Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:06



      WANTED -
      Prénoms & nom: Viktor Klaus Von Gregor. Peu de gens connaissent son nom de famille, excepté le capitaine.

      Surnom: Je pense très honnêtement que personne ne veut se risquer à lui donner un surnom, ici.

      Sexe: Homme.

      Âge: 32 ans.

      Ville de naissance: Landylake.

      Equipage & rang: Les Ferrés ; commandant.

      Ancienneté dans l'équipage: Depuis le début; c'est un des premier membres aillant rejoint l'équipage.


      MENTAL & PHYSIQUE -
      Personnalité: Viktor, c'est un gros bourrin. Le mec pas délicat pour un sous. Outre ses collègues d'équipage, il cogne quiconque le provoque, le regard de travers ou s'en prend à ses alliés. En même temps, vous me direz, peu de gens le cherche ; de loin, même de très loin, c'est le genre de gars qui fout les jetons et qu'on a pas envie d'emmerder. Il cogne très fort, frappe très vite et fait très, très mal car il sait très bien viser les endroits sensibles. Sa force hors du commun lui a demandé beaucoup d'entraînement, et il en très fier. Il ne s'en prend jamais à l'équipage des Ferrés, qu'ils considèrent comme ses frères, certes ; mais il est très sévère, et généralement, on évite de faire des conneries à bord du bateau, ou sur terre après quelques bouteilles de rhum, dans quel cas le concerné se retrouverait face à Viktor et il passerait un sale quart d'heure. Pire encore s'il y a acte de traîtrise envers l'équipage.
      Viktor, il a beaucoup de muscles, beaucoup de force ; mais pas grand chose dans la caboche. Disons que c'est un pirate, un bourrin, une petite frappe, et que donc quand il faut se mettre à établir des plans ultra-stratégique ou des manœuvres compliquées, il vaut mieux le laisser à l'écart. Il a constamment besoin d'être dirigé ; il ne quitterai pour rien au monde son équipage, et son capitaine, sans qui il serait littéralement perdu et crèverai de faim au bout de trois jours.
      Viktor est très, trèèès susceptible. Il déteste être victime d'une mauvaise blague, même sur le ton de la plaisanterie, et refuse qu'on discute ses ordres - et ceux du capitaine. Autrement, il utilisera la solution radicale: ses poings.
      Outre le fait qu'il ressemble à un ours haltérophile, Viktor n'est pas quelqu'un de bien méchant, enfin, cela dépendra de la personne. Avec ses alliés, c'est quelqu'un de sympathique, de plaisantin, et il n'hésite pas à se mettre en danger pour aider son prochain. C'est quelqu'un de loyal et d'amical... quand on apprend à le connaitre.
      Viktor est très peu fier de son passé. Un grand gaillard comme lui, c'est très attaché à la vie ; et la sienne, il la doit à son capitaine, Rhan Gaps. Sans lui, il serait aujourd'hui en train de pourrir au fond de l'océan, ou de voler dans l'air sous forme de cendres. C'est pourquoi, non comptant de la fidélité, de la loyauté et de la fierté qu'il voue à Rhan, il serait prêt à se tuer et a déjà tué maintes fois pour lui. Jamais ne lui est venu à l'idée de quitter l'équipage. Il veille scrupuleusement à la sécurité de Rhan en restant avec lui lors de déplacements importants.

      Qualités: Fidèle, loyal, amical, protecteur envers ses alliés, représente un atout considérable en combat grâce à sa force.

      Défauts: Impulsif, susceptible, pas très malin, a tendance à péter les crânes d'abord et à réfléchir ensuite, peut stratégique, court lentement à cause de son poids.

      Description physique: Viktor mesure près d'un mètre quatre-vingt quinze, et pèse environ quatre-vingt dix kilos. Il a une carrure très musclée, des bras épais et des épaules larges. Il est habillé d'un pantalon de toile, de grosses bottes en peau et d'une épaisse ceinture la plupart du temps, mais porte des bretelles et un tricot de toile lorsqu'il doit passer un peu plus inaperçu. Il ne se sépare pas de son foulard bleu, qui reste généralement accroché à sa ceinture. Viktor combat principalement à mains nues, car sa force est quasi-inégalable et il considère donc n'avoir besoin d'aucune arme. À la demande de Rhan cependant, il finit par se chercher une arme et à adopter le combat au marteau ; le sien est un simple bloc de fer accroché à un manche en bois. Il ne sait pas bien manier les armes à feu, et peut se débrouiller un peu avec des armes blanches.

      Spoiler:
       
      Image (c) Rapass


      PASSÉ -

      Viktor est né à Landylake ; son père faisait partie des Autorités et sa mère est morte en accouchant, il ne l'a donc jamais connu. Depuis son plus jeune âge, Viktor a dû cohabiter avec son père et ses maîtresses, car il en changeait régulièrement et au moins quatre fois par ans. Son travail, sa côte de popularité auprès des femmes et son désintérêt total pour son fils ont fait du père de Viktor un parent indigne qui ne s'occupe jamais de son enfant. Seul, Viktor cherchait des occupations un peu partout. Bagarreur de nature, il aime aller se battre avec les gamins du voisinage, mais son père trouve le temps de lui coller des baffes à cause de ça. Lorsqu'il fut victime d'un assaut lors d'un déplacement, ledit papa est défiguré ; plus aucune femmes ne s'intéresse désormais à lui. Ne lui reste que son fils, ce corniaud de onze ans qui ne pense qu'à tabasser les gosses du quartier et à regarder l'océan à travers la fenêtre de la cuisine. Il décide alors de lui donner l'éducation qu'il mérite, et de l'envoyer lorsqu'il serait adulte, travailler à ses côtés chez les Autorités. Que pouvait-il en faire de toutes façons ? Avec un peu d'entraînement, il deviendrait très certainement un bon garde du corps pour les généraux... Sauf que oui, mais non. Viktor a beau être un gosse, il sait déjà ce qu'il veut, et ce n'est pas travailler pour le gouvernement, oh que non. Lui, il veut devenir un grand guerrier trop costaud d'la mort qui va tuer tout le monde et tout. Enfin bon, ce qui s'en rapproche du moins, c'est être un pirate. Il en entend souvent parler lorsqu'il sort avec son père et ses collègues de travail. D'après eux, ils sont fourbes, mauvais, sanguinaires, tout ça. Mais pour Viktor, ils sont libres et ils peuvent tabasser des gens, c'est le principal, et ça c'est cool.
      Durant toute son adolescence, Viktor ne se consacre plus qu'à une chose: devenir musclé. Il aide les forgerons, porte des sacs entiers de minerai de fer sur son dos, fait des pompes, soulève des rochers devant les mines... Sa musculature se développe de plus en plus, et son père en est fier: ça renforce davantage son idée de se débarrasser de son fils en le refourguant comme garde du corps. Malgré tout, il était son enfant, et il refusait que son héritage aille à un moins que rien, ou à un hors-la-loi. C'est pourquoi le mettre au service des Autorités, c'était encore le truc le plus juste à faire...
      Mais Viktor veut s'en aller, et vite, avant qu'il ne soit trop tard. Seulement, rejoindre un équipage de pirates, dans une ville contrôlée par les Autorités, et aillant un père qui en fait partie, eh bien, ce n'est pas de la tarte. La seule solution qu'il trouve encore, c'est de se mettre les quelques forbans du coin à la bonne. Viktor vole donc régulièrement de l'argent à son père, donne des vivres, et des armes fraîchement forgées aux quelques hors-la-loi qu'il trouve. Avec cela, il réussit à se démarquer un peu, et sa musculature impressionnante et grandissante attire bien plus d'un capitaine, n'y voyant qu'un avantage terrible en combat. Mais déjà, les Autorités le remarquent également, et avec les nombreuses tartines de compliments que son père fait sur lui dans son dos, voilà que tout le monde veut se mettre à l'embaucher...
      L'année de ses vingt-sept ans, Viktor finit par trouver un groupe de malfrats, avec qui il entretient de bonne relations et qu'il voit en secret de temps à autre. Un soir, ils annoncent vouloir lever l'ancre au petit matin, et Viktor ne voit pas de meilleure occasion pour partir enfin de LandyLake. Rassemblant ses quelques affaires, Viktor part de chez lui, marche vers le port, mais lui-même et ses compagnons de fortune n'ont pas le temps d'atteindre ne serait-ce que le gouvernail: les Autorités sont déjà là, sur le pont, à les attendre. À ce jour, Viktor ne sait toujours pas comment lui et les autres se sont fait repérer... mais il n'est pas difficile d'imaginer qu'avec le pois chiche que Viktor a en guise de cerveau, son manque de discrétion a dû faire mouche rapidement.
      Alors qu'un des pirates est tué sur le coup, les autres sont simplement et automatiquement condamnés à la peine de mort et emprisonnés. Quant à Viktor, eh bien... son père faisant parti de la troupe l'aillant arrêté, il a le droit à une jugement tout spécial. Accusé de vol, de trahison, et de tout un tas de motifs bien sympathiques, il est donc jugé également aux autres pirates et envoyé au cachot pour être ensuite pendu. Non content de cette décision, son cher papa est fou de rage, et humilié, et ne peut s'empêcher de vouloir frapper son fils. Au début, Viktor se laissa faire. Deux heures après, fut ajouté à la liste des motifs de sa condamnation: agression et meurtre d'un membre des Autorités et parent proche. S'il devait mourir, alors autant que son père y passe aussi, et de ses propre mains.
      Le jour de son exécution, très tôt le matin, Viktor broyait du noir. Il avait certes tué son père, mais aussi condamné des pirates à la mort à cause de sa légendaire bêtise. Et il s'en voudrait toujours pour cela. Est-ce que la Mort lui faisait peur ? Quelque part, oui. C'était l'une des seules choses qu'il ne pouvait repousser à coup de poing, et qui était donc fatale. Il se préparait à y passer.
      Mais alors qu'on vint le chercher, quelques heures après, pour l'emmener à l’échafaud, les six gardes responsables de lui - car il en fallait bien six pour le maintenir - furent tous tués subitement par un assaut d'une dizaine d'inconnus armés, qui surgirent de nul part dans les couloirs déserts de la prison. Viktor, abasourdi, pensa immédiatement qu'il devait s'agir de pirates... ce qui se confirma lorsque l'un des individus, armés d'une longue épée et les pans de son manteau bleu flottant derrière lui, s'approcha et se présenta comme étant Rhan Gaps, capitaine des Ferrés.

      Depuis ce jour-là, Viktor fait parti de l'équipage. Il est l'un des plus vieux membres encore en vie, et occupe le poste de commandant. Jamais il ne lui est venu à l'esprit l'idée de demander à Rhan le pourquoi du comment de ce sauvetage miraculeux il y a cinq ans, parce que ce qui comptait, c'était que ses journées étaient rythmées par de la baston, du rhum et de la mer, de la mer et encore de la mer ; ce qu'il avait longtemps attendu.
      Malgré le fait que sa caboche sonne légèrement creux, ses muscles, eux, sont entièrement fonctionnels, et prêts à briser des crânes au service du capitaine et de l'équipage.


      LE BONHOMME DERRIÈRE L’ÉCRAN -
      Pseudo: Rapass, la seule, l'unique. 8U
      Comment avez-vous connu le forum: J'étais inscrite il y a 3 ans et j'étais contente de savoir que Keuz avait réouvert le forum /o/
      Codes de validation:
      Spoiler:
       

Revenir en haut Aller en bas
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 22
Localisation : derrière vous
Humeur : beau fixe

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:10

salut à toi <3
au plaisir de te mettre au fer dans un rp ;D

._______________
Amiral toute puissante


j'y suis obligée, hein :I:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:35

Yeaaaah mon commandant ! Ça c'est du barbare musculeux et huilé :B
Je te valide toussah et bon jeu *^*

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:40

    Merci *^* ♥

._______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:41

J'adore la phrase dans ta signature au passage x'D

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:42

    8'D c'est de Hero Corp, j'sais pas si tu connais.

._______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:44

Juste de nom o:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:49

    Tu devrais regarder, j'suis sûre que ça te plairait. /o/

._______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 16:50

Je pense bien que oui :B

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Darky
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans une taverne.
Humeur : 'Manque de rhum.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 20:38

    WAAAAH t'es là ! Ca fait super plaisir ! 8D
    Welcome back alors ! J'adore ton Viktor ♥

._______________



Spoiler:
 



    #10497e

    William L. Sawbones.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 20:52

    Meurci à toi mon poussin 8U ♥

._______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 20:59

Bienvenue à toi, brute épaisse *fuit*.

Hero Corp ! Bien sur ! Evident xD Keuz oui, tu devrais regarder c'est le frère de celui qui a fait Kaamelott qui l'a réalisé. (Mais j'ai le souvenir que t'aimais pas Kaamelott)

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rapass
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Là où on peut trouver des beaux vikings poilus. 8U
Humeur : Oisif.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Ven 2 Aoû - 21:11

    Merci bien, euh... vilain è_è

._______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   Dim 4 Mai - 20:28

Conformément aux avertissements envoyés au préalable, la fiche est archivé.
Si vous souhaitez reprendre ce personnage veuillez contacter un administrateur.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor K. Von Gregor, commandant, Les Ferrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est
» Le sous-commandant Darcos passe à l’attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Déchetterie. :: On jette par dessus bord... :: Les personnages-
Sauter vers: