Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

.PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Mar 30 Juil - 16:38

Le soleil. Une bouteille de rhum. Deux palmiers. Un hamac. Et une brise. Que demander mieux ? Le silence. Mais ça ça n'était pas gagné. Des piafs partout, des pirates de ça de là qui piaillaient et jouaient toute sorte d'instruments, qui tiraient au pistolet sur d'autre afin d'exprimer leur mécontentement.

Rhan n'avait pas pu se reposer depuis maintenant une semaine. Il avait dormi quand même mais pas convenablement. En effet son équipage semblait bien énervé en ce moment ce qui l'agaçait un peu il faut l'avouer.

Ronchonnant comme pas possible, il se gratta la tête en signe de mécontentement. Cheveux ébouriffés, pieds nus le sable entre les orteils, il s'avança sur un rocher s'avançant dans l'océan entourant cette île inhabitée. Il s'accroupit et décida de rester là, à regarder cet océan exceptionnellement calme pour une fois. Il laissa la brise emmêler encore un peu plus sa tignasse.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Isadora Finderberg
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Ven 2 Aoû - 0:34

Après avoir navigué des dizaines de jours, le Cœur des Braves arriva près d'une petite ile au relief quelque peu abrupte, qui semblait vierge de toute civilisation. Alors que les mousses jetaient l'ancre, l'Amiral toute puissante de l'Autorité était en train de se changer dans sa cabine, quittant sa lourde veste empesée qu'elle portait pour montrer son rang aux nobles de la capitale. Il était vrai qu'étant en plein milieu de nul part, il n'y avait personne à impressionner, mais étant donné qu'elle avait du appareiller en urgence pour une surveillance de routine, elle n'avait pas eu le temps de se changer.

Revêtant une simple chemise ocre, son pantalon habituel et un foulard bordeaux et noir sur ses cheveux, elle donna ses ordres à son contre-maitre, Schultz, sauta dans l'eau de mer et nagea jusqu'au rivage d'un mouvement lent, sur et gracieux. Prenant pieds sur la plage de sable jaune or, elle repoussa ses mèches mouillées avant de se mettre en route, prenant un chemin au hasard. Elle n'avait aucune crainte à avoir, ayant emporté Rosebud avec elle, enroulée dans une toile cirée pour empêcher le sel et l'eau abimer la superbe lame d'acier. Les palmiers faisait une ombre bienvenue au dessus d'elle et elle se laissa emporter par l'ambiance tranquille et apaisante.

Jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle avait rejoint une sorte de petite plage ou un homme était assis les fesses quasiment dans l'eau, les cheveux au vent. Elle s'approcha de lui lentement, entendant des voix pas très loin d'eux. Elle prit une pose quelque peu soumise et peu agressive et attendit que le type, surement un pirate, la remarque et fasse quelque chose.

._______________
Amiral toute puissante

j'y suis obligée, hein :I:

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Ven 2 Aoû - 16:28

Il faisait bon ici. Rhan s’amusait à planter ses orteils dans le sable et les retirer. Il grattait le sable humide tout en laissant les vagues venir mourir à ses pieds. Il aimait la sensation des rayons du soleil sur sa peau pourtant si fragile, il avait l’impression de faire le plein d’énergie.

Il porta la bouteille de rhum à sa bouche et avala une bonne gorgée qui le fit terminer la bouteille. Il se racla la gorge et essuya la fine gouttelette qui coulait. Une bouteille vide… Il la regarda et soupira. Il la planta dans le sable à côté de lui et s’étira. Il allait pouvoir piquer un bon somme !

Enfin, ça c’était ce qu’il aurait voulu. Il aurait bien apprécié de pouvoir garder ce moment calme pour lui et lui seul. Les cris des marins derrière n’étaient que secondaire et une fois qu’on les oubliait on il ne dérangeait pas plus que les cris des mouettes dansantes au gré des flots.

C’était donc, sans compter d’une légère brise qui vint lui caresser le dos qu’une odeur vint lui chatouiller les narines. Une odeur raffinée et propre. Il fronça les sourcils. Il n’avait pas vu de fleurs, que de la lande avec son odeur habituelle. Non cette odeur, ce parfum, cette chatouille olfactive, c’était une femme. Et quelle femme aurait pu se risquer en mer seule ? Il n’y en avait aucune avec l’attroupement de pirates puants et brutes derrière la bute… Non aucune… Elle était seule ? Un autre équipage avait il débarqué ? En tout cas l’odeur n’était pas loin. Rhan toussota et s’étira à nouveau. Il était curieux, excessivement curieux de découvrir quelle femelle pouvait bien avancer dans son dos. Il se releva donc et tapota son postérieur pour faire tomber le sable. Il posa la main sur le pommeau de son épée car il le savait que trop bien, on n’est que trop prudent et ses dernières cicatrices pouvaient bien le lui rappeler.

Il fit volte face. Tout ce passa en une demie seconde. Ces yeux d’un bleu aussi profond que les abysses, ce foulard bordeaux et noir. Une femme, une Autorité.

Nom d’une putain dégénérée. Ce furent les mots que le capitaine pensa la seconde suivante. Il fronça les sourcils et regarda femme en face de lui gardant sa main prête à brandir son épée au cas où celle ci tenterai quelque chose. De plus, il avait entendu des rumeurs et on dit au sujet du physique de l'Amiral qui pourrait ne pas être très loin de la donzelle qui était plantée là comme un piquet. Mais pas de conclusion hâtive. Qui était elle.

« Peste soit de la charogne, vous êtes vraiment discrète donzelle. C'est un sacré atout pour une Autorité en terres libres... »

._______________

Spoiler:

Isadora Finderberg
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Lun 5 Aoû - 20:32

Elle l'observa durant quelques instant jusqu'à ce qu'il se retourne soudainement, l'air très surpris. Bon, oui, en effet elle était arrivée derrière lui en catimini et était restée sur place sans bouger jusqu'à ce qu'il la remarque. Et ce n'était pas parce qu'elle était aussi silencieuse que cela qu'elle était une perverse. Comment? Ce n'était pas la ou vous vouliez en venir? Bon, taisez-vous et laissez moi finir de décrire la situation. Non mais.
Bref, il se retourna d'un coup, paf comme ça. Ce qui la frappa en premier furent ses yeux impairs. L'un était bleu comme le ciel, le second étant aussi vert qu'une jeune pousse. Ce n'était pas banal, et ce n'était pas aussi repoussant que certain peuvent le penser. C'était même quelque peu sexy si on y réfléchissait quelque instants. Mais... Les hormones devaient se calmer parce que ce type était un PIRATE.
« Peste soit de la charogne, vous êtes vraiment discrète donzelle. C'est un sacré atout pour une Autorité en terres libres... »

- Je vous remercie de ce compliment. Si s'en est vraiment un. Dans tout les cas, si vous me le permettez, je vais de ce pas vous laisser à votre contemplation océanographique et rejoindre mon navire.

Elle s'inclina devant lui. Enfin, ce n'était rien, juste un bref hochement de tête, même pas de mouvement de buste, juste un truc qui semblait dire "bon, je fais pas de vieux os ici, bye et à jamais, ah et je me fout un peu de votre gueule sois dit en passant. Bonne journée"

._______________
Amiral toute puissante

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Mar 6 Aoû - 22:39

Il remarqua son temps d’hésitation. Ses yeux. Il le savait, peu étaient comme lui et cela lui portait parfois malheur. On le reconnaissait plus facilement, certains hommes avaient refusé de s’engager auprès d’un capitaine aux yeux de deux couleurs, les rumeurs partent facilement et de bon train. Le capitaine maudit, le capitaine aux deux personnalités et ça, qui aurait voulu, qui aurait confiance en homme avec plusieurs personnalités… Mais Rhan s’en fichait, ses preuves il n’avait pas à les faire à travers des rumeurs, les saloperies comme ça restent dans le caniveau. Lui ses preuves il les faisait sur le terrain.

Enfin bref revenons en à cette Autorité… Seule. Elle le remercia de son « compliment » et annonça qu’elle le laisser à sa contemplation océanique et qu’elle retournait à son bateau. Allait-elle prévenir le reste de son équipage ? Allait-elle aller chercher des renforts.

Rhan ne la quitta pas des yeux. Les sourcils légèrement froncés, le buste penché en avant, la main sur le fourreau. Qui était-elle ? …

« Mais, ma dame, il faut bien observer les océans pour déceler leur mystère et les cartographier. Ne pensez vous pas ? »

Il la regarda. Elle était de dos. Sacrée chute de reins. Il reprit un air effacé, aucuns sentiments visibles sur son visage. Il attendait que la demoiselle lui réponde. Si elle l’ignorait il retournerait à son équipage sans plus tarder et mettrait le cap au large.

._______________

Spoiler:

Isadora Finderberg
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Ven 16 Aoû - 14:40

« Mais, ma dame, il faut bien observer les océans pour déceler leur mystère et les cartographier. Ne pensez vous pas ? »

Cela la fit suffisamment hésiter pour qu'elle ne puisse plus décemment s'en aller tranquillement. Étant dos à ce pirate, elle sentit un frisson parcourir son épine dorsal à la pensée qu'elle était extrêmement vulnérable dans cette position. Sa main se rapprochant inconsciemment de la garde de son sabre, le vent faisant sécher sa chevelure encore trempée de son petit bain dans l'eau de mer. Son instinct lui hurlait de s'en aller, de retourner à son navire et de lui mettre les fers, mais son coté pragmatique lui soufflait qu'il fallait mieux continuer à lui parler pour en apprendre d'avantage de lui.

Plus d'information sur cet homme, qui devait être suffisamment gradé sur son navire, lui permettrait de mieux connaitre ses faits et gestes futurs et parvenir à mieux comprendre comment son esprit fonctionnait. Ce fut cette petite voix murmurante qui prit le dessus et elle se retourna pour lui faire face, l'expression soigneusement neutre avec une petite touche de candeur. Il lui était vraiment facile de prendre un tel air avec l'entrainement acharnée qu'elle s'était infligée pour faire voir aux autres ce qu'ils avaient envie de voir.

- Vous avez raison. Mon navire se situe de ce coté là, dit-elle en pointant le chemin entre les arbres par où elle était arrivée, et d'après le bruit, votre équipage ce situe derrière cette butte. Nous pourrions donc suivre cette petite plage pour discuter mers et océans. Cela vous convient?

._______________
Amiral toute puissante

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Dim 18 Aoû - 13:19

Elle s’arrêta. Comme stoppée net par quelque chose. De pensées sûrement. Soit l’Autorité commençait à cogiter, soit elle pesait le pour et le contre, soit elle allait lui fondre dessus. Mais Rhan ne craignait pas son pouvoir car ici, en zone libre elle n’en avait aucun qui qu’elle soit. Il y avait de plus juste derrière elle des gens qui seraient bien ravis de sauter sur une Autorité pour lui faire passer l’envie de s’en prendre à quelqu’un. Bref, il soupira.

Au même moment la demoiselle fit volte face. Un visage sans aucune expression, d’une neutralité sans pareille… Comme l’expression qu’avait l’habitude d’affichait notre capitaine, ce qui lui valait, pour beaucoup, une réputation de personnage froid et refermé sur lui-même. Il observa les gestes et l’attitude que prenait la jeune dame. Elle lui adressa alors la parole en indiquant la position de son bâtiment… Info ou intox ? Le soumettait-elle à la tentation d’envoyer des hommes tout ravager ? Mieux valait rester prudent, cette miss semblait savoir s’y prendre. Elle souligna qu’elle connaissait de plus la position de son équipage. Il est vrai que ces malandrins étaient bien bruyant aujourd’hui, bruyants et agités ! Il espérait que Viktor réussisse à contenir les débordements qui pourraient avoir lieu.

La donzelle l’avait invité à marcher donc le long de cette plage afin d’éviter le bateau et l’équipage. Allons bon, voulait-elle l’assassiner en douce ?! Rhan fronça les sourcils. Il faudra rester sur ses gardes et ne lui laisser aucune ouverture. Il fit une petite révérence à l’Autorité.

« Eh bien mademoiselle, vous semblez vouloir m’isoler de mon équipage, j’espère que vous ne projetez nullement de m’éventrer sec ! Ça ne serait pas une très bonne idée vous ne croyez pas ? … »

Il s’avança vers elle et posa ses deux mains sur ses hanches. Et désigna la plage d’un coup de tête sur le côté.

« Mais si vos intentions restent pacifiques, quand bien est-il que vous êtes une Autorité, alors j’accepterai volontiers de faire quelques pas avec vous et discutez de la grandeur que nous offre nos mers et océans. »

._______________

Spoiler:

Isadora Finderberg
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Ven 27 Sep - 9:51

-de toute façon, il me sera impossible de vous faire grand mal, capitaine. Vous n'avez qu'à crier pour que votre équipage vous rejoigne immédiatement pendant que vous croiser le fer avec moi. Il n'est donc pas raisonnable pour moi de vous attaquer.

Elle se mit à marcher, suivant la plage à pas prudents. Ses bottes étaient encore mouillées et commençaient à couiner et à grincer. Grimaçant, Isadora se pencha, les enleva et se remit à marcher, pieds nus sur le sable fin, ses orteils libres. Elle se mettait dans une position de faiblesse, elle se savait bien, mais si cela lui permettait de se sentir moins menacé par sa présence, c'était un moindre inconvénient. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle relâchait sa garde, oh non. Ce serait vraiment idiot que de se faire prendre bêtement par un pirate sans foi ni Loi et qui ne respectait même pas les Règles.

- Étant un pirate, vous devez surement connaitre des secrets océanographiques que nous, les Autorités ne connaissons pas, je me trompe? Bien sur, cela vaut de même pour nous. Et, hum. Je ne connais pas votre nom.

._______________
Amiral toute puissante

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Dim 13 Oct - 13:59

Impossible de lui faire grand mal ? Allons bon ! Soit elle était vraiment nulle soit elle n’a pas du tout confiance en elle, soit c’est une stratégie. Mais Rhan ne baisserai pas sa garde. Non, jamais. Alors il souri et haussa les épaules.

« Vous savez m’z’elle, si vous m’tranchez la gorge direct je n’aurais pas vraiment le temps de hurler à l’assaillant pour qu’mes hommes rappliquent rapidement. Mais c’est sur que je n’ai pas non plus envie de vous attaquer, ma journée est trop paisible pour que je m’lance dans un combat dont l’issue pourrait bien êt’ fatale. Enfin ! »

Il regarda la blonde enlever ses chaussures pour jouer avec ses orteils dans le sable. Lui aussi adorait cette sensation que seul le sable pouvait lui offrir. Il accompagna la marche de l’Autorité en restant à côté d’elle mais à distance raisonnable. Et lorsqu’elle commença à parler des océans et de ses secrets Rhan tourna la tête dans sa direction avant de croiser les bras.

« Oh ça, des secrets, je pense que cette étendue d’eau en a encore beaucoup si vous v’lez mon avis. Et pour sur qu’on connait pas tout sinon voguer s’rait plus ennuyeux vous croyez pas ? C’est tell’ment vaste, qu’j’suis sure que y’a des tas d’royaumes par delà l’horizon mais si y sont aussi agressif avec nous qu’vous j’m’y tent’rais pas pour tout vous dire ! »

Il marqua un temps d’arrêt dans ses paroles. Elle lui avait demandé son nom. Bon. Fallait-il donner son vrai nom ou raconter des crack ? Il se gratouilla le menton.

« Eh bien, vouloir savoir mon nom est tout à fait légitime mais vous m’donnerez l’vôtre en échange. J’m’appelle Marco. Tout simplement pas d’nom rien. Cap’tain Marco ! Ça sonne bien non ?... Et vous, qui êtes vous mam’zelle ? »

Il ne lui donnera pas son vrai nom. Du moins, pas tout de suite. Il n’est pas très judicieux de dévoiler qui on est en face d’une inconnue. Oh, pour sur il lui dira son vrai patronyme, mais pas maintenant, il lui donnera quand le moment sera venu.

._______________

Spoiler:

Isadora Finderberg
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Mer 12 Fév - 15:07

- je me nomme Aleynne.

Elle le regarda droit dans les yeux en réflechissant à toute allure. De toute evidences, ce n'était pas son véritable nom. Elle en était convaincue. Lui même ne croyait pas en son nom, il l'avais répeté pour être familier avec. Alors elle n'avais qu'à faire comme lui. Utiliser un faux nom, prendre une fausse identité, laisser le tout suivre son cours et ne pas mourir avant la fin de la journée. C'était une très bon plan.

- Il existe, effectivement, d'autres royaumes par delà les mers. Il y a quelques livres de bords, dans la bibliothèque des Autorité, qui affirment ce fait. Après, le Roi n'a pas décidé de ce qu'il fallait faire. Sa politique à une visée intérieure, pour le moment. Il acte à la reconstruction de certains villages détruits par des bandits des mers tel que vous

._______________
Amiral toute puissante

Spoiler:

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   Lun 21 Avr - 14:10

Aleynne. Beh, il n'avait jamais entendu ou lu ce nom dans les registres qu'il pouvait avoir sur les autorités. Invention ? Personnage peu important ? Personne passé dans les mailles du filets ? Hm, autant rester méfiant au cas où.

« Peut être que ces royaumes sont encore plus détruits là bas qu'ici. Et il y aurait surement moins de "bandits des mers" comme vous dites si votre bien aimé roi n'était pas autant... Dans une politique de répression et pleins pouvoirs. »

Il fit un courbette grotesque dans le simple but de se moquer de l'obéissance des Autorités au doigts et à l’œil du roi.

« Mais peut être qu'ailleurs c'est vraiment pire... Ou vraiment mieux... En tout cas je me contente de ce que je pourrai avoir ici pour le moment... Si ça trouve plus loin ils ont de vrais Hommes et Femmes de loi qui chassent les renégats comme nous et pas une bande de petits poussins très peu disciplinés et organisés comme vous... »

._______________

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?   

.PV.Isadora Finderberg..Peut on se reposer en paix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1