| Flood général !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaki Sloop

Messages : 112 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 25 Localisation : Bah ici --} x Humeur : Euphorique
 | Sujet: Re: Flood général !! Sam 7 Déc - 17:04 | |
| Pas du tout !....*honte* ._______________  "Life is a game." *Grumpy*Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants- Image:
-
 ------------------------------------------------------------------------------------- 
|
|
 | |
Méliane Youyou

Messages : 46 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 20 Localisation : Quelque part ^^ Humeur : cha va, cha va
 | Sujet: Re: Flood général !! Dim 8 Déc - 19:18 | |
| Faut pas ! un petit coup de temps en temps ........ sa fait pas de mal ;) ._______________  - Leïla:
-
- Par d'autres personnes::
-
|
|
 | |
Gaki Sloop

Messages : 112 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 25 Localisation : Bah ici --} x Humeur : Euphorique
 | Sujet: Re: Flood général !! Sam 21 Déc - 17:55 | |
| GNIAHAHAH Je vais avoir un scanner AMOA pour nowel, je vais pouvoir ENFIN dessiner plein de trucs et faire plein de cadeau 8DD *danse la danse de la joie* ._______________  "Life is a game." *Grumpy*Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants- Image:
-
 ------------------------------------------------------------------------------------- 
|
|
 | |
Grace O'Weckdonn Youyou

Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 24 Localisation : Like I'd tell ~ Humeur : Plutôt maniaque.
 | Sujet: Re: Flood général !! Dim 22 Déc - 15:23 | |
| OEIKLFMDSKGLMHK J'AVAIS DIS QUE JE ME POINTERAIS q_q C'EST FAIT ! Enfin bientôt je pourrais RP ! Avant j'ai un déménagement à faire ;w; PROMIS JE RP BIENTÔT DÉSOLÉE AAAAAH D': ._______________  |
|
 | |
Gaki Sloop

| Sujet: Re: Flood général !! Mer 25 Déc - 1:42 | |
| ._______________  "Life is a game." *Grumpy*Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants- Image:
-
|
|
 | |
Méliane Youyou

Messages : 46 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 20 Localisation : Quelque part ^^ Humeur : cha va, cha va
 | Sujet: Re: Flood général !! Mer 25 Déc - 12:13 | |
| Merci a toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX NOEL A TOUTE LA COMPAGNIE !!!!!!!!!!!!
(et bonne année aussi ^^) ._______________  - Leïla:
-
- Par d'autres personnes::
-
|
|
 | |
Zozheed Youyou

Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 24 Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu
 | Sujet: Re: Flood général !! Lun 3 Fév - 20:47 | |
| J'ai une belle nouvelle à vous annoncer, enfin surtout pour les membres de sea's calling première génération: J'ai convaincu ma soeur (Soaker/Aazu) de revenir sur le forum! :D Hourra! ._______________  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue. La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés  - crayon de papier comme je t'aime:
-
-
: -
|
|
 | |
Gaki Sloop

| Sujet: Re: Flood général !! Lun 3 Fév - 23:10 | |
| YOUHOOOU OMG Soaker \o/ Je suis heureuse, tellement ~ (PU-TAIN !...en passant ta signa est juste...juste... WOW !) ._______________  "Life is a game." *Grumpy*Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants- Image:
-
|
|
 | |
Rhan Gaps. Captain' Rêveuse.

Messages : 336 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Localisation : Là bas.
 | Sujet: Re: Flood général !! Mar 4 Fév - 11:02 | |
| YEEPEEEEE ! C'est la joiiiiiie C: ._______________  .___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)- Spoiler:
-
|
|
 | |
Grace O'Weckdonn Youyou

Messages : 59 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 24 Localisation : Like I'd tell ~ Humeur : Plutôt maniaque.
 | Sujet: Re: Flood général !! Mer 19 Fév - 21:06 | |
| Nouvelle signaaaaaaa *roule partout et s'envole loin*
._______________  |
|
 | |
Zozheed Youyou

Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 24 Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu
 | Sujet: Re: Flood général !! Mer 19 Fév - 22:36 | |
| :D Hou qu'elle est belle! J'adore tes choix de couleurs, it's sooooo shiny! Et ses yeux *Q* Décidément la tendance est à la nouvelle signa! ._______________  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue. La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés  - crayon de papier comme je t'aime:
-
-
: -
|
|
 | |
Sea-ster Youyou

Messages : 27 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : *tapote l'épaule* Humeur : Massacrante, la plupart du temps...
 | Sujet: Re: Flood général !! Mer 26 Fév - 16:54 | |
| JE. DOIS. FAIRE. RAPPORT. DE. STAGE. Ouais, mais mon cerveau veut pas bosser non plus. Et vu que je suis pas chez moi MAIS chez un charmant couple à Karlsruhe (Allemagne) ET que j'aurais déjà dû bosser avant, je n'ose pas leur dire : "Désolée, je vous laisse deux secondes, je dois bosser". Donc je bosse en douce. Sinon, 'a p'u d'ordi. Et ça, c'est pas cool. - Ce ci est à peu près ma tête depuis plusieurs jours à ne pas dormir jusqu'a 2h du mat', notamment parce que je bosse:
-
edit : Ah. Et j'oubliais : il me manque certaines infos pour mon rapport Doooonc, il faut me défouler un poil. Juste un. |
|
 | |
Aazu Youyou

Messages : 37 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 27 Localisation : A 1m de ZoZheed
 | Sujet: Re: Flood général !! Jeu 27 Fév - 17:22 | |
| Si t'es à Karlsruhe, va à Europapark avec le dit couple, tout le monde est gagnant.
._______________  Lat skûm zash dagrî - Holy Masterpiece of party queens!:
-
- Leigh:
-
|
|
 | |
Runy Sloop

Messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 24 Localisation : Le Pays des Loutres. Humeur : Koul Raoul
 | Sujet: Re: Flood général !! Dim 9 Mar - 22:01 | |
| Je suis vivante, si si je vous assure é___è |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flood général !!  | |
| |
|
 | |
| Flood général !! | |
|