Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 Rin Okumura ~ Séduisant Félin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 18
Localisation : Ici

MessageSujet: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Jeu 27 Fév - 16:57

Citoyen :
.Image (copyrighté et avec autorisation) sous spoiler si trop grande : je suis en train de la faire
.Nom et prénom de votre  Citoyen :  Rin Okumura
.Surnom : Le Félin
.Âge :   19 ans
.Ville/lieu de naissance (si ce n'est pas dans ce royaume vous pouvez inventer) et lieu de résidence : Il n'a pas vraiment de lieu de résidence fixe, il passe de ville en ville quand il veut mais il possède tout de même une maison à Giroux et des petites planques dans chaque villes même si ce n'est pas de première qualité.
.Famille : Plus de famille connue
.Métier exercé (se référer à L'administration partie citoyen pour avoir une idée des métiers existants. De plus votre  citoyen peut être sans emploi et même sans domicile ! A vous de voir) : il fait des petits boulots de ci de là mais il s'en lasse vite et préfère voler. Rapide et efficace.
.Ancienneté dans le métier
.Histoire du personnage et son caractère (Qui est il, d'où vient-il, relations avec les autre, déboires avec les Pirates et Autorités ou pas, a-t-il toujours été un citoyen et pourquoi, craint-il les Pirates ou les Autorités, son passé, comment réagit-il face aux choses.... Bref détaillez nous tout ça ! Vous pouvez séparer la partie histoire de caractère si vous le désirez, nous décrire son aspect physique, )

HISTOIRE : • Rin Okumura est né un 7 mai, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle - et avec l'autorité tout court, d'ailleurs - le jeune homme fut élevé entre les sons mélodieux des conflits et des injures de son cher papa. Il faut dire que celui-ci préférait passer la plus grande partie de son temps entre les bras de belles conquêtes féminines que d'aller en cours pour étudier. Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire. Avant que son chemin ne croise celui de Rose, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - très excellentes. Unis comme les deux doigts de la main, les deux frères ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, Rin était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sur, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Rose envers son frère, Rin se posa aussitôt en rival pour le cœur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commençait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard : ce qui était une simple rivalité au départ s'était finalement transformée en amour. Il la voulait pour lui tout seul ! Cependant, Rose ne l'entendait pas de cette oreille et manipulait les deux frères pour les convaincre de continue  ce trio amoureux pour toujours... Malheureusement pour elle, la relation des deux frères se dégrada encore plus et finie par se briser totalement lorsque la rivalité devint virulente jalousie. Rose se suicida pour tenter de sauver la relation des deux frères mais cela ne fit que l'empirer et Rin tua son frère et s'enfuit. Depuis ce jour, il vit seul, vagabonde, séduit des dames et les volent quand ça l'amuse et vit de ça. Seul ? Pas tellement car Rose lui avait confié un petit chaton qu'il a toujours gardé depuis. C'est le seul être auquel il accorde de l'importance et de l'affection.

CARACTÈRE :Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant… Rin est un être extrêmement intelligent. Il sait toujours tirer profit de n'importe quelle situation. Il ne se laisse jamais faire et il est capable de tuer pour arriver à ses fins. Il est assez impulsif et réagit comme il lui plait. Il peut être acteur ou simple spectateur. Il ne dépend de personne et est assez solitaire, sauf pour faire des coups en douce. Là, il est prêt à s'allier à n'importe qui, du moment qu'il en tire un maximum de profit.
Malgré ce qu'il a vécu, Rin a toujours eu besoin de femmes. Il les respecte sans les respecter. Ça dépend comment vient le vent. Un jour il peut être le parfait gentleman, le lendemain, le pire des salauds (pardon pour le mot ><). Mais il parait que c'est ce qui fait son charme. Se moquant de la vie humaine comme celle d’un minuscule petit insecte, il prend un malin plaisir à manipuler ses victimes - principalement féminines - grâce à son allure de mauvais garçon et à son charisme. Madame lui résiste ? Pas de soucis. Un simple regard ensorcelant suffit pour que la belle lui tombe dans les bras. Pour son côté calculateur, retenez seulement qu’il se débrouille toujours pour que ses plans lui soient favorables et que chacune de ses phrases peuvent porter un sens caché. Il n'a pas de préférence entre les pirates et les autorités, il pourrait rejoindre l'un ou l'autre si ça lui chante du moment que c'est fun et qu'il y a des femmes à bord. Rin est le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. Ses cheveux sont très spéciaux, ils sont blonds et se foncent aux pointes. Ils sont assez ébouriffés car il ne se coiffe pas souvent. Ses yeux vairons sont félins et ressemblent parfois à ceux des chats. L'un est bleu-vert et l'autre est ambre. Je pense qu'avant lui, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Il est assez bronzé. Du côté vestimentaire, il est toujours vêtu de vêtements cool et souvent sombres. Veste en cuir, tee-shirts et pantalons noirs font ainsi partie intégrante de sa garde-robe. Bien sur, lors de rares occasions, il lui arrive de se montrer dans des costumes de luxe. Il aime : le lait, le soleil et le poisson. Il n'aime pas : la pluie et les chiens. Il mange souvent des sushis et malgré que sa boisson préférée soit le lait, il boit aussi de l'alcool et le tient plutôt bien.

.Qualités et Défauts :
Rin peut être quelqu'un de gentil et de sociable quand l'envie lui prend. Enfin, il faut lui tomber à la bonne, parce que sinon, c'est carrément autre chose. C'est aussi quelqu'un en qui on peut avoir relativement confiance, quand justement, il tire un maximum de profit sur quelque chose. Mais malgré les apparences, Rin  est un je-m'en-foutiste de première. La situation des autres le laisse complétement indifférent. C'est aussi un grand libertin et se complait dans cette situation. Il est aussi très rusé et fait de magnifiques coups en douce. Rin adore les femmes et celles sur qui il jette son dévolu finissent souvent dans son lit. Il aime particulièrement les chats, ce qui reflète son désir de liberté, les chats étant libres comme le vent.
..Formations et connaissance, comment se défend-il ? (si arme pas plus d'une par famille) Il possède un gant spécial et il lui suffit une pression pour faire sortir 10 lames pour chacun de ses doigts a la manière d'un chat.
.Malédiction s'il y a (cf Partie 2, event 1. Malédiction a faire valider par la modération !!) : Rin a des sens de chat : il a une ouïe, une vue nocturne et un odorat bien supérieur à la normale cependant, quand il pleut et que le soleil est caché, ils sont moins forts. En contrepartie, il a des hémorragies soudaines qui peuvent apparaître à n'importe quel moment de la journée. A la fin de ces hémorragies, il a perdu de grandes quantités de sang dans le corps et il est très faible et peut s'évanouir.

.Qui êtes vous, et comment avez vous connu Sea's Calling ?
.Qu'attendez vous de nous ?
.Codes de validation (il y en a 2) : Yarh~

P'tit Rin :
 



Nom : Azamie
Surnom : Mie et Moune car elle a une petite lune sur le front
Sexe : Femelle bien sûr
Race : Inconnue, c'est un chat étrange, qui malgré son âge est assez petit et restera assez petit durant toute sa vie
Âge : 1 an
Physique : ... est une petite chatte à la fourrure soyeuse argentée et aux magnifiques yeux bleus azur reflétant tantôt de la cruauté, tantôt du malice, tantôt de la joie. les yeux sont le reflet de l'âme, surtout dans son cas. Elle mesure a peu près 15 cm et pèse a peu près 200 g.

Caractère : D'apparence douce et innocente, cette petite chatte est à l'image de son maître, elle est très joueuse et cruelle avec ses proies, notamment des souris. Mais malgré sa petite taille, ses griffes sont très très très aiguisées. Sa place favorite est sur l'épaule de Rin et son poids étant léger, il la porte sans problème. Elle va parfois aussi dans son sac à dos. Elle comprend toute les envies de Rin et l'inverse. Silencieuse et petite, elle peut se faufiler dans n'importe quel trou et fait souvent diversion pendant que Rin vole des chose ici et là. Et parfois la jeune chatte vole aussi des bouts de viandes. Étant une femelle, la toilette est importante et vous la verrez souvent se lécher. Elle se déplace avec grâce et légerté et attire tout les chats du coin, toute aussi séduisante pour les chats que son maître pour les femmes.


Dernière édition par Rin Okumura le Mer 12 Mar - 10:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Jeu 27 Fév - 17:05

Bienvenue

._______________

 
Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:
 

 
Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 18
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Ven 28 Fév - 10:03

Merci  c:
Mon image :
Revenir en haut Aller en bas
Aazu
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : A 1m de ZoZheed

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Ven 28 Fév - 20:31

Bienvenue!

._______________
Lat skûm zash dagrî


Holy Masterpiece of party queens!:
 
Leigh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Dim 2 Mar - 9:27

Concernant ton image, serait-il possible d'avoir une image plus grande (jusqu'au buste au moins) et coloré ? Si ce n'est pas possible tu as la partie "QG des artistes" les membres sont accessibles et t'en feront une ^^
De plus tu peux éditer ton premier post afin que la fiche soit complète ^^

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Lun 3 Mar - 18:31

Heya bienvenue o^o

Shaé: Le Félin ? *fait craquer ses doigts* Désolée gamin mais un seul chat régnera sur ces terres.

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 18
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Mer 5 Mar - 10:10

merci :)

Va y avoir de la concurrence on dirait x)

._______________
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Sam 8 Mar - 16:02

Hep,
J'ai bien vu ton image mais ça me dérange /: en effet ce n'est pas un personnage original, que tu as créé toi même car le dessin est quasiement une copie de celui ci http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/o/fd0c15f9.jpg
Tu peux trouver sur deviant Art par exemple des générateur de perso, de chibis qui te permettent de personnaliser un personnage c: ou alors attendre que l'on réponde à ta demande dans la partie artistes car j'ai vu que tu y avais déposé une requête ^^

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rin Okumura
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 18
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Sam 8 Mar - 17:11

Oui mais comme on ne répond pas et que je suis nulle pour dessiner les mecs, j'ai improvisé x)
Tu peut pas me passer un lien de générateur de perso, j'en ai pas trouvé c:
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Dim 9 Mar - 11:17

Ça marche ^^
Par contre si tu pouvais enlever l'autre image parce que je ne suis pas sur que la personne sois ok pour qu'elle soit utilisée ^^

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Rin Okumura
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 18
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   Mer 12 Mar - 10:17

Okok :)

._______________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Séduisant Félin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Okumura ~ Séduisant Félin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Okumura, Fils de Satan
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Fiche de Rin Okumura
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Ils débarquent... :: Citoyens validés-
Sauter vers: