mal-nourri, de garçon des rues. A 19 ans, suite à tous les exercices, entraînements et autres joyeusetés qu'il s'est imposé chaque jour avec le même entrain - entre autres amélioration de son habileté au tir, musculation, apprentissage du combat rapproché -, on peut dire que son corps affiche désormais un net changement. Et il en est fier, un peu. Premier élément notable, grâce à une croissance aussi soudaine qu'inattendue et surtout tardive, le jeune homme frôle à présent le mètre quatre-vingt, et sa silhouette laisse apparaître des muscles fuselés qu'il s'acharne à endurcir. Déjà un beau progrès !

L'Aspirant a l'air plus fiable et responsable, et même du visage, le jeune Charles a changé : il a moins cet air poupon de grand gosse, il dégage une maturité et du... calme. Sisi, je vous jure, du calme ! Du sang-froid ! Il a une maîtrise de ses émotions bien plus nette qu'auparavant, et son visage et plus fin et fait plus... oui, plus homme. Il a même quelques poils de barbe au menton ! Les premiers signes de la virilité, je vous dis !



En bref, en deux ans, Charlie a beaucoup évolué : c'est maintenant un jeune homme plus sûr de lui, mieux bâti, plus confiant et plus fort. Il a gardé la gentillesse qui le caractérisait, même celle-ci ne s'épanche désormais que pour ceux qui la méritent vraiment. En revanche, cette naïveté touchante et stupide qui le caractérisait aussi s'est envolée, Charles est plus mature (au cas où vous auriez pas trop compris), et même s'il garde un peu de cette charmante innocence, on le roule plus aussi facilement dans la farine, hé hé hé.

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Sam 22 Mar - 19:49

J'ai toujours beaucoup aimé Charlie, mais là, alors là, il est teeeeeellement mignon <: (dans le sens viril du terme)

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Dim 23 Mar - 16:47


Ooooh merci ça fait super plaisir !! :'D *hug*

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Mer 26 Mar - 13:55

Petit Charlie est devenu grand.... *essuie une larme d'émotion*






Dans les méandres de l'esprit tordu de Crevet': POURQUOI EST-CE QUE JE PENSE A RON WEASLEY MERDE BANDE DE ROUX *piano*

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Mer 26 Mar - 17:06


Eh oui il avance sur la voie de la virilité, petit à petit :')


Peut-être à cause des yeux/cheveux/tâches de rousseur oAo

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Lun 30 Juin - 22:32

Charlie est dorénavant maudit :

Il a récupéré un pendentif dans le coffre du vioc' (malgré les remontrances de sa bonne conscience) ; une chaîne fine en argent, plus un médaillon en forme d'oiseau, serti d'une émeraude à la place de l'oeil, finement ciselé. Le tout n'est pas très grand et se cache aisément sous les vêtements.

Le don :
Lorsque l'Aspirant porte le pendentif, il a la possibilité d'activer en quelque sorte une vision acérée (un peu comme la vision d'aigle d'AC hahaha) ; sa capacité visuelle est donc décuplée, de même que son ouïe, ce qui fait de lui un sniper ou un espion redoutable.

La malédiction :
Ça coûte cher de recevoir de tels dons quand on en a bien besoin ; en contrepartie de ses sens exacerbés, chaque nuit, du coucher au lever du soleil, il se transforme en joli petit moineau. Oui, c'est ridicule. Donc ses vêtements et ce qu'il a d'humain tombe au sol, et quand il se re-transforme, il est soit dans son plus simple appareil, soit vêtu d'un caleçon, en fonction du moment où l'a surpris la transformation. Il ne sait pas ce qu'il advient du pendentif quand il est transformé, toujours est-il qu'il le porte en redevenant humain, quoi qu'il arrive (même s'il l'a posé sur un meuble ou qu'il a tenté de s'en séparer en le jetant dans la mer. MYSTEEEERE)


Bon, aller Charlie, ça peut aussi être utile d'être un moineau ! C'est insoupçonnable, génial pour espionner ! La nuit ? Heu... T'en fais pas on va trouver quelque chose. *brique*

Je fais les images rapidement ! (J'essaie en tout cas)

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Satan
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : au milieu d'un carnage
Humeur : Mwahahahahaha !!!

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Jeu 3 Juil - 16:13

Le mini roux-tout-chou est devenu un peu badass et c'est plutôt cool aussi.
et, ça, c'est de la malédiction complètement stylée... j'acclame et j'applaudis
franchement, j'ai juste hâte de voir tous les délires et situations tarées que tu vas pouvoir sortir avec...
au plaisir de rp un jour
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Ven 4 Juil - 17:56

Héhé merci bien ! C'est clair qu'avec cette malédiction ça promet des situations de tarés !
(D'ailleurs si tu veux étrenner une situation loufoque je suis tout à fait dispo \o/)

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Satan
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : au milieu d'un carnage
Humeur : Mwahahahahaha !!!

MessageSujet: Re: Charles A. Smith   Jeu 17 Juil - 15:14

Dans ce cas, étrennons.
ça fait un moment que j'ai envie de voir comment réagirait Cale face à une Autorité
Alors si le coup du moineau pouvait se mettre dedans, ce serait vraiment stylé

Hé, hé, hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charles A. Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles A. Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Ils débarquent... :: Autorités validées-
Sauter vers: