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 Administration maritime, fluviale et terrestre.

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Rhan Gaps.
Captain' Rêveuse.
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MessageSujet: Administration maritime, fluviale et terrestre.   Jeu 25 Juil - 10:21

Nous allons ici, vous présenter le règlement auquel les Autorités jurent obéissance, les quelques règles qui régissent les Pirates ainsi que celles pour les citoyens lambda.



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Autorités



    •Le but principal des Autorité est de chasser et capturer les pirates. Quels qu'ils soient, en toute situation. Tout manquement à ce commandement entraînera une mise à pied (interdiction d'exercer pendant un temps) et si récidive un renvoi définitif.
    •Les commandements donnés par les supérieurs doivent être exécutés à la lettre sans discuter. Si une Autorité discute les ordres de son supérieur, il s'expose à des sanctions plus ou moins importantes selon la situations.
    •Les horaires et missions imposées doivent être respectées. Tout manquement sera sanctionné.
    •Les déserteurs seront pourchassés et jugé.
    •Tout membre des Autorités s'exposant à une sanction passera en conseil et aura droit à un jugement équitable.
    •Les Autorités s'engagent à protéger les citoyens des pirates et malfrats.
    •Les Autorités doivent en plus des pirates, pourchasser et capturer les hors-la-loi.
    •Tout membre qui sera aperçu à collaborer avec des malfrat (activités illicites, prostitution, meurtre, cambriolage, vol) sera considéré comme hors-la-loi et sera traqué.
    •Les Autorités assurent le calme aussi bien sur mer que sur terre. Ils peuvent être envoyés en mission n'importe quand.
    •Si un membre à des doutes ou découvre des éléments pouvant faire avancer la traque aux pirates ou aux Autorités déviantes est tenu d'en informer un supérieur.
    •Si un membre à des doutes envers l'intégrité d'un supérieur, est malmené, harcelé, il doit en référer à un supérieur.
    •Chaque recrue, officier, gradé, est tenu de respecter ses camarades.
    •Le port et l'utilisation d'arme est autorisé. Les encadrants et recrues disposent seulement des armes fourni par leur caserne (sabres, dagues, épées, pistolets, fusils) alors que les gradés peuvent disposer de leurs armes personnelles.
    •Si un ou une Autorité tombe amoureux d'un ou une pirate et fonde une famille de manière volontaire et consciente, le concerné sera destitué et renvoyé.






Les Officiers doivent porter un manteau long. Jusqu'aux chevilles. Les Ordinaires (non gradés) portent juste la chemise à manches longues avec un bandana noué à l'épaule.
Leurs couleurs sont celles ci.  A dominance Bordeaux et Noir.









La hiérarchie des Autorités est expliquée dans le sujet "Histoire", ici, détaillée




______________________________________


Pirates
(chaque équipage a ses propres règles, et étant des Pirates, il en ont très peu, contactez les capitaines si vous souhaitez des informations supplémentaires comme : on-t-il un emblème ? des règles particulières ? des exigences etc...)




    •L'équipage "Les Savants" : Intelligence. Ils sont brillants. Certains d'eux on fait de longues études et d'autres ressemblent et sont parfois issus de la haute société voire de la royauté. Ils sont très malins et débrouillards. Très marchandeurs ils manipuleront magnifiquement leurs ennemis.
    •L'équipage "Les Ferrés" : L'équipage le plus soudé. C'est une grande famille et chacun aidera son compagnon d'infortune. Ils ne s'attaquent que très rarement aux citoyens sauf si ces derniers leur causent du tort. Ils sont très dangereux en groupe car excessivement bien organisé et coordonnés.
    •L'équipage "Les Ouragans" : Pirates discrets. Ils sont très silencieux et très durs à trouver. Ce sont plutôt eux qui vous trouvent. Rois du vol à l'étalage et des pick-pokets. Aucune serrure ou poche ne leur résiste longtemps. Ils échapperont plus facilement à leurs geôliers et ramassent plus de trésors.
    •L'équipage "Les Bêtes": Férocité est leur mot d'ordre. Sans peur, sans reproche, violents, sauvage, ils n'ont que faire des citoyens et les Autorités ne leur font en aucun cas peur. Un meurtre sanglant ? Deux chances sur trois que ça soit un . Ils ont le sens du "spectacles" en organisant des incendies immense, des meurtres de masse... Certains sont aussi très dérangés.







La hiérarchie des équipage est expliquée ici, détaillé




______________________________________


Citoyens


    •Le couvre feu de 23h doit être respecté par tout citoyen.
    •Chaque citoyen doit vouer allégeance à son Roi.
    •Chaque commerçant doit, dans son échoppe, afficher son appartenance à la royauté.
    •Les citoyens doivent respecter chaque membres des Autorités et se référer à l'un d'eux si problème il y a.
    •Les citoyens peuvent vivre dans les zones libres à leurs risques et périls, ni les Autorités ni la royauté ne pourra être tenue pour responsable. Le premier code étant : Sirène.
    •Tout citoyen qui sera attrapé en flagrant délit d'activité illicite (participation ou réalisation), de meurtre, d'agression, de collaboration avec des pirates sera considéré comme hors-la-loi.
    •Chaque foyer a le droit de disposer d'une arme blanche prévue pour se défendre en cas d'attaque et si il n'y a aucune Autorité aux alentours. Tout foyer en possession de plus d'une arme blanche ou d'une arme à feu sera condamné
    •Tout citoyens âgé d'au moins 16 ans peut exercer un emploi. Plusieurs choix s'offrent à eux : maraîcher/fermier, éleveur de bétail, poissonnier/pêcheur, tavernier, tailleur, commerçant fluvial, domestiques (majordome, cuisinier, nourrice, femme de chambre, jardinier...), cochers, maréchal ferrant, musiciens, palefreniers, boulanger...
    •Les citoyens sans emploi et maisons ne doivent pas nuire à l'ordre public.
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