Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Légendes de pirates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Légendes de pirates.   Jeu 25 Juil - 10:26


    Que se passe-t-il dans le monde ? A travers les eaux ?
    Ça chauffe et depuis un certain temps.
    Le Roi Kenner 6 en a assez, il en a assez de voir ces malfrats des eaux piller les cadeaux que lui envoient les autres rois. Il en a assez de ces hors-la-loi qui effrayent et terrorisent les citoyens aimant de son royaume et volent leurs bien.
    Trop c'est trop. Il y a quatre ans, le roi a organisé la plus grande chasse au pirate au monde. Ainsi plus de 50 équipages on été démantelés et leur capitaines pendus. Parmi ces équipages les fous "Désaxés" connu pour leur instabilité mentale à toute épreuve.
    Les Autorités, ont elles aussi perdues des noms illustres comme l'Amiral Dust ou le Général Remrino.
    Mais depuis, rien ne c'est arrangé, ou presque. Les Autorités sont fatiguées de la lutte sans fin, car de nouveau équipages sont réapparus, certains issus de la "Chasse aux Pirates" d'autres tout frais.
    Ils sont quatre à s'être démarqués de tous les autres.
    Les Savants, les Ferrés, les Ouragans et les Bêtes.
    Tous on leur particularités, tous sont terribles et crains, tous sans exception.

    Chacun d'eux à leur histoire.
    Par exemple, selon les rumeurs il y aurait de nombreux royaliste dans les rangs des Savants. Les Ferrés seraient plus nombreux qu'il ne paraît. Les Ouragans auraient le plus gros trésor jamais amassé enterré quelque part. Et les Bêtes seraient des suppôt du diable, leur capitaine son bras droit.

    Mais tout ces équipages ont construit leur histoire, tous on lutté contre les Autorités et son fatigués de voir certains des leurs se balancer au bout d'une corde. Tous n'ont qu'une envie, porter un grand coup pour se faire entendre, pour prouver qu'ils sont encore là, sur les eaux et qu'ils en veulent à pas mal de gens...


    Les équipages sont organisés ainsi :
    -Capitaine
    -Commandant
    -Membres de l'équipage


    Les membres de l'équipage peuvent avoir des spécificités tels que médecin, cartographe, ingénieur, manœuvrier, canonnier, vigie...


    Les Pirates qui ont marqué le monde :
    •Le capitaine Kallas. Premier vrai pirate répertorié. Il semble avoir lancé le mouvement de la piraterie. Il régna sur les océans de nombreuses années avant d'être pendu. Ancienne Autorité à la base, il aurait prit le large afin de leur prouver que, malgré leur toute puissance et leur domination par la force sur les citoyens, certains ne se laisseraient pas faire. Il a entraîné avec lui des milliers de personnes.

    •Le capitaine Le Baron. Il n'était Baron de rien de tout si ce n'est des océans. Grand stratège, grand combattant, brute épaisse. Boiteux depuis son enfance, ce capitaine est connu pour ses assassinats et destruction de villages. Il n'avait aucun remords et pouvait tuer parfois certains membre de son équipage par ennui. Il a été assassiné durant la Chasse. Son équipage l'a livré aux Autorité juste après que l'Amiral Dust se soit suicidé.

    •Le commandant Patrick. Bras droit du capitaine (dont le nom a été oublié tellement il était insignifiant) de l'équipage "Les Limiers". Il est connu pour avoir décimé à lui seul plus de trois équipages entiers de pirates.

    •Le capitaine Don Gio. Dit "La Flèche". Il était d'une arrogance sans pareille et a décimé un nombre important d'Autorité et à, sur terre, assassiné plusieurs rangs nobles.




A la suite de ce message, chaque capitaine vas vous présenter son équipage, leur signe distinctif, leur pavillon... Et l'histoire de leur équipage... Écoutez les donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Darky
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 21
Localisation : Dans une taverne.
Humeur : 'Manque de rhum.

MessageSujet: Re: Légendes de pirates.   Dim 11 Aoû - 22:00




 


._______________



Spoiler:
 



    #10497e

    William L. Sawbones.



Dernière édition par Darky le Lun 26 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Les Ferrés.   Dim 11 Aoû - 22:04



Pavillon de l'Équipage:
 





" Wir halten zusammen
Wir halten miteinander aus
Wir halten zueinander
Niemand hält uns auf
"
Rammstein, Haifisch





Depuis quand cet équipage existe ?



    Les Ferrés, équipage constitué il y a maintenant 7 ans de cela, avant la Grande Chasse donc. Depuis cette période le capitaine n’a pas changé : Rhan Gaps dit « Le jeune ».






Depuis Et quelle est donc leur histoire ?



    Après la mort du capitaine qui le gardait sous son aile, Rhan Gaps, jeune garçon de 18 ans forme son équipage. Il recrute des anciens pirates de son équipage précédent, des citoyens, des pirates isolés, bref une bonne brochette de population. Et c’est doucement mais sûrement cet équipage se lance à l’eau. Ils essuient de gros combats, de lourds combats. Le premier gros affrontement qui restent en mémoire du capitaine fut contre l’équipage « Les fantômes noirs » à une époque où certains forbans ne manquaient pas d’air pour s’en prendre à tous ceux qui leurs passaient sous la main. Une époque sanglante et violente. L’équipage des Ferrés dû prendre les armes une fois de plus suite à la provocation incessante de l’équipage en face d’eux. Et s’en suivit trois jours de combats acharnés, d’hommes démembrés, de têtes arrachées, de dégâts sans pareil sur les navires…  Bref, un véritable carnage. Les Ferrés perdirent de nombreux hommes et leur bateau de l’époque « L’Âtre » ne put les amener bien loin, coulant à pic à quelques mètre de la plage Calico. Les Ferrés, dépités ne se laissairent pas pour autant abattre. Il fallait repartir au plus vite et l’équipage n’avait plus de bateau et toujours pas de commandant pour seconder Rhan.
    Très rapidement une base fut établie non loin de la plage dans les cabines toutes de bois. Chaque homme fut chargé d’une mission, il fallait trouver de quoi reprendre la mer et vite ! Même si la zone restait libre ils n’étaient pas pour autant en sécurité. Chaque homme alla de ville en ville, écoutant, scrutant, repérant les bons plans. Un jour, c’est tout encapuchonné que Rhan se rendit dans la grande capitale qu’était Landylake. Ses hommes avaient déjà, très rapidement, mis la main sur un bateau mais il leur manquait toujours le commandant et cette fois, pas question de prendre la mer en sous nombre. Même si cet équipage de « Fantômes Noirs » reposait par le fond, il y en avait sûrement des plus coriaces ! Et c’est ainsi que Rhan se fondit dans la masse silencieuse. Il adopta une allure de mendiant, un parler de mendiant, bref tout. Il entendait, il savait, il repérait. Mais il n’était pas des leur et ça, ils le lui firent bien savoir et c’est un soir, alors qu’il se reposait dans une rue mal famée après avoir repéré des potentielles recrues que 5 mendiants lui tombèrent dessus. Il fut roué de coup, ils lui brisèrent les os en le sommant de ne plus remettre les pieds dans le coin, que cette ville était la leur et qu’un pirate n’y dicterait pas ses ordres. Grand bien mal leur prit car le lendemain les cinq indigents furent tués. Et Rhan, promis aux mendiants que cette histoire était close que l’équipage cherchait juste de nouveaux membres et non à empiéter sur leur territoire.
    Cependant le capitaine eut l’idée de rallier ces gens à sa cause en leur proposant diverses choses en échange d’autres. Le contrat fut passé. Certains rejoignirent leur rangs d’autres restèrent. Nous développerons ce partenariat dans la question des alliés.
    Les divers citoyens, pirates esseulés et mendiants motivés embarqués, tout fut fin prêt pour le départ… Ou presque ! Personne aux yeux de Rhan n’avait la candeur d’un capitaine. Il retourna à Calico afin de charger diverses provisions et objets. C’est alors que, Mangus, arrivant essoufflé apporta une nouvelle de taille. Quelques membres des « Lucioles » et un gros baraqué avaient été pris en embuscade pour une raison non valable par les Autorités. Ni une ni deux, il était temps de jauger ses nouveaux membres d’équipage. Les Lucioles étaient un équipage qui aidait les Ferrés sur terres et ils pourraient venir à leur tour grossir leur rang, et puis, cet homme, ce citoyen avec eux avait été arrêté lui aussi pour une raison stupide, peut être accepterait-il de les rejoindre… Oui c’était sur il leur fallait prendre les armes. Tous embarquèrent à bord du « Pacte » et se dirigèrent vers la prison de Luo. Les hommes furent sauver et Rhan put enfin trouver son Commandant : Viktor K. Von Gregor. Les Lucioles acceptèrent de les rejoindre et ainsi, simplement quelques mois après sa création, l’équipage était redevenu soudé, le commandant avait été trouvé et le bateau… Avait déjà été remplacé par un autre. Et tout ce petit monde vogua au grès des flots, libre comme le vent, libre comme l’air.
    Puis vint, la Grande Chasse. 3 ans après la fondation de leur équipage, Les Ferrés s’étaient déjà fait un nom. Oh bien sur ils n’étaient pas aussi crains que certains autres équipages notamment comme celui du Baron mais les Autorités ne voulaient pas en laisser une seule miette. Ce fut une guerre longue et douloureuse qui dura tellement longtemps que sur chaque coin des Océans et des Mers des débris de bois flottaient. Et c’est durant cette guerre que Les Ferrés se démarquèrent. Très bien organisés, très dangereux en groupe, ils attaquaient par vagues. Très soudés, leurs défenses très dures à percer, leur commandant toujours debout comme un roc quelque soit les coups qu’il se prenait et leur capitaine très agile à l’épée et sournois. Mais ce qui marqua durant cette Chasse c’était qu’ils n’attaquaient jamais en premier laissant l’ennemi porter le premier coup. Ils décimèrent quelques équipages, laissèrent derrière eux des prisonniers mais la rumeur courrait que le capitaine cherchait l’équipage du Baron. Mais en vain. La fin de la Grande Chasse fut annoncée. Il y avait des milliers de pirates décimés et des grands noms d’Autorités vaincus. Nos Ferrés pansèrent leurs plaies et pleurèrent leur défunts dans les zones libres fraîchement acquises de l’Océan du Nord. Ce fut une longue année encore de reconstruction, de repêchage de membres et de beuveries sans fin car pour eux, la Grande Chasse avait été perdue par le roi et ses larbins. Ils étaient toujours en vie, personne ne leur était passé dessus. L’équipage soudé avait impressionné et dérangé jusqu’à la fin.
    Lorsque tout fut fin prêt Le Pacte repris la voie des flots. De nouveaux équipages avaient émergés. Alliés ou ennemis ? Car face à l’ennemi commun on n’est jamais assez nombreux. Et c’est deux années de chasse au trésor et de combat qui rythmèrent la vie de nos pirates. Toujours en vadrouille, quelques combats par ci par là desquels ils sortirent toujours victorieux, un nom qui commençait à agacé l’agent qui veille au bien être et un équipage de plus en plus conséquent. Tremblez car aujourd’hui, il semble que l’équipage n’a toujours pas fini de grossir…
    Dernière précision concernant le combat, voyez vous la manière dont combattent les spartiates dans le film 300, tous soudés ? Eh bien voilà !






Et ces Ferrés, n’importe qui peut les rejoindre ?



    Non. Biensûr que non évidement ! Il faut être dans leur état d’esprit correspondre à leurs attentes. Alors de quoi est fait un Ferrés ? C’est simple. Tout d’abord cet équipage est une famille. Chaque membre fait parti des fondations et tous ensemble ils soutiennent le bâtiment qu’est cet équipage. Si l’un faiblit, il y en aura toujours un autre sur lequel il pourra compter et s’appuyer. Si un seul d’entre eux baisse les bras il peut tout faire tomber. Ils attaquent souvent en groupe, il sont une unité, un tout, quasiment impénétrable lorsqu’ils sont en formation. Leur défense, par cette technique et assurée de tous les côtés. S’en prendre à l’un d’eux c’est s’assurer d’être pris en grippe par tout l’équipage. Si l’un d’eux tombe pendant la bataille tous le relèveront. Ils ne partent jamais en laissant un des leurs derrière et ça le capitaine ne manque pas de le rappeler. C’est un travail d’équipe, un travail pour des gens soudés, une famille. Et la victoire n’en est que plus délicieuse à savourer tous ensemble, et les défaites jamais surmontées seul. C’est à ça que vous pourrez vous attendre de l’état d’esprit des Ferrés, une main tendue. Il est une autre caractéristique qui est importante à signaler, celle de l’attaque. En effet les Ferrés n’attaquent jamais en premier. Ils laissent leur adversaire s’en prendre à eux d’abord pour mieux frapper plus fort ensuite. On aurait entendu beaucoup de marins dire « Si tu frappes un Ferrés, prie pour avoir frappé assez fort afin qu’il ne se relève jamais et prends tes jambes à ton cou car le reste de l’équipage n’est jamais loin ». Pour ce qui est des prisonniers ils n’en font que très rarement préférant un bon « Pas de quartier ». Ils iront toujours jusqu’au bout pour protéger la famille à la manière de pirates sans remords.







On peut les reconnaitre à l’aide d’un objet particulier ?



    Un membre des Ferrés portera toujours un bout de tissu bleu clair. Il peut être attaché n’importe où (bandana dans les cheveux, au poignet, en guise de ceinture, accroché à leur arme favorite, enroulé autour de la jambe, ou taillé directement pour en faire un vêtement). C’est à ça qu’on reconnait un membre des Ferrés. On peut aussi reconnaitre un ancien membre qui aurait fauté. En effet, si une personne de l’équipage déserte, mutine, ne suis pas les règles, ignore sa famille, tue un membre etc… Il sera marqué au fer rouge à deux endroit : sur la poitrine du côté du cœur et dans le bas du dos.







Et ils ont un QG ces gens ?



    Ne dites pas que je vous l’ai dit, vous pouvez savoir mais vos personnages n’en sauront rien car oui, ces Ferrés ont bel et bien un QG. En effet depuis le naufrage de « L’Âtre » l’équipage à établit position sur la plage Calico. Vous voyez les cabanes de pêcheurs en bois ? Un peu noircies par le temps et l’eau ? Vous auriez la chance de croiser des Ferrés restés à terre à l’intérieur de celles-ci, ou vous voyez la mini grotte au large ? C’est là bas que « Le Pacte » est caché des regards trop curieux quand l’équipage est sur le continent. Ils se retrouvent de temps à autre là bas pour quelques « réunions », discuter de leurs plans, réfléchir aux missions et abordages à venir. Il n’est pas rare non plus d’en croiser un ou deux ivre allongé sur le sable ou nu dans les vagues.







Des alliés vous soutiennent ou vous êtes seuls au monde ?



    Les Ferrés ont réussis à s’allier avec les mendiants du royaume. Après que le capitaine se soit fait menacé, l’équipage à décidé de rencontrer les indigents et d’avoir une discussion avec eux. Ils ont trouvé un arrangement qui convenait aux deux parties. Les mendiants sont devenus les yeux et les oreilles des Ferrés sur terre. Alliés de taille car, en effet, ces personnes entendent de nombreuse choses de gens qui passent dans la rue et leur réseau est très développé à travers les villes du royaume. Alors si vous comptez parler de choses importantes dans la rue, méfiez vous des oreilles qui peuvent traîner.







Et votre capitaine ? Il est…charmant ? Et votre commandant aussi ?



    Rhan Gaps est un jeune capitaine de 25 ans. Très impliqué dans ce qu’il fait, il veille à ce que son équipage applique les règles. Très peu causant mais pas pour le moins désagréable il se démène pour sa famille. Quant au commandant, bien qu’il puisse intimider au premier abord, si vous êtes de son côté et que vous ne décidez pas de lui chercher des noises il n’y aura pas de soucis.







D’autres choses à savoir où… Je peux regarder les autres équipages ?



    Rien d’autre à préciser ! Le capitaine est disposé à répondre à vos questions supplémentaires.  Et si vous souhaitez rejoindre l’équipage nous vous accueillerons à bras ouvert mais veillez à respecter nos lois car même si Les Ferrés paraissent être un équipage de personnes respectables ils n’en restent pas moins des pirates.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     






Dernière édition par Rhan Gaps. le Mar 1 Oct - 17:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 24
Localisation : Like I'd tell ~
Humeur : Plutôt maniaque.

MessageSujet: Re: Légendes de pirates.   Dim 11 Aoû - 22:06



♱ Once upon a time. ♱
Les Ouragans étaient à l'époque dirigés par un autre capitaine que Grace. Son ami, mentor et second père était un fier pirate nommé Kenneth Holywill. Cependant, il fut appelé toute sa vie de pirate Ombre de Lynx. Ombre de Lynx fit son propre équipage il y a à peu près 20 ans. L'équipage des Ouragans fut conduit par une main de fer durant ces années, mais ils survécurent aux maux et à la Grande Chasse. Mais Ombre de Lynx n'était pas jeune. Un jour, son équipage menaça d'abuser d'une jeune fille, qui se défendit bec et ongle avec un talent qui l'amusa particulièrement. Il vit en cette gamine quelque chose, il décida donc de la sauver. Apparut comme sa propre magie le lui autorisait, la surprenant au passage, le vieux Capitaine la pris sous son aile avec une lueur de gaieté qui lui avait beaucoup manquée. Elle compléta l'entrainement à une vitesse inouïe. Ombre de lynx en fut ravi, il lui légua alors les secrets qu'il avait toujours gardé, ainsi qu'une dernière clé de l’apprentissage de l'équipage. A 20 ans, Grace devint L'Hairicín, la nouvelle Capitaine, quand Ombre' mourut.


♱ Mentality ♱
Que faut-il pour rejoindre les Ouragans ? Cet équipage est complexe, la réponse n'est donc pas si simple. Cet équipage porte sa part de mystère et de secret, aussi flou et sombre qu'une nuit remplie de brouillard, il est extrêmement difficile d'en savoir plus sur eux que sur les autres équipages pirates. Ils sont l'ombre, ils sont le vent, ils sont le silence, en quelques mots ils sont la personnification même de la discrétion. On raconte également qu'ils possède le plus grand trésor de tout les pirates, plus grand que tout ceux des autres réunis ! Cette légende pourrait ne pas être vrai comme être confirmée, tout reste à savoir. Beaucoup ont tenter de se frotter aux occultes cachotteries de ceux qu'on aurait pu appeler les Invisibles, il semblerait à ce jour que cette quête fut vaine.

Vous l'aurez compris, un pirate Ouragan est un pirate invisible. Ils réunissent de la force tels des Bêtes, de l'intelligence tels de Savants, de l'entraide tels les Ferrés sans jamais égaler les trois équipages dans ces domaines, mais ils ont avec eux de plus un talent particulier : L'invisibilité. Ne croyez pas qu'ils ont un super pouvoir, non, un entrainement drastique par contre oui.  Certains ne l'ont pas eu car n'ayant pas spécialement besoin, mais les pirates qui prêtent allégeance et ne menacent pas de partir juste après l'avoir reçu eux auront l'honneur et la lourde tâche de recevoir cet enseignement. La durée de celui-ci dépends du rang du dit pirate dans l'ordre hiérarchique de l'équipage. C'est Grace qui possède le plus poussé évidemment, le commandant ensuite, puis ceux qui veulent et qui auront voulu le faire durer plus ou moins longtemps. Cet entrainement est secret, évidemment, mais il repose sur trois principes : la discrétion, la technique et la discipline. Ainsi maitre de leurs mouvements, de leurs corps (pulsion cardiaque, souffle, etc), et de leurs esprits, ils sont parfaitement concentrés pour rester les plus cachés possible.

Un Pirate Ouragan est inventif, il a besoin d'imagination et d'innovation, un point que met Grace à l'honneur par sa créativité artistique qui lui fait créer des objets de toutes sortes, parfois inutiles parfois géniaux. L'équipage est donc plutôt tourné vers l'innovation aussi. Leur formation donne aussi la clé de quelques domaines utiles : Le déguisement et des notions de maquillage aussi pour parfaite ceux-ci. C'est une valse d'astuces que possède l'équipage pour changer d'apparence, et la maitrise de leur corps ainsi qu'une forme physique parfaite aide aussi à ce procédé. Il faut également le dire, ils sont en général un peu radins , on amasse pas un si gros trésors comme raconté en dépensant tout, forcément. Les actions de groupe sont envisageable même s'ils sont plus forts en solo'. Un de leur points faible, bien caché cependant, reste les coups de force. Impossible de foncer dans le tas pour eux comme les Bêtes le feraient. Cependant un peu d'astuce et ils s'en passent. Moins soudés que les Ferrés par exemple, ils peut arriver que des disputes les secouent, mais l'autorité de la Capitaine peux rattraper tout ça.

Il y a un autre point important sur le bateau : La propreté. Grace semble être prompte à l'entretien du bateau ET des membres de l'équipage. Bien qu'elle veille sur eux comme la prunelle de ses yeux, elle n'hésite pas à réprimander la saleté, elle veux qu'ils se tiennent tous propre, un luxe rare chez les pirate mais elle pique naturellement les petites ressources et astuces des Savants pour tout ça.

Les rustres, violeurs, tueurs idiots, assoiffés de vengeance, sales, ivres, ingérables, sans but, ainsi que perdus semblent ne pas trouver leurs places.  



Le bateau des Ouragans est un bateau pirate... lui-même aussi discret. Ses teintes sont bleutées et l'équipage à pousser le vice même jusqu'à peindre de faux reflets d'eau pour accentuer le camouflage du bateau. Ni très grand ni trop petit, il reste sobre sans être simple. Efficace et bien organisé, il est propre puis-ce que tout le monde y veille, et régulièrement tout le monde participe pour enlever les coquillages du bois. L'Aërandir signifie le Vagabond des Mers, sacré non pour ce bateau qui peux se cacher avec aisance dans des endroits reculés puis-ce qu'il est d'ailleurs très fin. 



Capitaine Grace O'Weckdonn
Femme de 24 ans.
Complexe, Compulsive, Complexée
Insaisissable, Instable, Maniaque.
Dure, Déterminée, Vive,
Exemplaire, Exigeante, Agile.


Commandant  Mikhail J. Scarr
Homme de 40 ans.
Brave, Tempéré, Juste
Modeste Intelligent Fort.
Franc, Indolent, Avare
Voleur, Imprévisible, Vicieux.





._______________


Dernière édition par Grace O'Weckdonn le Jeu 20 Nov - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: Légendes de pirates.   Dim 11 Aoû - 22:10





L'Etendard :
Spoiler:
 

Son histoire :

L’équipage en lui-même n’a pas vraiment d’histoire, il fut créer dans l’ombre par Elliot lui même pendant les derniers temps de la grande chasse. Établissant petit à petit un réseau de plus en plus grand, enrôlant et appâtant certains, tout en en achetant d’autres, leurs promettant une vie sur et un environnement remplis de richesse.  L’énorme somme d’argent qu’Elliot a volé à son père lui a permit de construire au bout de trois ans un véritable petit empire parallèle dont il a bien prit soin au millimètre d’en être le maitre.
Beaucoup de personne dites « de confiance »  l’ont rejoint de leurs plein gré par la suite, notamment d’ancien nobles du pays, tandis que d’autres ont intégrés l’équipage appâtés par l’argent et le cadre alléchant qu’il offrait. Cet équipage pirate n’est donc pas le genre de communauté soudée et aventureuse comme certains clichés ont l’habitude de laisser paraitre. Disons que c’est plus un équipage à caractère mafieux que pirate brut, tout est basé sur le profit et le pouvoir et non la quête de liberté et l’aventure. Cependant le non respect de l’ordre national est à néanmoins l’honneur ~

Les activités de l'équipage :

- La collecte des informations :

La principale activité de l’équipage consiste à récolter un maximum d’informations auprès de plusieurs personnes, souvent de rang important comme un capitaine des autorités ou encore un commandant pirate adverses, jusqu’à à un simple riche marchand ou un gérant d‘une petite entreprise. L’équipe des espions ainsi que de nombreux alliés sont principalement chargés de ces tâches. Renseignements sur leurs vies, leurs familles, leurs passés jusqu’à parfois leurs secrets et mensonges les plus enfouis. Tout est bon à savoir. Ces infos servent principalement à l’équipage de posséder un certains pouvoir sur ces personnes visées, afin d' effectuer un éventuel moyen de pression sous forme de chantage si besoin est. Un général des autorités a trompé sa femme avec une pirate ? Un banquier scrupuleux détourne l’argent de ses clients ? Un marchand se cache pour ne pas payer ses impôts ? Toutes ces informations croustillantes intéressent grandement les Savants.
Cependant l’équipage n’utilise uniquement pas ces informations à des fins personnelles, non, en effet, il a donc créée un énième business basé sur ces savoirs. Les informations sont collectées, répertoriées et archivées plus particulièrement dans la bibliothèque des échos, lieu dont uniquement les Savants en connaissent l’existence. Puis, ces infos sont « vendus » à des particuliers qui souhaitent nuire à ces personnes en les utilisant comme moyen de pression à leur tour. Le prix varie en fonction de l’importance de la personne visée, bien qu’il soit…plutôt exorbitant.

- Les trafics Mafieux :

En parallèle, les Savants règnent sur le réseau mafieux des souterrains de Landylake. Les principaux gérants du trafic sont dans leurs poches, notamment suite à un contrat signé de l’ordre d’un échange de service contre un apport financier. L’équipage leurs offrent une protection sur contre les autorités cherchant à stopper ces trafics, contre un versement trimestrielle d’argent de prés de 40% des bénéfices totaux des trois secteurs de la drogue, la prostitution et de la vente d’armes sur trois mois.
Cependant, l’équipage en a profité pour en demandé davantage, en plus de cette rente, les membres peuvent profiter gratuitement des services que propose les souterrains sans aucune limite.


L'organisation :

- Rangs :

.: Capitaine :.
Elliot Van Tassel, gère l’équipage juste dans ses moindres détails.

.: Commandante :.
Shaé KatReaper, bras droit du capitaine, elle s’occupe essentiellement d’assurer le commandement en son absence, ainsi que de l’épauler dans l’organisation de l’équipage.

.: Équipe des espions :.
Les membres chargés de récolter les précieuses informations recherchés. L’équipe possède un chef retranscrivant les ordres venant directement du capitaine, celui qualifié de meilleur espion deviendra chef.

.: Équipe des Scripts :.
Membres principalement chargés de retranscrire les nombreuses informations rapportées par le espions. L’équipe possède également un chef se chargeant du bon fonctionnement des opérations, chef étant Demetra Lewinski, gèrant également les comptes de l'équipage et surtout l’afflux des clients voulant obtenir des informations particulières.

.: Membres importants :.
Les membres qualifiés comme important, sont par exemple, le cuisinier, le docteur, l’ingénieur naval ou encore le cartographe.

.: Moussaillons :.
Simple main d’œuvre en cas d’assaut sur mer comme sur terre, ainsi que les artilleurs. Le nombre de combattants est important pour gagner des batailles ~

- Insignes :


Chaque membre détient un insigne particulier, en effet, chaque nouveau membre se voit délivrer une broche en forme de serpent, l’emblème de l’équipage, dont le matériau change en fonction de son rang. Les broches sont toute constituées d’une base de jade, le reste est composé d‘or, d‘argent ou de bronze selon le rang. Le capitaine possède l’unique broche en or, la commandante et les chefs d’équipes celles en argent et les autres celles en bronze. Cette broche est un signe distinctif que les membres doivent impérativement gardés sur eux caché ou non.

   

Leurs associés :

Les principaux associés des Savants se trouve être toute la crapule et les trafiquants des souterrains de Landylake. Tout ceux qui gère ce réseau dans l’ombre se sont alliés aux Savants suite à un contrat signé. Ils servent d’intermédiaire indirecte et anonyme entre l’équipage et les actions des autorités. Des pions à ne certes pas ignorer. Ils sont notamment repartis en trois secteurs, la drogue, le trafic d’armes et la prostitution, tout les trois situés à différents étages plus ou moins implantés profondément dans la terre.

Leurs biens :

- La Doctrine :

La bateau des Savants, un sublime Galion à quatre mâts aux voiles noirs et au bois sombre aux reflets rougeâtre, possédant 28 canons de type caronade allant de calibre 12 à 32 . Il contient bien évidemment la cabine du capitaine, une cuisine, une infirmerie, le dortoir des membres, la salle des canons, les cachots ainsi que l’immense réserve. Toute son architecture respire un certain luxe et une certaine splendeur.

Dans ce genre : [X]

- L’ombrage :

Nom donné au QG des Savants. Palais secret situé au confins des souterrains de Landylake. C’est ici que viennent se réfugier les Savants une fois rentrés à terre. Un véritable lieu d’aisance, d’un luxe et d’une architecture digne d’un palais royal. Entièrement sculpté dans la pierre arborant de grande colonnes, tapis et rideaux de velours rouge et lustres scintillants. Composé de deux étages, d’un immense hall arborant deux somptueux escaliers, une sublime cuisine, les chambres personnelles des membres dits « importants », les appartements du capitaine, le dortoir des moussaillons, les logements de la commandante, des cachots & salles de tortures, une immense salle commune, une salle de réception, une salle d’entrainement et enfin une petite bibliothèque.

Dans ce genre : [X]

- La bibliothèque des échos :

L’existence et le lieu de cette bibliothèque est uniquement et essentiellement connu par les Savants.
Cette bibliothèque, bien plus grande que celle du QG, est perdue au milieu d’une forêt non loin de Landylake. De simple ruines d‘un abbaye abandonnées en apparence, et pourtant elles renferment une magnifique bibliothèque ancienne ronde rénovée par l’équipage.
Cette Bibliothèque renferme une véritable base de données d’informations sur un bon nombres de personnes plus ou moins importantes. Renfermant des détails de leurs vies qu’ils n’apprécieraient certes pas de les entendre criés sur les toits.

Dans ce genre : [X]

Les qualifications requises pour intégrer les Savants :

L’équipage se montre particulièrement exigeant quand il s’agit d’intégrer un nouveau membre. Les critères de sélection sont sévère et les postulants doivent tous sans exception faire leurs preuves sous le regard tranchant du capitaine. Les plus hauts placés doivent être des personnes à caractère « rare » selon leurs capitaine. Un niveau d’intelligence et connaissance importante, une élégance et un savoir-vivre particulier ainsi qu’un sens de l’obéissance et de l’efficacité soutenue sont à pourvoir.
Il faut aussi avoir le sens des affaires ! L’équipage en lui-même règne sur un monstrueux trafic d’ordre mafieux situé dans les souterrains de Landylake. Un petit paradis pour ceux qui aiment aller au delà des limites de leurs esprits. Drogue, fille de joie ou encore armes, toutes les déviances y sont réunies pour le meilleur et pour le pire.
Tout comme l’équipage des Ouragans, il est également attendu des membres de posséder une certaine discrétion naturelle, en effet, l’équipage cherche à récolter énormément d’informations et autre secrets sur différentes personnes plus ou moins importantes, et les missions données sont essentiellement de cette nature.
Les nouveaux membres doivent signés un contrat certifiant leurs obéissances. N’importe quel membre peut quitter l’équipage de son plein gré, cependant, le contrat exigeant un secret total de l’existence du QG et de la bibliothèque des échos, le démissionnaire révélant à n’importe qui ce détail, sera très vite retrouvé et exécuté dans les règles de l‘art. On ne quitte en effet jamais réellement les Savants pour toujours.
Les membres sont néanmoins plutôt libre de circuler ou bon leurs semble, mais doivent exécuter les ordres dans le temps qu’il leurs ait impartis. Toute désobéissance sera punis d’une simple redevance financière jusqu’à un enfermement plus ou moins long dans les cachots du QG en fonction de la gravité de la faute. Pour ce qu’il s’agit d’une trahison prouvées, celle-ci sera punis de peine de mort avec si nécessaire, une séance de torture si la personne a été envoyé par quelqu’un en espionnage.

Le Capitaine & La commandante :

- Le Capitaine, Elliot Van Tassel.

Ancien marquis directement importé de la cour du roi en personne, extrêmement difficile à cerné par le reste de l’équipage, ne sachant que trop peu souvent comment il va réagir à une remarque, une question ou simplement un geste. Arrogant, capricieux, imprévisible et lunatique, les membres encaissent souvent malgré eux sa mauvaise humeur passagère qui est souvent difficilement supportable. Cependant la plupart du temps, il peut se montrer malgré tout prévenant, on croirait presque qu’il tient à chaque membre de son équipage…Bien que cela s’avère n’être qu’une illusion, en effet, il considère beaucoup de ses membres comme de simples pions qu’il déplace sur un échiquier. Cependant, il n’y a pas que les pions qui composent le jeu d’échec, peut être qu’il tient à la tour ou au cavalier qui sait ~
Il entretient une relation particulière et ambigüe avec sa commandante. Beaucoup disent qu’elle est plus d’une fois dit « passé sous le bureau » , ce qui peut éventuellement s’avérer vrai. A première vue, sa commandante est plus son objet que sa subordonnée, alimentant encore plus cette image de liaison étrange et compliquée.

- La commandante, Shaé KatReaper.

Très belle femme d’origine étrangères, aux caractéristiques de type asiatique. Personne n’en sait sur son passé, sa vie, c’est l’un des membres les plus mystérieux de l’équipage, n’ayant divulgué aucunes informations à son sujet. Même le capitaine lui-même l’ignore, ce qui le tracasse et l’énerve particulièrement.
Il semblerait que sa réputation au sein de l’équipage lui colle une image de coureuse de plumard, ce qui n’est pas forcement qu’une rumeur. Beaucoup de membres de l’équipage l’ont vu se ramener leurs tournant autour et beaucoup ne c’en privent pas… particulièrement le capitaine.
Au quotidien cependant, elle fait preuve d’une sympathie (Ou drague ?) certaines envers tout les membres. Bien moins sèche et sévère que son capitaine, sa seule présence enjouée ranime les âmes les plus meurtries.
Pour ce qui est de son obéissance, elle semble n’en faire qu’a sa tête. Très indépendante tel un chat sauvage apprivoisé, elle n’a aucun mal à sympathiser avec l’ennemi, autorités comme pirates, ce qui désespère au passage son capitaine qui essaye tant bien que mal à fixer sa laisse.

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légendes de pirates.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes de pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Zone de hors jeu. :: Il s'en raconte des légendes...-
Sauter vers: