Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Tu casses, tu paies (pv Nessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aazu
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27
Localisation : A 1m de ZoZheed

MessageSujet: Tu casses, tu paies (pv Nessie)   Dim 25 Mai - 20:56

L'avantage avec les beaux jours, c'est que la populace est plus encline à dépenser son argent en à peu près tout et n'importe quoi: soieries, tissus, bijoux, fragrances tropicales, nourritures fraîches... De quoi remplir un peu les caisses de manière légale en prévisions des mauvais jours.

La boutique tournait bien, Leigh, dans son joyeux bazar virant au souk -même du plafond pendaient divers breloques, tapis et babioles- les clients trouvaient toujours leu bonheur. Même des clients pas très...recommandés ni recommandables. Et en cette période faste, tout le monde tente de d'avoir sa part, d'en tirer profit. C'est pourquoi notre marchande, joueuse de flûte à ses heures perdues, se retrouva avec un nouvel arrivage de marchandises issues directement de la piraterie: rien de tout cela n'avait été taxé par l'état, rien de tout cela ne devrait "être ici". Mais c'était son travail, en tant que receleuse, de s'assurer que toute ce petit monde finirait vendu, dans les souterrains au ici-même. Ces produits étant luxueux (en l’occurrence des peaux de tigres, des lingots de corindon raffiné, ainsi que des vases en porcelaines), Leigh, n'étant pas propriétaire de ses bien ne touchait qu'un pourcentage avantageux voire juteux dessus.

Pour parer à toutes éventualités, avant de les revendre à la nuit tombée dans les souterrains, elle avait déjà ranger ses caisses et planquer la marchandise illicite en la fourrant à droite et à gauche dans son bordel que tout le monde se plaisait à appeler "magasin". Il fallait bien chercher pour les voir, seul les particuliers avec un bon oeil pouvait les remarquer.

Et c'est comme ça qu'elle attendait au fond de "Oh de la bergamote!", dans le quartier ouest de la ville, qu'un client finisse de payer son dû puis s'en aller avec son vase miniature sous le bras, faisant tinter la clochette de la porte d'entrée.
L'Oiseau, son fidèle compagnon à plumes acariâtre, mangeait avec satisfaction des fruits variés. La journée commençait bien!

"Faudrait pas qu'une fouine se présente, ça fait un baille qu'j'en ai pas vu qui plus est..." songea-t-elle, calée dans sa chaise, briquant une poire à poudre, dans la douce lumière filtrée par les carreaux sales de sa grande fenêtre.

._______________
Lat skûm zash dagrî


Holy Masterpiece of party queens!:
 
Leigh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Tu casses, tu paies (pv Nessie)   Jeu 24 Juil - 14:57

Elle avait décider de ce baladée à Landylake surveiller un peu le commerce ect....Toujours en fumant sa clope la jeune blonde marchais d'un pas déterminer elle regarda à droite et à gauche, observant le comportement des gens et surtout en espérant ne pas croissais de vieux. Foutu malédiction ! Elle jetta sa clope par terre avant d'entrais dans une boutique. Ses talons résonnaient sur le plancher, elle inspecta les lieux du regard, cherchant le moindre signe de vie. Elle passa sa mains dans la fourrure rousse de son singe. Elle finit par sortir en s'adressant a la femme qu'elle aperçus.

Bien le bonjour Madame.

Nessie resta la a attendre une réponse et surtout tester la femme qui avais pas l'air très net.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu casses, tu paies (pv Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Sur terre... :: Les villes :: Landylake-
Sauter vers: