Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 John Callaway, pianiste citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: John Callaway, pianiste citoyen   Dim 28 Juil - 19:47


    Petit thèmes
    12♪'


    John Callaway dit « La Légende » est, du haut de ses 35 ans, le plus grand pianiste de taverne de part le royaume. Il est né dans un royaume lointain dont le nom nous est inconnu et ne réside dans aucune ville en particulier puisqu’il s’y promène avec son groupe les Calladoors, groupe qui existe depuis bientôt 3 ans. John lui joue du piano depuis sa plus tendre enfance.

    La Légende:
     

    Sa famille ne se résume plus à grand-chose. Éloigné de son royaume d’origine c’est avec douleur qu’il a appris la disparition de ces deux parents emportés par la maladie. Il n’a ni frère ni sœur.


    John Callaway a eu une enfance aisée. Ses parents, riches, avaient dans le salon un énorme piano. Appartenant à un ancien il était un trésor de famille très bien conservé. Et très jeune, John posa ses doigts dessus. Oh, évidemment au début les mélodies ressemblaient plus ou moins à rien si ce n’étaient des sons à vous faire exploser les tympans. Voyant l’attrait de leur bambin pour ce piano, ses parents décidèrent de lui offrir des cours particuliers avec un professeur hautement recommandé. Ce fut rude et long, mais John réussit à maitriser l’art musical qui l’avait intéressé depuis tout petit.
    Lorsqu’il atteignit ses 16 années notre homme pris son baluchon et partit à la découverte des royaumes de ce monde. Force de voyages et de découvertes l’homme se mit à découvrir les autres facettes que le piano pouvaient lui apporter : la gloire et les femmes. Surtout les femmes ! Et John, se révélant être un sacré séducteur pris goût aux femmes et chercha toujours à en séduire plus qu’il n’en avait déjà.
    C’est lorsqu’il arriva dans notre royaume que sa consécration atteignit son apothéose. Reconnu de part tout le royaume, apprécié par tous les taverniers il faisait danser les hommes et les femmes comme personne. Cependant un piano seul, c’est peu. Il rencontra alors ses compères Marc, Diego et Polly, chacun jouant d’un instrument tel que le violon, l’accordéon et le banjo. Le petit groupe se produit à travers toutes les tavernes qu’elles soient en zone libre ou non, et on prête à son talentueux pianiste, John, une histoire avec la maîtresse de bordel Miss Coco. Ses nombreuses conquêtes lui apportent une relation de Don Juan.
    Il n’a jamais été en contact avec des pirates. Du moins directement. Il a déjà joué dans des tavernes ou des pirates étaient attablés mais n’a jamais communiqué avec l’un d’entre eux.


    Hormis ces traits de caractère c’est un joueur. Il adore les paris mais sait se freiner quand il commence à se faire plumer. C’est un personnage qui apprécie beaucoup la présence des autres, il reste très social et boute-en-train. Il a toujours une vanne à placer, un mot amusant. Mais en dehors de ça quand plus personne n’est autour de lui il se sent souvent seul, il n’aime pas la solitude.

    En qualité on peut lui attribuer celle d’être un grand pianiste. Il est de plus très gentlemen et charmant ce qui l’aide beaucoup à attirer les femmes auprès de lui. Enfin cet homme est un véritable aventurier, toujours prêt à partir à l’aventure et découvrir des contrées inconnues.

    Au niveau de ses défauts c’est un beau parleur, il parle beaucoup mais peut se débiner au dernier moment et ça ce n’est pas top ! Ensuite il aime beaucoup l’alcool… Un peu trop même. Enfin lorsqu’il est seul il peut se montrer très insistant pour dialoguer avec le premier venu même si celui-ci ne veut pas forcément…

    Il n’a pas de connaissances particulières hormis en musique. Il a un simple revolver toujours accroché à sa ceinture en guise d’arme de défense.



Je vous demanderai un RP d'exemple pour vois comment vous compter jouer ce personnage.

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
 
John Callaway, pianiste citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Wanted-
Sauter vers: