Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Esvir Copperbruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zozheed
Youyou
Youyou

MessageSujet: Esvir Copperbruise   Mar 29 Oct - 22:25

Thème I (oui le même qu'Aazu, je sais)

Thème II

Nom :Copperbruise

Prénom : Esvir

Surnom : « Copper » car les gens ont la flemme de dire son nom en entier, c'est terrible

Famille : Parents, apparemment vivants et en bonne santé, mais avec qui elle a perdu contact, une tante à Creus et deux cousins vivant dans les terres.

Ville de naissance : Klyx

Equipage : Les Ferrés

Rang : Chef des manœuvres, bosco. Mais une fois le bateau à quai elle est chargée de récolter des informations dans les villes (les événements qui se sont produits quand ils étaient en mer, les mouvements des autorités, ascensions des autres pirates, éventuels bateaux à piller, etc)  

Ancienneté : un peu moins de deux ans

Physique : Esvir apprécie coiffer ses cheveux en crête, ce qui offre un signe bien distinctif pour les Autorité mais elle ne s'est jamais résolu à faire autrement. Ses cheveux sont bruns foncés et vaguement bouclé à l'état naturel. Son visage est fin, avec de grands yeux verts foncés, un nez droit et des lèvres sanguines. Pour le reste du corps, elle demeure mince et féminine malgré une musculature bien présente, forgée par le maniement de l'épée et la fonction de manœuvre qu'elle exerce depuis un certain temps. Elle a adopté un style vestimentaire pratique pour grimper dans les matures, courir et se battre. Toujours en pantalon et gantée, elle préfère les couleurs chaudes et les tissus à motif oriental.

Caractère : Esvir a évoluée au sein des bandes de gamins que l'on trouve dans les ruelles des villes, si bien qu'elle n'apprécie guerre la solitude et possède un certain team spirit.
Sa personnalité joviale fait qu'elle est appréciée de ses compagnons de bord. Elle est rarement la victime de la misogynie, car son comportement fait que les hommes la considère comme l'une des leurs. Autrement dit elle ne s’embarrasse pas vraiment avec des manières féminines et arrive à prouver sa valeur en tant que pirate aussi bien au combat que dans sa fonction dans l'équipage. Car même si elle se montre souriante, sa fonction fraîchement acquise est dû à son caractère bien trempé et sa capacité à brailler des ordres du haut des mats pour réussir à motiver des hommes des fois bien las du paysage monotone qu'offre l'horizon plat de la mer. Pour revenir au combat, Esvir pourrait presque être qualifiée de belliqueuse. Il faut avouer qu'elle est une combattante redoutable en combat rapproché et qu'elle aime en jouer. Ayant appris de façon tout à fait autodidacte, son style est assez éloigné des techniques académiques mais demeure très efficace.
Elle est également pourvue d'une langue insolente et bien pendue, ce qui lui apporte plus d'ennuis qu'autre chose. En plus de cela, ce n'est pas vraiment une personne réfléchie et agit sous le coup de ses émotions.
La dernière facette importante de sa personnalité est qu'Esvir aime être au courant. C'est-à-dire que depuis qu'elle s'est mise à voyager, elle amasse autant d'informations que possible sur tout ce qu'il l'entoure. Elle possède dans ses affaires personnelles, de nombreux dossiers manuscrits sur les personnalités du globe, les grands navires, leur point faibles, les rumeurs croustillantes qui circulent... Et tout cela par simple intérêt personnel, qu'elle met à disposition du capitaine depuis peu.

Armes et combat : Poignard et rapière, elle est ambidextre au combat et parvient à se défendre même désarmée.

Malédiction:
-Objet: Esvir a dérobé à la mort le collier de la corde rompue. Un tour de cou en or qui fait penser à un cordage défait. Le don et la malédiction sont liés au bijou : l'esprit d'un ancien pirate pendu sert, à l'image d'un génie, le porteur du collier.

-Don: Esvir a à son service le fantôme d'un puissant pirate du siècle dernier. Elle peut l'envoyer sur des ennemis lors d'un combat. La personne qui subira l'assaut du fantôme verra foncer sur elle un spectre effrayant et sentira une emprise glaciale autour de son cou, elle suffoquera, étouffera jusqu'à s'en évanouir, voire mourir si la situation le demande, le but de l'esprit étant de protéger le porteur. Esvir contrôle l'esprit avec ses mains, lui montrant la personne dont il doit se charger. Il ne peut agir que sur ce que voit Esvir, si bien qu'il ne pourra pas tuer quelqu'un à distance ou quelqu'un de caché à la vue d'Esvir. L'esprit est la plupart du temps à peine visible : vous sentirez sûrement une présence froide et distingueriez-vous peut-être une silhouette bleutée derrière Esvir. Il ne se montrera que si elle lui le demande. Elle peut communiquer avec lui, bien que le triste sire n'ait pas grand chose à dire. Le pouvoir est actif que quand le collier est porté par Esvir.
Et si vous vous faites assez discret, vous arriverez à voir un grand homme d'une quarantaine d'années translucide sur les bords, regardant tristement par dessus l'épaule de la bosco.

-Malédiction: Le collier est devenu une partie d'Esvir. Tout dommage qu'il subira la blessera. Si le collier est dérobé, il aura le même effet qu'un poupée vaudou : mettez le dans l'eau, les poumons d'Esvir se rempliront d'eau; mettez-le dans le feu, sa peau brûlera, sans toute fois la tuer ( même si c'est difficilement imaginable dit comme ça mais bon...)Mais si le collier est brisé, Esvir ne mourra pas instantanément, mais subira le même sort que l'esprit dans les deux semaines qui suivront : pendue haut et court sur une place publique.

Qualités : Enjouée, fine lame, autorité naturelle
Défauts : Grande gueule, sarcastique, insolente

La donzelle:

Tatouage bras gauche:

Tatouage entre ses omoplates:

Collier de la corde rompue:

... d'autres images pourraient arriver d'ici quelque temps.

Un bref résumé (très bref même) :

Née à Klyx, Esvir y grandi jusqu'à ces 9ans en compagnie de son père et sa mère. Son père disparu à partir du moment où son trafic a été découvert par les Autorités. Sa mère l'emmène et l'abandonne à Creus chez sa tante, La grosse Elma, patronne d'un bordel. Elle y vit pendant 7ans, mais elle est contrainte de fuir le pays à cause d'un homicide involontaire... commis en pleine rue. Pendant son année à l'étranger elle apprend le métier de manoeuvre puis se fait engager par un marchand du nom de Berthold Maslak. Au bout de 4ans l'histoire se répète et sa nouvelle figure paternel se fait arrêter pour recel. Après quelques temps elle se fait enrôler dans l'équipage des Ferrés en terre libre.

La longue histoire:

Histoire version longue:

Qui suis-je ? Mais j'étais là au début ! Vous vous souvenez ? J'avais le même pseudo et environs le même perso... J'arrive pas à y croire j'ai enfin réussi à mettre cette fiche en ligne! Youhou!

Qu'attends-je ? Une grande frite :dummy: 

Mots de passes :
Codes:

Dernière édition par Zozheed le Ven 21 Mar - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Esvir Copperbruise   Mar 29 Oct - 23:37

OH MON DIEU ! Que je suis contente de te voir parmi nous, ca faisait un baille >8V ! Ta présence ici va certainement ravir le capitaine Gaps qui t'attendais de pied ferme 8D !
Et contrairement à ce que tu laisses entendre, je ne trouve pas Esvir trop similaire à Estuko c: T'as sut innover je trouve :D Elle envoi du pâté ! \o/
En tout cas ca fait plaisir de te voir de retour 8D !

._______________
"Life is a game."

*Grumpy*

Jouant Elliot Van Tassel Capitaine des Savants
Image:

Dernière édition par Gaki le Dim 31 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Zozheed
Youyou
Youyou

MessageSujet: Re: Esvir Copperbruise   Mer 30 Oct - 8:43

UvU merci, ça fait du bien d'être à la maison! J'ai beaucoup tardé car j'ai commencé la fac cette année, et c'étais pas facile :v
Disons que le perso a évolué pendant ces trois ans et je suis assez fière de ma p'tiote :D
Merci encore, je me réjouis de retrouver le Van tastique capitaine Van Tassel en RP, je lui fait des bisous partout d'ailleurs ;9
Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.

MessageSujet: Re: Esvir Copperbruise   Mer 30 Oct - 12:09

OUAIS j'ai envie de dire WOUAI *^*

Bon retouuur à toi ♥

._______________
.___Un homme se bat pour ce qui lui manque le plus.

Jouant avec... Rhan Gaps Cap'tain' des Ferrés, maudit (voir fiche)
    Spoiler:

http://seas-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esvir Copperbruise   

Esvir Copperbruise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1