Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Une ou deux petites questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une invitée intéressée.
Invité

MessageSujet: Une ou deux petites questions :3   Dim 16 Nov - 1:37

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et j'ai tout de suite eu un coup de cœur dès que je l'ai aperçus. Il est juste génial, le thème et les codes aussi, sans parler du sujet, étant fan des pirates. Toutefois, et si ça ne vous dérange point, j'aimerais poser quelques questions, éclaircir quelques points, si vous permettez. :3 Il est fort probable que je m'inscrive mais c'est encore à vérifier.

Donc, ma première question; je ne suis pas très bonne dessinatrice, alors je me demandais s'il fallait se débrouiller pour l'image de ses personnages ou si des ateliers d'artistes étaient mis à disposition ?

Deuxième et dernière, le groupe des pirates est-il encore ouvert ? J'aimerais bien tenter ma chance sur ce coup-là :3

Merci beaucoup de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tribord
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions :3   Lun 17 Nov - 0:30

Bien le bonjour ou bonsoir jeune intéressé ! A vrai dire nous sommes assez heureux de voir un tel intérêt pour notre forum 8D ! Cela fait chaud au cœur.
Cependant comme tu peux le voir, son activité est comme ainsi dire en pause en ce moment. En effet, la préparation d'un event pour le relancer est en préparation et arrivera bientôt ! Alors ne t'étonne pas si tu vois peu d'activité ici pour l'instant \o/

Pour en venir à tes questions :

- Il est tout à fait possible de demander un dessin dans le coin des artistes ! Des membres seront prêt à te faire un bon dessin en échange d'une description détaillée de ton perso bien entendu ;D

- Le groupe des pirates est toujours ouvert bien entendu :D ! Cependant, si tu as l'intention de rejoindre un équipage pirate, je te conseillerai plutôt les Ouragans ou les Bêtes pour remplir leurs rangs qui sont, comme tu l'a sans doute remarqué, plutôt inférieur aux deux autres équipages c: Mais c'est juste un conseil, pas une obligation oAo

En espérant que tu te plaises ici parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Une ou deux petites questions :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1