Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Une petite surprise inattendue ~ [Suzuka Shae Elliot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 19
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Une petite surprise inattendue ~ [Suzuka Shae Elliot]   Jeu 7 Aoû - 21:22

La commandante des Savants était surexcitée, et pour cause. Cela faisait si longtemps qu'elle rêvait de cette occasion, et enfin elle se présentait a elle. Elle avait du attendre quelques temps avant de pouvoir se présenter a l'orphelinat et récupérer la petite fille mais elle était finalement parvenue a ses fins, ou presque... Il restait encore la dernière partie du plan. La plus tendue, mais aussi la plus amusante. Shaé serra la petite main blanche de sa fille au creux de la sienne et lui sourit. Suzuka leva ses grands yeux rubis vers sa mère, un air grave sur son visage de poupée. La jeune femme se sentit submergée d'une vague de tendresse et de fierté a l'égard de cette petite chose qu'était sa progéniture. Elle avait terriblement hâte de la présenter a son capitaine.

Tandis que sa mère la guidait a travers les couloirs de l'Ombrage, Suzuka ouvrait de grands yeux curieux sur ce tout nouvel environnement. Il tranchait drastiquement avec le décor stérile et dépouillé de l'orphelinat. Ici tout était plus beau, plus brillant, plus attirant. Où que la fillette posait le regard, il y avait de nouvelles choses fascinantes a observer. Mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder, sa mère l'entraînant toujours plus loin au coeur de la bâtisse souterraine. Suzuka s'était sentie oppressée en descendant dans les souterrains, mais elle s'était rapidement détendue. Ici la lumière du soleil ne l'attendait pas et elle pouvait évoluer sans son encombrante ombrelle. Shaé lui avait même achetée une nouvelle robe qui découvrait sa gorge blanche si fragile, une ravissante robe aux tons crème et orangés chargée de dentelle et de fanfreluches qui enchantait la gamine. C'était si différent de cette robe raide et grise a col montant de l'orphelinat. Tout était si différent maintenant. Maintenant que sa mère était venue la chercher. Elle aussi, a l'image du palais, resplendissait. Suzuka avait gardé une image sublime de la femme lui ayant donné la vie, et Shaé comblait toutes ses attentes avec sa fastueuse chevelure miel et chocolat qui lui tombait jusqu'aux cuisses, ses yeux disparates si atypiques et sa prestance de reine. Le petit coeur de Su était gonflé d'admiration pour sa maman. Elle était si heureuse de pouvoir démarrer une nouvelle vie avec elle.

Elles parvinrent enfin jusqu'aux portes du bureau du capitaine. Shaé trépignait d'impatience et d'excitation. Elle lâcha la main de sa fille et se pencha vers elle, ajustant le large ruban de satin pêche sur ses cheveux blancs. Puis elle l'admira un instant d'un oeil approbateur, un large sourire aux lèvres.

"La plus jolie petite fille du monde ~ Il sera ravi !"

Et elle parti d'un petit rire irrésistible en songeant a la réaction de son capitaine. Il lui tardait de voir ça. Reprenant la main de sa fille, elle ouvrit la porte et pénétra dans le bureau, un sourire radieux ornant son visage.

"Capitaine ! J'ai un nouveau membre d'équipage a vous présenter ~"

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 25
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: Une petite surprise inattendue ~ [Suzuka Shae Elliot]   Mar 12 Aoû - 19:13

D'un coup sec, Demetra  avait déposé sur le bureau d'Elliot, le dossier financier complet, comportant le schéma des flux budgétaires, le bilan bancaire, les dépenses et  les rentrées d'argent inscrites en détails . Même l'évolution du cour de l'or et  des matières premières tel que la soie, des épices y était soigneusement mentionnés sous forme de courbes s'étendant sur  les trois derniers mois...Tout ça comme il l'avait demandé. Cette petite était décidément d'une efficacité remarquable, sûrement la seule à être aussi pointilleuse que lui, ce qu'il appréciait particulièrement.
Il fallait désormais qu'il vérifie et compare avec le dossier précédent, noter l'évolution , les dépenses qu'il fallait corriger ainsi que celle qu'il fallait conserver. Évaluer le bon moment ou investir dans l'or ou autres produits en fonction des différents montée et descente des prix. Bref...une tonne de calculs et classements à faire. Mais ça ne le dérangeait pas, ça l'occupait, et l'occupation était une des choses les plus précieuses pour lui. Ne jamais s'ennuyer, un de ses principes quotidiens, car la vie était un jeu pour lui, et s'ennuyer dans un jeu n'est pas envisageable. L'ennui le rendait tellement inefficace et presque inoffensif, c'est dans ce genre de moment ou il était le plus vulnérable. Alors qu'au contraire, avec une occupation, un enjeu, un but à court termes en main, il était aussi vif qu'une vipère défendant son espace vital.

La plume en main, notant minutieusement toute informations importantes. Effectuant de longs calculs rapides sur une feuille à part. L'esprit concentré et obnubilé par des mathématiques, et principes de gestions...Seulement ce cocon intellectuel fut soudainement...pulvérisé.

« Capitaine ! J'ai un nouveau membre d'équipage a vous présenter ~ »

Cette voix criarde aux accents asiatiques qui, étant particulièrement désagréable quand on passe du parfait silence a un ultrason pareil. Bien entendu, elle n'avait pas pris le soin de frapper à la porte, alors qu'il lui avait bien rabâché des millions de fois qu'elle DEVAIT frapper avant d'entrer. Non, bien entendu, elle s'en fichait complètement, faisant comme chez elle...Il est vrai qu'elle n'avait nul autre part ou aller, et il était de toute évidence hors de question qu'elle aille ailleurs ~
Elliot ne put s'empêcher d'effectuer un petit mouvement de sursaut suite à l'intervention soudaine de son hystérique de commandante. Mouvement de sursaut très vite suivi d'une expression d'exaspération profonde, poussant une respiration rapide comme pour évacuer un énervement qui grandissant. N'ayant pas quitter ses paperasses des yeux, le regard fixe, un petit tic d'énervement dans l'index, tapotant énergiquement du doigt sur le bureau. Il finit par se décider à enfin regarder dans la direction de l'élément perturbateur...Et ce qu'il vit, il ne s'y attendais absolument.
Shaé, sa commandante, tenant par la main, une gamine. Oui une gamine, portant une robe aux tons orangés et blancs, des cheveux blonds...non, blancs, si blancs que ça en demeurait presque irréel, et de grand yeux rougeoyant comme le sang...Albinos, aucun doute. Elle devait avoir trois ou quatre ans à vue de nez.
Un nouveau membre de l'équipage ? Mais de quoi elle se permet d'imposer une chose pareille ? Elle le savait pourtant, il y avait plusieurs démarches à suivre avant d'intégrer un nouveau membre d'équipage...et premier critère primordial qu'il soit UTILE, ce qui n'était certainement pas le cas de ce microbe ambulant.

« Shaé... »

Prononça Elliot d'une voix calme au accent d'exaspération légère, tentant de garder un calme constant, tout en insistant à avoir une explication rapide. Et d'un léger geste, montra rapidement du doigt la gamine qui semblait observer les quatre coins de la pièce d'un regarde presque émerveillé.

« C'est quoi...ça ? »

A vrai dire, il avait eut le temps d'évaluer toute les possibilités pour que Shaé ramène une telle gamine. Et en avait retenu trois qui tenait la route. Soit, elle avait trouvé cette gamine sans le sous dans la rue, et avait soudainement décidé de la prendre sous son aile, lui achetant des vêtements particulièrement cher avec l'argent de l'équipage, ou plutôt l'argent d'Elliot. Soit, elle l'avait embarqué afin de la vendre dans une vente aux esclaves...mais ce n'était pas vraiment son genre. Soit....sa progéniture ? Non...non, cette dernière éventualité était sûrement la plus irréaliste des trois.
Enfin bref, peu importe la raison de la présence de cette gamine ici, c'était HORS DE QUESTION qu'elle rejoigne l'équipage.



._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 19
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: Une petite surprise inattendue ~ [Suzuka Shae Elliot]   Sam 16 Aoû - 14:54

Suzuka était subjuguée par la pièce dans laquelle elles venaient de pénétrer. A quoi pouvait donc servir tous ces fascinants objets et instruments ? Peut-être était-ce quelques outils magiques ? L'occupant des lieux n'avait pourtant pas l'air d'un sorcier. Il avait plutôt l'allure d'un prince. La fillette le dévisagea franchement, encore toute pétrie de l'innocence et de l'ignorance enfantine quant aux règles de politesse intimant de ne pas reluquer les inconnus. Elle dardait ses grands yeux rubis sur lui malgré tout, la bouche entrouverte dans une expression de contemplation intense. Elle ne prêtait pas réellement attention a sa mère qui parlait a toute vitesse a ses côtés.

" Eh bien tout d'abord ce n'est pas "ça" mais Suzuka ! N'est-ce pas charmant ? Dans mon pays ce terme signifie vent frais, cela lui sied a merveille vous ne trouvez pas ? Eh bien figurez-vous que Suzuka n'est autre que ma fille ! Ne ressemble-t-elle pas a sa mère ? Hm, pas vraiment il faut dire, a cause de ce problème de couleur, ou plutôt de non-couleur, ah ah ~ Enfin, elle est quand même jolie n'est-ce pas ? Vraiment mignonne ! Et puis cette robe lui va a ravir, elle est née pour être richement vêtue, comme moi ah ah ah ! Et cela tombe vraiment bien puisque maintenant qu'elle va vivre ici elle pourra porter tout plein de jolies robes, comme sa maman ! Je compte sur vous pour lui porter toute l'attention et l'amour paternel dont elle a manqué ces trois dernières années ~ "

Et voilà comment cela devait se passer selon Shaé. Elle venait, elle imposait ses conditions et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, peu importe ce que les autres pouvaient penser. Sauf qu'en l'occurence, l'autre c'était son capitaine et qu'il y avait de très infimes chances qu'il la laisse tout bousculer a sa guise.

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite surprise inattendue ~ [Suzuka Shae Elliot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise inattendue ~ [Suzuka Shae Elliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Petite surprise
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Une petite surprise... [PV Hélios]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Sur terre... :: Les villes :: Landylake :: Les souterrains-
Sauter vers: