Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Un pacte entre filles [with Esvir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Un pacte entre filles [with Esvir]   Sam 12 Avr - 11:45

La jeune comptable sortie enfin le nez de sa chambre ou elle était rester pour étudiée et travailler encore et encore. Elle avança timidement souriant aux membres de l'équipages qui la saluaient chaleureusement, aujourd'hui elle n'avait pas besoin d'aller voir le médecin de bord qu'elle connaissait plus que bien. Cela la rendait de bonne humeur mais elle avait quand même peur de tomber nez à nez avec le grand Rhan Gaps, elle ce sentirait tellement stupide en face de lui... Irina regarda le ciel, c'était un temps beau et chaud aucun nuages dans le ciel lorsqu'elle entendue un bruit elle ne put s'empêchée de tourner la tête, encore des de l'équipage qui s'amusaient entre eux. Elle s'approcha du bord puis admira l'eau qui était d'un si beau bleu, elle sentie une main ce posez sur son épaule.

" - Tu sort enfin de ta chambre Iri ! C'est vraiment sympa de voir un peu ta petite frimousse.
- Oui je pense que l'air frais me fera du bien. Et puis c'est le temps idéal pour sortir un peu.
- C'est vrai que c'est un temps idéal pour voler quelques butins sur des bateaux qui passe par ci par là.

Irina ce contenta d'un petit sourire puis elle fixa au loin. Est ce qu'un jour... elle secoua doucement la tête essayant de ne plus penser. Elle aller surement enfin pouvoir voir ses camarades dans le feu de l'action.

(désoler c'est cour mais j'avais du mal a commencer --')

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Un pacte entre filles [with Esvir]   Mer 16 Avr - 10:18

Il faisait bon, un léger vent permettait de brasser l'air chaud typique de l'océan du sud et la houle était tout aussi douce. Esvir se trouvait dans les hauban depuis le premier quart du matin, passant d'un mat à l'autre, à affaler les voiles afin d'attraper la bise de façon à faire filer le navire le mieux possible. Mais c'est quand même avec soulagement qu'elle entendit la cloche résonner, signe que son service prenait fin. Elle pris néanmoins la peine de finir la manœuvre et donner ses derniers coup de sifflet. Puis, pareil à des araignées, les hommes descendirent des têtières et croisèrent leur collègues qui montaient sur les échelles de corde.

Esvir prit la direction de la poupe du navire afin de de retourner le sablier et de piquer à son tour la cloche. Après cela elle alla se désaltérer auprès d'un des tonneaux d'eau douce mit à disposition sur le pont. Pendant qu'elle descendait son second godet elle aperçu, déambulant sur le pont, la charmante Irina, jeune comptable de l'équipage. La jeune demoiselle se montrait peu sur le pont, préférant ses apparentements d'un des decks inférieurs. Esvir la connaissait peu hélas, les deux femmes n'avaient ni les mêmes horaires ni les mêmes fréquentations. Mais cela n'empêchait pas Esvir de beaucoup l’apprécier. Irina avait un caractère très doux -ce qui rendait la vie nettement plus agréable sur un navire-, des qualités intellectuelles très respectable, ainsi qu'un léger entichement pour le capitaine. Esvir était une des rares à l'avoir remarquer, car, après tout, les pirates ne sont pas connus pour être de grands sentimentaux...
Esvir reposa la petite choppe en étain encore dégoulinante pour se diriger vers Irina puis, avec son plus beau sourire :

"Hey Roz' ! Ça fait plaisir de te voir au soleil, tu vas enfin prendre quelques couleurs ! Dit-elle en lui mettant une tape amicale -et pas trop forte- dans le dos. Alors, où en sont les finances ? Assez basses pour que tu puisses aller botter le popotin du patron ?"

Est-il nécessaire de préciser que la pique était volontaire ? Esvir trouvait toujours marrant de mettre ce genre de personne dans l'embarra. Elle ne se moquait jamais méchamment, bien sûr. Mais elle attendait la réaction de la jeune femme avec un petit sourire plein de sous-entendus.

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés

crayon de papier comme je t'aime:

:crawl: :

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Un pacte entre filles [with Esvir]   Lun 12 Mai - 19:41

Irina ce contenta de sourire à la charmante Esvir mais lorsqu'elle parler de Rhan et de lui...botter les fesses ! La jeune femme chercha a ce changer les idées mais le rouge sur ses joue trahissaient tout. Irina ce racla la gorge avant de parler calmement.

Certes mais tu sais très bien que je ne serais jamais aussi bronzée que toi. Les finances sont pas trop basse ni trop élever. Je pense que si durant le voyage vous pouvez trouver un bateau a vous mettre sous la main ce serais l'idéale.

Irina regarda l'horizon, une forme ce dessina petit à petit au large. Avant de donner de faux espoir elle regarda bien si c'était pas son imagination, une fois avoir était sur à 100% elle ce tourna vers Esvir montrant le navire du doigt.

Dit moi, c'est quoi comme bateau la bas ?

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Zozheed
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Un pacte entre filles [with Esvir]   Mer 22 Oct - 20:18

Bingo, la jeune femme piqua un phare à l'idée de l'arrière train bien musclé de leur cher et tendre capitaine. Malgré les efforts qu'Irina fournissait pour garder son calme, Esvir ne put retirer un sourire niais accompagné d'un ricanement narquois. Alors qu'elle allait assaillir de nouveau sa cadette d'une remarque faussement salace, celle-ci pris les devants et changea complètement de sujet :

"Dit moi, c'est quoi comme bateau la bas ?"

Esvir suivi la direction que pointait Irina, oubliant sa blaguounette, mais ne vit rien dans un premier temps :

"Où cela dis-tu ? demanda-t-elle en s'approchant de la rambarde du navire. Elle plaqua ses mains sur le bois et plissa les paupières le temps de faire le tour de l'horizon.  Aaah ! Elle le vit enfin: Bon œil mademoiselle Roz', bon œil !"

Esvir agrippa un membre de l'équipage qui passait à côté d'elle et lui demanda sa longue vue avant de reporter son attention un moment sur le navire au loin.

Elle détacha l'outil de son visage et le tendit à Irina :

"Regarde le pavillon, lui ordonna-t-elle gentiment, deux lévriers entourant une couronnes sur un coupé d'azur et d'argent ; c'est un bâtiment marchand venant de Landylack ! Et vois-tu également l'autre petit pavillon, à la poupe, le noir et jaune ? Ils nous demandent d'arrêter notre navire immédiatement, les nigauds."

Elle ricana à nouveau, un peu plus cruellement cette fois et à l'adresse de ce pauvre navire qui allait passer entre les griffes de la meute.
Esvir s'adressa à nouveau à la jeune comptable et lui demanda avec un ton un peu théâtral-elle faisait toujours un peu la pitre en présence de la jeune femme, histoire de la faire rire et marquant ainsi son affection pour elle- :

"Mais, Ma belle Irina, Allons-nous vraiment écouter cet ordre ? Ou allons nous agir comme de vrais pirates, sans dieu ni maître ni pitié ni valeur ou tout autres principe de bonnes moeurs ? Elle plongea un moment ses yeux dans les siens, le temps de la réflexion, puis repris : Alors, expose moi ce que te dicte ton petit cerveau de femme de chiffres."

Esvir voulait que la jeune femme lui expose une stratégie offensive histoire de voir ce qu'elle valait sur le terrain. Une sorte de micro-teste qui permettait à la bosco d'avoir un échange prometteur avec la comptable. Et qui sait la réaction de cette dernière si Esvir la poussait à exposer son plan au capitaine.

Huhu

Pardon pour le temps que j'ai mis à répondre! Je me roule à tes pieds pour me faire pardonner!

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés

crayon de papier comme je t'aime:

:crawl: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pacte entre filles [with Esvir]   

Un pacte entre filles [with Esvir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1