Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Sam 1 Mar - 9:33

Erza avait décidé de se balader. Et pas n'importe où. Dans un lieu où elle n'avait aucun droit en tant qu'autorité et elle le savait bien. Mais c'était le but. Elle voulait se détendre un peu. Elle avait noué ses cheveux qui flottaient dans son dos et portait une tenue décontractée. Elle allait en profiter pour faire quelques courses. C'était un jour de marché aujourd'hui et tout les habitants passaient d'étal en étal. Elle aussi jetait des petits coup d’œil et acheta même une pomme. Elle marchait tout en mangeant sa pomme et finit par se retrouver dans un quartier délabré, elle regarda autour d'elle. Elle poussa un soupir, elle s'était clairement perdue. Il y avait de nombreuses maisons abandonnées et certaines semblaient habitée par des squatteurs. Mais ils n'avaient sûrement pas le choix. Elle, elle avait tout, de l'argent, une maison mais eux rien. Certains devaient être d'anciens aristocrates, ça arrivait de plus en plus souvent, des familles qui délaissent leurs enfants où bien qui ont des problèmes d'argent. Plusieurs personnes jetaient des regards avides sur les sacs qu'elle portait. Elle continua sa marche mais il lui semblait qu'elle s'éloignait du marché. Son sens de l'orientation était toujours autant nul. Elle devait donc demander son chemin à quelqu'un. Elle aperçut alors une jeune fille accompagné d'un chien assez effrayant il faut dire mais cela conforta Erza dans l'idée qu'elle était un peu différente des autres, elle avait un regard différent. Elle se dirigea alors vers la jeune fille avec un sourire.

- Excuse-moi, je cherche le chemin qui mène au centre-ville, pourrais-tu me l'indiquer ?

Elle observa la fille qui lui faisait face, elle était assez mignonne, avec ses longs cheveux et ses yeux verts. Elle devait avoir quelques années de moins qu'elle, 3 ou 4 peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Sam 1 Mar - 10:38

Excuse-moi, je cherche le chemin qui mène au centre-ville, pourrais-tu me l'indiquer ?
Faoiltiarna releva la tête avec brusquerie, arrêtant de fureter. Elle regarda rapidement son interlocutrice de la tête aux pieds.
Faites demi-tour, troisième rue à votre gauche et seconde à droite, puis poursuivez jusqu'à la place du marché...
Elle resta en suspens quelques instants.
Dites, c'est pas courant une Autorité ici...et encore moins perdue dans ce genre de quartier.

._______________
Foailtiarna & cie | Ask us !
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Sam 1 Mar - 14:58

Erza la remercia de ses indications mais avait bien remarqué qu'elle avait surpris son interlocutrice. D'ailleurs cette dernière l'avait dévisagée sans se cacher.Quoi de plus normal ? Après tout elle avait surgit derrière elle et avait dû l'effrayer. La jeune marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.  

Dites, c'est pas courant une Autorité ici...et encore moins perdue dans ce genre de quartier.

Effectivement, d'habitude, les Autorités passent la majeure partie du temps à chasser les pirates et se trouvent plus souvent en mer que sur terre. Et les plus haut placés devaient s'occuper de la paperasse et d'une grande quantité d'après ce qu'elle avait entendu.

- Eh bien, il arrive des fois aux Autorités de se détendre et comme tu peut le constater, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation. dit-elle avec un petit rire.

Elle hésita à poursuivre mais la jeune fille avait attiré sa curiosité. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur d'Erza et avait reconnu son uniforme. Elle jeta un coup d’œil circulaire autour d'elle.

- Tu vis ici ? Ah j'en oublie de me présenter. Je m'appelle Erza Scarlett. Et toi ? Bien sûr, rien ne t'oblige à répondre.

Bon ça faisait beaucoup de questions et elles étaient peut-être mal placées. Mais elle avait l'air d'être seule, elle ne voyait personne qui s'intéressait à elle, pas de père ni de mère. D'ailleurs c'était un joli brin de femme et les hommes devaient s'intéresser à elle mais son clébard devait faire fuir les éventuels pervers qui étaient un peu trop présent au goût d'Erza.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Sam 1 Mar - 19:40

Eh bien, il arrive des fois aux Autorités de se détendre et comme tu peut le constater, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation.
Elle releva un sourcil. Autorité n'était pas vraiment synonyme d'amusement.
Tu vis ici ? Ah j'en oublie de me présenter. Je m'appelle Erza Scarlett. Et toi ? Bien sûr, rien ne t'oblige à répondre.
En effet, rien ne m'y oblige et qui plus est, si je le faisais, rien ne vous assurerait que je ne vous mentirais pas. Je pourrais vous dire que je m'appelle Maeva, Foailtiarna ou Rupert, vous ne saurez si j'affabule...
fit-elle d'une voix calme et posée

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Sam 1 Mar - 21:49

-En effet, rien ne m'y oblige et qui plus est, si je le faisais, rien ne vous assurerait que je ne vous mentirais pas. Je pourrais vous dire que je m'appelle Maeva, Foailtiarna ou Rupert, vous ne saurez si j'affabule

Erza resta de marbre. La jeune fille lui paraissait un peu effrontée mais après tout elle avait sans doute vécu dans la rue et la politesse ne devait pas lui être une notion acquise. D'ailleurs, elle la trouvait assez courageuse, elle savait que la rousse était une autorité et elle lui parlait d'égal à égal si on peut dire ça comme ça.

-Exact, cependant savoir ton nom ne m'apportera rien, je pourrais tout à fait te nommer comme je l'entend. C'était simplement de la curiosité.

Elle avait prononcé sa tirade d'un ton neutre. Si elle ne voulait pas lui dire son nom, tant mieux pour elle, ça n'allait pas changer la vie de la jeune femme pour autant. Elle lui lança un regard perçant.

- D'ailleurs, je pense savoir que tu vis ici ou du moins que tu y es depuis un certain temps, sinon tu ne saurais pas exactement quel chemin prendre pour se retrouver la place du marché.
Elle marqua une pause. Et merci pour ces indications en fait.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Sam 1 Mar - 21:56

Elle écouta la tirade de l'Autorité en restant de marbre, bien qu'un peu impressionée.
Je m'appelle Faoiltiarna. Et lui, là, c'est Dunbahn. ajouta-t-elle en désignant du menton la bête noire qui s'était rapprochée comme une ombre, un objet non-identifiable entre les crocs.

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Sam 1 Mar - 22:15

-Je m'appelle Faoiltiarna. Et lui, là, c'est Dunbahn.

Erza sourit. Et bien voilà ! C'était pas si compliqué de dire son nom ! Bon, comme elle l'avait dit récemment, elle pouvait bien mentir mais la jeune femme la sentait sincère. Elle regarda le chien noir. Il avait l'air de tenir à Faoiltiarna mais elle n'en avait jamais vu d'identique, il était aussi intriguant que sa maîtresse.

- Et bien enchantée Faoiltiarna ! Elle resta en suspens quelques minutes et reprit. Dunbahn ... Je n'ai jamais vu de chien de ce genre. Tu l'as trouvé où ?

Là encore, elle n'avait pas la certitude qu'elle lui dirait la vérité, où encore moins qu'elle lui répondrait tout court. Décidément, cette jeune fille était entourée de mystère. Elle avait du répondant et même si cela agaçait un peu Erza, elle aimait aussi ce trait de caractère. En fait cette Faoiltiarna lui paraissait sympathique même si elle ne le montrait pas trop. Elle gardait une attitude normale devant elle.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Dim 2 Mar - 8:26

Et bien enchantée Faoiltiarna !
L’intéressée fit un bref signe de tête et guise de réponse. Puis elle tourna la tête vers Dunbahn qui tentait visiblement de manger son objet, lui évitant de devoir chercher à manger pour deux aujourd'hui.
Dunbahn ... Je n'ai jamais vu de chien de ce genre. Tu l'as trouvé où ?
Vous devez être plus habituée aux chiens de race...
il y avait un soupson de dédain dans sa voix, qui s'effaça dès qu'elle parla de son monstre. Je l'ai trouvé tout chiot, abandonné...et depuis, il m'a plus lâché !
Dunbahn s'approcha lorsqu'elle fit un léger mouvement de la main et frotta une pommette contre sa jupe, ses yeux scrutant alternativement sa maîtresse et l'autorité. Faoil' passa sa main sur les oreilles plissées.

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Dim 2 Mar - 10:26

Vous devez être plus habituée aux chiens de race...Je l'ai trouvé tout chiot, abandonné...et depuis, il m'a plus lâché !

Erza avait senti un peu de dédain dans sa voix, ce qu'elle comprenait même si non, elle n'était pas habituée aux chiens de race, pas aux chiens tout court en fait. Elle connaissait juste quelques races de ci de là. Mais la voix de la jeune fille s'était adoucie en parlant de son chien. D'après ce qu'elle disait, il ne devait pas avoir eu une vie très facile lui non plus mais il semblait très attaché à Faoiltiarna.

- Je vois ...  on peut dire que tu lui a sauvé la vie.

Bon, on allait pas parler de chiens pendant trois heures non plus hein. Elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet.

- Je suppose que tu vis seule. Où sont passés tes parents ? Tu as un lieu où vivre ?

Personne n'aurait laisser sa fille vivre avec cet énorme chien qui en aurait fait fuir plus d'un. Comment avait t-elle fait pour survivre ? Soit elle avait trouvé un travail, soit elle volait. Et vu la maigreur de la jeune fille, elle penchait plus pour la deuxième option. Cependant elle comptait pas lui faire la morale, loin de là. Elle savait que c'était mal de voler mais il était clair que Faoiltiarna n'avait pas d'autre option. Elle hésitait à lui faire la morale, Erza craignait qu'elle finisse mal. De toute manière, elle n'avait pas la certitude qu'elle volait alors elle n'allait rien dire.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Dim 2 Mar - 10:31

Je suppose que tu vis seule. Où sont passés tes parents ? Tu as un lieu où vivre ?
La jeune fille ne répondit pas. Elle dépréciait un peu la curiosité de l'Autorité. Elle serra un peu les mâchoires et se força à sourire.
Et si je vous accompagnais à la place centrale, hein ? Je n'aimerais pas vous savoir perdue dans une rue où les gens ne sont pas aussi gentils que moi ~
Elle claqua sa langue, rattrapa un panier et se dirigea d'un pas fier et décidé vers la place.

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Dim 2 Mar - 10:51

Elle vit que ses questions n'était pas vraiment appréciées par la jeune fille qui eu un sourire forcé. Bon eh bien si elle n'avait pas envie de lui répondre, tant pis, la jeune femme n'en saurais pas plus.

- Et si je vous accompagnais à la place centrale, hein ? Je n'aimerais pas vous savoir perdue dans une rue où les gens ne sont pas aussi gentils que moi

Erza haussa légèrement un sourcil. Elle était une Autorité et savait se défendre. Peut-être cherchait-elle a la vexer ? Si c'était le cas, c'était raté. Elle n'avait pas peur des gens désespérés qui vivent dans ce genre de rue et qui bondissent sur n'importe qui pour les voler. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme se promenait dans des quartiers mal famés.

- Ne t'inquiète pas, je sais me défendre.

A peine eu t-elle finit sa phrase que Faoiltiarna claqua la langue, attrapa un panier et commença à partir. L'Autorité la suivit et se mit à sa hauteur. Elle avait de la fierté cette petite ! Cette pensée fit sourire la femme aux cheveux rouges. Décidément, elle l'aimait bien celle-là. Elles arrivèrent à la place du marché où grouillaient toujours autant de monde. Elle se tourna vers sa nouvelle connaissance et d'après le panier qu'elle avait dans la main, elle devait sans doute vouloir acheter quelque chose. Erza avait aussi quelques sous mais se laissa guider et regarda les étals en passant. Elle acheta alors un paquet de biscuits qui lui paraissaient assez bons.

- Tu en veux ?

Elle ne lui posait pas la question par pitié, et elle ne faisait pas l'aumône non plus. Elle lui en proposait un juste parce qu'elle l'appréciait et qu'elle aime partager. Elle ne savait pas comment la jeune fille allait le prendre, peut-être aurait t-elle droit à un non catégorique.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Dim 2 Mar - 15:52

Tu en veux ?
Elle regarda Ezra d'un air presque soupçonneux mais surtout surpris. Était-ce de la pitié ?
Si vous tenez à m'offrir quelque chose, Erza, je ne serais pas assez stupide pour refuser ~ dit-elle avec un sourire franc.
C'était vrai. Elle était devenue comme ses chiens errants qui vous prenaient la nourriture des doigts dès que vous avez le malheur de leur en tendre un peu. Après avoir vérifié que vous ne tentiez pas de les empoisonner.
Elle piocha donc trois biscuits, grignota l'un du bout des dents et tourna la tête, cherchant les étales à l'allure moins soignée, dont les produits seraient donc moins cher, proposant des denrées nécessaires. Et tenues de préférences par des femmes...ou du moins avec au moins une femme tout près.

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Lun 3 Mar - 16:33

Si vous tenez à m'offrir quelque chose, Erza, je ne serais pas assez stupide pour refuser.

Erza sourit à son tour. Elle tendit le paquet à Faoiltiarna qui prit 3 biscuits. Elle avait eu l'air surprise mais elle savait que ce serait stupide de refuser. La jeune fille passa alors devant l'autorité et se dirigea vers des étals moins soignés. Elle ne se posa pas de question, c'était évident qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent. D'ailleurs, la femme aux cheveux rouges remarqua qu'elle n'allait jamais vers des étals tenu par des hommes ce qui lui valu un haussement de sourcils. La jeune fille devait en avoir peur et ce n'était pas étonnant étant donné les regards intéressés de certains marchants. Heureusement, Dunbahn faisait peur aux passants qui restaient à distance respectables d'elles. L'Autorité parlait de sujets anodins et évitait de lui poser des questions, car elle voyait bien que cela causait un malaise. Mais une question la taraudait.

- Dis-moi, tu travaille ici ?

Si elle posait cette question, c'était pour aider Faoiltiarna si celle-ci n'en avait pas. Elle avait quelques connaissances ici qui pouvaient l'aider mais si elle refusait, elle n'en reparlerait plus. Cette dernière allait sûrement refuser, prenant ça pour de la pitié mais ça valait la peine d'essayer. En remerciement de son aide.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Mar 4 Mar - 20:47

Dis-moi, tu travaille ici ?
C'est ce qu'on pourrait dire...
dit-elle en attrapant un légume pour l'examiner. Je fais des petits boulots ici et là... juste ce qu'il me faut pour continuer à me payer ce dont j'ai besoin. Et toi ? Les Autorité sont basés près de Créus, c'est cela ?

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Mer 5 Mar - 16:42

C'est ce qu'on pourrait dire.. Je fais des petits boulots ici et là... juste ce qu'il me faut pour continuer à me payer ce dont j'ai besoin. Et toi ? Les Autorité sont basés près de Créus, c'est cela ?

Ce n'était pas vraiment une question, on voit souvent des Autorités trainer près de Créus mais elle n'allait pas être celle qui le dirait. Elle n'était pas stupide au point de le dire à voix haute et la jeune fille pouvait juste émettre une hypothèse qu'il serait idiot de confirmer. Et les murs ont souvent des oreilles.

- Et bien dans mon cas, tu dois le savoir car tu as l'air de connaître certaines choses, je travaille partout.

Erza avait évité la question concernant Créus. Bien qu'elle aimait bien Faoiltiarna, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de ces informations. Et cette façon de poser la question semblait signifier qu'elle dépréciait la curiosité de l'Autorité. Mais cela ne l'affecta pas plus que ça.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Mer 5 Mar - 21:39

Et bien dans mon cas, tu dois le savoir car tu as l'air de connaître certaines choses, je travaille partout.
Grand Dieu ! commença-t-elle à minauder, Me voilà omnisciente !
Elle ne put s'empêcher de ricaner. Elle, omnisciente ? Comme ce serait pratique, tout de même...
Non, je ne pouvais pas savoir que tu travailles "partout". Et puis, c'est nébuleux "partout", j'imagine que tu sous-entend "partout" dans le royaume avec des périodes de congés.... Elle termina sa tirade en brandissant fièrement un navet en direction de la rouquine ... où tu te perds dans les bas-quartiers et des endroits où tu devrais faire attention, ma chère.

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Jeu 6 Mar - 8:41

Grand Dieu ! Me voilà omnisciente ! Non, je ne pouvais pas savoir que tu travailles "partout". Et puis, c'est nébuleux "partout", j'imagine que tu sous-entend "partout" dans le royaume avec des périodes de congés....où tu te perds dans les bas-quartiers et des endroits où tu devrais faire attention, ma chère.

En prononçant sa dernière phrase, elle brandissa un navet en direction d'Erza. Et bien elle avait l'air assez fière d'elle. Pourtant c'est évident que les Autorités travaillent partout, et dans le royaume. C'était tellement évident qu'elle ne l'avait pas dit. Peut-être l'avait-elle surestimée.De là à se dire omnisciente, il y a un sacré fossé ... Mais autant éclaircir les choses.

- Par partout, j'entends que je n'ai pas de lieu précis où travailler et effectivement, je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs que dans le royaume, il y a bien assez de travail ici. Les endroits où je devrais faire plus attention, comme tu dis, sont souvent des lieux où on peut trouver des pirates.

Elle en avait déjà trouvés dans les quartiers mal famés. Ils se cachaient là espérant qu'aucune Autorité ne passerait pas là. Mais Erza n'était pas née aristocrates. Ceux-là évitait ces quartiers comme la peste ayant vécu dans la richesse et loin des plus pauvres.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Ven 7 Mar - 8:15

Par partout, j'entends que je n'ai pas de lieu précis où travailler et effectivement, je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs que dans le royaume, il y a bien assez de travail ici. Les endroits où je devrais faire plus attention, comme tu dis, sont souvent des lieux où on peut trouver des pirates. 
Où tu n'as aucun droit sur eux
répliqua-t-elle du tac-au-tac. C'est justement ce que j'entends par "faire plus attention" : ici, n'importe qui peut te tomber dessus et te trouer la peau sans que tes camarades ne puissent bouger ne serait-ce qu'un orteil... que tu saches te défendre ou non. Elle glissa quelques pièces à la marchande et replaça ses légumes dans sa corbeille.
Je crois d'ailleurs que c'est le principe des Terres de "non-droit"...

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Ven 7 Mar - 9:41

-Où tu n'as aucun droit sur eux. C'est justement ce que j'entends par "faire plus attention" : ici, n'importe qui peut te tomber dessus et te trouer la peau sans que tes camarades ne puissent bouger ne serait-ce qu'un orteil... que tu saches te défendre ou non.
Je crois d'ailleurs que c'est le principe des Terres de "non-droit"...

Faoiltiarna croyait donc qu'elle ne savait rien de tout ça ? L'Autorité se retint de pousser un soupir. Si elle croyait qu'Erza allait se faire tuer par le premier passant venu, elle la connaissait bien mal. La jeune fille ne semblait pas avoir les Autorités en haute estime. Croire que "ses camarades" se faisaient tuer sans pouvoir bouger le petit orteil, elle était bien naïve. De plus, elle avait parlé les lieux où étaient certainement cachés des pirates, comme celui où elles étaient peu de temps auparavant mais elle n'avait pas précisé qu'elle les pourchassait. Elle connaissait la loi et celle-ci lui interdisait la chasse aux pirates en terre de non-droit. Ce n'était pas elle qui allait lui apprendre. Et elle respectait cette loi, c'est bien pour ça qu'elle était venue en touriste.

- Oui mais vois-tu, je suis en "repos" aujourd'hui, je ne cherche pas de pirates et je sais très bien que je n'ai aucun droit ici. Mais je ne serais pas digne d'être une Autorité si n'importe quelle personne me "trouer la peau". Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je reste toujours vigilante, je sais que mon uniforme n'est pas aimé ici et je serais bien sotte de me croire en sécurité.
Sea-ster
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Ven 7 Mar - 9:53

Oui mais vois-tu, je suis en "repos" aujourd'hui, je ne cherche pas de pirates et je sais très bien que je n'ai aucun droit ici. Mais je ne serais pas digne d'être une Autorité si n'importe quelle personne me "trouer la peau". Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je reste toujours vigilante, je sais que mon uniforme n'est pas aimé ici et je serais bien sotte de me croire en sécurité.
Bon Dieu ! Elle était aussi obstinée qu'elle ! La jeune fille poussa un soupir, mi-figue mi-raisin.
Ravie de l'entendre ! Et dans ce cas ... Elle exécuta une sorte de petite révérence, pinçant sa jupe du bout des doigts Je te laisse profiter de ta permission. Tchit !
Le chien arrêta de fourrager dans des ordures et repartit, précédé de Faoiltiarna.

[Tu termines ou tu veux continuer ?]

._______________
Erza
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   Ven 7 Mar - 10:05

Ravie de l'entendre ! Et dans ce cas ...  Je te laisse profiter de ta permission. Tchit !

- J'y compte bien ! dit Erza, que sa petite révérence avait fait sourire.

Elle regarda la jeune fille s'éloigner avec son chien et son panier. Malgré leurs différents points de vue, elle l'aimait bien ; elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et elle avait de la répartie. Erza resta plantée là jusqu'à ce qu'elle ne distingue plus Faoiltiarna. Peut-être qu'un jour, le destin la mettrait de nouveau sur sa route. La femme aux cheveux rouges continua sa route, cette rencontre avait égayé sa journée et, sur les "recommandations" de sa nouvelle connaissance, elle continua son shopping avec joie, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait droit à une petite pause !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster   

♪ Take a walk ♫ Pv Sea-ster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1