Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Rhan Gaps, Capitaine, Les Ferrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Rhan Gaps, Capitaine, Les Ferrés   Dim 28 Juil - 20:08

Un peu de musique avec ceci ?
Et si jamais il vous restait des questions à la fin de tout ça ??

Rhan:
 
Tatouage bas du dos, noir et blanc:
 
Tatouage Torse côté coeur:
 
Tatouage bras droit et gauche:
 


Rhan Gaps. 25 ans. Capitaine de l’équipage « Les Ferrés » depuis maintenant 7 ans, depuis que l’équipage existe. Il ne se donne pas de surnom mais les autres pirates le surnomment « Le Jeune » en raison du jeune âge auquel il est devenu capitaine.


Ce personnage énigmatique n’a pas de famille connue. Il parle rarement de ses proches. On aurait entendu dire de sa bouche un soir où il était trop alcoolisé que son père serait un barman et sa mère un membre des Autorités. Aucune information complémentaire au sujet d’une fratrie quelconque.


Cependant nous savons que le capitaine Gaps est né sur une petite île raisonnablement peuplé au large dans l’Océan Nord.


L’histoire de Rhan Gaps reste très floue. En effet ne sachant rien de sa famille il a été très difficile d’établir une véritable base. Cependant, Rhan Gaps apparaît pour la première fois dans la piraterie à ses 10 ans. C’est un gosse en culotte courte dans l’équipage « Les Isolés », il fait les tâches ingrates, il se bat déjà d’une façon intéressante. Le jeune garçon est dans les bonnes grâces du capitaine qui l’aurait recueillit après un pillage dans un village. Le jeune garçon aurait été seul dans les rues à ce moment là, c’est assis sur un perron et aurait regardé les scènes de pillages et de violence sans broncher, avec même dit-on, une curiosité malsaine. Intrigué par ce jeune homme le capitaine de l’équipage aurait décidé de l’embarquer, pour quelle raisons ? Nous l’ignorons encore à ce jour.

Bref, voilà ce gosse de 10 ans aux côté de pirates sanguinaires. Il est agile et peut monter à la vigie sans problèmes, le capitaine lui explique la navigation et comment diriger ses hommes. Il lui apprend à se battre et se défendre comme un homme. L’année de ses 15 ans il se voit offert son sabre par le capitaine et par la même occasion est nommé Commandant. Aucun homme ne se révolta. Se gamin avait progressé à une allure vertigineuse. Il était agile sur terre comme sur mer, à l’aise au combat à l’arme blanche, il brillait par son style et sa maitrise.  Ce gamin discret et silencieux, à l’étincelle glaciale dans les yeux était une pépite.

De pillage en pillage il commença à se faire un nom. Les Autorités commencèrent à se méfier du jeune adolescent si doux et calme d’apparence. Une enveloppe de soie cache parfois une lame affutée.

Il continua son ascension jusqu’à ses 18 ans. Ce fut l’année ou le capitaine des Isolés provoqua en duel Le Baron. Ce fut un long combat, excessivement sanglant et violent. Mais Le Baron plus jeune que son adversaire pris le dessus et porta un coup fatal au capitaine ennemi. Se dernier se vida lentement de son sang sur le ponton en bois humide de Pourras. Tout ses hommes présents accoururent, lui tendirent la main, le prirent sous le bras. Mais Rhan, lui restait en retrait. Il avait vu le duel comme tout homme présent ce jour là. Il avait vu Le Baron manier son arme dans une danse hypnotique. Depuis le début il le savait, ce vieux débris n’aurait aucune chance face à cet homme aux sens plus aiguisés.

Il prit son épée et s’avança vers son capitaine. Il lui murmura quelques mots à l’oreille et fit volte face.

Et quelques mois plus tard le jeune homme avait réussi à rassembler un équipage conséquent. Des anciens « Isolés », des Autorités déchus, des citoyens, des pirates… Bref il s’était constitué une petite famille. Et il se fit reconnaitre parmi les capitaines comme un adversaire redoutable à l’épée.  Et espérait pouvoir défier l’illustre Baron. Il ne pensait pas le battre non, il espérait croiser le fer afin de ressentir cette adrénaline si exceptionnelle qu’il ressent lors des duels. Mais rien ne fut fait. La Chasse arriva vite et s’abattit sur tous les pirates du monde. Le récent équipage échappa de justesse aux Autorités cependant l’annonce de la disparition du Baron déçu Rhan comme jamais. Mais peut importe, dorénavant il fallait se remettre sur pied, pleurer ses morts et repartir à l’assaut des océans.

Au sujet de son équipage... Chacun d'eux doit porter comme signe d'appartenance un bandeau, foulard, bracelet etc... bleu (couleur de l'équipage). Si un de ses hommes déserte, tue un membre ou les trahis Rhan le rattrapera et fera une marque au fer rouge dans son dos. Son bateau s'appelle "Le Pacte".

Il tient son surnom du fait qu’il fut plongé très tôt dans le bain de la piraterie et de son âge plutôt jeune pour être capitaine.


Question caractère, le personnage reste difficile à cerner. Aux premiers abords il semble timide et effacé, difficile de le prendre pour un capitaine. En fait, Rhan est un personnage qui préfère parler peu et observer. Il aime entendre parler les autres. Très souvent il se pose sur le pont de son navire et écoute ses hommes parler. De tout, de rien, de leur passé, des choses qu’ils ont vu, des femmes qu’ils ont rencontrés. Il est très réfléchit et n’agira que très rarement sur un coup de tête. Il préfère collecter des informations sur son ennemi pour s'en servir contre lui, on est jamais trop bien informé... Il accorde une grande importance au fait que son équipage soit soudé et s’entraide. Si un de ses hommes n’obéit pas et met la communauté en danger pour son propre intérêt alors il se montrera sous un jour dur et sévère que peu n’ont pu voir. Il ne s’énerve que très peu souvent mais quand il le fait il a toujours une bonne raison. Il est très proche des membres de son équipage et connait toutes leurs histoires de vie. Dans les moments délicats il aura toujours une parole douce et appréciable.


Alors pourquoi ce gamin est-il devenu pirate ? Alors qu’il aurait pu être un très bon voisin, un mari aimant, un père de famille impliqué… C’est sa soif de liberté et l’amour du combat qui l’ont amené où il est. Le petit garçonnet de 10 avait décidé de suivre cet équipage par curiosité car il a toujours voulu se promener d’océan en océan, de villes en ville et découvrir ce vaste monde. Et au fur à mesure il prit gout à cette vie. Pas de contrainte, faire comme on l’entend. Ne devoir rendre de compte à personne. C’est ça qui lui plaisait.

Comme qualité, la première qui viendra de la part de tous ceux qui l’ont rencontré c’est sa façon impressionnante de manier l’épée. Son aisance reste incroyable. Il est excessivement doué. La deuxième qualité qu’on peut lui prêter est son calme et sa quiétude. La troisième est sa réflexion. Pas impulsif pour un sou le capitaine.

Ses défauts… En premier citons sa trop grande confiance envers son équipage. Il leur fait entièrement confiance et n’imagine pas devoir affaire à un traitre. Son deuxième défaut est qu’il se laisse facilement emporté si quelqu’un s’en prend à son équipage. Troisièmement, malgré les apparences c’est un personnage très timide et maladroit vis-à-vis des relations sociales.


Rhan utilise une longue épée. Il n’a pas d’arme à feu simplement une longue épée avec des paroles gravées sur la lame dont personne à part lui ne connait la signification. Il a aussi une petite dague fine très bien dissimulée sous ses habits.


Physiquement le personnage n'est pas imposant. Il est plutôt maigre et grand. Il est cependant pas mal tatoué et présente une pilosité faciale assez importante. Ce qui attire le regard sur ce grand bonhomme tout fin c'est sans conteste ses yeux vairons. Un bleu et un vert. Question habillage il n'a pas d'uniforme si ce n'est son grand manteau bleu quand il est sur son bateau. En ville il s'habillera avec des vêtements passe partout et si c'est une ville trop fréquentée, il se cachera sous une grande cape large équipée d'une capuche pour dissimuler sa particularité physique.


_________________________



    .Qui êtes vous, et comment avez vous connu Sea's Calling ?
    'sais pas

    .Qu'attendez vous de nous ?
    DU RÊÊÊÊÊVE MZRFKR

    .Codes de validation (il y en a 2)
    Common’

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Rhan Gaps, Capitaine, Les Ferrés   Dim 23 Fév - 19:43

Rhan Gaps est désormais maudit.
Ses blessures (types entailles) se referment lui laissant une cicatrice. Mais si un membre lui est coupé il ne repousse pas. En contrepartie, lorsque ses blessures se referment durant la nuit concernée il souffre jusqu'aux premiers rayons du soleil. Il souffre d'une douleur qui pousse jusqu'à la perte de connaissance mais la Mort le maintient conscient pour qu'il ressente cette douleur. Vous l'entendrez hurler à des mètres à la ronde, des cris de souffrance horrible. Cette souffrance, cette douleur est inimaginable, insurmontable qu'elle en tuerait les hommes. Mais la Mort est joueuse elle aime voir les Hommes qui lui appartiennent souffrir jusque dans l'âme.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Rhan Gaps, Capitaine, Les Ferrés   Jeu 18 Sep - 14:16

Evolution du personnage sur le plan psychologique :
Depuis qu'il est maudit, Rhan devient plus sombre presque sadique avec autrui.
Avec son équipage il reste bienveillant et à l'écoute, calme le plus possible.
Un peu plus buveur qu'avant, il a des moments de jovialité qui ne s'expliquent pas (dans ces moment là profitez en, il vous céderait presque la lune !) mais quand vous voyez de la noirceur dans son regard, ne tentez rien qui pourrait encore plus l'agacer.



Sur le plan physique :
Toujours aussi pâle et peu musculé, Rhan voit son corps se couvrir de cicatrices.
Ses cheveux toujours aussi sombre sont beaucoup plus court et coiffé n'importe comment, une petite tresse ornée d'une perle en verre lui tombe sur l'épaule droite.
Question pilosité faciale, il arbore deux tresses au niveau du menton ornées de ruban bleu et d'un anneau en or à la fin de chacune d'elle.
Il porte maintenant 3 bagues (2 à la main droite et une à la main gauche) parmi l'une d'elle, celle qui est à l'origine de sa malédiction.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhan Gaps, Capitaine, Les Ferrés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhan Gaps, Capitaine, Les Ferrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Ils débarquent... :: Pirates validés-
Sauter vers: