Sea's Calling est un forum RPG de Pirates.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Adieu mon cher Capitaine... [Eliott Van Tassel †]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayenh Van Voudh'ka
Master Vodka.
Master Vodka.

MessageSujet: Adieu mon cher Capitaine... [Eliott Van Tassel †]   Mer 18 Aoû - 16:26

Il fait noir, sur cet océan, comme toujours...
Comme nôtre capitaine.
Il est gravement malade, et cela depuis plus de 15 jours, et son état est de plus inquiétant.
Il demanda a son bras droit d'appeler le médecin de bord. Il arriva sur le champs, l'inspecta et lui dis en hochant la tête avec un air triste

Oh, mon pauvre capitaine, je suis désolé, mais je ne peux rien faire avec l'équipement que j'ai sous la main... Le mieux serait d'aller voir un de mes collègues à Kembley, qui aura de quoi vous soignez. C'est à une demi journée de route. Si on ne fait rien, vous risquez de mourir.

Le capitaine le dévisagea d'un premier point, puis se mit en colère, mais ses douleurs le calma sec.

Au risque de se faire prendre ? mais tu es devenu complètement cinglé ! *tousse* Je survivrai, mais, où est ma bouteille, je veux ma...*douleurs*

Le médecin lui conseilla de ne pas boire si il voulait survivre, ce qui n'enchanta pas, mais pas du tout le capitaine.
Il se leva et essaya d'atteindre sa bouteille, puis il s'écroula.
On le remit dans son lit, puis on le laissa, en espérant qu'il se réveil demain, quand ils auront accostés, accord ou pas de leur chef.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott Van Tassel †
La Sceptique.
La Sceptique.

MessageSujet: Re: Adieu mon cher Capitaine... [Eliott Van Tassel †]   Mer 18 Aoû - 23:05

Tout se passait comme prévu, à quelques chose prêt. A vrai dire, c’était un peu lent, mais c’était le but. Inspirer une lenteur afin de faire passer tout ca pour une simple maladie.

Cela faisait maintenant une quinzaine de jours que tout l’équipage s’inquiétait à propos de la santé du capitaine. Il souffrait d’un mal assez étrange, car il n‘y avait eut aucunes causes logiques qui avait engendrer cette maladie. Il avait tout d’abord était prit d’une violente fièvre de quarante degrés, qu’il l’avait cloué au lit pendant trois ou quatre jours. Au bout de ces quelques jours, il se sentait mieux, mais le lendemain, la fièvre lui revint, agrémenté d’une toux sèche et douloureuse. Au fil des jours, son état s’aggrava, ajoutant désormais des douleurs musculaires et des difficultés respiratoires. Le médecin de bord, n’arrivant pas à diagnostiquer exactement cette maladie, supposa une grippe saisonnière, assez coriace.
Tout l’équipage demeurait inquiet, même Eliott. Non, vous êtes sur ? Extérieurement oui. Mais intérieurement, il ne cessait de penser à la finalisation de son plan. Son plan ? Tuer Ayenh Van Voudh’ka. Le Capitaine n’a jamais eut de maladie naturelle, mais à subit un empoisonnement, de la part de ce cher Eliott.
Il y a de ca un mois, Eliott était partie à Edeal afin de trouvé le poison idéal pour réalisé son crime parfait. Du plomb à l’état liquide, qui provoque une mort lente. Son but ? Faire passer cette empoisonnement pour une maladie rare et incurable, et donc, une innocence assurée.
Le poison en sa possession, il commença à verser une certaine dose étudié, presque tous les soirs, discrètement, dans la vodka du capitaine. Ce qui engendra un mal en gradation, et ce soir, c’était le dernier soir du Capitaine des Désaxés.

Le Médecin de bord débarqua sur le pont, une mine inquiète et désolée. Il interpella tout les membres de l’équipage afin d’informer l’état de santé du Capitaine. Eliott était assis sur la rambarde, les deux mains appuyées de chaque coté, battait légèrement les jambes, comme un gamin qui s’ennuyait. Quand il vit le médecin de bord apparaitre, sa mine inexpressive se métamorphosa en quelque chose d’inquiet, et de beaucoup plus sérieux, cessa également de battre des jambes. C’était évidemment une mise en scène. Le médecin affirma alors à tout le monde, d’une voix lente mais sérieuse.

«  Mes amis, l’heure est grave. L’état du Capitaine empire de jours en jours, la fièvre est de plus en plus violente, je suis actuellement dans l’incapacité de le soigner faute de matériel, c’est pour cela que le navire se dirige vers Kembley, afin de trouvé les médicaments et outils nécessaires pour sa guérison, mais rien n’est fait, cette maladie semble particulièrement grave, et je ne sais pas si j’arriverais à la soigner malgré tout, sur ce, priez pour lui. »

Le Médecin se retira pour se diriger vers sa cabine. Eliott le regarda s’en aller une mine limite attristé, alors qu’en vérité, il se retenait d’afficher un grand sourire malsain.
Tout au long de la journée, une bonne quinzaine de membre de l‘équipage, défilèrent devant le chevet du capitaine, afin de lui apporter leurs soutiens. La nuit finit alors par tombé, Leigh, la commandante désigna la personne chargé de monter la garde pour cette nuit, puis ordonna à tout le monde d’aller dormir.
Eliott avait gardé son air sérieux et inquiet toute la journée pour ne pas éveiller les soupçons. Il arriva devant la porte de sa cabine, l’ouvrit, entra, puis referma, lorsqu’il se retourna, il affichait un sourire diabolique, et une expression obsessionnelle. Il n’allait pas se coucher tout de suite, pas encore…Il attendit aux moins deux bonnes heures, assis à son bureau, faisant tourné sa montre à gousset du bout de son index, attendant que tout le monde soit couché et endormi. Quand l’aiguille de sa montre atteignit les trois heures du matin, il l’attrapa fermement et rapidement, se leva, et glissa la montre dans la poche de son veston. Il dirigea instinctivement son regard vers l’étagère qui surplombait le bureau, il enleva un gros livre, le posa sur le bureau, pour pouvoir atteindre la fiole cachée, contenant le poison. Il ne restait plus qu’un fond de fiole, mais comparé aux petites gouttes qu’Eliott avait administré auparavant pendant deux longues semaines, ce simple fond était une dose mortelle pour n’importe qui si on l’administrait entièrement, en gros, cette dose restante était aussi efficace que du venin de Cobra, c’est-à-dire, une mort assuré en deux ou trois minutes.
Eliott, le regard rivé sur la petite bouteille, la secoua afin de faire tourné légèrement le liquide, comme si on tournait un grand cru afin d’en extraire les saveurs. A la vue de son plan bientôt finalisé, son regard perdu dans le liquide tournoyant, il afficha un sourire des plus machiavélique qu’il soit, glissa ensuite la fiole dans le revers de sa manche, et sortit discrètement dans le couloir.
D’un pas léger, il alla tout d’abord entrouvrir la porte du médecin de bord, dont il avait verser un somnifère dans son verre de rhum. Celui-ci était affalé sur son bureau, ronflant comme deux. Eliott referma la porte doucement, un méchant sourire aux lèvres, puis se dirigea désormais vers la cabine du capitaine, bien évidemment ouverte, afin de laisser libre court au médecin.
Ayenh était réveillé, ne pouvant pas dormir à cause de cette toux très agaçante. Eliott alors, toqua légèrement, puis entra sans se fier à une éventuelle réponse de la part du capitaine. Arrivé dans sa chambre, une expression sérieuse encore une fois fausse, néanmoins avec un soupçon d’impatiente et toujours ce regard obsessionnelle assez suspect, Eliott affirma lentement avec un calme inquiétant.

«  Bonsoir Capitaine. »

Il lui sourit, comme pour montré une amitié certaine, alors que tout cela n’était que du flan. Eliott se retourna vers la bouteille qui était déjà ouverte, la prit des deux mains, comme si il s‘agissait de quelque chose de précieux, et continua toujours sur le même ton.

«  Le Docteur vous a interdit de boire n’est-ce pas ? »

Tout en se retournant la bouteille en main, il versa rapidement le contenu de la fiole qui se tenait dans sa manche, puis se posta droit comme un « i » devant le lit d’Ayenh, l’air de dire : «  Tu veux la bouteille ? ». Eliott continua de dévisager Ayenh avec une fausse pitié, puis continua calmement.

« N'écouter pas ce médecin, vous le savez aussi bien que moi, il n'est que très peu compétent, j'ai fais quelque années de médecine, et je vous assure que l'alcool ne vous fera aucun mal »

Il lui tendit la bouteille généreusement, attendant que celui ci la prenne.

Qui aurait cru qu’une gueule d’ange pareille, cachait un démon.
Ayenh Van Voudh'ka
Master Vodka.
Master Vodka.

MessageSujet: Re: Adieu mon cher Capitaine... [Eliott Van Tassel †]   Dim 22 Aoû - 13:09

Ayenh était revenu a lui un peu avant que tout le monde soit couché, mais n'arrivait plus a dormir a cause d'une toux affreuse, et il était déjà 3 heure du matin. Il vit quelqu'un arriver dans sa cabine, mais n'arriva pas a voir de suite qui c'était, mais plus il s'approchait, plus il reconnaissait ce brave Eliott.
Il commença par lui demandé si il aller bien, puis ce que lui avait dit le docteur.
Après avoir tout écouter, Eliott prit une bouteille à côté de lui, et fut surprit que le docteur a interdit au capitaine de boire.
Il informa le capitaine qu'il avait fait des études en médecines (ce qu'il ne savait pas) puis lui affirma que le docteur de bord n'était pas du tout qualifié pour ce genre de maladie, et donc que boire une malheureuse bouteille n'allait pas le tuer.
Le capitaine sourit avec difficulté, puis tendit sa main vers la bouteille. En plus, ca tombait bien, il n'avait jamais eu aussi soif !

"Oh, Merci Eliott, j'avais une de ces soifs ! je savais que le bougre de médecin disait des absurdités sur
l'alcool, elle m'a jamais fait de mal ma vodka !"

Il la bu cul sec, puis lui prit une envie de danser, cela faisait au moins 3 semaines qu'il n'avait pas bu !
Mais au bout de 30 secondes, sa réjouissance se transforma en nausées, puis il se sentit encore plus mal qu'avant...
Au bout d'une minute, sa tête le martelait, puis il ne sentait plus aucuns de ses membres. Quelque chose lui vit a l'esprit : le goût de la Vodka. Les deux semaines dernières, c'était Eliott qui lui donnait ses bouteilles. Étant trop occupé pour se servir lui même, il avait demander a tout l'équipage si quelqu'un pouvait le servir, seul Eliott se fit volontaire. Mais depuis ce jour, la vodka avait un goût particulier, et il s'affaiblissait de plus en plus *Surement le travail...*
Mais là, le goût était encore plus fort, les douleurs aussi.

"E..Eliott... qu'as tu fais..."

Il n'eut pas la force de continuer, et ne voyait presque plus rien...

La fin est proche.
Eliott Van Tassel †
La Sceptique.
La Sceptique.

MessageSujet: Re: Adieu mon cher Capitaine... [Eliott Van Tassel †]   Mer 25 Aoû - 17:19

Comme il l’avait prévu, Ayenh prit la bouteille sans hésité, déblatéra quelques paroles qu’Eliott ne pris même pas la peine d’écouter, son esprit trop concentré sur Ayenh, pensant sans arrêt : « Va y, avale ! »
Ayenh but le contenu sans aucune hésitation, ni aucuns doutes particuliers, soupira joyeusement d’avoir enfin put boire depuis maintenant deux semaines. Eliott sourit de plus belle, son plan n’était plus très loin de se finir, Ayenh allait mourir dans une ou deux minutes tout au plus, maintenant venait la deuxième partie de son plan, convaincre l’équipage de l’élire Capitaine . Il fallait l’avouer, c’était la partie la plus compliqué, Eliott n’était pas sur que son plan allait s’achever comme prévu, mais si il venait à ne pas devenir capitaine, le principal était que Ayenh n’était plus la pour mener le navire au naufrage.
Ayenh, la mine réjoui, perdit vite son enthousiasme, au bout de quelques secondes, il commença à toussé de plus belle, ne pouvant plus s’arrêter. Eliott remarqua même de petites éclaboussure de sang, projeté par sa toux, la fin arrivait à grand pas pour lui. Ayenh agonisant, finit par contrôlé un minimum sa toux, puis dévisagea Eliott inquiet. Apparemment les doutes commençait à naitre en lui, qu’est-ce qu’il pouvait être long à la détente celui la. Ayenh affirma par la suite, faiblard, d’un ton inquiet.

« E..Eliott... qu'as tu fais... »

La fausse expression d’inquiétude et de sérieux d’Eliott disparut suite au paroles d’Ayenh, pour laisser place à sa vrai expression du moment, maléfique, obsessionnelle, sadique…Eliott, lâcha un petit rire inquiétant, puis fit quelque pas à sa droite, tournant le dos à Ayenh qui commençait à sentir la mort lui envahir les membres. Eliott soupira, comme pour lui faire comprendre son erreur, puis affirma lentement d’un ton toujours aussi calme, et effrayant.

« Qu’est-ce que j’ai fais…Et bien…Je vous ais tué, Ayenh. »

Eliott tourna les talons d’un coup sec, mais sans un bruit, puis s’avança vers Ayenh dont l’état se dégradait de plus en plus, se pencha vers lui, sourire mesquin aux lèvres. Eliott sortit sa montre à gousset, la toisa afin d’être au courant des minutes qu’il restait à Ayenh puis ajouta, toujours sur le même ton désinvolte.

« Pour information, il ne vous reste exactement plus qu'une quarantaine de secondes à vivre. Quel poison éfficace vous ne trouvez pas ? »

Ayenh le regarda, stupéfait et horrifié, mais n’avait désormais plus la force de dire un mot, il n’avait plus d’autre choix de se laisser mourir. Eliott se releva, rangea sa montre, puis se dirigea vers la sortie. Une fois devant la porte ouverte, il soupira de plus belle puis prononça les dernières paroles qu’Ayenh entendrait, d’un ton calme, presque reposant.

« Votre naïveté vous à tué Ayenh...Maintenant je vous souhaite un bon voyage. »

Eliott ouvrit lentement la porte de la cabine, sans lancer un seul regard de plus vers son ancien Capitaine, referma la porte, et s’engagea dans le couloir, direction sa propre cabine, laissant Ayenh mourir tranquillement dans son lit. Seul le maléfique sourire d’Eliott apparaissait dans l’obscurité de ce couloir sombre, pour ensuite s’éteindre une fois la porte de sa cabine ouverte.

Ayenh venait de rendre l’âme, ce soir.

Adieu mon cher Capitaine... [Eliott Van Tassel †]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1