Yaarh ! Lancez vous à l'eau ! Venez incarner un pirate, une Autorité ou un citoyen.

Partagez | 

Un chat !!!♥ [with Shasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Un chat !!!♥ [with Shasha]   Ven 11 Oct - 10:50

C'était une journée calme pour la jeune Générale, elle avait fini tout les papiers qu'elle devait faire et oui être gradé c'est aussi faire des papiers. Elle était donc partie tranquillement se reposait sur la belle plage de Calico, certes ont ne pouvait pas attraper des pirates car c'était une terre de non droit. Nessie était la allonger dans le sable blanc de la plage, regardant le ciel et pensant à tout et à rien. Elle ferma quelques minutes les yeux puis un bruit attira son attention, elle se leva donc puis s'étira avant de poser sa main droite sur sa rapière. D'une voix peu aimable, elle demanda.

Qui va la ?! Si c'est un pirate sort de suite de ta cachette !

En effet, il fallait mieux que se sois un pirate qu'une personne de l'autorité, sinon il pouvait être sur de souffrir et que cette charmante jeune femme lui face regretter toute sa vie de l'avoir déranger alors qu'elle allait dormir.

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-sama
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Un chat !!!♥ [with Shasha]   Dim 20 Oct - 14:41

Qu'il faisait bon aujourd'hui... Assise en tailleur sur un rocher de la plage de Calico, court vêtue comme à son habitude, Shaé s'appliquait consciencieusement à démêler sa longue chevelure grâce au peigne que lui avait gracieusement offert le capitaine Grace des Ouragans. La tâche prenait du temps, vu l'impressionnante longueur de ses cheveux, mais elle travaillait patiemment, en prenant son temps. Elle adorait ce moment où cette masse emmêlée se muait en un fleuve de métal en fusion, partant du bronze et finissant à l'or. Vraiment, elle était très fière de ses cheveux.

Quelques minutes plus tard, elle en avait enfin fini. Elle s'étira et rattacha sa chevelure en une longue queue de cheval mais un faux moment fit tomber le peigne qui rebondit contre les rochers dans un clong ! peu discret. Le bruit eut pour effet de réveiller une jeune femme allongée sur la plage et que Shaé n'avait pas remarquée. Elle se mit aussitôt à râler et à ordonner à son perturbateur de sortir de sa cachette. Shaé sourit doucement. Une Autorité de toute évidence, vu sa vêture. Elle se laissa souplement tomber au pied de son perchoir, se réceptionnant sur ses pieds avec grâce, et offrit à la demoiselle son sourire le plus adorable tout en minaudant:

" Pardonnez-moi mademoiselle, je ne voulais pas vous arracher à votre sommeil ! J'ai accidentellement fait tomber mon peigne, ce n'était pas voulu. "

Comme pour appuyer ses propos, elle ramassa l'arme du crime et l'agita d'un air désolé.

" Vraiment, je ne voulais pas. Mais dites-moi, à qui ai-je l'honneur ? "

._______________
Incarnant la superbe, la magnifique, l'horripilante Shaé Katreaper, commandante du non moins horripilant Elliot Van Tassel ainsi que Suzuka, leur inégalable progéniture (?) ♥️

Miaou ♥️

Spoiler:

Nessie Blavatsky
Sloop
Sloop

MessageSujet: Re: Un chat !!!♥ [with Shasha]   Ven 21 Fév - 11:38

Nessie Blavatsky ! Et vous ?

Après tout Nessie n'avait vraiment pas envie de ce battre en ce moment, et puis cette jeune fille avait plutôt l'air adorable. Mais surtout...Elle ressemble à un chat ♥
La jeune générale s'assit tranquillement sur le sable secouant un peu la tête, elle quitta la jeune féline des yeux pour regarder au alentours.

Dite moi jeune pirates, vous êtes seule ou votre équipage va venir essayer de me tuer dans mon sommeil??

Non la tête de la jeune femme ne lui disait rien mais a en déduire ses vêtements ce n'était pas une autorité ni une villageoise. Mais après tout pourquoi l'attaquer ? Nessie s'allongea de nouveau puis elle rigola un peu avant de lui lançais plutôt amicalement.

Vous pouvez venir vous assoir si vous voulez, je ne mord pas. Enfin je ne vous mordrez pas

._______________

Dessin de Nessie par d'autre personnes ♥️♥️♥️:
Spoiler:

Melédiction de Nessie en détaille sur sa fiche =====> ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat !!!♥ [with Shasha]   

Un chat !!!♥ [with Shasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1