Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meta
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   Lun 31 Mar - 15:07


    Anti-héros











    « What do you mean by that ? » said the Caterpillar sternly. « Explain yourself ! »
    - « I can't explain MYSELF, I'm afraid, sir » said Alice, « because I'm not myself, you see. »
    - « I don't see. » said the Caterpillar.



    BEAST:
     


    ■ Aussi bestial peut-il sembler, Haytham Yaguara n'est pas ce qu'il laisse paraître.

    Il aurait toujours été un homme de mer plutôt solitaire - aucune famille connue, il parle pourtant d'une soeur, mais rien de bien précis. Membre de l'équipage des Ouragans, il n'a encore que 26 ans; il atteint facilement les 180 cm et doit peser pas moins de 76 kilos. En bref, un type bien dressé mais surtout musclé, il est imposant sans être bien lourd finalement. Ses allures et son attitude animalières et sauvages font de lui, aux yeux du premier venu, une brute dangereuse à qui il ne faudrait pas se frotter. Mais aussi primaire et sommaire peut-il se conduire au premier abord, il n'est pas moins dépourvu de stratégie et de génie que les autres, bien au contraire. As incontesté de la manigance et excellent comédien, comme son père Haytham se révèle être un orateur né et sa capacité d'éloquence est presque inouïe. Négociateur et escroc hors pair, c'est un manipulateur et un trompeur de première catégorie. Il vous berne dès l'instant où vous avez osé lui venir à l'encontre. C'est un égoïste avare et envieux, et le pire dans tout ça c'est qu'il est, d'autant plus, énormément entêté. Observateur de surcroît, peu de choses lui échappent, et si par malheur une de vos possession lui tape dans l’œil, vous aurez intérêt à le défendre par tous les moyens. Ce type passe son temps à marchander pour quoique ce soit, et lorsqu'il juge son second un peu trop intelligent pour se laisser endormir, il n'hésite pas à recourir aux grands moyens. On pourrait presque le qualifier de cleptomane car il vole sans cesse tout et n'importe quoi. Cependant, ce petit défaut pourrait bien symboliser ce qu'il ressent à votre égard : en effet, il n'est pas rare qu'il ose soustraire un bijou ou un tout autre accessoire aux gens qu'il, finalement, apprécie plus ou moins. Et s'il porte tous ces nouveaux items acquis, c'est à interpréter comme un signe positif - c'est une façon d'exposer ses amitiés et diverses relations. Mais il ne faut pas croire, même si vous êtes son ou sa meilleur(e) ami(e), vérifiez toujours la contenance de vos poches ou de votre bourse et prêtez l’œil à ses gestes et ses paroles, il reste un odieux vautour, un éternel pilleur terriblement doué en vol à la tire. Bien sûr, il connait le principe du troc, mais il fait souvent remarquer qu'il est toujours "mieux" de prendre ce qu'on veut et ne jamais rien donner, et comme dans la mesure du possible il essaye toujours des prendre les "meilleures" décisions, il approuve - et applique - complètement celle-ci.

    Antisocial de nature, c'n'est pas un gars qui ira se mélanger au reste du monde, il privilégie la solitude aux bains de foule. Il se retrouve d'ailleurs en meilleure posture lors d'un face à face, plus qu'à un rassemblement où il est capable uniquement d'ouvrir sa grande gueule pour protester avec - très - peu de tact. En fait, son comportement dépendra, avant tout, du votre - soit il vous suivra dans chacun de vos propos, soit il vous contredira sans arrêt. Ça ne se résume qu'à un jeu d'échange, il porte sans cesse un masque différent. Mais Haytham est l'un de ces personnages hantés qui se posent sans cesse la question sur leur identité. En effet, il est difficile de le définir correctement, lui-même reconnait ne pas être capable de se décrire réellement. Il serait alors fondé sur aucune base solide, simplement sur des troubles mentaux qui le rendent tout du moins extrêmement redoutable. On le découvre psychopathe, psychotique et mégalomane aux légères tendances sadiques et vicieuses, horriblement arrogant et surtout imprévisible. Il est clair qu'Haytham est mentalement instable. De base pourtant patient - à force - et dangereusement silencieux, il peut lui arriver de péter un plomb soudainement pour un quelconque débordement ou mauvais pas. Ses actes et répliques ne sont jamais prévisibles, on ne sait jamais comment il réagira - du moins s'il réagit, il pourrait tout autant en rester indifférent (même lors de situations extrêmes). C'est surtout le parfait archétype du mauvais roi sans scrupules : il est prêt à tout afin que son business persiste sans être coulé, à moins qu'il ne soit contraint de saborder. Il n'a pas peur de faire des sacrifices, même s'il peut s'agir de son propre frère, tant que ça lui profite et que ça l'arrange personnellement. Ainsi, soyez avisés : vous aurez beau être la personne la plus importante à ses yeux, s'il juge bon de vous faire disparaître pour x raison, il n'hésitera aucunement. Oh, mais ne le méprenez pas, au fond il est convaincu que tout le monde a sa part d'égocentrisme et d'égoïsme, et il est le premier à avouer - à crier haut et fort même - sa malhonnêteté. Disons que par moments il est franc et sincère - huh.

    A défaut de vouloir contrôler les autres, il se laisse volontairement articuler par sa cap'tain sans protester. Quitte à avoir le pouvoir sur les autres, il est même plutôt rassuré d'être soumis à quelqu'un - sait-on jamais ce que ça pourrait lui amener de plus. Il finit même par s'affectionner à Grace. Mais. Il n'en reste pas moins un homme très dominant qui mettra au bûcher les règles de ses autres congénères. De toute manière, peu de personnes osent l'affronter ou tentent de le dompter - c'est tout simplement impossible. Son animal emblématique est devenu le Jaguar - d'où le changement de nom - et très souvent sa cruauté est comparée à celle des félins. Il aime la douleur et la mort lente, le sang, l'effort et l'espoir - c'est toujours très amusant de voir ses victimes se débattre en vain, m'voyez. Avec ses rivaux et ennemis potentiels il a la fâcheuse tendance à jouer au jeu du chat et de la souris. Il est déconseillé de se retrouver dans son filet, sinon vous en baverez un max. Il a d'ailleurs une curieuse façon de "torturer" ses proies : alors qu'il aurait l'occasion de vous tuer sur-le-champs et vraiment, rapidement et soigneusement, il vous fait simplement croire que vous frôlez progressivement la Mort, mais au dernier moment il finira toujours par vous mener lui-même jusqu'à l'issue - peut-être bien même qu'il vous sauvera la vie, quelque fois, de la fin que lui vous avait initialement réservé. Et ça se répète. Jusqu'à ce que l'un de vous deux cède - et décède, même. C'est à celui qui sera le plus fou, en fait, parce que ses persécutions laissent rarement indemne. Il est capable de vous faire perdre littéralement la tête. C'est cool ça. Mais d'autre part, c'est une sorte de catalyseur. Il ressort de votre intérieur votre côté le plus dément - obscur ? - et vous fait retrouver vos instincts primaires, il vous conduit - à sa manière - sur la réelle voie du guerrier, de l'être humain que vous êtes, l'animal que vous avez toujours été sans jamais vous en apercevoir. Ça pourrait être un combat contre vous-même finalement, parce qu'à la fin de cette sordide histoire, vous n'en ressortirez pas plus glorieux que lui, voire moins - selon le sujet.

    ■ A défaut de ne pas savoir maîtriser correctement une arme à feu, Haytham favorise les armes blanches et le corps-à-corps, faisant de lui un excellent assassin et combattant. La plupart du temps, ses offensives sont furtives et silencieuses, il prend soin aussi de ne jamais laisser une quelconque trace et cache très souvent la dépouille de ses victimes. Pour unique arme - si l'on met de côté les poings - il a donc une lame courte et aiguisée à la perfection, qu'il garde attachée à sa jambe droite. Accessoirement, il peut faire recours à des bombes fumigènes (2nde "arme") lorsqu'il s'agit de faire diversion ou de prendre la fuite.
    Haytham a appris très jeune à chasser et est donc capable de situer les zones blessées (cage thoracique, jambes) et les zones tuées (cœur, poumons, artères fémorales, tête) aisément. Principalement, il sectionne ses cibles à la nuque ou à la jugula ire.

    ■ Pas de malédiction ~


    Erreurs



    Alice came to a fork in the road. « Which road do I take ? » she asked.
    « Where do you want to go ? » responded the Cheshire Cat.
    « I don't know. » Alice answered.
    « Then, » said the Cat « it doesn't matter. »


    [...]


    Interprétation



    « But I don’t want to go among mad people. » Alice remarked.
    - « Oh, you can’t help that, » said the Cat: « we’re all mad here. I’m mad. You’re mad. »
    - « How do you know I’m mad ? » said Alice.
    - « You must be, » said the Cat « or you wouldn’t have come here. »


    Aaoxiss ou Meta
    Gaki a l'art de pouvoir rameuter d'étranges créatures, huh \o/
    ■ L'fow sonne cool !
    Sirène & Fantôme

    Inspiré de Vaas Montenegro (Far Cry 3), Deadpool (Marvel) et Psymon Stark (SSX)

._______________
[b]Kurtwood is not far
Revenir en haut Aller en bas
Aazu
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : A 1m de ZoZheed

MessageSujet: Re: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   Lun 31 Mar - 16:30

Bienv'nue!

._______________
Lat skûm zash dagrî


Holy Masterpiece of party queens!:
 
Leigh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   Lun 31 Mar - 16:36

HIIIIH ENFIN 8D Il claque trop ! Mais ca je te l'ai d'ja dis oAo. J'espère que tu t'amuseras ici 8B

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   Lun 31 Mar - 16:43

Bienvenue à toi, oh montagne de muscle!

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   Mar 1 Avr - 21:54

Vaaaaat è_è Forumactif de mieeeerda~ je peux pas éditer ta fiche ou elle implosera ! Je valide donc tes codes par là tu pourras les éditer toi même si tu veux quand tu termineras ta fiche ^^
Sinon pour le moment tout me vas, il a une classe sans pareille C:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   Mer 2 Avr - 10:38

bienvenue a lui ^^

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Grace O'Weckdonn
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 23
Localisation : Like I'd tell ~
Humeur : Plutôt maniaque.

MessageSujet: Re: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   Dim 13 Avr - 16:17

    Ouh, j'avais pas encore poster ici, merdouille D:

    Son caractère est niiice \o/
    Il sera super cool dans l'équipage, tu saurais dire dis comment il y est arrivé ? \o\ Si tu veux on peux voir ça sur Skype/MP si t'as aucune idée xD
    Enfin sinon, selon la nouvelle règle en vigueur, il est accepté pour les Ouragans !

._______________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre héros de l'Amer | Haytham Y. ; Ouragans [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Ils débarquent... :: Pirates validés-
Sauter vers: