Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyha Mikaelson
Youyou
Youyou


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

MessageSujet: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Jeu 20 Nov - 3:21

J'ai bel et bien utiliser la fiche recommandée, mais, si ça ne vous dérange pas, je l'ai mis sur fiche HTML et j'ai un rajouté quelques informations. :3



Freyha Mikaelson

« Utilise bien tes sens car sur la mer tu en as plus que besoin. »
IDENTITÉ

Prénom ☆ Freyha.
Nom ☆ Mikaelson.
Surnom ☆ Toujours appelée Frey dans l'équipage.
Sexe ☆ Féminin ♀
Âge ☆ Environ 18 ans physiquement, mais mentalement elle en fait rudement plus.
Lieu de naissance ☆ Borg, petite ville nordique scandinave.
Date de naissance ☆ Le 7 avril.

Qualités ☆ Courageuse, intelligente, rusée, curieuse, ordonnée, cœur d'enfant, illuminée, joyeuse, drôle, dynamique.
Défauts ☆ Peut être parfois un peu stricte, réservée, gardant souvent ses pensées pour soi, très susceptible et a tendance a être un brin rebelle, tenant fortement à sa liberté.

LIENS ET TRAVAIL

Famille ☆
Équipage ☆ Les Ouragans (si possible).
Rang dans l'équipage ☆ Simple membre de l'équipage, elle se spécialise dans les cartes, se repérant facilement dans les mers, ayant une technique de combat fort utile et des connaissances sur les créatures marines aiguisées, elle ambitionne pour le poste de commandant (si possible).
Ancienneté dans l'équipage ☆ Environ 3 ans.


Caractère

☆ En général, on me décrit comme une fille sympathique et dynamique. Je serais toujours celle qui donnera le sourire à l'équipage, avec ma joie de vivre et mon sourire toujours dessiné sur mes lèvres. J'essaies d'être optimiste et de voir le bien dans chaque occasion, bien que dans ma vie cela ne soit pas facile. On dit que je suis très drôle et que j'ai le don d'amuser la galerie à l'aide de divers moyens, que ce soient des blagues ou des légers défis à réaliser de manière simple. J'ai un cœur d'enfant et j'aime m'amuser. Il faut dire que je ne laisse jamais personne indifférente avec mon rire cristallin et mon comportement quelque peu inhabituel pour un pirate, censé être un redoutable ennemi des mers et sanguinaire. Oh bien sûr, je suis capable de me comporter comme tel, mais c'est seulement si je le veux et quand je le veux c'est probablement sûrement lorsque je le dois. Malgré tout j'ai un grand sens de la justice et il faut me provoquer avant que je fasse le premier pas vers la bataille. Mais sachez que je m'enflamme rapidement et que je pardonne difficilement.

Je suis déterminée et n'abandonne ni ne baisse jamais les bras.

Je suis dévouée et je n'abandonne jamais mes collègues. Une fois que nous sommes tous dans le bateau je les considère comme mes frères et sœurs. Il faut dire que je m'attache assez facilement aux gens ce qui peut m'apporter quelques problèmes. Je n'ai pas peur de me battre et lorsque je suis justifiée j'aime même sentir parfois le sang sur ma lame, cela me permet de me défouler, d'enlever mes émotions que je juge trop négatives. Un espèce de yoga à moi ou j'entre en transe pour ôter toute ma colère trop profonde.

Je suis aussi rêveuse et tombe souvent dans la Lune. J'adore les histoires et il paraît que j'ai aussi un don pour les raconter. Ouverte d'esprit, je suis prête à accepter n'importe quel phénomène naturel et je suis très compréhensive envers certaines personnes qui ont su mériter mon respect. La vie m'a appris à être méfiante; alors je le suis et je réfléchis souvent avant de poser mes gestes ou de faire confiance aux gens, ce qui peut parfois tomber sur les nerfs.

Malheureusement, mon sang de vikings m'a quelque peu donné un côté de caractère fier et assez susceptible. Il faut apprendre à être patient et à remâcher ses remarques avant de les dires avec moi, car s’ils sont trop négatifs je pourrais réagir de même. Je suis tête de pioche et parfois indomptable, mais c’est ce qui fait mon charme au plus profond de moi. Je suis une vraie mule et j’aime faire ce que je veux, où je veux et quand je veux, étant parfois une petite rebelle, ce qui peut être mal pris par l'autorité supérieure. Mais, généralement, on préfère m’avoir comme une amie fidèle que comme une ennemie, car je ne suis pas détestable, il faut seulement apprendre à me comprendre si on veut se familiariser avec moi.

Je suis aussi très discrète, comme presque tout les membres de l'équipage des Ouragans, ça s'entends, et je sais comment espionner sans me faire remarquer. Il faut dire que je suis aussi bonne comédienne et que je peux être aussi silencieuse qu'une petite souris. J'ajoute souvent de la couleur à l'équipage avec mon caractère quelque peu inhabituel et énergique pour les membres du bateaux.


Histoire

☆ Borg, petite ville nordique, d’origine Scandinave. Vous n’avez jamais entendu parler ? Probablement car elle n’est composée qu’en grande partie que de descendants de Vikings cherchant un peu de repos sur une Terre, tout en restant près de leur élément naturel. Pendant des siècles, les autres villes plus basses ne les ont pas influencées. C’est pourquoi ils sont restés plutôt fermés entre eux et ont toujours préservé leurs origines et leur respect pour leurs ancêtres, et garder leurs croyances étranges, bien qu’acceptant certains échanges commerciaux tempérés.

Mon histoire débute dans ce village. Mon père descend d’un de ces forts vikings, il s’appelait Mikael, et comme toute tradition l’exige, mes grands-parents avaient tous acquiert leur nom de famille de cet ancêtre. Apparemment, il dirigeait tout un équipage et était très proche de la mer, contrairement à ses descendants qui vivaient maintenant tous sur Terre. Mais, et moi ? Oui, je suis née dans cette famille, mais cela ne veut pas dire que je suis comme eux. Loin de là.
Tout d’abord, les villages d’en bas commençaient à nous influencer, et maintenant, les histoires et légendes étaient racontées partout dans notre village. Pour ma part, moi et ma grande sœur avions toujours été très proche de la mer. Lors des soirées de pluie, alors que l’atmosphère était trop chargée pour certains, elle et moi descendions sur la plage, non loin de notre petite maison familiale, et regardaient les grosses vagues s’effondrer contre les falaises. Je me sentais toujours très proche de cet élément et je ne voulais jamais la quitter à plus de quelques kilomètres.

Il fallait s’y attendre que les origines reviennent peu à peu à moi. Surtout que les légendes furent là pour les animer. On parlait de pirates ; le fléau était flagrant dans les pays plus au sud. J’ai toujours été passionné par ces gens. Là où les autres voyaient des barbares sans une once de vie saine, moi je voyais des êtres solidaires, courageux et braves. Je les admirais et mon rêve a toujours été de les rejoindre dans leurs épopées. Mais le reste de ma famille n’était pas de cet avis. Le commerce dans les pays d’en va faisait beaucoup plus d’argent et cela les a mené à aller s’installer là-bas.

En quoi ? Ils furent bien obligés de s’installer en bateau. Malheureusement, ce trajet n’a pas duré très longtemps. Je me souviens par cœur de chaque détail de cette matinée-là. J’avais environ… quoi ? Quatorze ans ? Quinze ans ? Treize. Treize ans. Peut-on tombée orpheline sans parents à treize ans ? Oui. À peine notre bateau s’était élancé non loin du port d’une petite ville, un autre a surgit de nulle part. À voir l’étendard noir, c’était bel et bien des pirates. Mes parents m’ont cachée. L’attente était trop lente, et où j’étais, je n’entendais rien. Mais un instinct de préservation me disait que je ne devais pas bouger ou ma vie allait être en jeu. Une chance, des autorités sont peu à peu venu à notre rescousse, mais il était trop tard. Lorsque j’ai sus que je pouvais sortir hors de ma cachette, mes parents avaient tous été tués, ma sœur disparue.

Et pourtant, qu’est-ce qui m’a empêché de détester les pirates ? Je ne sais pas. Malgré l’épisode, j’ai persisté à croire qu’il s’agissait de pirates très mécontents et de très mauvaises humeur, qui ne cherchaient pas à tuer mais à voir si nous avions quelques trésors dans nos cales, ce qui était un peu le cas pour nos prochains débuts dans notre nouvelle et future région.

Toutefois, les autorités m’ont proposé de m’aider. Avant même qu’ils posent leur pieds sur le quai où il avait accosté avec moi, j’ai sauté, possédant une habileté surdimensionné grâce à ma peur, et je me suis enfuie. Je ne voulais pas tourner dans un orphelinat et commencer à vivre dans un lieu aussi pauvre.

Odin, protège-moi. Je t’en supplie.

Et j’ai tombé sur ce vieux marin. Un vieux loup de mer, rien à redire là-dessus. Il était étrange mais voyant mon habileté, et ayant perdu sa fille du même âge que moi peu avant, il s’intéressa à ma personne. Dès l’instant où je l’avais vu je sus que je pouvais lui faire confiance, alors je lui ai tout raconté. La seule manière de gagner ma liberté que je voulais tant, afin de me sauver de la tristesse de la perte de mes parents, c’était d’apprendre à vivre parmi un équipage. Alors j’y ai vu ma chance. Surtout lorsqu’il m’a proposé de séjourner à bord de son bateau le temps qu’il veuille bien m’enseigner les bases de comment se battre, etc. Au bout de deux ans où j’avais appris à vivre sur un bateau et un certain équipage (certes de commerçants, mais ça fait effet), j’étais devenue pro de la vie.

Mais il m’a trouvée un peu trop violente. Alors, il m’a laissée sur Terre. Que dire de plus ? Je n’ai pas passé beaucoup de temps là. Parce que, bien sûr, il fallait que je me fasse recruter. J’ai pris quelques jours à me chercher une espèce de petit voilier. Je savais dès lors où j’allais aller. Les Terres de Non-droit, des terres de pirates. J’ai fait mon style de pirate. Je suis prête à être embauchée, n’est-ce pas ? Alors j’y suis allée peu à peu, et rendu là-bas, je l’ai rencontré. Grace O’Weckdonn. Capitaine d’un équipage dont j’avais beaucoup entendu parler. Pourquoi ne pas tenter ma chance ? J’ai tenté de l’impressionner. Je lui ai aussi demandé si elle manquait de matelots. Et ça a marché. Je ne me souviens plus trop comment.

Tout ce que je sais, c’est que maintenant, je vis une vraie vie… de pirate.


Image(s)

☆ ÇA S'EN VIENT.

PSEUDO

Qui êtes-vous ? Sur le net, on m'appelle Freyha, Denver, Perle de Nuit ou Night37 :'3 Je suis une jeune RPGeuse originaire du Québec de 13-14 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? ☆ Un goélad m'en a montré le chemin... non, plus sérieusement, j'y suis tombée dessus sur un forum, je ne sais plus trop lequel.
Qu'attendez-vous de nous ? ☆ Un peu de rp, c'est sûr, et particulièrement sur les pirates ! Il faisait longtemps que je cherchais un forum aussi cool sur les pirates ! ♥
Codes de validation ☆ En cours de recherche, patienter un peu. ♥
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Freyha Mikaelson le Jeu 20 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 23
Localisation : Like I'd tell ~
Humeur : Plutôt maniaque.

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Jeu 20 Nov - 3:36

Oyeez, un membre (enfin !) pour l'équipage de ma capitaine ;w;
Bienvenue à toi, j'aime d'emblée son caractère !
Si tu n'as pas lu, il y a une fiche sur les Ouragans Ici !
J'attends de tout lire mais je pense pas dire non en toute logique !
(Même si Commandant est pris théoriquement, c'est juste pas encore officialisé ;w; )

._______________
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Jeu 20 Nov - 3:48


Bonsooooir ! Et bienvenue à toi 8D ! Ton perso à l'air vraiment intéressant, hâte de voir la suite oAo.
Ça fait plaisir de voir l'équipage des ouragans s'étoffer un peu :D Un bonne nouvelle nocturne qui met du baume au coeur !

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Jeu 20 Nov - 13:46

Bienvenue ^^

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Freyha Mikaelson
Youyou
Youyou


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Jeu 20 Nov - 14:15

Eh bien tout d’abord, merci de m’accueillir au sein du forum, les gens ! Je suis vraiment contente de m’être inscrite, car je cherchais depuis une éternité un bon forum qui permettait d’incarner des pirates genres Pirates des Caraïbes quelque peu différent.
Pour le personnage, encore merci :3 Je suis désolée s’il ne respecte pas tout à fait le caractère typique d’un Ouragan, mais j’ai pensé qu’un peu de différent ne ferait que colorier l’équipage. Ne vous inquiétez toutefois point, capitaine, je garde certaines caractéristiques des membres de votre équipage, pour sûr (prenons par exemple ma discrétion, mon habilité et mon caractère aux premiers abords difficile à comprendre) !
Côté poste de commandant, s’il est pris, aucun problème, je peux changer sinon. Comme je dis, j’ambitionne pour le poste, mais cela ne veut pas dire que je pourrais l’avoir tout de suite. Quoique ce serait chouette de l’être, mais pas obligatoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Jeu 20 Nov - 17:47

Un message de bienvenu officiel s'impose, alors je me lance: Bienvenue!
Ton personnage aurait fait un bon ferré *sourire en coin* mais tu seras extrêmement bien choyée chez les ouragans!
Bon jeu, bonne route et joyeuses pâques!

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Jeu 20 Nov - 22:34

Heeeey C:
Bienvenue ! Je vais attendre que ta fiche soit toute remplis avant de validé (parce qu'à chaque fois que j'édite en générale je père tout D: )

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Ven 21 Nov - 20:45

Bienvenue dans ces eaux, au plaisir de rp ensemble un de ces 4 ! :D

._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Kankû'
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 18
Localisation : Dans sa cabine à boire /o/
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Dim 23 Nov - 12:26

BIENVENUE ICIIII ! o/
J'te souhaite une super aventure sur le forum, et j'aime beaucoup ton perso èwé9
Même si elle fait pas parti des Bêtes
Pourquoi personne n'aime les Bêtes
On est cool *pleure*

._______________

© Crevet and Kankû' /o/

♠️ BlackCloud Alexiel
Commandante des Bêtes
"Je me fout de tes goûts, de ta nationalité ou de ton orientation.
De toutes façons, je n'aime personne."

Posez-lui vos questions ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sohlaly
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   Dim 23 Nov - 20:28

Salut moussaillon! Au risque de paraître bien bizarre, laisse moi te présenter Gol', Ferré de son état ("Bonjour Demoiselle, quel plaisir de faire votre connaissance! Un vent de fraîcheur chez nos amis les Ouragans, je suis certain que la charmante Capitaine Grace saura prendre grand soin de vous! Au plaisir de vous croiser!") et Joffrey Lawson, un...méchant....personnage... que-je-ne-te-souhaite-pas-de-rencontrer-de-sitôt (ne gâchons pas la bonne ambiance)
Maintenant que ce petit monde a fait signe de vie, permet moi, Sohlaly, de te souhaiter la bienvenue;)
Que tes aventures soient nombreuses et enrichissantes!
Ohoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyha Mikaelson † Aiguisez vos sens car vous en aurez bien besoin. (EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]
» Méline « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Ils débarquent...-
Sauter vers: