Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Joffrey Lawson

AuteurMessage
Sohlaly
Youyou
Youyou

MessageSujet: Joffrey Lawson   Dim 8 Juin - 20:33

" />

(Image sponsorisée par Zozheed. Thanks!)

Nom : Joffrey Lawson

Âge : Les cheveux poivre et sel et les traits légèrement marqués de notre homme ne mentent pas : Il s’approche de ses cinquante ans.

Lieu d’origine : Landylake

Famille : Vieille et austère famille de la capitale. Pas marié. Pas d’enfants connus.

Grade : Amiral. Tremblez, pauvres vermines, avalez votre bile tant que vos misérables cœurs battent encore désespérément. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne mette fin à leur souffrance...

Apparence physique : Le bas de son visage est recouvert d’une barbe noire qu’il garde propre et taillée. Ses cheveux, jadis noirs, sont aujourd’hui striés de lignes grises mais élégantes. Son corps rendu musculeux par tant d’années d’effort l’est aujourd’hui encore ; Ses épaules sont constamment tirées en arrière, son port de tête est droit. Ses yeux sombres auraient pu être beaux, s’ils n’avaient pas été aussi froids. Élégamment accoutré en permanence, il est aussi rigide que ce que suppose son travail.

Caractère : Ne vous attendez pas à rencontrer une sympathique Autorité qui vous regarde passer sans rien dire. Notre homme est un salopard.
Misogyne, homophobe, raciste, il considère qu’il y a des classes dans la société et qu’il provient de la meilleure race. Les pirates sont de la racaille à supprimer, et il le fait sans état d’âme. Il fait respecter la loi, est admiré de ses hommes et craint des petites frappes. Il n’apprécie rien ni personne, à trois uniques exceptions : Son Roi, Son Dieu, et les hommes intelligents. Genre rare, à vrai dire, et d’autant plus fascinant qu’on peut en trouver dans l’une des pires castes qui soient, au sein même des pirates.

Sa relation avec les équipages?  Il me faudra contacter les capitaines pour vérifier leur point de vue, si Joffrey est accepté, mais à priori, il aurait tendance à être prudent vis à vis des Savants; Il aurait une dent particulière contre les Ferrés pour plusieurs raisons, dont le fait que l'un de ses mousses, dont il a reçu la mission de rapatrier au sein de sa famille, ne cesse de lui échapper, tout en sachant qu'une certaine pirate lui aurait joué un très mauvais tour... mais aussi et surtout parce que les Ferrés ont la fâcheuse tendance à ne pas se trahir parmi, ce qui ne facilite pas ses mises à morts. Concernant les Bêtes, il s'agirait pour  lui d'une chasse ouverte. Les Bêtes portent bien leur nom et il pourrait en placarder la tête contre un mur si c'était permis. Tuer une Bête est un défis et une preuve de courage et de force... Et les Ouragans lui filent souvent entre les doigts. J'imagine qu'il ferait des échanges illégaux avec certains d'entre eux, tout en en décimant quelques uns sans vergogne.
Qu'il les haïsse ou qu'il ait vaguement tendance à les respecter (par prudence), les pirates ne le laissent pas indifférent. Et sa loyauté envers le Roi est indéfectible.  

Histoire : Il n’y a rien à dire sur lui. Famille aisée, dévoué à son Roi, fervent croyant, il monte en grade au cours de sa carrière grâce à sa bravoure et sa rigidité. Si quelques pistons auront certes été nécessaires à ce qu’il rencontre les bonnes personnes, nul ne pourra nier son dévouement à sa tâche. Il aime ce qu’il fait et le fait bien. Il n’a aucun état d’âme et enferme – ou tue – toute racaille qui par malheur croise son chemin. Si un travail lui est confié (et on ne s'adresse directement à lui que si on n'a pas d'autre choix) il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura accompli sa mission.

Bien entendu, certains auront cherché sa faiblesse et alors qu’on essaye de faire pression sur lui en usant de sa famille ou de son or – ce qui ne le touche absolument pas – un jeune homme, un jour, voit ce qu’il se passe.

Voici donc :

Joffrey Lawson n’aura jamais épousé personne par manque d’intérêt et par mépris, mais tombera follement, éperdument, dangereusement amoureux d’une jeune personne qui ne partage pas ses sentiments. Chose qu’il ne comprend pas, bien entendu : « comment ne pouvait-on pas l’aimer, lui ? Comment ne pouvait-on pas se rendre compte qu’il s’agissait d’une chance, d’un honneur que de se faire aimer par lui ? » Alors il commet sa première erreur : Il séquestre la jeune personne – qui n’a même pas encore atteint sa vingtième année ! - , allant ainsi à l’encontre des lois qu’il se doit de faire respecter.
Sans compter que l’objet de son désir est un jeune homme du nom de Henry. Faisant de Joffrey un hors-la-loi qui vis, en plus ! dans le pêcher. Et puisqu’il est homophobe, cela n’arrange rien à l’image qu’il a de lui-même : il commence à se haïr et à caresser la folie du bout des doigts…
Cette petite frappe qui réussit par hasard à découvrir son secret lui fera savoir que s’il épargne sa vie, il lui donnera une information capitale qui lui plairait grandement : « Les pirates ont un réseau d’information complexe. Ils peuvent vous trouver absolument tout. Et moi j’ai entendu parler d’une sorcière capable de miracles ! Elle pourrait le changer en femme, vous verrez !»
Une lueur d’espoir dans le sombre tourment de notre Autorité ? Si Henry devenait Henriette, alors elle tomberait forcément amoureuse de lui (oui, car il en est persuadé, s’il ne l’aime pas c’est parce que cette histoire est contre nature ! Si seulement il savait…), il l’épouserait, et alors plus aucun problème de morale ou sociale ne viendrait tâcher son âme immortelle et son illustre nom !

Alors pour se sortir de ses problèmes, l’impitoyable devra faire connaissance avec certains pirates – les intelligents, les puissants, les malins. Il fera certains échanges interdits, puisqu’il n’a pas d’autre choix pour arriver à la lumière.
Un chemin sombre, sale, plein d’illusions qui le mèneront droit… à la folie.

Résumé en deux mots : Un homo-homophobe qui séquestre son amant contre sa volonté, un pauvre garçon prénommé Henry qui n’a pas encore vingt ans, qu’il veut changer en femme grâce à une magie païenne que seuls des pirates pourraient lui prodiguer, alors que lui-même est un gradé des Autorités, fervent croyant, qui trahis tout ce en quoi il croit pour assouvir ses propres désirs, se déteste pour le faire sans parvenir à arrêter, et qui s’approche toujours plus de la folie. Il aime les gens intelligents, est efficace dans son travail, exècre les ‘’sous-races’’, est haïs, craint et respecté.

Ancienneté : Approchant ses 50 ans… oui, bien 25 ans qu’il roule sa bosse…

Armes : Un pistolet, une arme blanche

Qui suis-je : Salut, Sohlaly à la barre ! Oui, la même qui joue Vilsburt Golden (Gol, pour les intimes), mousse chez les Ferrés. Je me suis dit qu’ajouter un peu de piquant en créant un personnage exécrable pourrait être intéressant. Je tiens cependant à prévenir d’office que s’il me faut mettre des choses réellement choquantes, ce sera sous spoiler, et je me renseignerai auparavant auprès de notre police locale pour savoir jusqu’où j’oserai pousser le bouchon. Je tiens encore à préciser quelque chose : Sachez d’office que si je le fais aussi poussé dans la dégueulasserie, c’est que moi-même je n’y crois pas un mot, et qu’il s’agit d’un défis pour moi de faire vivre quelque chose qui va à l’encontre de ce que je crois. Un exercice littéraire, dirons-nous. J’espère tout de même que ça ne gênera pas trop de monde et que certains auront la curiosité de RP avec un fou… S’il est accepté.

Sur ce, compagnons, tremblez. Vous aurez bientôt un nouvel ennemi sur les mers. Un fou, certes. Mais une folie poussée par le désespoir. Qui désespère n’a rien à perdre.

Codes de validation:

[/size]

Dernière édition par Sohlaly le Sam 30 Aoû - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Mar 10 Juin - 14:30

Les codes sont bons et pas grand chose à te signaler si ce n'est sa religion c: nous avions décidé que les religions sur Sea's Calling ne portent pas le nom de celles connues dans la vie réelle (catholicisme, protestantisme, islam, bouddhisme, hindouisme etc etc...) pour éviter les conflits c:
En attente donc de ton image et... Vérifie tes MPs nous devons discuter d'un point spécial :D

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Sohlaly
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Mar 10 Juin - 17:59

Désolée Capt'aine! Erreur changée, ça ne se reproduira plus ;)
Merci!!
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Mar 10 Juin - 18:54

Pas de soucis C;

._______________

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Mar 10 Juin - 19:23

bienvenue :D

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Zozheed
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Ven 29 Aoû - 20:57

Salut beau mec!
T'aurais pu redresser l'image ;D Ouh mais que vois-je? C'est mon écriture dégueulasse là à côté!

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés

crayon de papier comme je t'aime:

:crawl: :

Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Sam 30 Aoû - 9:11

Mouahahahahah ! Fait-lui porter le manteau spécial et préparons nous c: (si tu pouvais afficher son rang au fait c: )

Validation~

._______________

Spoiler:

Sohlaly
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Sam 30 Aoû - 11:27

Avec votre permission, Capitaine... ;)
Je me permet donc de marquer son rang.
Une image en uniforme devrait être postée d'ici quelques temps (avec un peu de bol, beaucoup de sueur et... chais pas. Des trésors à la clés?)

Bref. Voilà voilà. Jo', quoi.
Gaki
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Sam 30 Aoû - 17:03

Elliot : *Grand sourire intéressé *

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:

Satan
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Lun 8 Sep - 12:52

Je l'aime bien, ce fou.
Un taré de plus sur les mers... yeah !
Bon courage et au plaisir du rp !

Runy
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   Jeu 11 Sep - 16:32

Charlie : Au rapport, Amiral, et bienvenue parmi nous !

Chouette perso au passage, et contente de voir une nouvelle tête gradée dans ce monde de racailles !

._______________

Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥️
MAUDIT
http://runedraconis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joffrey Lawson   

Joffrey Lawson
Page 1 sur 1