Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Un petit voleur dans les rangs [with Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Un petit voleur dans les rangs [with Charlie]   Dim 23 Mar - 12:11

La jeune Générale avait était réveiller très tôt ce matin a cause du bruit du marcher, elle était obliger de ce lever car elle n'arriver plus à trouvée le sommeil. Elle alla prendre une bonne douche pour ce réveiller puis après de nombreuses minutes à ce préparer elle sortie enfin de sa chambre. Elle allée pouvoir voir ce que c'est marchands proposaient et ce moquer des personnes qui passer. Elle s'alluma une cigarette puis tourna légèrement la tête vers son singe qui venait tout juste du lui grimpé sur l'épaule. Elle marcha tranquillement, le bruit de ses talons résonnaient sur les pavés, elle sentait les regards des gens ce poser sur elle mais après tout son don lui conférait un charme supérieur, qui attireras la plupart des regards. Oh oui, Nessie serais convoitée et cela lui faisait plaisir mais sa malédiction était vraiment un cauchemar pour la belle. Nessie lança un regard glacé avant de lâcher un rire moqueur à un autoritaire qui passer avec sa famille, un sourire ce dessina sur ses lèvres rosaient. Une fois sa clope finite elle la jeta au sol l'écrasant de son pied puis elle passa a main dans ses cheveux méchaient.

Alors mon chère ami que veux tu faire ?

Elle tourna la tête vers son ami roux qui devait normalement être posait sur son épaule mais il n'y avait plus personne la belle Générale commença alors a chercher partout son petit singe. Après avoir chercher pendant un moment elle le vit revenir avec des choses dans les mains , il avait encore surement voler. La belle soupira puis le prit dans ses bras, le singe ce colla contre elle enfin plus contre sa poitrine. Elle regarda la bague que justement ce singe avait voler à la mort et qui lui avait donner ce don et cette malédiction puis elle soupira avant de continuer à ce balader.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥♥♥:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Un petit voleur dans les rangs [with Charlie]   Sam 3 Mai - 10:53




C'était encore le petit matin, mais Charlie marchait déjà dans les rues de la ville interne du QG des Autorités. Ce matin-là, il avait besoin de passer chez l'armurier, se trouvant en manque de graisse pour entretenir son fusil et faire en sorte qu'il ne se coince pas. Il lui arrivait parfois de se montrer capricieux, particulièrement les jours de pluie où l'humidité s'infiltrait partout, mais la plupart du temps, le jeune Aspirant venait à bout de ces difficultés. Il faut dire qu'il avait appris à le maîtriser, et qu'à présent il le connaissait par coeur ! Presque mieux que ses collègues... Non, mieux en fait. Mais bon, ses collègues, il ne s'en servait pas pour se battre, et il n'avait pas envie de pousser les cordialités très loin. Ils avaient en majorité bon fond, mais le rouquin préférait rester en solitaire, une vieille habitude conservée de l'époque où il était mousse.

L'époque... Comme si c'était déjà loin ! Pas vraiment, et pourtant il lui semblait bien que ça faisait une éternité qu'il avait eu le droit de changer d'uniforme. Son existence avait commencé à changer en même temps que ses vêtements, plus de responsabilités, de tâches, mais plus de reconnaissance aussi. Pas encore beaucoup, mais il poursuivait son bonhomme de chemin, et il en avait déjà parcouru pas mal.

Bref, il fit donc une petite visite chez l'armurier, et une fois sorti, décida de flâner un peu au marché avant de retourner s'entraîner, ou vaquer à ses occupations d'Aspirant. Il y avait entre-autres une belle pile de papiers administratifs que ses fameux collègues lui laissaient gentiment sur son bureau étroit, et qui ne demandait qu'à être épluchée. Bah, il verrait ça plus tard... S'arrêtant devant quelques étals, Charlie se décida finalement à acheter quelques fruits, des abricots par exemple - dont il était friand. Il paya le marchand et croqua dans un des fruits en s'éloignant, raccrochant sa bourse à la ceinture.

Alors qu'il continuait son chemin, pas vraiment motivé à rentrer, il aperçut un marchand d'arachides. Des noix, des amandes, des noisettes ! Dieu que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté à ces choses-là... Fortement tenté, l'Aspirant s'approcha... mais lorsqu'il tâta sa ceinture, là où devait se trouver son argent, il déchanta vite. Sa bourse, disparue, envolée ! Où, quand, comment, qui ?? Les sourcils froncés, Charles regarda autour de lui, sur le qui-vive... Et aperçut finalement l'objet convoité, entre les pattes d'un singe au poil roux et pelucheux. Tiens tiens, il l'avait déjà vu celui-ci... L'animal de compagnie de la Générale Blavatsky. Le petit fourbe.

Alors que le rouquin songeait à s'approcher doucement pour l'amadouer et reprendre son bien, le singe fila à toute vitesse, et il se retrouva à lui courir après, se tordant le cou pour ne pas le perdre de vue. Il dut courir un moment et crut un moment que le fuyard lui avait échappé ; la respiration accélérée, il scruta les environs du regard, jusqu'à reconnaître dans une rue un peu plus loin la silhouette familièrement blonde la Générale. Ah, autant remonter à la source, ce serait plus simple...

D'un pas rapide, le jeune homme entreprit de rejoindre sa supérieure. Tandis qu'il arrivait dans son dos, il la vit regarder sa main - sûrement une bague - avec le singe sur son épaule. Maudit macaque... s'échappa de ses dents serrées, mais une fois qu'il atteignit l'abord de Madame Blavatsky, il tâcha d'afficher une mine plus sérieuse. Non, il n'était pas irrité d'avoir été pillé par un singe ; non, il n'était pas essoufflé de lui avoir couru après ; non, il n'avait pas envie de reprendre brusquement sa bourse et de repartir, sans même acheter ses noix.

- Excusez-moi, Générale...

Une fois à sa hauteur, Charlie adapta son pas au sien, et la salua, levant sa main au niveau de son front. Pourvu qu'elle lui rende rapidement son argent, il n'en avait déjà pas des masses, alors si il pouvait conserver le peu déjà récolté...

- Avec tout le respect que je vous dois, j'ai le sentiment que votre singe m'a v... pris ma bourse. Et j'aimerais la récupérer, s'il vous plaît.


._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Un petit voleur dans les rangs [with Charlie]   Jeu 20 Nov - 14:13

La jeune fut interpeller par une voix, elle ce tourna légèrement pour apercevoir le rouquin. Oui il l'avait saluer, oui il la respecter mais il osait accuser son singe ?! Nessie envoya la fumer de sa cigarette dans le visage du jeune homme avant de croisaient les bras juste en dessous de sa belle poitrine.

Dit moi rouquin ! Tu insinue que mon petit compagnon est un voleur ?! elle regarda son ami oranger A tu volais cette bourse on petit roux qui est la ?

Le singe poussa des tout petits cris avant de dire non de la tête. Nessie le caressa avant de regarder à nouveau Charlie, oui elle connaissait son prénom mais elle n'avait pas envie de l'appeler par son prénom justement. Certes elle savait que son singe était un voleur, elle avait vue sa avec la maudite bague qu'il lui avait offerte, maintenant elle avait plein de vieux qui la voulais pour eux tout seul ! Mais d'un côté Nessie était encore plus belle. La générale afficha un sourire moqueur avant de lâcher en fixant le jeune homme.

Qui me dit que c'est pas vous qui était un voleur, Rouquin ?!

Elle aurait pue ce passer du dernière mot mais elle était obliger de le faire, cela l'amuser beaucoup à vrai dire. Elle commença à marcher tranquillement, Nessie ne voulait pas lui rendre cette bourse, enfin pas tout de suite, elle voulait s'amuser un peu avec les nerfs du jeune homme.

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥♥♥:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Le Pays des Loutres.
Humeur : Koul Raoul

MessageSujet: Re: Un petit voleur dans les rangs [with Charlie]   Dim 23 Nov - 15:55



Charlie avait envie d'afficher un sourire niais, dans l'espoir fou et un poil stupide d'attendrir sa supérieure, qu'elle rigole et lui rende sa bourse en lui ébouriffant les cheveux. Mais il savait qu'avec Mrs Blavatsky, ce serait perdu d'avance... pour sûr, elle ne se gênerait pas de l'ébouriffer comme un gamin, mais pour ce qui était de rendre immédiatement l'argent... Eh là, n'allez pas croire qu'il la prenait pour une voleuse, non plus ! Il était seulement réaliste, la grande dame se promenait bien avec un singe peluche sur l'épaule, il lui faudrait un peu plus de distraction avant qu'il récupère son bien...

Le nuage de fumée qu'il reçut dans le visage contribua à alimenter son désespoir de revoir sa bourse ; la Générale s'était arrêtée et avait croisé les bras, le toisant d'un air mécontent. Le jeune homme plongea ses yeux verts dans ceux de son interlocutrice, craignant de voir son regard dériver vers l'opulente poitrine de celle-ci. Manquerait plus qu'elle le targue de pervers...

- Dis-moi rouquin ! Tu insinue que mon petit compagnon est un voleur ?! Oui, c'était exactement ce qu'il  insinuait à propos de cet affreux macaque... il lui jeta un coup d'oeil mauvais tandis que sa propriétaire lui adressait la parole. As-tu volé cette bourse au petit roux qui est là ?

L'accusé laissa échapper de petits cris avant de secouer la tête, reniant son implication dans l'acte. Fichu singe menteur et comédien, tiens ! L'Aspirant aurait aimé glissé une grimace, mais ce n'était pas vraiment raisonnable, d'autant que Mrs Blavatsky reportait son attention sur lui. S'il ne faisait pas attention, il allait perdre toute crédibilité dans cette histoire... Et se faire avoir par un animal au poil bouffant, c'était assez ridicule. Il devait quand même se forcer à garder un air assez aimable tandis que sa supérieur affichait un sourire narquois.

- Qui me dit que c'est pas vous qui était un voleur, Rouquin ?!

Charlie s'empourpra légèrement face à la réplique, et fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette accusation infondée, insensée ?? Bon sang mais c'était lui la victime dans l'affaire, elle n'allait quand même pas l'accuser !!

- Mais...!

La voilà qui reprenait sa route, sereinement, tandis que le jeune homme se retenait de pester et grinçait des dents. Bien, visiblement, elle avait décidé de le faire tourner en bourrique. Parfait. Génial ! L'Aspirant laissa sa supérieure prendre un peu d'avance, poussa un profond soupir pour se calmer, puis repartit à l'assaut. Il voulait son argent, non mais oh. Quelques grandes enjambées lui suffirent pour se retrouver au niveau de la Générale, et il parvint à conserver un ton neutre et patient en reprenant la parole.

- Je n'ai rien volé du tout, cette bourse est à moi, et j'ai besoin de l'argent qu'elle contient... S'il vous plaît, Madame.

Il n'avait pas spécialement envie de se mettre à genoux et d'implorer, mais s'il le fallait, il le ferait. Tout ce qu'il voulait au début, c'étaient de pauvres noix !! Le ciel l'avait bien puni de son péché de gourmandise, dorénavant, il ne sortirait qu'avec l'argent nécessaire pour ses emplettes, et prendrait bien garde à le cacher dans un repli de son manteau...

La peste soit du ouistiti et du caractère de sa proprio...


._______________


Pirates, I'll kick your asses.
MERCI GAKIIIII QAQ ♥
MAUDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit voleur dans les rangs [with Charlie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voleur dans les rangs [with Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» Jud [ Voleur ]
» Un petit jardin? [PV Aly]
» Le carton du petit chat mignon
» Recherche de petit boulot à Pré-Au-Lard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Sur terre... :: QG des Autorités :: Ville interne-
Sauter vers: