Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Freyha a besoin d'un dessinateur '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyha Mikaelson
Youyou
Youyou

MessageSujet: Freyha a besoin d'un dessinateur '-'   Jeu 20 Nov - 15:09

Bonsoir les coupains. ♥

Si je suis ici bah… c’est bien sûr pour poster une petite demande de dessin. Honnêtement, je ne dessine pas les humains, alors j’aurais peut-être un peu besoin d’aide pour illustrer cette chère Freyha afin qu’elle puisse se faire valider. Merci tout d’abord d’avoir la patience de lire ce post, vous êtes adorable ♥ Et merci infiniment d’avance à celui ou à celle qui voudra bien le faire !

Donc, voilà, une petite description du physique ? Aucun problème, j’ai pleins de petits détails pour vous, si ça peut vous aider :

Donc Freyha est de taille moyenne. Elle a 18 ans mais elle a toujours l’air jeune, avec son cœur d’enfant genre adolescente. Elle est svelte et plutôt mince partout, bien proportionnée de la même manière partout alors son corps est plutôt bien accordé. C’est une jolie fille, même si on ne le remarque pas. :3

Elle a un visage fin et ovale avec des traits doux, finement ciselés. Sa peau est d’une couleur normale, enfin relativement, genre beige normal quoi o/ Elle a de jolis yeux couleur ambré et ils ont un étrange pourtour noircis comme si elle portait du mascara, mais de très légères lignes noires minces.

Ses cheveux sont d’un brun extrêmement foncé, enfin presque noirs avec des reflets plus clairs. Ils sont raides et assez long, descendant environ à sa poitrine (un peu plus haut que la fin du soutien-gorge x)), mais parfois ils ondulent légèrement.

Pour comment elle est habillée, elle n’a pas de manière bien particulière… enfin… peut-être. :3 Elle porte souvent une jupe ondulés en tissu brun, assez longue (genre descendant jusqu'aux genoux), une espèce de ceinture ressemblant à un foulard en tissu couleur doré, presque ambre ; une chemise blanche féminine quelque peu bouffante, en tissu léger à manche courte, des bottes en cuir brun qui lui arrive un peu plus haut que les mollets de style pirates. En dessous de sa jupe elle porte souvent des sortes de pantalons style leggins noir. Elle a une boucle d’oreille fait d’un rubis agrémenté d’une petite plume noire qui pend. Mais, contrairement à certains pirates, elle ne porte pas beaucoup de bijoux ou de trésorerie. Cachée sous sa ceinture de tissu doré, il y a une autre ceinture de cuir brun, un porte-épée ou son sabre semble sortir d'en-dessous de sa ceinture doré, si vous voyez comment quoi.

Si jamais vous avez besoin d’un peu plus de description, n’hésitez pas, dites-moi le ! :3

Merci encore au bon samaritain qui voudrait bien tenter sa chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Freyha a besoin d'un dessinateur '-'   Jeu 20 Nov - 17:27

Heeellllo you :3
ça fait super plaisir de voir un nouveau membre! :D je te souhaite déjà la bienvenue très chère!
si cela te tente -et si mon style te plait- je suis prête à me lancer pour faire Freyha :}

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés

crayon de papier comme je t'aime:

:crawl: :

Freyha Mikaelson
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Freyha a besoin d'un dessinateur '-'   Jeu 20 Nov - 18:28

Déjà merci pour le message de bienvenue, c'est très gentil ! :3

Sinon, je te laisse la dessiner *-* Je ne doute pas, ton style doit être magnifique :3 Merci beaucoup hein, j'ai trop hâte de voir le résultat *3* Je ne doute pas que ça va être trop beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freyha a besoin d'un dessinateur '-'   

Freyha a besoin d'un dessinateur '-'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1