Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Miss Coco, Citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Miss Coco, Citoyenne   Dim 28 Juil - 19:28



    ♪♪ Musique Maestro♪'

    Miss Coco. Surnommée par ses filles « La Grande ». On ne demande pas son âge à une dame et surtout pas à Miss Coco. Cependant elle semble avoir passé la trentaine.

    La Dame en personne:
     

    Elle est né à Alman, à vécu là bas et exerce là bas.

    De sa famille il ne reste qu’une vieille mère trop aliénée pour manger seule et une sœur, Lythia, trop fainéante pour enchainer les passes. Son frère Gaspard ? Elle ne veut pas entendre parler de se profond crétin.

    Elle est la gérante du bordel le plus selectif d’Alman « La Douce Rose » depuis 6 ans.


    Qui est Miss Coco ? Excellente question ! Miss Coco est une femme très forte mentalement. Elle s’avère être une excellente patronne pour ses fille mais une femme très sévère envers les clients. Elle est née dans une famille banale, d’un père boulanger et d’une mère boulangère aussi, elle est la plus âgée. La petite famille vit tranquillement dans la ville d’Alman… Du moins, assez tranquillement pour une ville en zone libre. Sa petite sœur qui ne veut jamais jouer et son petit frère qui passe son temps à lui tirer les cheveux… Bref une vie d’enfant normale. C’est à son adolescence qu’elle se découvrit vraiment. La demoiselle était un joli brin de fille, très belle, très élégante et les hommes des alentours ne manquaient pas de lui faire remarquer de façons plus étonnantes les unes que les autres. C’est lorsqu’elle fut abordée par une certaine « Calypso » qui lui proposa un métier où sa beauté lui rapporterait beaucoup qu’elle plongea dans l’univers de la prostitution. Son caractère bien trempé la fit vite se démarquer des autres filles. Cependant elle restait courtoise et adorait passer du temps avec ses collègues. Très vite elle fit parti du décor quotidien de « La Douce Rose ». Elle n’était pas dégoutée par ce qu’elle faisait. Elle adorait jouer de ses charmes auprès des hommes et même si c’était un habitué elle prenait un malin plaisir à s’amuser à le charmer encore et encore. Les voir succomber à ses charmes était un vrai plaisir. Calypso, la gérante elle, ne l’entendait pas de cette oreille et se dit qu’au final elle n’aurait jamais du ramener cette fille de boulanger dans son bordel. Mais le mal était fait. De plus en plus d’hommes la réclamaient et les filles l’adoraient. Calypso la tyrannique gérante qui aimait malmener ses filles prit à part Miss Coco et commença à la menacer. Notre jeune protagoniste n’eut en rien peur des menaces lancée par cette vipère et de sang froid l’assassinat. C’est « Timide » une des filles qui l’aida à jeter le corps aux ordures et les filles votèrent entre elle. Miss Coco devenait leur gérante.
    De là elle changea tout et imposa ses règles. Un homme à l’entrée devait sélectionner les clients. Exit les pirates poisseux, les vieux débris et les malades. Seulement des hommes propres sur eux et agréable. Si un homme levait la main sur une de ses filles il se prenait des coups de pied au derrière et était vite passé sur la liste noire du bordel. Elle n’avait plus besoin de se prostituer mais gardait le privilège pour certains clients. Certaines rumeurs lui prête une relation avec le musicien John Callaway mais aucune preuve ne peut vérifier cette hypothèse.
    Elle continue son travail, veillant sur ses filles comme sa propre famille.


    Au sujet de son caractère vous aurez surement noté son côté très autoritaire. Elle reste quelqu’un qui parle beaucoup et très fort quand ça ne lui plait pas et peut lui importe les retombées. Elle est cependant très compréhensive et à l’écoute quand elle n’est pas d’une humeur massacrante. Son passé nous l’a montré elle n’a pas peur de se salir les mains, même pas avec un peu de sang. Elle a un grand sens du commerce et du marchandage. Elle est celle qui tire les ficelles. Sa grande beauté est de plus, un atout qu’elle adore utiliser pour manipuler les troupes à l’aide de ses talents d’oratrice.


    Ses principales qualités sont le fait qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ou manipuler. Elle est très lucide et bien organisée. Enfin, sous sa grosse carapace Miss Coco à un cœur gros comme ça.
    Quant à ses défaut, son caractère de cochon reste le premier loin devant ses qualités. Elle est de plus impulsive et se laisse guider par ses sentiments. Enfin, quand elle est seule Miss Coco à souvent des coups de blues et peut fondre en larmes sans raison.
    Elle n’a pas de formation particulière et a appris sur le tas le métier de « gardienne » comme elle aime dire. Elle se défend à l’aide d’un tout petit pistolet qu’elle cache sous ses jupons.



Pour que vous puissez jouer Miss Coco merci de m'envoyer un exemple de RP, comment vous la dirigeriez si elle vous appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
 
Miss Coco, Citoyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Wanted-
Sauter vers: