Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Mer 2 Avr - 14:27

Lacie

« Une douce mélodie se cache au fond de mon cœur »

Image :
Lacie♥:

Nom et prénom de votre Pirate : Lacie

Surnom :Enfant maudite, Stellina

Ville / Lieu de naissance : Edenia

Famille : Elle n’a plus que son frère

Appartenance à un équipage et son rang
: Les Ferrés

Rang : Combattante

Ancienneté dans l’équipage : Il y a peu de temps. 1 an peut-être.

Histoire : Lacie est née dans un pays inconnu : Edenia. Ce pays est couvert de neige tout au long de l’année. C’est pourquoi elle éprouve une grande résistance au froid. Marcher dans la neige pieds nus ou se balader avec une petite robe légère dans la neige est devenu une habitude pour elle. Elle a vécu dans une petite maison avec son père et son frère. Elle éprouvait une grande affection pour son père, d'ailleurs celui-là l'appelait souvent Stellina, petite étoile dans leur langue. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Mais le malheur s'abbatit sur eux : un beau jour leur père disparut et ils furent destinés à poursuivre seuls leur chemin. Après cela, elle n’a pas eu une enfance facile : ses yeux rouges sont signe qu’elle est une enfant maudite. A cause de cela, les gens ont peur de ses yeux, car ils pourraient voir la vraie personnalité des gens et détecter la vérité dans leurs paroles mais ce n'est qu'une rumeur, c’est pourquoi elle fut chassée à de maintes fois de plusieurs villages. Elle tomba alors sur des personnes qui s’intéressaient à elle, ses yeux rouges les fascinaient. Elle resta donc avec eux un certain temps, s’enfuyant quand cela lui chantait car elle vivait dans une tour et fredonnait souvent une mélodie que son père lui chantait. Elle rejoignait toujours son frère qui n'était jamais bien loin. Elle aimait chanter et sa voix était cristalline. Quand elle chantait, on aurait pu dire que même les arbres l'écoutait. Cependant, ceux qui l’accueillaient l’avait destinée à mourir. Et le jour fatidique, elle changea son destin et les tua tous, riant pendant qu’il pleuvait des gouttelettes de sang. Cette image en aurait fait frémir plus d’un. Mais elle n’en pris pas compte et continua sa route. Elle n’avait que 6 ans. Accompagnée de Cheshire qui avait toujours était à ses côtés elle retrouva son frère et ne le quitta plus.  Elle suivit donc son frère et prit un bateau. Elle découvrit alors le monde sans la neige et cela l’enchanta. Elle découvrit la nature et appris à connaître les plantes, autant celles qui soignent que celle qui tuent. Ils arrivèrent à la capitale de ce nouveau pays, Landylake. Ils y restèrent alors pendant quelques temps mais l'ennui les gagna. Ils rencontrèrent alors l'équipage des Ferrés. Lacie, qui déteste la solitude par dessus tout trouva cette petite famille accueillante et intégra l'équipage. Cette nouvelle vie l'enchanta, elle grimpait souvent avec agilité sur le mat et n'était plus seule. Elle n'avait pas de différents avec les membres des Ferrés même si elle peut parfois en agacer plus d'un.

Caractère : Lacie ne semble pas être mentalement stable. Ses émotions ont tendance à changer radicalement ; allant de sanguinaire et explosive à heureuse et calme. Parfois, elle présente plus de contrôle sur ses émotions mais la plupart du temps, elle les laisse la guider. Elle adore chanter et chante plutôt bien paraît-il, sa voix est semblable à un carillon et est ensorceleuse. Elle n'y croit pas trop, étant très modeste mais surtout elle s'en fiche, elle chante pour le plaisir, pour rien d'autres. Elle vit selon ses envies, puisqu'elle doit mourir jeune, autant en profiter. Elle aime aussi danser. Elle possède une grâce innée pour se déplacer, on pourrait croire qu’elle effleure à peine le sol. Lacie a la musique dans le sang, d'ailleurs, elle joue très bien du violon. Vous l'entendrez parfois y jouer sur la bateau. Elle sait aussi jouer du piano. Plutôt volage et oublieuse, on peut croire qu’elle éprouve un intérêt particulier pour vous quand elle vous parle, que vous êtes le seul digne de son attention mais en réalité, elle ne fait ça que pour passer le temps, quand elle s’ennuie. Elle déteste la solitude, c’est pourquoi elle passe son temps avec d’autres qui semblent solitaire aussi quand elle s’enfuit. En tant que jeune fille sans attache à la pensée libre, souvent en désaccord avec l’opinion commune, elle a tendance à voir les choses d’un point de vue particulier. Derrière son allure frivole et capricieuse se cache l’anxiété et la peur de mourir. Elle passe pourtant sa vie à regarder les beautés du monde mais paradoxalement, à cause de ses yeux rouges, elle en connait aussi toute la cruauté et l’horreur. Elle est donc conscience de l’importance des cadeaux de la vie mais aussi de leur fragilité. Vous verrez parfois une sagesse et un savoir dans ses yeux qu’on n’imaginerait pas si une enfant si jeune. Elle a une intelligence qu'on ne soupçonne pas pour une personne de son âge. Lacie est très mystérieuse, on ne devine jamais ce qu'elle a dans la tête. Elle sourit tout le temps et ne s’énerve pas facilement. Elle aime rire et sourire et elle ne le cache pas. Elle est très franche et dit toujours ce qu'elle pense, elle pense que ce n'est pas la peine de ménager les autres ça ne mènera à rien. Elle est sadique, on l'apprend quand on la voit, riant, dansant et chantant sous une pluie de sang. Mais au fond, elle est aussi gentille.

Physique : Jeune adolescente, Lacie possède de très longs cheveux bruns foncés et les yeux rouges dans lesquels on se perd facilement. Sa peau est très claire, sans pour autant être blanche malgré que sa couleur s’en rapproche beaucoup, ce qui contraste bien avec ses cheveux sombres. Malgré leurs préjugés sur la couleur de ses yeux, les gens ne peuvent s’empêcher de la trouver belle. Car avec son rire cristallin et son joli minois, ses longs cheveux flottant dans son dos, et ses longs cils qui encadrent ses beaux yeux rouges on pourrait croire que c’est un ange. Elle est svelte et a des jambes fuselées, preuve qu’elle fait du sport car en effet, elle est très agile et a l’habitude de sauter partout, de bondir sur les toits, étant dotée d’une grande agilité. Ses courbes sont bien dessinées. Elle est assez grande, pour son âge en tout cas. Ses traits sont fins, tout comme son visage, ce qui lui donne une grâce particulière. Elle donne l’impression d’être plutôt frêle mais en réalité ce n’est absolument pas le cas, elle est agile et plutôt robuste.

Qualités : Rieuse, gracieuse, observatrice

Défauts : Capricieuse, instable , lunatique

Armes : Elle possède un poignard qu'elle trempe parfois dans le poison. Elle possède aussi deux lames reliées par une chaîne mais elle l'utilise rarement, cette arme reste souvent dans un sac.

Malédiction : Lacie restera coincée à ses 12 ans

Qui êtes-vous et comment avez-vous connu Sea’s Calling ? Grâce à une amie ^^

Qu’attendez-vous de nous ? Beaucoup de RP et du beaucoup de fun ! Je serais souvent connectée je pense. Je veut de l'aventuuure ! (:

Codes de validation : Yep~

Cheshire
♪ Nom : Cheshire
♪ Surnom : Mon joli ♥ , Cheshinou, Fréro et plein d'autres ♥
♪ Sexe : mâle
♪ Race : Fennec
♪ Âge : 2 ans

♪ Physique : Cheshire est un animal de petite taille. Il possède de longues oreilles et une fourrure soyeuse couleur sable. Malgré sa taille, il possède des griffes très longues et acérées, si bien que quand il les rétracte, elle dépassent et lui permettent d'escalader le bois en s'y accrochant. Il possède également des crocs pointus. Ses yeux sont d'un bleu profond et quand ils vous regardent, ils paraissent sonder votre âme, un peu comme ceux de sa maîtresse.

Cheshire♥:

♪ Caractère : Cheshire est un félin mignon et joueur. Il peut apprécier des personnes s'y attacher mais il ne tiendra jamais qu'a Lacie. Ces deux-là sont assez fusionnels pour avoir passé leur enfance ensemble. Légèrement connu dans ce pays et dans le pays natal de Lacie, il est possible d'en croiser dans le désert. Lacie le trouva dans une caisse, les fennecs étant rares ici, il allait être vendu à prix d'or. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus. Ils se comprennent sans se parler et il n'y a que sur elle qu'il monte, s'amusant à se cacher derrière sa masse de cheveux. Il éprouve de l'affection, et se montre assez protecteur quand il la sent en danger mais il sait se tenir à l'écart. Il souhaite plus que tout la protéger, des autres ainsi que d'elle-même. C'est en quelque sorte son deuxième frère. Bien qu'il préfère la neige et le froid, il supporte bien la chaleur. De vue, vous pouvez le prendre pour une bestiole inoffensive mais pas du tout. Très rapide et agile, il peut infliger des griffures profondes. Parfois même, Lacie enduit de poison celles-ci. Il aime bien accompagner celle-ci lors de ses investigations.

Dernière édition par FluffyCupcakes le Ven 18 Avr - 13:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Ven 4 Avr - 18:49

Hmm bienvenue, j'trouve un peu...disons...bon je suis pas modo ou quoi, mais...le délire de l'arme qui se déplie...j'ai du mal à imaginé à c't'époque xD Ca me fait un peu penser aux armes/humains dans Soul Eater, trés bon manga d'ailleurs, mais pas du tout réaliste xD
La panthère....la panthère, ahem. C'est quand même...hypra gros une panthère, sur un bateau ? Bref, je sais pas si je suis la seule à penser que c'est un petit peu trop enfin bref ~

Pour finir....ton perso physiquement me fait atrocement pensé à un perso que j'ai posté en adoptable, alors après ca doit être une coïncidence, mais ca me chiffone un peu vois-tu....après ca me regarde, je dis pas que tu dois changer, de toute façon pour ca j'ai rien à redire xD

SINON BIENVENUE. A voir avec l'admin ~

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:

Zozheed
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Ven 4 Avr - 19:58

Désolée je remets la compresse, mais je suis d'accord avec Gaki, une panthère des neiges n'est pas envisageable sur un navire. Rien que pour nourrir Cheshire c'est très dur, et la question de la place et parfois de la chaleur... Je comprends, une panthère des neiges c'est trop la classe, c'est beau et tout, mais dans ce cas, joue ton perso en tant que citoyenne dans un pays/continent froid?
Alors, pareil que Gaki, ce n'est pas mon rôle de te dire ça (pardon), mais sa façon d'entrer dans l'équipage... Ça ne respecte pas trop l'esprit "famille" des Ferrés. On n'entre pas dans un équipage par ennui, surtout dans celui-là (enfin selon moi). Tourne ce passage différemment peut-être?
Je réitère ce qu'a dit Gaki (pour la 2e fois), vois ça avec Keuz et pardon de me mêler de se qui ne me regarde pas.

Mise à part ça, ça me ferait très plaisir que tu rejoignes Les Ferrés :> Esvir ne dirait pas non à une nouvelle soeur <3

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés

crayon de papier comme je t'aime:

:crawl: :

Dernière édition par Zozheed le Ven 4 Avr - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Ven 4 Avr - 20:19

C'est vrai que sur un bateau c'est pas tip top ^^' Je vais essayer de trouver un animal un peu plus petit et moins gros. J'ai trop d'imagination, j'avais complètement oublié l'époque x)
Merci à vous deux et je vais rectifier ces petites erreurs ^^
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Ven 4 Avr - 20:50

Bienvenue

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Rin Okumura
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Sam 5 Avr - 20:08

Bienvenue, Bienvenue ! Heureuse de voir que tu t'es enfin décidée à t'inscrire ! J'adore ton perso et j'espère qu'on fera des rp's ensemble à l'avenir ;p

._______________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Sam 5 Avr - 20:11

Mais oui mais oui ! Merci à vous deux !
Owii plein de rp's dans les yeux ^^
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Lun 7 Avr - 15:37

Heya c:
Si j'ai bien compris tu as fais des modif car ton familier était une panthère ? Judicieux car effectivement sur un bateau ça me paraissait léger c: par contre tu as laissé panthère des neiges dans la description de ton Cheshire ;p
Quelle poste occupe-t-elle dans l'équipage ? c:
Pour ce qui est des dessins peux-tu y poser un copyright car je n'en vois pas ^^
Dernière question pour la route, dans ton histoire tu dis que, "ils pourraient voir la vraie personnalité des gens et détecter la vérité dans leurs paroles" à propos de ses yeux, est-ce véridique ou ce sont juste des rumeurs de village ? O:
Sinon pour le reste tout me semble correct ^^

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Lun 7 Avr - 17:28

Je n'ai pas réussi à trouver alors quels rangs sont disponibles pour ma petite Lacie ? (:
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Lun 7 Avr - 19:15

Les rangs disponibles sont.... Tous xD sauf commandant/bosco et "comptable" c:
Il y a pleins de rangs dispos : vigie, cannonière, combattante, charpentier, coq, cambusier (s'occupe des vivres, fournila bouffe au coq) etc

._______________

Spoiler:

Aazu
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Mar 8 Avr - 16:03

T'aimerais pas Black Rabbit de Pandora Hearts?

Bienvenue!

._______________
Lat skûm zash dagrî

Holy Masterpiece of party queens!:

Leigh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Mer 9 Avr - 17:59

J'hésite entre vigie et combattante x)
Aazu --> Oui je m'en suis inspirée pour le physique ^^
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Mer 9 Avr - 21:49

Donc il me reste toujours ton rang, tes copyright et une précision par rapport à ce que je te demandais sur les yeux.

._______________

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Sam 12 Avr - 9:37

Le copyright c'est fait, je vais être combattante et pour les yeux je ne sais pas, ça dépend si c'est possible ^^
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Sam 12 Avr - 9:57

Eh bien étant dans un univers "réaliste" hormis les malédictions rien d'autre ne peut être obtenu.
D'ailleurs dès que tu es validée n'oublie pas d'aller poster ton topic pour ta malédiction dans le forum concerné c:

._______________

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Sam 12 Avr - 10:05

Okey ^^
Bâbord
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Mer 16 Avr - 23:04

Chère Fluffycupake,

Après une discussion voilà ce que tu dois corriger pour que ta fiche soit validée :

-Malgré la correction sur Cheshire, ça ne joue toujours pas. Il s'agit d'un animal imaginaire et l'univers du forum se veut réaliste. L'animal que tu nous suggères ressemble plus à  un fennec, or il s'agit d'un animal d'un pays chaud, ce qui ne colle pas vraiment avec les origines de  Lacie. Puis-je te suggérer : une hermine, un écureuil, un lemming ou encore un renard polaire ?

-L'apparence de ton personnage ressemble trop fortement au personnage d'Alice de Pandora Heart (comme suggéré dans les commentaires), et nous souhaitons des personnages originaux. Bien sûr tu peux t'en inspirer et demander un design un peu plus recherché dans la section du forum concernée.
Il te faut toujours préciser la nature de tes yeux : malédiction ou non, sois claire sur ce point.

-Dernier petit point, mets sur ta fiche ton rang et corrige dans la section arme le « ... ou sa panthère la porte pour elle », vu qu'il ne s'agit plus vraiment d'une panthère.

Voilà, ces quelques points peuvent être vite réglés et comme ça tu pourras t'élancer dans l'aventure comme bon te semble.

Toujours là en cas de problème et autres questions,
Poignée de main franche et virile,
ton serviteur,
Bâbord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   Jeu 17 Avr - 20:16

Bon je veux bien que le rang et les yeux posent un problème mais je vais passer une semaine à refaire ma Lacie juste parce que son physique ressemble à celui d'un personnage de manga. De plus, mon animal ressemble peut-être à un Fennec mais ce n'en est pas un alors je ne vois pas où est le problème. Ce ne sont que des détails, ça fait presque deux semaines que je suis inscrite et ça chipote toujours sur des détails alors excusez moi mais ça me dérange un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫   

♪ Lacie, la fille aux yeux rouges ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1