Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.
 

Partagez | 
 

 ► Arthur LaCroix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur L.
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23

MessageSujet: ► Arthur LaCroix.   Jeu 30 Jan - 0:58

Arthur LaCroix.


Theme song N°1



Images:
 

____________________________________


Nom, prénom : LaCroix Arthur.

Surnom : Arty, Doc ...

Sexe :

Age : 26 ans.

Orientation : Asexuel. Il peut très bien avoir des rapports sans pour autant ressentir d'attirance, et ce, pour des deux sexes.

Famille : Aucune connue.

Equipage & Rang : Les Savants. Il est Médecin de bord et Prêtre en parallèle.

Ancienneté dans l'équipage : Arthur a rejoint les Savants il y a peu. C'est donc un novice, mais il a réussi assez facilement à s’intégrer à l'équipage.

____________________________________


Physique :
Grand, relativement musclé, Arthur est quelqu'un qui à première vue, en impose.   Cependant, son visage est assez doux; Ses beaux yeux bruns sont remplis de malice et son sourire franc attire la sympathie. En bref, il a une bonne bouille de gars bien éduqué. Ses cheveux courts sont distingués de deux couleurs; blonds et tirant sur le brun/noir au niveau des racines et de la nuque. Côté vestimentaire, il ne se sépare que rarement de sa soutane, habit privilégié des prêtres. Assez longue, il l'habille d'une bande de soie décorée en guise de ceinture, d'une mosette noire et porte parfois une chape décorée lors des jours plus frais. Il ne quitte jamais son chapelet, qu'il porte autour du cou ou à la main. Il n'est pas rare de le voir se promener avec un drôle de masque accroché à la ceinture... En forme de bec, il lui sert de "masque à gaz" pour le protéger des éventuelles maladies contagieuses dont ses patient pourraient souffrir.

Au niveau des armes... Arthur n'en possède aucune. Pas de sabre ou de revolver à sa ceinture... mais ses poings. Assez musclé, le jeune homme possède une droite particulièrement puissante et ses coups de pieds peuvent se révéler particulièrement destructeurs... mais c'est avant tout sa connaissance du corps humain qui le rend dangereux. Il sait toujours frapper au bon endroit, au niveau de na nuque, du crâne ou dans l'estomac selon les cas, Arthur aura toujours une vision chirurgicale dans tous les cas. Sachez qu'il peut aussi se servir de ses précieux scalpels si l'envie lui prend.


Vêtements:
 

Masque:
 


Autres infos :

- Ses méthodes en médecine sont... assez rudes. Il a tendance à être très brutal et à ne pas faire attention à la douleur de ses patients. (Charcuterie bonjouuur ~)
- Il est très très doué en médecine et connaît l'anatomie humaine ainsi que ses maux sur le bout des doigts. On pourrait le considérer comme l'un des meilleurs médecins de la Piraterie.
- Il utilise d'ailleurs des méthodes assez étranges, pour ne pas dire "Utiliser des substances illicites pour remède." Opium, cannabis, morphine en grande quantité et psychotropes en tout genre... Elles ont beau êtres mal vues sinon interdites, il se trouve que ces substances sont les plus efficaces pour traiter certaines maladies selon Arthur.
- Lorsqu'il est concentré sur quelque chose, Arthur est comme coupé du monde. Seul l'objet qui attire sa curiosité/Le sujet qu'il est en train d'analyser semblera exister à ce moment précis. Vous aurez beau lui parler, il ne réagira pas. Dérangez-le dans ses réflexions cependant, et vous verrez un aperçu de son vrai lui. Il peut alors se montrer particulièrement violent.
- Arthur possède une mémoire impressionnante et est capable de retenir une quantité incroyable d'informations. Grâce à son érudition, il a notamment pu mémoriser un grand nombre d'ouvrages sur la médecine, la religion et autres sciences.
- Par habitude et par sécurité, il porte régulièrement son masque en forme de bec (ancêtre du masque à gaz) pour le protéger des probables maladies contagieuses lorsqu'il ausculte les malades.
- Arthur a une routine bien précise, presque chronométrée. Il a des comportements répétés, tels que lire sa bible et prier à une heure bien précise, nettoyer ses instruments une fois par jour pendant tant de minutes... Dans ces moments-là, il semble absent, terriblement concentré dans ses tâches et hors du monde. Qui sait ce qu'il arrive si on le dérange...
- Arthur est terriblement maladroit. Bien qu'il fasse attention à ses outils médicaux et ses objets fétiches (sa bible, son chapelet, son masque) il n'est pas rare de le voir faire preuve d'une grande maladresse physique, comme faire tomber des choses ou les oublier quelque part.
- Il sourit pratiquement tout le temps.
- Arthur, contrairement aux idées reçues, apprécie l'alcool. N'importe lesquels. Il ne refuserait jamais une bonne chope de bière.
- Il est incapable de se servir d'une arme. Épée, couteau, arme à feu... il en est purement incapable, autant pour des raisons morales que pratiques. En cas d’extrême nécessité seulement, il peut utiliser ses poings qui, il faut l'avouer, sont particulièrement puissants. (... Enfin, si vous considérez les scalpels comme une arme... okay, il sait se servir d'une arme.)



Personnalité : ... - ... - ...

Arthur est une bonne âme. Sympathique, chaleureux, un rayonnant sourire constamment sur le visage, il semble apprécier la compagnie des autres. L'air légèrement nonchalant, il semble sûr de lui et parle en toute franchise et honnêteté. Il ne juge jamais au premier regard et est prêt à aider son prochain à tout instant. Bref, c'est un chic type sur qui vous pourrez toujours compter. De plus, drôle et bon vivant, il ne manquera jamais de partager une chope de bière avec des camarades.


Du moins, c'est ce qu'il laisse penser.

Arthur est en réalité tout sauf naturel. Ses actes, ses dires, ses réactions et même expressions... tout est calqué et réfléchi. Concrètement, il est incapable d'exprimer la plus singulière émotion. Arthur n'est ni plus ni moins qu'une coque vide de sentiments. Un psychopathe. Inapte à créer des liens comme tout autre personne. Sans aucune empathie ni compassion, Arthur ne comprend pas comment créer des liens avec les autres. Il les fabrique.
Passant sa vie à cacher son jeu, cacher cette lacune, Arthur étudie le comportement des autres et l'imite au gré de ses besoins, notamment grâce à son érudition et aux nombreux livres sur le sujet qu'il a pu dévorer, mais aussi grâce aux gens qu'il a pu observer tous les jours. En effet, s'intéressant beaucoup aux sciences humaines, il nourrit un intérêt tout particulier pour les personnes en général. Oui, les relations qu'elles entretiennent entre elles. Les interactions. Les expressions. Les réactions.
Arthur analyse, sonde, s'imprègne de ces différentes interactions sociales et les apprend. Il les utilise ensuite dans la vie de tous les jours pour paraître tout à fait normal, tout à fait naturel. Tout n'est que bluff, que poudre aux yeux. Et tous y croient.

Cependant, il n'utilise pas ce fait à de mauvaises fins, non. Bien qu'il manipule les autres pour faire croire à un comportement normal, Arthur ne les manipule pas consciemment. Il ne retirerait aucune fierté à blesser les autres.
Du moins... il ne semble pas s'en rentre compte. Le jeune homme a par exemple du mal à comprendre les notions de bien et de mal, d'empathie et de douleur... tout ce qui touche à la morale et aux émotions, en clair. -Bien qu'il ait lu beaucoup le livres sur le sujet, le concept même lui est inconnu et incompréhensible-.
Bref. Il reste avant tout neutre et objectif, tentant de se fondre dans la masse pour avoir une existence quelque peu paisible.

Cependant, outre le fait qu'il soit incapable d'exprimer une quelconque émotion, Arthur est véritablement une tête. Intelligent et cultivé, le tout doublé d'une mémoire impressionnante, Arthur est digne de faire parti de l'équipage des Savants. Il est capable de retenir un nombre incalculable d'informations et de les réciter ensuite. Il s'est d’ailleurs plongé dès son plus jeune âge dans l'apprentissage de la médecine, entre autres sciences. Il connaît ainsi le corps humain et ses maux sur le bout des doigts, faisant de lui l'un des meilleurs médecins du monde la piraterie à force d'enseignement et de pratique. -Qui sait combien de corps il a pu disséquer pour arriver à se perfectionner...-
Le jeune homme est également un ecclésiastique accompli. Un religieux assidu qui prie le seigneur et se plie à ses exigences. Un semblant de morale -et d'espoir- dans ce cerveau hermétique ne fait jamais de mal... [...]

Mais avant tout, Arthur est imprévisible. Particulièrement instable, c'est un caractériel doublé d'un lunatique. Il a beau avoir de la patience en temps normal, il est fort possible de le voir sortir de ses gonds si vous le poussez trop loin. Du moins... une simple parole de travers est capable de le contrarier. Une simple gène, un trouble dans ses réflexions et Arthur montrera son vrai lui. Brisant le masque qu'il s'était forgé.
Il réagira alors de façon tout à fait improvisée. La première chose qui lui viendra à l'esprit, impulsive, instinctive. Frapper la personne en face de soi ? La jeter du bateau ? L'embrasser ? Lui réciter les différents versets de la Bible ? Dieu seul sait ce qui peut lui passer par la tête au moment où ça arrivera.

