Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]   Mer 26 Fév - 17:19

La belle femme avait décidée de ce balader seule dans les rues de Giroux pour essayer de pensée à autre chose que l'horrible cauchemars qu'elle avait fait, enfin ça avait l'air plus que réel. Elle senti des regards ce tournaient vers elle, Nessie continua à marcher fumant tranquillement sa clope quand tout d'un coup un vieille homme ce trouvé en travers de son chemin.

Pousse toi crétin de vieux. J'aimerais passer !

La belle le regarda de son regard glacer avant que celui ci ce retourne pour vouloir...l'embrasser ?! Nessie lui mit une grosse gifle puis elle partie ce cacher dans une auberge. Alors elle était vraiment maudite ?

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Swan
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]   Mer 26 Fév - 17:54

Ellana arpentait les rues de Giroux sans but précis. Enfin, sans but précis depuis qu’elle avait fait ce qu’elle était venue faire, à savoir rendre visite à son père et à son frère. Rapidement. Un passage fugace comme elle avait l’habitude de faire, quand son emploi du temps n’était pas trop chargé. A présent, elle marchait dans cette ville qu’elle connaissait très bien, l’ayant arpentée pendant une bonne partie de son enfance. Elle passait devant quelques boutiques sans vraiment s’occuper de ce qu’elles proposaient, le regard dans le vague. Bon, elle n’allait pas passer la journée ici quand même ! Elle accéléra le pas lorsqu’une voix lui fit relever la tête.

« Pousse toi crétin de vieux. J'aimerais passer ! »

La jeune Autorité écarquilla les yeux lorsqu’elle vit une femme frapper un vieil homme qui avait tenté de l’embrasser. Ce n’était pas son geste à elle qui l’avait interpelée –il lui semblait bien normal après tout-  mais celui du vieux. Un pervers ? Comme quoi, il y avait des gens très étranges dans ce monde. Elle suivit la dite femme des yeux quand cette dernière rentra dans une auberge. De loin, il lui avait semblé apercevoir sur ses habits les couleurs caractérisant les Autorités. Elle n’en était pas vraiment sûre puisqu’elle avait le soleil dans les yeux… Poussée par une curiosité qu’elle ne se connaissait pas, Ellana entra à son tour dans l’auberge, quelques secondes plus tard –non sans avoir jeté un regard méfiant au vieux au passage-. Elle reconnut alors la femme qui lui faisait face.

- Générale Blavatsky !

Ellana salua respectueusement sa supérieure. Elle craignait également de l’avoir dérangée et se demandait bien ce qu’elle ferait si c’était le cas… Quoique, la réponse était logique : elle ferait ce qu’on lui dirait de faire bien sûr.

._______________

RP | FICHE | DA
"Le changement, c'est la loi de la vie. Ceux qui ne regardent que le passé sont certains de manquer l'avenir."
Ellana:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]   Mer 26 Fév - 22:30

Nessie entendit son nom elle ce retourna et aperçut sa nouvelle commandante. Elle regarda partout voir si il n'y avait pas de vieux, a parament pas encore. Le belle blonde soupira puis regarda la jeune fille en face d'elle et prit un ton froid.

Que fait tu la ?!

Elle s'approcha doucement de la jeune fille, elle senter les regards pas forcément aimable des habitants de Giroux cette ville ou la belle avait passer sont enfance mais maintenant elle lui cracher dessus avec joie. Elle fit un mouvement de la main a Ellana pour qu'elle la suive.

Suis moi j'ai quelque chose d'important à te dire.

Nessie marcha gracieusement, le bruit de ses talons résonnerai sur le sol en bois.

._______________

Spoiler:

Ellana Swan
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]   Sam 1 Mar - 10:41

« Que fais tu là ? »

Ellana était légèrement surprise par le ton froid de sa supérieure et ne savait pas vraiment quoi répondre. La vérité bien sûr. Elle était venue voir sa famille et puis l’avait vue. Sauf qu’elle ne savait pas encore que c’était elle et si elle l’avait su plus tôt, elle ne l’aurait certainement pas suivie. Histoire de ne pas la déranger. Gênée, elle allait répondre et faillit se mettre à bégayer. Elle se reprit au dernier moment.

- Je…

Elle arrêta sa phrase en regardant la Générale jeter des regards autour d’elles puis lui faire un mouvement de la main, l’incitant à la suivre.

« Suis moi j'ai quelque chose d'important à te dire. »

La jeune fille hocha la tête et emboita le pas à sa supérieure. La curiosité se disputait à l’inquiétude quand elle pensait à ce qu’il y avait de si important à lui dire. Mais elle ne posa pas de questions, préférant se taire. De toute manière, que pouvait-elle dire d’intéressant ? Elle sortit à son tour de l’auberge, sans un regard en arrière. Eh bien, sa petite visite à Giroux avait pris une tout autre tournure que ce à quoi elle s’attendait !

._______________

RP | FICHE | DA
"Le changement, c'est la loi de la vie. Ceux qui ne regardent que le passé sont certains de manquer l'avenir."
Ellana:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]   Sam 1 Mar - 17:11

Nessie marcha un petit moment, s'isolant des gens. Elle ce tourna vers sa commandante , laissant son manteau flotter au grès du vent. Elle regarda Ellana de ses yeux bleuter pour enfin se laissait tomber sur une caisse qui était poster là, elle soupire puis rigola doucement de l'un de ses rires les plus charmant. Elle s'arrêta et prit non un air méchante ou dominatrice comme elle avait l'habitude de faire mais un air plutôt calme et sympathique.

Et bien j'ai pu enfin vérifier si cette malédiction était réel et je peut te dire qu'elle l'ai.

Elle passa sa main gantée dans sa chevelure méchées, puis elle adressa à sa charmante commandante l'un des rare sourire. Puis elle tapota sur la caisse comme pour invité la jeune fille a venir s'asseoir.

Viens donc t'assoir Ellana, je ne vais pas te manger ou autre.

._______________

Spoiler:

Ellana Swan
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]   Mer 5 Mar - 18:39

Ellana suivit Nessie pendant un bon moment, tout en remarquant que cette dernière s'isolait des habitants et autres personnes qui fréquentaient les rues de la ville. Elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi mais préférait éviter de se mêler de la vie privée de sa supérieure. En marchant, elle regardait les passants. Mhh, elle était heureuse d'avoir quitté cette vie. L'idée d'être restée dans la ville toute sa vie la répugnait. Elle avait réalisé son rêve. Quand enfin elles s’arrêtèrent, Ellana regarda la Générale s’assoir et hésita de faire de même, indécise. La jeune commandante garda le silence et fut bien étonnée quand Nessie se mit à rire. Son attitude semblait avoir changé. Elle sourit,se sentant bien plus à l'aise maintenant, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être à cause de l'impression de sympathie et de calme
qui se dégageait de Nessie.

« Et bien, j'ai pu enfin vérifier si cette malédiction était réel et je peut te dire qu'elle l'est. »

Alors c'était ça ? C'était pour cette raison que le vieux de tout à l'heure avait tenté d'embrasser la Générale ? Une malédiction... Ellana en avait bien sûr entendu parler. Eh bien, niveau malédiction, elle n'avait pas eu de chance. Ellana était bien contente de ne pas s'être approché de la source de toutes ces malédictions.

« Viens donc t'assoir Ellana, je ne vais pas te manger ou autre. »

Ellana hocha la tête et s'assit sur la caisse que lui avait désignée la Générale. Elle sourit de nouveau.

Merci.

._______________

RP | FICHE | DA
Ellana:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]   

Bienvenue dans les rangs [Ellana Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1