D'ailleurs, lorsqu'une situation lui échappe, lorsqu'un événement particulier n'a jamais été relaté dans l'un de ses livres ou enregistré de son cerveau, et que concrètement, il ne connait pas la solution ou l'attitude à adopter, Arthur perdra tout contrôle. De nouveau, il pourra agir de façon complètement soudaine, imprévisible et insoupçonnée.
Arthur est livré à ses pulsions du moment, pouvant même avoir des conséquences terribles.

A cause de cette brutale perte de contrôle dans son comportement, Arthur est capable de changer de personnalité du tout au tout pour la combler. Il peut aussi bien se montrer vulgaire, violent, blessant, vous rabaissant du mieux qu'il peut tout en restant calme, ou au contraire se montrer tout à fait charmant et désirable, il pourrait même en venir à flirter le/la premier(e) venu(e) si l'envie lui prend.
Lorsque la raison n'est plus, les pulsions et envies resurgissent. Arthur étant complètement amoral et à l'abri de toute bonne conscience, rien ne l'empêche d'agir comme il le souhaite, capable du meilleur comme du pire...




Histoire :
Arthur reste vague sur son passé, car il n'a aucune importance à ses yeux.

D'après ses propres dires, il aurait été recueilli par un Prêtre avec qui il aurait vécu dès sa plus tendre enfance. L'homme de foi vivait dans un vieux manoir décrépi d'une île sans histoire. L'enfant l'avait d'abord rendu curieux, puis impressionné, et enfin fasciné. C'était un petit être à part.
Une perle rare.
Et le petit Arthur, de ses grands yeux, l'observait sans mot dire.

Le prêtre le prit alors sous son aile. Il l'éleva du mieux qu'il le pouvait, lui enseigna les  rudiments de la foi et lui fit profiter de l'immense bibliothèque du manoir, où toutes sortes d'ouvrages étaient répertoriés. Arthur nourrissait alors un intérêt tout particulier pour les livres de sciences. Assidu, appliqué, l'enfant faisait déjà preuve d'une mémoire hors du commun, d'une intelligence bien plus développée pour son âge... ainsi qu'une personnalité étrange. Plongé dans un mutisme complet, le quotidien du petit garçon se résumait à dévorer les livres de sciences et de philosophie ainsi que prier avec assiduité. Le prêtre restait bienveillant à son égard, l'épaulant dans son apprentissage. Le garçon finit bien vite par assimiler toutes sortes d'informations sur pas mal de sujets différents.
Mais Arthur était avant tout intrigué par l'humain. L'homme. Les individus et les différentes personnalités qu'ils possèdent, leurs valeurs morales, leurs traditions, leur langage du corps, leurs expressions faciales et leurs réactions générales... Mais bien vite le corps humain en lui-même.

Arthur décida de quitter son refuge lorsqu'il termina la bibliothèque entière, à l'âge de 14 ans. Attiré par la médecine, il finit par rejoindre un hospice, poussé par la soif de connaissances mais aussi dans l'espoir de rester toujours proche de son seigneur.
Ses connaissances étant déjà poussées grâce à son enseignement, il n'eut aucun mal à impressionner les différents docteurs de l'hôpital en diagnostiquant la plupart des malades qui y entraient. C'était la pratique qui lui manquait. Uniquement et seulement la pratique.
Le petit Arthur bouillonnait. Il voulait tout savoir. A tout prix.
Alors, c'est après quelques temps et à force de persévérance qu'il se trouva une place parmi les docteurs. D'abord observateur en chirurgie, il ne tarda pas longtemps avant de la pratiquer et c'est avec une précision inespérée qu'il soignait les différents maux. Il apprit aussi, en parallèle, tout du corps humain grâce à la dissection.
Bref. Les années passèrent, et Arthur finit par dépasser ses propres maîtres. Il devint l'un des plus jeunes médecins, et sans doute l'un des plus doués. Mais l'important surtout, était ce rapprochement avec les autres personnes. Le jeune homme passait son temps à analyser et observer. Autant prêter attention à la maladie du patient qu'à la personnalité de celui-ci, pour ainsi calquer et assimiler leurs émotions.

C'était la pratique qui lui manquait. Uniquement et seulement la pratique.

Bien vite, il finit par comprendre les autres et s’imprégner d'eux, de leur humanité. Il réagissait tout à fait normalement aux événements par ses expressions et ses réactions.
Il s'était forgé un masque de chair et d'os pour avoir l'air plus humain.
Il semblait naturel.
Arthur, le petit garçon muet, finit par devenir un beau jeune homme calme, agréable, chaleureux et souriant, attentionné envers tous et appliqué dans son travail comme dans la foi. Bref, il semblait être comme les autres.

Bientôt, à son insu, Arthur gagnait en popularité et commençait à se faire un nom dans le domaine de la médecine. Grâce à son jeune âge et à ses méthodes particulières -quoi que douloureuses-, la plupart des malades sous les soins d'Arthur guérissaient en un rien de temps.





____________________________________

Relations :
[A venir ~]



____________________________________



Qui suis-je ? : Tamaire Lise-Dokuja / JLise

Comment êtes vous arrivée ? : En Taxi J'étais là depuis la première ouverture, mais me revoilà grâce à Gaki et plein de gens ;w;

Code(s) : Jesuisunefeignasse ? Nope ? Oooh D: YEP~ [/list]


Dernière édition par Arthur L. le Sam 1 Fév - 14:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Jeu 30 Jan - 8:49


Yey ! Bon retour c:
Bon courage pour l'histoire, les relation et les codes c:

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Jeu 30 Jan - 13:57

Bienvenue à la maison!
Je me réjouis de voir la suite, quel beau personnage en tout cas :D

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Bah ici --} x
Humeur : Euphorique

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Jeu 30 Jan - 15:33

GNGHNGHGNH Je suis tellement fan oAo *HUG*

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:
 


Revenir en haut Aller en bas
Crevette-sama
Sloop
Sloop
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit
Humeur : Bwaaaaaaaaaah

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Jeu 30 Jan - 16:56



Lui je l'aime :I J'AIME LES PSYCHOPATHES AH AH ♥

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Jeu 30 Jan - 17:32

Iiiiih, merci à vous quatre ;w; ♥
L'histoire est en cours ! Mais... j'ai du mal à trouver le premier code, 'faut que je relise :I

Edit: Codes trouvés, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Lun 3 Fév - 18:52

C'est vrai que c'est un perso super intéressant !

Il a tout : il est beau gosse, il joue au type sympa (mais les gars vide je sais les remplir hihi), ...
J'ADORE tout simplement !!!!!!! :-D

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Lun 3 Fév - 19:33

Tu... tu, tu les rempli avec quoi? XD
Oui, oui, je prends la porte, j'y vais, pas la peine de me mettre des coups de pieds

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Là bas.

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Mar 4 Fév - 11:01

Tadaaam tes codes sont les booons~
\o~

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.




    Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://seas-calling.forumactif.com
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Mar 4 Fév - 18:37

Bah, j'ai ma recette pour les remplir
................ET LES RECETTE SA CE DÉVOILE PAS !!!!!!!!!!
Mais je pense que tu peu comprendre (malgré que tu ne sois pas une savante ^^ hinhin...)

Bref bon re-jeu ;-D

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Mar 4 Fév - 22:43

Merci ! ovo
Et nooOOOON NON NE LE REMPLISSEZ PAS D8 (Mondieumondieu :I)

._______________



TU-TUTUTUTU- TUTUTUTU- TU TU TU ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Zozheed
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23
Localisation : Autour d'une bouteille de rimus avec Aazu

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Mar 4 Fév - 23:39

Nan, j'ai pas envie de savoir la recette, j'ai pas envie de comprendre D: Oh mon dieu ces Savants me font peur!! Arthur qu'es-tu allé faire là dedans? Part tant qu'il en est encore temps! Flee you fools ~~~~~\o\

._______________
  Au grand coeur et libre d'esprit avec audace et sans retenue.

La charmante et agréable mais maudite bosco des Ferrés



crayon de papier comme je t'aime:
 


 :crawl: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Youyou
Youyou
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part ^^
Humeur : cha va, cha va

MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   Mer 5 Fév - 19:03

a JLise: T'es sur que tu veut pas qu'on le remplisse ? C'est dommage un si beau psychopathe .... u.u

a Zozheed: ET ARTHUR EST TRÈS BIEN OU IL EST !!! NE VIENT PAS Y TOUCHER OU TU AURA A FAIRE AU SAVANT? ... ET QUI SI FROTTE S'Y PIQUE (hahhh *reprend son souffle* piouf)

._______________
Leïla:
 


Par d'autres personnes::
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ► Arthur LaCroix.   

Revenir en haut Aller en bas
 
► Arthur LaCroix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Bertrand Lacroix
» Arthur Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea's Calling :: Avis de recherches et autorités. :: Ils débarquent... :: Pirates validés-
Sauter vers: